ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : +8618569983373
Identifiant Wechat
WeChat ID: +8618569983373

Produits Aicrane

Aicrane est un fabricant fiable d’équipements de levage. Nous fournissons différents types de produits, notamment un portique, un pont roulant, des chariots cavaliers, des treuils, une structure en acier, un palan pour bateau, un chariot de transfert, une grue à flèche et plus encore. Différents produits peuvent être appliqués dans différents scénarios de manutention. Voici les principaux produits que nous proposons. Consultez-les et n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit pour les produits dont vous avez besoin.

portique

opération de grue à portique

Portique à poutre simple

Le portique monopoutre est très largement utilisé à l'intérieur et à l'extérieur, comme le stockage, l'atelier, l'entrepôt, le port, l'usine d'assemblage, la centrale hydroélectrique, etc. Le pont roulant monopoutre de notre part a une structure simple et une excellente conception. Obtenez un portique monopoutre personnalisé et de qualité pour augmenter l'efficacité et ...
grue sur pneus en caoutchouc avec chariot simple

Grue à portique à double poutre

Le portique bipoutre est généralement utilisé pour les travaux lourds. Avec une capacité de chargement puissante, de bonnes performances et un rendement élevé, le portique à double poutre est largement utilisé dans les ports, les quais, les chantiers de construction, les usines d'assemblage, les ateliers, les entrepôts, etc. Nous prenons en charge un service personnalisé pour répondre à vos besoins particuliers. Cas clients 32 tonnes ...
Portique RTG à deux poutres

Grue à portique sur pneus en caoutchouc

Le portique sur pneus en caoutchouc ou le portique sur pneus en caoutchouc (grue RTG) appartient à un portique mobile. C'est l'équipement idéal à utiliser dans divers projets d'ingénierie pour soulever et transférer des poutres en béton, assembler ou maintenir des charges lourdes et positionner des pipelines. Généralement, nous pouvons le concevoir comme un seul...
Grue RMG au port

Grue à portique sur rail

Le portique monté sur rail (grue RMG) est généralement conçu pour la manutention de conteneurs dans les gares de marchandises ferroviaires, les parcs à conteneurs, les centres logistiques et les ports, etc. Il est généralement doté d'un châssis en U et l'ensemble de la grue fonctionne sur le rail de manière stable et efficace. . Nous pouvons concevoir et fabriquer des portiques sur rails adaptés...
Chariots cavaliers DTL800

Transporteur à cheval

Qu'est-ce qu'un chariot cavalier ? Le chariot cavalier fonctionne comme un portique, rationalisant les processus et maximisant la productivité opérationnelle. S'appuyant sur une gamme diversifiée de fonctionnalités, le chariot cavalier excelle dans ses applications multiformes, notamment la construction préfabriquée, les projets de tunnels, etc. Son adaptabilité, son efficacité et sa précision le rendent indispensable...

Pont roulant

pont roulant monopoutre à vendre

Pont roulant à poutre unique

Le pont roulant monopoutre est généralement conçu pour un service plus léger que le pont roulant bipoutre. La grue monopoutre a une structure de petite taille, légère et simple, elle est assez facile à transporter, à installer et à utiliser. Il est couramment utilisé dans l’industrie de la fabrication légère, des chaînes d’assemblage, de la maintenance et de l’inspection. Bienvenue à ...
Ponts roulants de 10 tonnes en Ouzbékistan

Pont roulant à double poutre

Le pont roulant ou le pont roulant bipoutre est idéal pour les applications lourdes. Elle convient à la manipulation de divers matériaux dans les entrepôts, garages, ateliers et usines de fabrication, etc. La grue est à deux poutres, facile à installer et à utiliser. En tant que fabricant professionnel de ponts roulants, nous fournissons une gamme complète ...
Pont roulant électrique QDX 320T

Pont roulant électrique

Un pont roulant électrique, également connu sous le nom de grue EOT ou pont roulant, est un type d'équipement de levage qui fonctionne sur un système de piste surélevé. Il utilise des moteurs et des commandes électriques pour soulever, déplacer et positionner des charges lourdes dans une zone définie. Types de ponts roulants électriques Aicrane a ...

Treuils Aicrane

treuil d'ancre hydraulique marin

Treuil marin

Le treuil marin est un équipement essentiel utilisé dans les industries maritimes et offshore pour diverses tâches telles que l'ancrage, le remorquage et l'amarrage. Cet appareil spécialisé est conçu pour résister aux environnements marins difficiles et offrir des performances fiables et efficaces. Avec son rôle central dans les opérations maritimes, le treuil marin joue un rôle crucial...
treuils de cale d'airbag

Treuil Slipway

Un treuil de cale de halage est un équipement marin spécialisé conçu pour transporter des bateaux et des navires sur la terre ferme à des fins d'entretien, de réparation ou de stockage. Aicrane propose des solutions personnalisées de treuil de cale de halage, utilisant des systèmes de poulies pour augmenter l'efficacité et permettant à un petit treuil d'atteindre une grande force de traction finale. De plus, nous proposons une gamme...
Solution de treuil de mine à tambour unique

Treuil de mine

Un treuil de mine est un équipement crucial utilisé dans les opérations minières pour diverses tâches liées au levage, à la traction et au levage de charges lourdes. Il est spécialement conçu pour résister aux conditions difficiles et exigeantes souvent rencontrées dans les mines. Aicrane propose différents types de treuils miniers pour répondre à vos besoins...

