ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Grue à flèche à vendre

La grue à flèche fait partie des systèmes de grues légères, largement utilisées dans les petits ateliers, les entrepôts et les usines pour des opérations de levage spécifiques. Notre société a une grue à flèche sur colonne, une grue à flèche murale et une grue à flèche mobile murale à vendre, toutes peuvent répondre aux diverses demandes de nos clients. Ils peuvent également économiser l'espace de l'usine. Si vous êtes intéressé par la grue, veuillez nous contacter, la grue conçue par nos soins doit vous satisfaire.

grue à flèche à vendre
Grue à pilier

grue à flèche à vendre
Grue à flèche à vendre

Obtenir un devis gratuit

Quels sont les types de grue à flèche ?

Grue à flèche sur pilier BZ

grue à flèche sur pilier à vendre
Grue à pilier BZ

 

La grue à flèche montée sur pilier est un type de grue qui peut soulever, déplacer et abaisser divers matériaux à l'aide d'un bras monté. Ce type de potence est toujours installé et fixé au sol. Le bras, monté perpendiculairement ou à angle aigu vers le haut à partir d'une colonne (pilier), peut tourner le long de son axe central sur un arc limité ou un cercle complet. Ce type de grue se compose d'une colonne, d'une poutre, d'une structure de rotation, de pièces de fixation, etc.

Paramètres de grue de potence de pilier

  • Capacité de levage : 0.5-20 t
  • Rayon valide : 3-15 m
  • Angle de pivotement : 0-360°
  • Hauteur de levage : 3-8m
  • Vitesse de levage : 0.33-8 m/min
  • Vitesse de déplacement : 10/min
  • Vitesse de pivotement : 0.4-1r/min
  • Classe ouvrière : A3, A4

Grue à flèche murale BX

grue à flèche murale à vendre
Grue à flèche murale BX

 

La potence murale a l'avantage important de vous faire gagner de la place. Ce type de grue n'a pas besoin de support de fondation qui utilisera moins de matériaux et réduira les coûts. Il peut être utilisé dans toutes sortes de conditions de travail. La grue est fixée au mur pour soulever et déplacer des matériaux.

Paramètres de la grue à flèche murale

  • Capacité de levage : 0.5-10 t
  • Rayon valide : 3-8 m
  • Angle de pivotement : 0-180°
  • Hauteur de levage : 6-30m
  • Vitesse de levage : 0.7-8 m/min
  • Vitesse de déplacement : 10/min
  • Vitesse de pivotement : 0.4-1r/min
  • Vitesse de déplacement de la grue : 20 m/min
  • Classe ouvrière : A3, A4

Grue à flèche mobile murale BB

grue mobile murale à vendre
Grue mobile murale BB

 

La grue est un nouveau type d'équipement de levage de matériaux. Le rail de roulement de la grue est installé sur le mur de l'atelier. La grue à flèche mobile murale peut effectuer un mouvement longitudinal le long de la voie. En même temps, le palan électrique ou le chariot peut se déplacer transversalement le long de la voie sur la flèche et soulever de lourdes charges verticalement. La grue élargit la portée de l'opération et utilise l'espace de l'usine plus efficacement.

Paramètres de la grue à flèche mobile

  • Capacité de levage : 0.5-16 t
  • Rayon valide : 5-12.5 m
  • Hauteur de levage : 6-30m
  • Vitesse de levage : 0.35-8 m/min
  • Vitesse de déplacement du palan : 10/min
  • Vitesse de déplacement de la grue : 20 m/min
  • Classe ouvrière : A3, A4

Obtenir un devis gratuit

Quels sont les avantages d'une grue à flèche ?

  • La grue est installée avec une connexion boulonnée à haute résistance.
  • Il est pratique et flexible à utiliser.
  • Notre grue à flèche a une haute qualité, un prix compétitif et un fonctionnement sûr.
  • Structure entière raisonnable et simple, poids propre léger, conforme aux normes de l'état.
  • La grue ne nécessite aucune modification de la structure du bâtiment grâce à son système de manutention peu coûteux.
  • Un service personnalisé est fourni. Bienvenue à nous consulter en premier.

