ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Ascenseur de voyage maritime

Ascenseur marin de voyage, monte-bateau ou treuil marin est spécialement conçu pour le transport de bateaux. Il est largement utilisé dans les quais, les ports, les chantiers navals, les réunions de sports nautiques, les clubs aquatiques et les chantiers de construction, etc. Fondée en 1982, nous fournissons de nombreux types avec des capacités de 25 ~ 1200 tonnes. Chaque machine d'entre nous est conçue selon la norme internationale et équipée d'une sécurité hautement fiable dispositifs de protection. Pour toute question sur la machine, vous pouvez laisser un message, nous serons heureux de vous répondre plus tôt.

Ascenseur marin portatif de voyage d'Aicrane à vendre
Ascenseur marin de voyage d'Aicrane

Paramètres d'ascenseur de voyage de bateau d'Aicrane 

  • Capacité de levage : 10-1200 t
  • Longueur de portée : 6.5 m à 25 m
  • Vitesse de levage : 0-3 m/min
  • Vitesse de déplacement : 0-40m/min
  • Mode de fonctionnement : cabine/télécommande
  • Classe ouvrière : A6-A8
  • Service personnalisé

Obtenir un soumission

 

Les caractéristiques hhh

  1. Excellentes performances, moins d'entretien
  2. Haute efficacité, faible bruit
  3. Production verte, pas de mal à l'environnement
  4. Fonctionnement de la télécommande sans fil
  5. Assurance qualité à long terme
  6. Ensemble insonorisé et environnemental complet pour une salle des machines entièrement fermée
  7. Direction intégrale / transmission intégrale
  8. Performances à coût élevé ; faible coût d'exploitation

Paramètres

Paramètres de l'élévateur de voyage léger

Palan marin 25t Palan marin 50t Palan marin 75t Palan marin 100t Palan marin 125t Palan marin 150t
Capacité de levage nominale 25t 50t 75t 100t 125t 150t
Largeur libre intérieure 6.08m 6.64m 7.15m 9.54m 9m 11m
empattement 6.5m 7m 7.5m 9.5m 11m 11m
Envergure 6.5m 8m 8.5m 10.5m 10.655m 12.65m
Hauteur globale 7m 9.3m 9.3m 9.8m 10.77m 13.8m
Largeur globale 8m 9.46m 9.96m 12m 13.24m 15.6m
Rayon de braquage minimum 9.8m 11m 11.7m 14.53m 16.5m 15.6m
Poids mort 25t 40t 50t 60t 75t 83.5t
Le mode de fonctionnement Remote control Remote control Remote control Remote control Remote control Remote control

Spécifications de l'élévateur de voyage pour charges lourdes

Palan marin 200t Palan marin 300t Palan marin 400t Palan marin 500t Palan marin 600t
Capacité de levage nominale 200t 300t 400t 500t 600t
Largeur libre intérieure 10.9m 11m 11.3m 11.9m 12.4m
empattement 11m 12m 14.65m 18.5m 18.88m
Envergure 12.65m 13.5m 13m 14m 15m
Hauteur globale 11.8m 12.3m 13.3m 14.3m 16.5m
Largeur globale 14.4m 15.96m 14.84m 16.24m 17.77m
Rayon de braquage minimum 18.2m 20m 24.2m 29.2m 32m
Poids mort 100t 150t 185t 260t 320t
Le mode de fonctionnement Remote control Remote control Remote control Remote control Remote control

Contactez-Nous

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Max. dimension du bateau(L*W*H): ?
    2.Max. poids du bateau : ?
    3.Avez-vous construit la jetée de lancement ? Quelle est la largeur ?
    4.Présentation de votre projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

    Plusieurs tonnes de travel lift à vendre

    En tant qu'expert et complet fabricant d'équipement lourd, nous fournissons différentes tonnes, paramètres et configurations de monte-bateau à vendre. La capacité de chargement de l'élévateur de voyage Aicrane peut atteindre 1200 tonnes. De plus, chaque machine de chez nous peut bien sûr être adaptée en hauteur et en largeur. Et nous concevons et fabriquons des palans marins selon la norme internationale. De nos jours, nous avons exporté avec succès notre grue de levage pour bateaux dans plus de 90 pays et régions, tels que l'Italie, le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, Singapour, l'Indonésie, la Thaïlande, la Malaisie, le Kenya, etc.

