ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Palan électrique à vendre

Le palan électrique est un petit équipement de levage léger, largement utilisé dans diverses usines, ateliers, mines, entrepôts, etc. Le palan peut non seulement être utilisé seul, mais également fonctionner avec un pont roulant ou un portique. Notre société propose différents types de palans électriques à vendre. Si vous envisagez d'acheter un palan pour votre entreprise ou si vous souhaitez acheter une grue avec un palan, n'hésitez pas à nous contacter, nos experts vous aideront à sélectionner un palan idéal pour répondre à vos besoins.

Palan européen à vendre
Palan européen à vendre

palan à câble à vendre
Palan à câble à vendre

Obtenir un devis gratuit

Différents types de palan électrique à vendre

Palan à câble

Le palan électrique à câble appartient à un équipement de levage léger et petit. Il peut être installé sur l'acier pour terminer le travail seul, mais peut également être utilisé avec un pont roulant monopoutre, pont roulant bipoutre, portique de levage et grue à flèche, etc. Notre société dispose de différents types de palans électriques à câble pour votre référence.

Conformément à la vitesse de levage, le palan électrique à câble peut être divisé en palan à une vitesse et à deux vitesses

Différentes tonnes du palan ont une vitesse de levage différente. Généralement, le palan avec un tonnage plus important a une vitesse de levage plus lente. En outre, vous pouvez choisir un service personnalisé pour sélectionner un palan adapté à votre entreprise.

Le palan électrique CD1 utilise un moteur monovitesse ZD. La vitesse de levage du palan est la vitesse normale, qui peut répondre aux exigences générales. Le palan électrique MD1 utilise un moteur à deux vitesses ZDS. La vitesse de levage du palan est la vitesse normale plus la vitesse lente. Il est principalement utilisé à différentes occasions pour l'assemblage de précision, l'entretien des équipements et d'autres travaux délicats.

palan à câble à vendre
Palan à câble à vendre

Obtenir un devis gratuit

Selon les fonctions de travail du palan électrique à câble, il peut être classé en métallurgique, antidéflagrant électrique levage.

Le palan électrique métallurgique YH est principalement utilisé pour soulever du métal en fusion. Ce type de palan a un double frein, une double limite, un panneau d'isolation thermique et d'autres fonctions de protection.

Le palan électrique antidéflagrant HB est principalement utilisé sur le lieu de travail avec des gaz inflammables et explosifs. Le palan à câble antidéflagrant peut également être installé dans les mines.

palan électrique à vendre
Palan électrique antidéflagrant

palan métallurgique à vendre
Palan métallurgique

Obtenir un devis gratuit

Palan électrique à chaîne

Le palan électrique à chaîne peut être divisé en palan à chaîne ordinaire, palan à chaîne antidéflagrant, palan à chaîne électrique à faible hauteur libre et palan électrique à chaîne européen, etc. De plus, à l'exception du palan électrique à chaîne, nous avons également un palan à chaîne pneumatique et un palan manuel à vendre. Le palan à chaîne pneumatique a une protection contre les explosions, une vitesse de levage lente et un prix élevé. Le palan manuel est utilisé à la main.

Avantages du palan électrique à chaîne

Le moteur du palan électrique à chaîne a des performances complètes élevées pour assurer la sécurité et la fiabilité du palan et réduire les accidents de fonctionnement.

La structure du palan spécifique est très simple, ce qui est pratique pour l'installation,

Démontage et entretien. Le palan a une bonne maintenabilité.

La hauteur de plafond appropriée économise efficacement de l'espace de sorte qu'elle n'est pas limitée par l'espace étroit.

Le palan a un fonctionnement stable, une longue durée de vie et des performances fiables.

Obtenir un devis gratuit

Qu'est-ce qu'un palan électrique européen ?

Notre société produit des palans électriques à câble européens et des palans électriques à chaîne européens. Comparé au palan à câble ou à chaîne ordinaire, le palan européen présente les avantages d'un levage stable, d'une structure silencieuse et compacte, d'une faible hauteur libre, etc.

Le palan électrique à câble européen ND est principalement composé d'un moteur, d'un réducteur, d'un frein, d'un groupe de tambours, d'un mécanisme de fonctionnement, d'un crochet et d'un appareil électrique, etc. De plus, le palan à câble européen ND a une double vitesse de levage et une conversion de fréquence.

Les palans électriques à câble et à chaîne européens sont tous deux conçus selon les normes internationales, de sorte qu'ils ont tous une qualité et des performances élevées.

palan à câble européen
Palan à câble européen

Palan européen à vendre
Palan européen à vendre

Obtenir un devis gratuit

Quelles sont les pièces du palan électrique ?