Cas récent pour vous

Deux ensembles de grues à flèche murales BX en Nouvelle-Zélande

Grue à flèche BX à vendre
Grue BX

grue à flèche à vendre
Grue BX en Nouvelle-Zélande

Grue à flèche 2BX et 1BZ au Mexique

Grue à flèche 2BX et 1BZ
Grue 2BX et 1BZ

Grue à flèche BZ à vendre
Grue BZ

Conception et composants spécifiques de la grue

Comparé à d'autres populaires ponts roulants et les grues à portique, les grues à flèche ont une conception très simple et sont faciles à utiliser. La grue a également moins d'entretien car il y a moins de pièces qui seront potentiellement endommagées. Notre groupe dispose d'une équipe de conception professionnelle pour fabriquer des grues à flèche idéales pour nos clients. Avant d'acheter une grue à flèche, vous êtes censé connaître ses composants. Voici quelques-unes des principales parties de la grue.

Colonne et poutre
Colonne: La colonne est installée sur le sol, qui supporte la flèche de la grue pour tourner.
Largeur: La poutre horizontale sur laquelle le chariot se déplace d'avant en arrière. Le faisceau de la grue à flèche pivotante sur pilier peut également tourner.

Palan et Chariot
Hisser: Le palan peut travailler avec une grue à flèche pour soulever et abaisser des matériaux, qui est installée sur la poutre horizontale. Le palan peut courir le long de la piste sur la flèche pour soulever des objets.
Chariot: Le chariot peut porter un palan sur toute la longueur de la poutre principale.

Grue à pilier BZ2T à vendre
Grue à pilier BZ2T

Grue à flèche BX à vendre
Grue à flèche BX

Obtenir un devis gratuit

Comment fonctionne la grue à flèche ?

La grue à flèche est composée d'un bras rotatif, d'un dispositif d'entraînement et d'un palan électrique ou d'un chariot. Outre la grue à flèche sur pilier a une colonne, et la colonne est fixée au sol par des boulons. La flèche peut tourner à travers le réducteur cycloïde. Le palan ou le chariot tourne en ligne droite du bras rotatif. Le bras pivotant de la grue est en acier creux, et il a un poids léger, une grande portée, un grand poids de levage et une durabilité.

Notre société a ces grues à flèche principales, elles ont toutes un principe de fonctionnement similaire. La différence entre eux est que la grue à flèche sur pilier peut faire pivoter sa poutre et que la grue à flèche murale peut se déplacer sur le mur. Ces trois potences répondront à toutes vos exigences de vos projets. Par conséquent, avant d'acheter une grue, vous feriez mieux de déterminer les conditions de travail de la grue.

Obtenir un devis gratuit

Spécifications principales d'une grue à flèche

Capacité de levage : Le poids du matériel qui peut être soulevé, ainsi que le poids des dispositifs de levage séparables.
Angle de pivotement : Lorsque vous utilisez une grue à flèche sur colonne, l'angle de pivotement que vous devez connaître est toujours de 360.
Vitesse de rotation : La vitesse de rotation de notre potence pivotante sur colonne est généralement de 0.6 à 0.7 tr/min.
Portée : C'est la distance de la voie de la grue. La grue à flèche a une portée relativement longue.
Hauteur de levage : La distance verticale entre le centre du crochet et le sol.

Prix ​​​​de la grue à flèche

Il y a tellement de facteurs qui affectent le prix de la grue. Si vous décidez d'acheter une grue à flèche, vous devez considérer attentivement les facteurs suivants. Nous sommes un fabricant de grues professionnel, et ont produit différents types de grues pendant de nombreuses années. Par conséquent, nos équipes ont toutes une grande expérience, elles peuvent choisir pour vous une grue rentable. Bienvenue à nous contacter.

Certains facteurs

Le type de grue à flèche. Il existe une variété de grues à flèche conçues par notre société, et différentes grues coûtent différents. Vous devez choisir une grue à flèche adaptée à votre entreprise.

La capacité de levage. Généralement, par rapport aux autres grues, la grue à flèche appartient aux grues simples, qui ont une capacité de levage relativement faible. Plus la capacité de levage est grande, plus le prix demandé est élevé. Par conséquent, les grues à flèche ont un coût relativement raisonnable.

La portée de la grue. Une portée plus longue signifie que vous devriez dépenser des frais supplémentaires pour construire la grue avec plus de matériaux comme l'acier. C'est un facteur important qui influence le coût d'une grue. Par conséquent, avant d'acheter une grue à flèche, vous feriez mieux de communiquer avec nos experts, ils vous aideront à sélectionner une grue appropriée en fonction de vos conditions de travail.