    Travel lift 100 tonnes
    Aicrane travel lift à vendre

    Obtenir un soumission

    Ascenseur marin de voyage de 60 tonnes à vendre

    L'élévateur de voyage marin de 60 tonnes est utilisé pour les services légers ou moyens. Il est couramment appliqué dans le port, le quai, le chantier naval pour la manutention de navires de petite ou moyenne taille. Avec une structure simple et un rendement élevé, c'est un palan marin très populaire. En outre, le travel lift de 60 tonnes a des performances très coûteuses. Et alimenté à l'électricité, il a un faible coût de fonctionnement. Si vous avez besoin d'un treuil marin pour manipuler votre petit bateau, un élévateur de voyage de 60 tonnes peut être le meilleur choix pour vous.

    ascenseur de voyage

    Obtenir un soumission

    Ascenseur marin de voyage de 100 tonnes à vendre

    100 ascenseur de voyage marin à vendre est le produit le plus populaire de notre part. Il a une capacité de chargement appropriée, de bonnes performances et une longue durée de vie. Cette grue de levage de bateau peut grandement améliorer votre efficacité et réduire vos coûts. En outre, la hauteur et la largeur de la grue peuvent être personnalisées par Aimix Group. De plus, nous prenons la sécurité de la grue très au sérieux. Le système de protection de sécurité fiable de nous peut assurer complètement la sécurité des opérateurs. Si vous cherchez un travel lift de 100 tonnes de qualité, veuillez nous envoyer un e-mail concernant vos besoins, nos experts vous répondront dans les plus brefs délais.

    Ascenseur marin de voyage de 600 tonnes à vendre

    L'élévateur de voyage marin de 600 tonnes est définitivement une machine de chargement à usage intensif. Il a une taille assez grande et il est utilisé pour des navires assez gros. En tant que fournisseur professionnel de palans marins, nous proposons une gamme d'élévateurs et de palans standard de 600 tonnes pour répondre à divers besoins et situations. Grâce à notre excellente équipe de conception, nous avons une forte capacité à fournir un service de conception exceptionnel pour votre entreprise. Tous les équipements de levage Aicrane sont testés et inspectés de manière approfondie avant la livraison. De plus, les machines Aicrane ne sont pas seulement vendues dans le monde entier, mais servies dans le monde entier. Vous voulez vous procurer un treuil marin robuste? Contactez-nous et nous ferons tout pour vous.

    ascenseur de voyage
    Ascenseur de voyage d'Aicrane

    Obtenir un soumission

    Applications marines d'ascenseur de voyage

    Le travel lift marin est spécialement conçu pour la manutention des bateaux. Ainsi, il est utilisé pour transporter des navires entre différents plans d'eau pour l'installation, l'entretien ou d'autres raisons. Avec une haute qualité, de bonnes performances et moins d'entretien, les ascenseurs de voyage Aicrane sont largement utilisés dans les quais, les chantiers navals, les ports, les quais et les réunions aquatiques dans le monde entier. En outre, il convient également au déplacement de matériaux de construction. C'est avant tout un excellent outil pour améliorer votre efficacité et réduire vos coûts.

    Quel est le prix d'un monte-bateau ?

    Il ne fait aucun doute que le coût et la qualité sont deux des aspects les plus importants pour les acheteurs. En attendant, ceux-ci sont également importants pour les fabricants de palans marins. Parce que ce n'est qu'avec une qualité supérieure et un prix raisonnable que les entreprises peuvent être compétitives. En tant que fournisseur expérimenté d'ascenseurs de voyage, nous partons toujours du point de vue des utilisateurs et nous nous engageons à fournir des produits rentables. En outre, notre équipe d'experts hautement qualifiés assure la livraison d'équipements avec moins d'entretien, un environnement de travail plus sûr et un faible coût d'exploitation pour le personnel et l'opérateur. En bref, nous proposons différentes tonnes et paramètres d'ascenseur de voyage pour bateaux à un prix absolument avantageux. Contactez-nous si vous recherchez la qualité, la sécurité et des performances à coût élevé.

    Quels services pouvons-nous vous proposer ?

    En tant qu'organisation internationale et complète fournisseur de grue de levage de bateau, nous fournissons un excellent service aux clients du monde entier, y compris le service avant-vente et service après-vente.

