ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp :+8618569983373
Identifiant Wechat
WeChat ID:+8618569983373
Pont roulant AQ-NLH 30 tonnes pour le Nigeria

Pont roulant de 30 tonnes pour la maintenance des équipements navals au Nigeria

Ce client nigérian est engagé dans la maintenance d'équipements navals depuis de nombreuses années et il nous a dit qu'il avait besoin d'un nouveau pont roulant installé dans son atelier de maintenance pour transférer des équipements lourds. Après avoir rendu visite au client et communiqué avec lui, nous savions qu'il avait également besoin de pièces de structure en acier, et nous avons fourni le …

Plus d'informations

Pont roulant AQ-HD de 10 tonnes pour atelier de béton

Pont roulant de 10 tonnes pour atelier de béton en Russie

Aicrane a exporté un pont roulant monopoutre pour notre client en Russie. Ce pont roulant peut soulever 10 tonnes de matériel et il est maintenant installé et mis en service dans leur atelier. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce cas client en Russie, continuez à lire. Contact initial Le client en Russie a contacté…

Plus d'informations

installation d'un pont roulant

Ponts roulants pour la fabrication de machines au Kazakhstan

Ce client du Kazakhstan est engagé dans la fabrication de machines depuis de nombreuses années, afin d'améliorer l'efficacité de la manutention des matériaux lourds dans son atelier, et le client nous a envoyé une demande concernant son projet d'acheter 4 ensembles de ponts roulants. Après une communication approfondie avec le client, nous connaissions clairement ses besoins en matière de levage dans…

Plus d'informations

Pont roulant dans un atelier de fabrication de structures en acier à longue portée

Deux ponts roulants pour un atelier de fabrication en Dominique

Nous avons fourni deux ponts roulants monopoutre pour l'un de nos clients de la République dominicaine. Ces deux ponts roulants sont nos ponts de type AQ-LD, caractérisés par une structure simple, de bonnes performances, un prix idéal et une longue durée de vie. Les deux ponts roulants monopoutre sont utilisés dans l'atelier de fabrication du client pour manipuler différents matériaux d'un même ouvrage…

Plus d'informations

Ponts roulants monopoutre pour la production de machines

Ponts roulants monopoutre de 16 et 10 tonnes pour la Russie

Aicrane a exporté deux ponts roulants monopoutre pour un atelier en Russie. Ils sont appliqués pour soulever des matériaux en atelier. Demande initiale et recommandation Le client en Russie nous contacte via le site Web de notre société en envoyant un e-mail de demande. Ils ont besoin de deux ponts roulants dans leur atelier pour soulever les matériaux. Nos ingénieurs recommandent deux simples…

Plus d'informations

Pont roulant de 30 tonnes pour atelier de fabrication

Pont roulant de 30 tonnes pour l'industrie de la fabrication de machines

Pour l'un de nos clients au Kazakhstan, nous avons fourni un pont roulant bipoutre et avons récemment terminé l'installation. Ce pont roulant sera utilisé pour manipuler les caisses de train dans l'atelier de fabrication, ce qui améliorera considérablement l'efficacité et la productivité du travail. Apprenez-en plus sur les parties suivantes. Paramètres du Double…

Plus d'informations

Pont roulant de 20 tonnes pour l'Ouzbékistan

Pont roulant bipoutre de 20 tonnes pour l'Ouzbékistan

Aicrane a exporté un pont roulant bipoutre de 20 tonnes vers l'Ouzbékistan. Ce pont roulant dispose d'une cabine de commande. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce cas client, continuez à lire. Utilisation du pont roulant bipoutre Lorsque le client en Ouzbékistan nous a contacté, il a exprimé son besoin d'équipement de levage de matériaux lourds…

Plus d'informations

Faisceau principal HD20T

Pont roulant Aicrane Taylored de 20 tonnes pour le Costa Rica

Aicrane a fourni un pont roulant spécialisé de 20 tonnes à une entreprise manufacturière du Costa Rica qui recherchait une solution sur mesure pour son atelier. Cette grue faisait partie intégrante de la manipulation et du transport efficaces de charges lourdes au sein de l'atelier. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette affaire, continuez à lire. Conception de solutions de personnalisation Consultant en projet d'Aicrane…

Plus d'informations

Installation du NLH20t

Deux ponts roulants installés aux Philippines

Aicrane fournit des solutions de manutention. Les deux ponts roulants d'Aicrane destinés aux Philippines ont été livrés et installés pour nos clients. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette affaire, continuez à lire. Le paramètre technique des ponts roulants Ces deux ponts roulants sont les modèles de pont roulant HD5T et de pont roulant NLH20t. Ils sont …