Le palan. Différents palans ont différents prix. Notre société a des types de palans à vendre. La grue doit fonctionner avec un palan adapté.

grue à flèche à vendre
Potence Spécifique

Obtenir un devis gratuit

Comment sélectionner une grue à flèche idéale ?

Connaître les détails de la grue

Tout d'abord, vous devez déterminer quel type de grue vous souhaitez, la grue peut convenir à votre environnement de travail et répondre aux exigences de vos projets.

En outre, vous devez également connaître d'autres détails de la grue tels que la capacité de levage, la vitesse de levage, la portée et la hauteur de levage. Si vous n'avez aucune idée, notre groupe est heureux de vous donner quelques conseils. Vous pouvez dire à nos experts que le poids des matériaux que la grue va soulever et les conditions de travail de la grue. Ils vous aideront à choisir une grue idéale en fonction de la situation réelle.

Qualité de la grue

Le but de l'achat d'une grue à flèche est de mieux jouer son effet, d'améliorer l'efficacité de votre entreprise et de mieux gagner la concurrence féroce du marché. Par conséquent, vous devez d'abord faire attention à la qualité de la grue. Vous pouvez avoir confiance en notre groupe, nous avons coopéré avec divers clients de tant de pays à travers le monde. Tous sont satisfaits de nos produits, ce qui nous donne une grande confiance pour continuer à contrôler strictement la qualité de nos grues. En outre, les pièces de la grue seront soigneusement vérifiées par notre personnel pour s'assurer que la grue n'a aucun problème de qualité avant d'expédier la grue dans votre pays.

Choisissez un excellent fournisseur

La grue est un équipement de levage lourd, qui sera utilisé pendant longtemps. Le prix élevé vous incite à choisir avec soin un fabricant fiable. Un fournisseur de grue idéal peut vous fournir un produit de haute qualité et performant qui améliorera également l'efficacité de votre entreprise.

De plus, parfait service après-vente sera offerte. Nous avons une équipe professionnelle pour vous aider avec l'installation, la maintenance et le débogage de la grue. Si vous choisissez nos produits, vous pouvez bénéficier d'une garantie d'un an sur votre grue. L'une de nos meilleures attentes est que notre client soit satisfait de nos produits et du service de notre entreprise. Un service de première classe est également l'incarnation de l'intégrité commerciale et du service sincère.

Comment installer la grue à flèche sur pilier ?

Notre société a coopéré avec de nombreux clients à travers le monde, de sorte que nous avons une riche expérience pour aider nos clients à installer la grue. Si vous avez des problèmes d'installation, veuillez nous contacter, nos experts vous aideront.

Pose de plinthes : La première étape consiste à placer la grande plinthe à l'emplacement spécifié par le client. Selon la position du trou de boulon sur le bas de la potence, percez des trous dans le sol puis nettoyez les trous avec un souffleur. Des boulons chimiques sont disposés dans les trous pour rendre la plinthe solide avec le sol.

Installation de la colonne : Utilisez l'autre grand équipement de levage pour déplacer la colonne directement vers la plinthe. Ajustez la direction de la colonne en fonction des trous de vis correspondants sur la plinthe et la colonne. Une fois la direction confirmée, la grue abaisse lentement la colonne à la plinthe et fixe fermement la colonne à la plinthe avec des boulons. Le crochet de la grande machine de levage ne peut être desserré qu'après que la colonne et la plinthe sont fermement fixées.

Installation de poutre: Avant d'installer la poutre, le palan électrique doit être installé et fixé sur la poutre. Lorsque la poutre est installée, la colonne doit être alignée avec le trou rotatif de l'extrémité de la poutre, de sorte que le rouleau soit lentement abaissé sur la piste circulaire de la colonne. Pendant que chaque pièce est en place, serrez le boulon de fixation.

Fixez le support de câble plat sur la flèche à travers le clip de connexion du rail en acier H et le clip de connexion de la voie de câble, puis placez le câble dans le support de câble et installez le clip de fixation du câble aux deux extrémités du support de câble. Enfin, tirez la poutre avec une corde pour la faire tourner une semaine, la rotation doit être souple et n'avoir aucun phénomène anormal.

grue à flèche sur pilier à vendre
Grue à flèche BZ 7.5T

grue à flèche murale à vendre
Grue à flèche murale

Obtenir un devis gratuit

Comment faites-vous fonctionner la grue à flèche ?