    1. Service en ligne 24h/XNUMX. Après réception de votre message ou e-mail, nos experts vous répondront dans les plus brefs délais.
    2. Guide d'achat professionnel et patient.
    3. Un accueil chaleureux lors de votre visite dans notre entreprise
    4. Différents types de travel lift de qualité pour vos besoins
    5. Colis soigné et livraison rapide
    6. Installation gratuite, inspection et formation des opérateurs
    7. Assurance qualité à long terme
    8. Service après-vente intime; Huit succursales à l'étranger dans le monde entier
    9. Prix ​​​​de l'ascenseur de voyage attractif et d'usine

    Palan marin standard ou personnalisé pour votre entreprise

    En tant que l'un des principaux fournisseurs d'ascenseurs de voyage en Chine, nous sommes impliqués dans la conception, la recherche et la fabrication de divers types d'ascenseurs de voyage marins depuis près de 40 ans. Il existe un treuil marin standard ou personnalisé pour votre projet du Groupe Aimix. De plus, nous proposons d'autres équipements de levage comme des grues à portique, ponts roulants, treuils électriques et hydrauliques, etc. Vous voulez acheter une machine de levage sécuritaire et de qualité au profit de votre projet? Envoyez-nous un e-mail ou laissez votre message ci-dessous.

      Contactez-nous
      Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
      QUELQUES CONSEILS
      1.Max. dimension du bateau(L*W*H): ?
      2.Max. poids du bateau : ?
      3.Avez-vous construit la jetée de lancement ? Quelle est la largeur ?
      4.Présentation de votre projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Marine Travel Lift

Marine travel lift, boat travel lift or marine hoist is specially designed for transporting boats. It is widely used in the dock, port, shipyard, water sports meetings, aquatics clubs, and construction sites, etc. With anti-corrosion material, advanced technology, and excellent performance, our boat hoist cranes are popular around the world. Founded in 1982, we provide many types with capacities from 25 ~ 1200 ton. Each machine of us is designed according to international standard and equipped with highly reliable safety protection devices. Any question about the machine, you can leave a message, we will be glad to reply to you sooner.

Aicrane portable marine travel lift for sale
Aicrane portable marine travel lift

Aicrane boat travel lift parameters 

  • Rated lifting capacity: 25-1200t
  • Wheelbase: 6.5-20m
  • Span: 6.5-18m
  • Travelling speed : 0-20m/min, 0-40m/min
  • Lifting speed : 0-1m/min, 0-3m/min
  • Operation mode: cabin/remote control
  • Customized according to your demands

Get a Free Quote

 

Features

  1. Excellent performance, less maintenance
  2. High efficiency, low noise
  3. Green production, no harm to the environment
  4. Wireless remote control operation
  5. Long-term quality assurance
  6. Full soundproof & environmental package for fully enclosed engine room
  7. All-wheel steering / all-wheel drive
  8. High-cost performance; low operational cost

Parameters

Light Duty Travel Lift Parameters

Marine hoist 25t Marine hoist 50t Marine hoist 75t Marine hoist 100t Marine hoist 125t Marine hoist 150t
Rated lifting capacity 25t 50t 75t 100t 125t 150t
Inside clear width 6.08m 6.64m 7.15m 9.54m 9m 11m
wheelbase 6.5m 7m 7.5m 9.5m 11m 11m
Span 6.5m 8m 8.5m 10.5m 10.655m 12.65m
Overall height 7m 9.3m 9.3m 9.8m 10.77m 13.8m
Overall width 8m 9.46m 9.96m 12m 13.24m 15.6m
Minimum turning radius 9.8m 11m 11.7m 14.53m 16.5m 15.6m
Deadweight 25t 40t 50t 60t 75t 83.5t
Operation mode Remote control Remote control Remote control Remote control Remote control Remote control

Heavy Duty Travel Lift Specifications

Marine hoist 200t Marine hoist 300t Marine hoist 400t Marine hoist 500t Marine hoist 600t
Rated lifting capacity 200t 300t 400t 500t 600t
Inside clear width 10.9m 11m 11.3m 11.9m 12.4m
wheelbase 11m 12m 14.65m 18.5m 18.88m
Span 12.65m 13.5m 13m 14m 15m
Overall height 11.8m 12.3m 13.3m 14.3m 16.5m
Overall width 14.4m 15.96m 14.84m 16.24m 17.77m
Minimum turning radius 18.2m 20m 24.2m 29.2m 32m
Deadweight 100t 150t 185t 260t 320t
Operation mode Remote control Remote control Remote control Remote control Remote control

Contact Us

Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.