Moteur: Le moteur est la source du moteur. Le palan électrique est équipé d'un moteur conique. Le palan à vitesse normale utilise un moteur à vitesse unique ZD tandis que le palan à double vitesse fonctionne avec un moteur à deux vitesses ZDS. Le degré d'isolation du moteur est B, le degré de protection est IP44 et la durée de charge est de 25 %. C'est un moteur spécial pour palan électrique.

Réducteur: Le dispositif consiste à déduire la vitesse de rotation du moteur et à amplifier le moment de torsion de sortie.

Câble métallique ou chaîne : Le palan électrique peut être trié en palan électrique à câble métallique et palan électrique à chaîne. Vous pouvez sélectionner le bon palan pour votre entreprise.

Crochet: Le crochet est conçu pour soulever des matériaux.

Mécanisme de course : Le mécanisme de fonctionnement se compose principalement de pièces de roue, d'un dispositif de changement de vitesse et d'un moteur. Le moteur utilise un moteur conique ZDY1, le dispositif de changement de vitesse est un engrenage à surface dentée souple, le groupe de roues est en acier 45. L'engrenage et les roues doivent être durcis.

palan électrique à vendre
Palan à vendre

Obtenir un devis gratuit

Comment sélectionner un palan électrique idéal ?

Connaître certains détails du palan

Lorsque vous envisagez d'investir dans un palan électrique, il est important que vous choisissiez un palan dont la capacité de charge maximale est égale ou supérieure au poids des charges que vous allez soulever. Si les objets soulevés dépassent les limites de poids du palan, les opérations et la sécurité des travailleurs seront compromises. Plus précisément, le palan pourrait facilement se détacher de son support, basculer sur le côté ou laisser tomber la charge.

Vous êtes censé connaître également la hauteur maximale à laquelle vous prévoyez de soulever vos matériaux. La limite de longueur de levage dépend de la quantité de câble ou de chaîne sur la bobine. Par conséquent, lorsque vous communiquez avec nos ventes, vous feriez mieux de leur donner ces détails afin qu'ils puissent vous aider à sélectionner un palan adapté à votre entreprise.

Qualité du palan

Un produit de haute qualité évitera non seulement les accidents et les blessures, mais aura moins d'entretien et un long ascenseur de service, il est donc le plus important de faire attention à la qualité des produits.

Notre groupe a expédié des types d'équipements de levage dans différents pays, tous nos clients donnent des commentaires positifs sur nos produits. Parce que ces machines conçues par notre société sont toutes de haute qualité et performantes. Vous pouvez faire confiance aux palans de notre part.

Prix ​​du palan

Le palan électrique appartient aux machines de levage légères, dont le prix est relativement inférieur à celui des autres produits conçus pour les opérations de levage. Certains de nos clients achètent les palans pour les utiliser avec des grues, comme des ponts roulants ou des grues à portique. Autrement dit, vous pouvez acheter un palan électrique à un prix raisonnable. Si vous choisissez notre palan pour vos projets, nous vous donnerons un prix adapté.

Obtenir un devis gratuit

Pourquoi choisissez-vous Airrane ?

Notre société est un fabricant fiable et professionnel, spécialisé dans la production de différentes machines de levage, telles que pont roulant, grue à portique, treuil et palan à bateau, etc.

Qualité de nos produits

Le palan électrique conçu par notre société est de haute qualité et performant, c'est un choix idéal pour vous. Pendant le processus de production, nos experts prêtent toujours une attention stricte au contrôle de la qualité. De plus, nos produits seront soigneusement vérifiés avant de vous être expédiés. Tous nos clients ont une haute opinion de nos produits, et nos produits vous aideront à améliorer votre efficacité au travail.

Service après-vente parfait

Nous avons une équipe de conception professionnelle et une équipe de vente patiente, ils vous aideront à choisir un palan qui vous convient. Notre plus grand souhait est que nos clients puissent être satisfaits de notre service et de nos produits. Si vous choisissez un palan électrique chez nous, vous profiterez de beaucoup de service après-vente, y compris des conseils d'installation et d'utilisation, une garantie d'un an, etc. Notre concept de service est de faire en sorte que les clients aient une sélection satisfaisante, un achat sécurisé et une utilisation heureuse. Nous aimerions nous assurer que nous pouvons vous fournir un palan électrique qui répondra à tous vos besoins.

Qu'est-ce qu'un pont roulant de levage ?

Le pont roulant de levage est notre produit de vente à chaud, qui est utilisé pour améliorer la sécurité et la productivité de vos projets. Notre société a des types d'options pour vous permettre de répondre à divers environnements de travail, tels que monopoutre, double poutre, top running, underhung, et grue magnétique etc.