Plus d'informations

Pont roulant de 10 tonnes pour le Kazakhstan

Pont roulant Aicrane de 10 tonnes utilisé au Kazakhstan

Un pont roulant Aicrane de 10 tonnes a été installé et utilisé avec succès dans l'atelier de fabrication de notre client au Kazakhstan. Le pont roulant est essentiel pour une manutention efficace des matériaux, la rationalisation des opérations et la sécurité du lieu de travail. Ce pont roulant de 10 tonnes est notre pont roulant monopoutre de type AQ-LD, et il est principalement utilisé pour le transfert d'acier…

Plus d'informations

Whatsapp ID
Whatsapp ID:+8618569983373
Wechat ID
WeChat ID:+8618569983373
AQ-NLH 30ton overhead crane for Nigeria

30 Ton Overhead Crane for Ship Equipment Maintenance in Nigeria

This Nigerian customer has been engaged in ship equipment maintenance business for many years, and he told us he needed a new overhead crane installed in their maintenance workshop to transfer heavy equipment. After visiting the customer and communicating with them completely, we knew that they also need steel structure parts, and we provided the …

Read more

AQ-HD 10 Ton Overhead Crane for Concrete Workshop

10 Ton Overhead Crane for Concrete Workshop in Russia

Aicrane exported a single girder overhead crane for our client in Russia. This overhead crane can lift 10 ton material and it is now installed and commissioned in their workshop. If you want to learn more about this customer case in Russia, please go on reading. Initial Contact The customer in Russia reached out to …

Read more

overhead crane installing

Overhead Cranes for Machinery Manufacturing in Kazakhstan

This customer from Kazakhstan has been engaged in machinery manufacturing business for many years, in order to improve heavy materials handling efficiency in their workshop, and the customer sent us inquiry about their plan to buy 4 sets of overhead cranes. After thorough communication with the customer, we knew clearly about their lifting needs in …

Read more

Overhead Crane in Long Span Steel Structure Manufacturing Workshop

Two Overhead Cranes for Manufacturing Workshop in Dominica

We provided two single girder overhead cranes for one of our customers from Dominican Republic. These two overhead cranes are our AQ-LD type crane, featuring simple structure, good performance, ideal price and long service life. The two single girder bridge cranes are used in the customer’s manufacturing workshop to handle different materials from one work …

Read more

Single Girder Overhead Cranes for Machine Production

16 Ton & 10 Ton Single Girder Overhead Cranes for Russia

Aicrane exported two single girder overhead cranes for a workshop in Russia. They are applied to lift materials in the workshop. Initial Inquiry and Recommendation The customer in Russia contact us through our company’s website by sending inquiry email. They need two overhead crane in their workshop to lift materials. Our engineers recommend two single …

Read more

30ton overhead crane for manufacturing workshop

30ton Overhead Crane for Machinery Manufacturing Industry

For one of our customers in Kazakhstan, we provided a double girder overhead crane and has completed the installation recently. This overhead crane will be used to handle train box in the manufacturing workshop, which will greatly improve work efficiency and productivity. Get to know more details from the following parts. Parameters of the Double …

Read more

20 Ton Overhead Crane for Uzbekistan

20 Ton Double Girder Overhead Crane for Uzbekistan

Aicrane exported a 20 ton double girder overhead crane to Uzbekistan. This overhead crane has a control cabin. If you want to learn more about this customer case, please go on reading. Usage of the Double Girder Overhead Crane When the customer in Uzbekistan contacted us, they expressed their need for heavy material lifting equipment …

Read more

HD20T main beam

Aicrane Taylored 20 Ton Overhead Crane For Costa Rica

Aicrane provided a specialized 20-ton overhead crane to a manufacturing company in Costa Rica which sought a tailored solution for their workshop. This crane was integral for efficiently handling and transporting heavy loads within the workshop. If you want to learn more about this case, please go on reading. Customization Solution Design Aicrane’s project consultant …

Read more

NLH20t installation

Two Overhead Crane Installed in the Philippines

Aicrane provides material handling solutions. Aicrane’s two overhead cranes for the Philippines have been delivered and installed for our customers. If you want to learn more about this case, please go on reading. The Technical Parameter of the Overhead Cranes These two cranes are the HD5T overhead crane and NLH20t overhead crane models. They are …

Read more

10ton overhead crane for Kazakhstan

Aicrane 10 ton Overhead Crane Used in Kazakhstan

One Aicrane 10 ton overhead crane has been successfully installed and used in our customer’s manufacturing workshop in Kazakhstan. The Overhead crane is essential for efficient material handling, streamlining operations, and ensuring workplace safety. This overhead crane 10 ton is our AQ-LD type single girder overhead crane, and it is mainly used for transferring steel …

Read more