L'opérateur doit être familiarisé avec la structure, les performances et le fonctionnement de la grue. L'utilisation de la surcharge est strictement interdite.

Avant l'utilisation, le personnel doit vérifier et confirmer si le bouton de démarrage est en position d'arrêt et si les appareils électriques et les pièces mécaniques sont sûrs et faciles à utiliser.

Démarrez la grue sans charge pour tester que la grue peut fonctionner normalement avant de soulever des matériaux lourds. Vérifiez si le bouton peut contrôler de manière fiable le levage et le fonctionnement du palan et s'il y a un bruit anormal et une odeur particulière pendant le fonctionnement.

Les objets lourds doivent être soulevés en position verticale.

Pendant tout le processus de levage, il est interdit de soulever les charges au-dessus d'une personne et personne n'est autorisé à se trouver directement sous l'objet.

Ne suspendez pas de lourdes charges dans les airs pendant une longue période. Lors du levage de charges, l'opération de levage doit être stable.

Si l'opérateur trouve un phénomène anormal sur le processus de fonctionnement, il doit s'arrêter immédiatement et informer le personnel de maintenance pour trouver la cause des problèmes.

grue à flèche à vendre
Grue à flèche à vendre

Obtenir un devis gratuit

La grue à flèche appartient à une grue spécifique qui peut répondre aux différents besoins de nos clients. Notre société est un fournisseur et exportateur professionnel produisant des machines de levage, et nous avons différents types de grues à flèche pour votre référence. En raison des produits de haute qualité et du service après-vente parfait, nos clients ont tous une haute opinion de notre groupe. En outre, vous trouverez également d'autres équipements de levage de notre société, tels que des ponts roulants, des grues à portique, etc. Si vous souhaitez disposer d'une grue idéale, veuillez mettez nous en contact aussi fils que possible.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Capacité de charge : tonne ?
    2.Portée de la grue : m ?
    3.Max. hauteur de levage de la grue : m ?
    4.Quels matériaux seront manipulés : ?
    5.Combien d'heures la grue fonctionnera-t-elle par jour ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Jib Crane For Sale

Jib crane belongs to lightweight crane systems, widely used in small workshops, warehouses and factories for specific lifting operations. Our company has pillar jib crane, wall-mounted jib crane and wall travelling jib crane for sale, all of them can meet the various demands of our customers. They can also save the space of the plant. If you are interested in the crane, please contact us, the crane designed by us must make you satisfied.

jib crane for sale
Pillar  Crane

jib crane for sale
Jib Crane For Sale

Get a Free Quote

What Are The Types Of Jib Crane?

BZ Pillar Jib Crane

pillar jib crane for sale
BZ Pillar  Crane

 

Pillar mounted jib crane is a type of crane, which can lift, move and lower various materials through a mounted arm. This type jib crane is always installed and fixed on ground. The arm, mounted either perpendicular to or an acute angle upwards from a column(pillar), may rotate along its central axis trough a limited arc or a full circle. This kind of crane consists of column, beam, rotation structure, fixing parts, etc.

Pillar Jib Crane Parameters

  • Lifting capacity: 0.5-20t
  • Valid Radius: 3-15m
  • Slewing Angle: 0-360°
  • Lifting height: 3-8m
  • Lifting speed: 0.33-8m/min
  • Traveling Speed: 10/min
  • Slewing Speed: 0.4-1r/min
  • Working class: A3,A4

BX Wall-Mounted Jib Crane

wall-mounted jib crane for sale
BX Wall-Mounted Jib Crane

 

Wall-mounted jib crane has the important advantage of saving space for you. This type crane does not need foundation support that will use less materials and save the cost. It can be used in sorts of working conditions. The crane is fixed on the wall to lift and move materials.

Wall-Mounted Jib Crane Parameters

  • Lifting capacity: 0.5-10t
  • Valid Radius: 3-8m
  • Slewing Angle: 0-180°
  • Lifting height: 6-30m
  • Lifting speed: 0.7-8m/min
  • Traveling Speed: 10/min
  • Slewing Speed: 0.4-1r/min
  • Crane travelling speed: 20m/min
  • Working class: A3,A4

BB Wall Travelling Jib Crane

wall travelling crane for sale
BB Wall Travelling Crane

 

The crane is a new type of material lifting equipment. The running track of the crane is installed on the wall of the workshop. Wall travelling jib crane can do longitudinal movement along the track. At the same time, the electric hoist or the trolley can move transversely along the track on the jib and lift heavy loads vertically. The crane expands the scope operation and uses the space of plant more effectively.