Le pont roulant de levage peut fonctionner avec divers palans. Le pont roulant électrique LD est généralement équipé d'un palan CD1 ou MD1 à vendre. Le pont roulant monopoutre européen HD est couramment utilisé avec le palan européen ND. NLH Pont roulant européen est toujours conçu avec un palan électrique NDS. Ces ponts roulants conçus par notre groupe présentent de nombreux avantages tels qu'une installation et un fonctionnement faciles, une longue durée de vie, moins d'entretien et des performances élevées, etc.

Si vous envisagez d'investir dans un pont roulant avec palan, vous feriez mieux de consulter d'abord nos experts en grues afin qu'ils vous aident à sélectionner une grue idéale.

pont roulant à vendre
Pont roulant européen avec palan à chaîne

pont roulant de levage à vendre
Pont roulant avec palan à câble

Obtenir un devis gratuit

Quel est le principe de fonctionnement du palan électrique ?

Principe de base

Le palan est un petit et léger matériel de levage. Il a une structure compacte, le moteur, le réducteur, le tambour et le frein sont tous installés dans une boîte. Il peut fonctionner indépendamment pour soulever des charges verticalement et être suspendu le long du chariot d'une grue pour soulever des objets lourds. Le palan est largement utilisé dans diverses conditions.

L'essentiel de l'opération

L'opérateur au sol contrôle toutes les opérations du palan à travers la boîte à boutons électrique en porte-à-faux.

Lorsque le moteur à rotor conique n'est pas alimenté, sous l'action de la force du ressort, la roue de frein est pressée sur la plaque de friction, la roue du ventilateur et le rotor sont contrôlés et le mécanisme de levage ne fonctionne pas. Lorsque le rotor conique est alimenté, le champ électromagnétique produit une tension axiale sur le rotor, qui est utilisée pour vaincre la résistance produite par le ressort, de sorte que la roue de frein est séparée du disque de friction. L'arbre du rotor fonctionne à travers le dispositif d'entraînement par engrenage du réducteur pour soulever et abaisser les matériaux lourds.

Lorsque le moteur du chariot est alimenté, la roue du chariot est entraînée le long de la piste, de sorte que le palan atteigne différentes positions pour répondre aux besoins des travaux de levage.

Obtenir un devis gratuit

Comment entretenir le palan ?

➢ Installer l'engrenage selon le dessin.

➢ L'entretien et la révision doivent être effectués par des personnes familiarisées avec le mécanisme de levage pour empêcher ceux qui ne comprennent pas les performances et le principe de fonctionnement de la machine de démonter et de remonter à volonté.

➢ Lors de l'installation des écrous à créneaux, l'opérateur doit d'abord tourner le volant dans le sens des aiguilles d'une montre pour que la roue à rochet et la plaque de friction appuient sur le siège pneumatique du frein et installer les écrous à créneaux.

➢ Après le nettoyage et l'inspection, le treuil de levage doit subir un test à vide et sous charge lourde pour confirmer que le treuil est fiable et automatique à utiliser. La surface de friction du frein doit être maintenue propre et la pollution des boues et des eaux usées est strictement interdite.

➢ Après utilisation, le palan doit être nettoyé, enduit d'huile antirouille et stocké dans un endroit sec.

Notre société est un fabricant spécialisé dans la production d'équipements de levage, et nous avons des types de palans pour votre référence. Si vous n'êtes pas sûr de vos demandes, vous pouvez nous contacter. Nous avons une équipe de vente expérimentée et formée, et elle se fera un plaisir de vous aider à sélectionner les bons produits. Par ailleurs, notre entreprise dispose également d'un excellent service après-vente pour répondre à tous vos besoins d'installation et de maintenance. Bienvenue à nous contacter, vous obtiendrez alors une machine idéale et un service parfait.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Capacité de charge : tonne ?
    2.Hauteur de levage : m ?
    3.Quels matériaux seront manipulés ?
    4.Combien d'heures le palan fonctionnera-t-il par jour ?
    5.Modèle de contrôle : télécommande ou télécommande ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Electric Hoist For Sale

Electric hoist is a small light lifting equipment, widely used in various factories, workshops, mines, warehouses, etc. The hoist can not only be used alone, but also work with overhead crane or gantry crane. Our company has different kinds of electric hoists for sale. If you are planning to purchase a hoist for your business or you want to buy a crane with a hoist, welcome to put in touch with us, our experts will help you select an ideal hoist to meet your needs.