Various tons of travel lift for sale

As an experienced and comprehensive heavy equipment manufacturer, we provide various tons, parameters and configurations of boat travel lift for sale. Aicrane travel lift loading capacity can reach 1200 ton. Besides, every machine from us can off course be adapted in height and width. And we design and manufacture marine hoist according to international standard. Nowadays, we have successfully exported our boat hoist crane to more than 90 countries and regions, such as Italy, Canada, the US, the UK, Australia, Singapore, Indonesia, Thailand, Malaysia, Kenya, etc.

top marine hoist
top marine hoist for sale

Get a Free Quote

60 ton marine travel lift for sale

60 ton marine travel lift is used for light-duty or medium-duty service actually. It is commonly applied in the port, dock, shipyard to handling small or medium vessels. With simple structure and high efficiency, it is a very hot-sale marine hoist. Besides, 60 ton travel lift has a very high-cost performance. And powered by electricity, it has a low operational cost. If you need a marine hoist to handle your small boat, 60 ton travel lift may the best choice for you.

60 ton boat hoist crane design
60 ton boat hoist crane

Get a Free Quote

100 ton marine travel lift for sale

100 marine travel lift for sale is the most popular product from us. It has a suitable loading capacity, good performance, and long service life. This boat hoist crane can greatly improve your efficiency and save your cost. Besides, the height and width of the crane can be customized from Aimix Group. Furthermore, we take the crane safety very seriously. The reliable safety protection system of us can completely ensure the safety of operators. If you are looking for a quality 100 ton travel lift, please email us about your requirements, then our experts will get back to you as soon as possible.

100 ton boat hoist crane installation
100 ton boat hoist crane

Get a Free Quote

600 ton marine travel lift for sale

600 ton marine travel lift is definitely a heavy-duty loading machine. It has a quite large size and it is used for quite big vessels. As a professional marine hoist supplier, we offer a range of standard 600 ton travel lifts and hoists to suit various needs and situations. With our excellent design team, we have a strong capacity to provide wonderful design service for your business. All Aicrane hoisting equipment is extensively tested and inspected prior to delivery. In addition, Aicrane machines are not only sold worldwide but served globally. Want to get a heavy-duty marine hoist? Contact us and we will get everything done for you.

600 ton boat travel lift operation
600 ton boat travel lift

Get a Free Quote

Marine travel lift applications

Marine travel lift is specially designed for handling boats. So it is used for transporting vessels between different bodies of water for installation, maintenance or other reasons. With high quality, good performance and less maintenance, Aicrane travel lifts are widely used in the dock, shipyard, port, wharf, aquatic meeting around the world. Besides, it is also suitable for moving construction materials. Above all, it is a great tool to improve your efficiency and save your cost.

What is the cost of a boat travel lift?

There is no doubt that cost and quality are two of the most important aspects of buyers. Meanwhile, these are also important for marine hoist manufacturers. Because only with superior quality and reasonable price can companies be competitive. As an experienced travel lift supplier, we always start from the users` point of view and we are committed to providing cost-effective products. Besides, our highly skilled expert team ensure the delivery of equipment with less maintenance, safer working environment and low operational cost for the staff and operator. In short, we offer various tons and parameters of boat travel lift with absolutely favorable price. Contact us if you are looking for quality, safety, and high-cost performance.

What services can we offer for you?

As an international and comprehensive boat hoist crane supplier, we provide excellent service for customers around the world, including before-sales service and after-sales service.

  1. 24-hours online service. After we receive your message or email, our experts will get back to you as soon as possible.
  2. Professional and patient buying guide.
  3. A warm reception when you visit our company
  4. Various types of quality travel lift for your needs
  5. Careful package & fast delivery
  6. Free installation, inspection & operators training
  7. Long-term quality assurance
  8. Intimate after-sales service; Eight overseas branches all over the world
  9. Attractive and factory travel lift price

Standard or customized marine hoist for your business

As one of the top travel lift suppliers in China, we have involved in the design, research and manufacture of various types of marine travel lift for nearly 40 years. There is standard or customized marine hoist for your project from Aimix Group. Furthermore, we offer other hoisting equipment like gantry cranes, overhead bridge cranes, electric and hydraulic winches, etc. Want to buy a safe and quality lifting machine to benefit your project? Email us or leave your message below.

Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.