Wall Travelling Jib Crane Parameters

  • Lifting capacity: 0.5-16t
  • Valid Radius: 5-12.5m
  • Lifting height: 6-30m
  • Lifting speed: 0.35-8m/min
  • Hoist traveling Speed: 10/min
  • Crane travelling speed: 20m/min
  • Working class: A3,A4

Get a Free Quote

What Are The Advantages Of A Jib Crane?

  • The crane is installed with high strength bolt connection.
  • It is convenient and flexible to operate.
  • Our jib crane has high quality, competitive price and safe operation.
  • Reasonable and simple whole structure, light self-weight, conform to the state standards.
  • The crane doesn’t require modification of the building structure because of its inexpensive handling system.
  • Customized service is provided. Welcome to consult from us first.

Recent Case For You

Two Sets BX Wall-Mounted Jib Cranes In New Zealand

BX Jib Crane for sale
BX Jib Crane

jib crane for sale
BX Crane In New Zealand

Specific Design And Components Of The Crane

Compared with other popular overhead cranes and gantry cranes, jib cranes have a very simple design and it is easy to operate. The crane also has less maintenance because its less parts that will be damaged potentially. Our group has professional design team to manufacture ideal jib cranes for our customers. Before purchasing a jib crane, you are supposed to know its components. Below are some of the main parts of the crane.

Column & Beam
Column: The column is installed on ground, which support the jib of the crane to rotate.
Beam: The horizontal beam that the trolley travels back and forth on. The beam of pillar slewing jib crane can also rotate.

Hoist & Trolley
Hoist: The hoist can work with jib crane to lift and lower materials, which is installed on the horizontal beam. The hoist can run along the track on the jib to lifting objects.
Trolley: The trolley can carry a hoist along the entire length of the main beam.

BZ2T Pillar Crane for sale
BZ2T Pillar Crane

BX Jib Crane for sale
BX Jib Crane

Get a Free Quote

How Does Jib Crane Work?

Jib crane is composed of rotary arm, driving device and electric hoist or trolley. Besides pillar jib crane has a column, and the column is fixed on the ground through bolts. The jib can rotate through cycloid reducer. The hoist or trolley runs in a straight line of the rotating arm. The slewing arm of the crane is made of hollow steel, and it has light weight, large span, large lifting weight and durability.

Our company has these main jib cranes, they are all have similar working principle. The difference of them is that the pillar jib crane can rotate its beam and wall running jib crane can travel on the wall. These three jib cranes will meet all your requirements of your projects. Therefore, before purchasing a crane, you had better determine the working conditions of the crane.

Get a Free Quote

Main Specifications Of A Jib Crane

Lifting capacity: The weight of the material that can be lifted, together with the weight of the separable lifting devices.
Slewing Angle: When you use a pillar jib crane, the slewing angle you should know, it is always 360.
Slewing speed: The slewing speed of our pillar slewing jib crane is usually 0.6-0.7 r/min.
Span: It is the distance of the track of the crane. Jib crane has relatively long span.
Lifting height: The vertical distance from the center of the hook to the ground.

Jib Crane Price

There are so many factors that affect the price of the crane. If you determine to purchase a jib crane, the following factors you need to consider carefully. We are a professional crane manufacturer, and have produced different kinds of cranes for many years. Therefore, our teams all have a wealth of experience, they can choose a cost-effective crane for you. Welcome to contact us.

Some Factors

The type of jib crane. There are a variety of jib cranes designed by our company, and different cranes spend different cost. You should choose a suitable jib crane for your business.

The lifting capacity. Generally, compared to other cranes, jib crane belongs to simple cranes, which has relatively small lifting capacity. The larger the lifting capacity is, the higher price is required. Therefore, Jib cranes have relatively reasonable cost.

The span of the crane. Longer span means that you should spend extra cost to build the crane with more materials like steel. It is an important factor that influences the cost of a crane. Therefore, before buying a jib crane, you had better communicate with our experts , they will help you select a suitable crane according to your working conditions.

The hoist. Different hoists have various price. Our company has kinds of hoists for sale. The crane should work with a suitable hoist.

jib crane for sale
Specific Jib Crane

Get a Free Quote

How Do You Select An Ideal Jib Crane?