European Hoist For Sale
European Hoist For Sale

wire rope hoist for sale
Wire Rope Hoist For Sale

Get a Free Quote

Different Types Of Electric Hoist For Sale

Wire Rope Hoist

Wire rope electric hoist belongs to a light and small lifting equipment. It can be installed on the steel to complete the work alone, but also can be used with single girder overhead crane, double girder overhead crane, hoist gantry crane and jib crane, etc. Our company has various types of wire rope electric hoist for your reference.

In accordance with lifting speed, wire rope electric hoist can be divided into single-speed and two-speed type hoist

Different tons of the hoist has different lifting speed. Commonly, the hoist with larger tonnage has slower lifting speed. Besides, you can choose customized service to select a suitable hoist for your business.

CD1 electric hoist uses a ZD single-speed motor. The lifting speed of the hoist is normal speed, which can meet the general requirements. MD1 electric hoist uses a ZDS two-speed motor. The lifting speed of the hoist is normal speed plus slow speed. It is mainly used in different occasions for precision assembly, equipment maintenance and other delicate work.

wire rope hoist for sale
Wire Rope Hoist For Sale

Get a Free Quote

According to working functions of wire rope electric hoist, it can be classified into metallurgical, explosion-proof electric hoist.

YH metallurgical electric hoist is mainly used for lifting molten metal. This type hoist has double brake, double limit, heat insulation board and other protection functions.

HB explosion-proof electric hoist is mainly used in the workplace with inflammable and explosive gases. Explosion-proof wire rope hoist also can be installed in mines.

electric hoist for sale
Explosion-Proof-Electric-Hoist

metallurgical hoist for sale
Metallurgical Hoist

Get a Free Quote

Chain Electric Hoist

Chain electric hoist can be divided into ordinary chain hoist, explosion-proof chain hoist, low headroom electric chain hoist and European chain electric hoist, etc. In addition, except chain electric hoist, we also have pneumatic chain hoist and manual hoist for sale. Pneumatic chain hoist has explosion protection, slow lifting speed and high price. The manual hoist is used by hand.

Advantages of chain electric hoist

The motor of chain electric hoist has high comprehensive performance to ensure the safety and reliability of the hoist and reduce the operation accidents.

The structure of the specific hoist is very simple, which is convenient for installation,

Disassembly and maintenance. The hoist has good maintainability.

The suitable headroom height effectively savesspace so that it is not limited by the narrow space.

The hoist has stable operation, long service life and reliable performance.

Get a Free Quote

What is European Electric Hoist?

Our company produces European wire rope electric hoist and European chain electric hoist. Compared with ordinary wire rope or chain hoist, European hoist has the advantages of stable lifting, low noise and compact structure, low headroom height, etc.

ND European wire rope electric hoist is mainly composed by motor, reducer, brake, drum group, running mechanism, hook and electric device, etc. In addition, ND European wire rope hoist has double lifting speed and frequency conversion.

European wire rope and chain electric hoist are both designed according to international standards, so that they all have high quality and performance.

european wire rope hoist
European Wire Rope Hoist

European hoist for sale
European Hoist For Sale

Get a Free Quote

What’s The Parts Of Electric Hoist?

Motor: The motor is the motor source. Electric hoist is equipped with a conical motor. Normal speed hoist uses ZD single speed motor while double speed hoist works with ZDS two-speed motor. The insulation grade of the motor is B, the protection grade is IP44, and the load duration is 25%. It is a special motor for electric hoist.

Reducer: The device is to deduce the motor rotate speed and amplify output torsion moment.

Wire rope or chain: Electric hoist can be sorted into wire rope electric hoist and chain electric hoist. You can select the right hoist for your business.

Hook: The hook is designed for lifting materials.

Running mechanism: The running mechanism mainly consists of wheel parts, speed change device and motor. The motor uses ZDY1 conical motor, the speed change device is gear with soft tooth surface, the wheel group is made of 45 steel. The gear and wheels are required to be hardened.

electric hoist for sale
Hoist For Sale

Get a Free Quote

How Can You Select An Ideal Electric Hoist?

Know Some Details Of The Hoist

When you are planning to invest in an electric hoist, it is important for you to choose a hoist that has a maximum weight capacity that is equal to or greater than the weight of the loads which you will lift. If the objects lifted exceed the weight limits of the hoist, both operations and worker safety will become compromised. Specifically, the hoist could easily separate from its mounting, tumble over on its side or drop the load.

You are supposed to also know the maximum height to which you plan to lift your materials. Lifting length limit depends on the amount of cable or chain on the spool. Therefore, when you communicate with our sales, you had better tell them these details so that they can help you select a suitable hoist for your business.

Quality Of The Hoist

A product with high quality will not only avoids accidents and injuries, but has less maintenance and long service lift, so it is the most important thing to pay attention to the quality of the products.

Our group has shipped kinds of lifting equipment to different countries, all of our customers give positive feedback on our products. Because these machines designed by our company all have high quality and performance. You can have faith in the hoists from us.

Price Of The Hoist

Electric hoist belongs to light lifting machines, which has relatively lower price than other products designed for lifting operations. Some of our customers purchase the hoists to use with cranes, like overhead cranes or gantry cranes. That is, you can buy an electric hoist at a reasonable price. If you choose our hoist for your projects, we will give you a suitable price.

Get a Free Quote

Why Do You Choose Aicrane?

Our company is a reliable and professional manufacturer, which specializes in producing different lifting machines, such as overhead crane, gantry crane, winch, and boat hoist, etc.

Quality Of Our Products

The electric hoist designed by our company has high quality and performance, It is an ideal choice for you. During the production process, our experts always pay attention to quality control strictly. In addition, our products will be checked carefully before shipped to you. All of our customers think highly of our products, and our products will help you improve your work efficiency.

Perfect After-sales Service

We have professional design team and patient sales team, they will help you choose a suitable hoist for you. Our greatest wish is that our clients can be satisfied with our service and products. If you choose an electric hoist from us, you will enjoy lots of after-sales service, including installation and operation guidance, one year warranty, etc. Our service concept is to make customers have a satisfactory selection, secure purchase and happy utilization. We’d like to ensure we can provide you with an electric hoist that will suit all of your needs.

our team
Our Team

What Is Hoist Overhead Crane?

Hoist overhead crane is our hot-sale products, which is used to improve the safety and productivity of your projects. Our company has kinds of options for you to meet various working environments, such as single girder, double girder, top running, underhung, and magnetic crane etc.

Hoist overhead crane can work with various hoists. LD electric overhead crane is usually equipped with CD1 or MD1 hoist for sale. HD European single girder overhead crane is commonly used with ND European hoist. NLH European bridge crane is always designed with NDS electric hoist. These overhead cranes designed by our group have sorts of advantages like easy installation and operation, long service life, less maintenance and high performance, etc.

If you are planning to invest in an overhead crane with hoist, you had better consult our crane experts first so that they will help you select an ideal crane.

overhead crane for sale
European Overhead Crane With Chain Hoist

hoist overhead crane for sale
Overhead Crane With Wire Rope Hoist

Get a Free Quote

What’s The Working Principle Of Electric Hoist?

Basic principle

The hoist is a small and light lifting equipment. It has compact structure, the motor, reducer, drum, brake are all installed in a box. It can independently work to lift loads vertically and be suspended along the trolley of a crane to lift heavy objects. The hoist is widely used in various conditions.

Operation Essentials

The operator on the ground controls all the operations of the hoist through the overhanging electrical button box.

When the conical rotor motor is not energized, under the action of spring force, the brake wheel is pressed on the friction plate, the fan wheel and the rotor are controlled, and the lifting mechanism does not work. When the conical rotor is energized, the electromagnetic field produces an axial tension on the rotor, which is used to overcome the resistance produced by the spring, so that the brake wheel is separated from the friction disc. The rotor shaft works through the gear drive reel device of the reducer to lift and lower heavy materials.

When the motor of the trolley is energized, the wheel of the trolley is driven along the track, so that the hoist reaches different positions to meet the needs of the lifting work.

Get a Free Quote

How Do You Maintain The Hoist?

➢ Install gear according to the drawing.

➢ Maintenance and overhaul should be carried out by those familiar with the hoist mechanism to prevent those who don’t understand the performance and working principle of the machine to disassemble and assemble at will.

➢ When installing slotted nuts, the operator should first turn the hand wheel clockwise to make the ratchet wheel and friction plate press on the brake air seat and install the slotted nuts.

➢ After cleaning and inspection, the lifting hoist should have no-load and heavy-load test to confirm that the hoist is reliable and automatic to use. The friction surface of the brake must be kept clean, and the pollution of sludgeand sewage is strictly prohibited.

➢ After use, the hoist needs  to be cleaned, coated with anti-rust oil, and stored on a dry place.

Our company is a manufacturer specialized in producing lifting equipment, and we have kinds of hoists for your reference. If you are unsure of your demands, you can put in touch with us. We have an experienced and trained sales team, and they are more than happy to help you select the correct products. Besides, our company also has excellent after-sales service to meet all of your installation and maintenance needs. Welcome to contact us, then you will get an ideal machine and perfect service.

    Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.