Know The Details Of The Crane

First, you should determine which type of crane you want, the crane can be suitable for your working environment and meet the demands of your projects.

Besides, other details of the crane like lifting capacity, lifting speed, the span and lifting height you also need to know. If you have no idea, our group is glad to give you some advice. You can tell our experts that the weight of materials the crane will lift and working conditions of the crane. They will help you choose an ideal crane in accordance with actual situation.

Quality Of The Crane

The purpose of purchasing a jib crane is to better play its effect, improve the efficiency of your business, and better win the fierce competition of the market. Therefore, you must pay attention to the quality of the crane first. You can have faith in our group, we have cooperated with various customers from so many countries around the world. All of them are satisfied with our products, which give us us great confidence to continue to strictly control the quality of our cranes. Besides, The parts of the crane will be checked by our staff carefully to make sure that the crane has no quality problems before shipping the crane to your country.

Choose An Excellent Supplier

The crane is a heavy lifting equipment, which will be used for a long time. The high price makes you consider to choose a reliable manufacturer carefully. An ideal crane supplier can provide a product for you with high quality and performance that also will improve the efficiency of your business.

In addition, perfect after-sales service will be offered. We have professional team to help you with installation, maintenance and debugging of the crane. If you choose our products, you can enjoy one year warranty of your crane. One of our best expectations is that our customer will be satisfied with our products and the service of our company. First-class service is also the embodiment of business integrity and sincere service.

our team
Our Team

How To install The Pillar Jib Crane?

Our company has cooperated with lots of clients around the world, so that we have a wealth of experience to help our customers install the crane. If you have some problems about installation, please contact us, our experts will assist you.

Baseboard installation: The first step is to place the large baseboard at the location specified by the customer. According to the position of the bolt hole on the bottom of the jib crane, drill holes in the ground and then clean the holes with a blower. Chemical bolts are arranged in the holes to make the baseboard firm with the ground.

Column installation: Use the other large lifting equipment to move the column straight to the baseboard. Adjust the direction of the column according to the corresponding screw holes on the baseboard and the column. After the direction is confirmed, the crane slowly lower the column to the baseboard and firmly fix the column to the baseboard with bolts. The hook of the large lifting machine can be loosened only after the column and the baseboard are firmly fixed.

Beam installation: Before installing the beam, the electric hoist should be installed and fixed on the beam. When the beam is installed, the column needs to be aligned with the rotary hole of the end of the beam, so that the roller will be slowly lowered on the circular track of the column. While each part is in place, tighten the fixing bolt.

Fix the flat cable bracket on the jib through H steel rail connecting clip and cable track connecting clip, then put the cable tackle into the cable bracket and install the cable fixing clip at both ends of the cable bracket. Finally, pull the beam with a rope to make it rotate a week, the rotation should be flexible and have no abnormal phenomenon.

pillar jib crane for sale
BZ 7.5T Jib Crane

wall-mounted jib crane for sale
Wall-Mounted Jib Crane

Get a Free Quote

How Do You Operate The Jib Crane?

The operator needs to be familiar with the structure, performance and operation of the crane. The use of overload is strictly prohibited.

Before operation, The staff should check and confirm whether the start button is in the stop position and whether the electrical devices and mechanical parts are safe and easy to use.

Start the crane without loads to test the crane can operate normally before lifting heavy materials. Check out whether the button can reliably control the lifting and running of the hoist and whether there is abnormal sound and peculiar smell during operation.

Heavy objects must be lifted in a vertical position.

During the whole lifting process, it is forbidden to lift the loads over a person and no one is allowed to be directly under the object.

Do not suspend heavy loads in the air for a long time. When lifting loads, the lifting operation must be stable.

If the operator finds any abnormal phenomenon on the operation process, it should stop immediately and notify the maintenance personnel to fin out the cause of problems.

jib crane for sale
Jib Crane For Sale

Get a Free Quote

Jib crane belongs to a specific crane which can meet various needs of our customers. Our company is a professional supplier&exporter producing lifting machines, and we have different types of jib cranes for your reference. Due to the high-quality products and perfect after-sales service, and our customers all think highly of our group. Besides, you also will find other lifting equipment from our company, like overhead crane, gantry crane, etc. If you wish to have an ideal crane, please put in touch with us as son as possible.

    Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.