Structure en acier

Structure en acier de cadre de grille à vendre

Structure de grille en acier

La structure en grille d'acier est une structure spatiale composée de plusieurs tiges d'acier passant par des nœuds d'une certaine forme. Il présente de nombreux avantages, notamment une faible force spatiale, un poids léger, une grande rigidité et de bonnes performances sismiques. La structure métallique en grille est largement utilisée comme stades, théâtres, stations-service, serres, hangars et...
Usine de structure métallique

Structure en acier de la grue

De nos jours, la structure métallique devient de plus en plus populaire. Notre société propose une variété de produits de structure en acier à vendre, y compris la structure en acier de grue. De nombreux bâtiments à structure métallique, comme l'atelier de production, ont généralement besoin de ponts roulants pour soulever de lourdes charges. En général, il existe des structures en acier léger et des structures en acier lourd...
Atelier à travée unique

Atelier de structure métallique

Un atelier de structure en acier est une installation conçue et construite principalement en utilisant l'acier comme principal matériau de structure. L'utilisation de l'acier permet de grandes portées libres, offrant ainsi suffisamment d'espace pour diverses activités industrielles telles que la fabrication, l'assemblage et le stockage. Les ateliers de structure en acier sont populaires dans les milieux industriels en raison de ...

Ascenseur de voyage

Ascenseur de voyage marin à 32 roues

Ascenseur de voyage maritime

Un ascenseur de voyage marin, également connu sous le nom de treuil à bateau ou ascenseur à bateaux, est un équipement de levage spécialisé conçu pour la manipulation et le transport efficaces des bateaux et autres embarcations dans les environnements marins. L'ascenseur de voyage marin est généralement équipé d'un ensemble d'élingues ou de sangles qui maintiennent solidement le ...
Palan à bateau marin

Palan à bateau marin

Le palan marin pour bateaux est un équipement de levage important dans la zone marine. Cela peut aider les utilisateurs à soulever les bateaux ou les navires. Surtout pour les grands bateaux ou yachts, qui permettent d'économiser plus de temps et de sécurité. Si vous êtes intéressé par un palan à bateau, veuillez nous contacter. nous pouvons vous aider et...
travel lift à vendre

Ascenseur de voyage à vendre

Les travel lifts à vendre sont populaires auprès de nombreux clients. Il est conçu pour charger, décharger et déplacer des bateaux ou des yachts de manière efficace, sûre et simple. Il est largement utilisé dans les chantiers navals, les ports, les quais, les quais, les réunions de sports nautiques, les chantiers de construction et les clubs aquatiques, etc.
ascenseurs pour yachts

Ascenseur pour yacht

L'ascenseur pour yachts est l'équipement de levage importé. Il peut soulever divers bateaux ou navires et divers yachts. Il a une structure de haute qualité et de bonnes performances. En cours de fonctionnement, il possède une capacité de conception de haute qualité. De plus, nos produits ont été exportés vers plus de 100 pays et régions. S'il vous plaît enquête...

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Le produit dont vous avez besoin : ?

    2.Spécifications du produit: ?

    3.A quoi servira le produit : ?

    4.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: +8618569983373
Wechat ID
WeChat ID: +8618569983373

Aicrane Products

Aicrane is a reliable lifting equipment manufacturer. We provide various kind of product, including gantry crane, overhead crane, straddle carriers, winches, steel structure, marine boat hoist, transfer cart, jib crane and more. Different products can be applied in different scenarios of material handling. Here are the main products we provide. Check them and feel free to contact us to get a free quote for the products you need.

Gantry Crane

gantry crane operation

Single Girder Gantry Crane

Single girder gantry crane is very widely used in the indoors and outdoors, such as the storage, workshop, warehouse, port, assembly factory, hydroelectric power station, etc. Single girder crane from us has a simple structure and excellent design. Get a custom and quality single-beam gantry crane for efficiency increasing and ...
rubber tyred crane with single trolley

Double Girder Gantry Crane

Double girder gantry crane is suitable for lifting and moving heavy machinery, containers, precast components, and other bulky items in industrial operations. The design and specifications of a double girder gantry crane can vary widely based on specific application requirements and environmental conditions. Aicrane provides a wide range of double ...
32 Ton Rubber Tyred Gantry Crane

Rubber Tyred Gantry Crane

A rubber tyred gantry crane is a mobile gantry crane that is widely used in engineering projects. It is designed for lifting and moving concrete beams, assembling or maintaining heavy loads, and positioning pipelines. Aicrane can provide customized rubber tyred gantry crane to suit your need as one of the great ...
RMG crane in Port

Rail Mounted Gantry Crane

Rail mounted gantry crane (RMG crane) is typically designed for containers handling in the railway freight yards, container yards, logistic center, and port, etc. It is commonly with U-frame, and the whole crane runs on the rail steadily and efficiently. We can design and manufacture suitable rail mounted gantry cranes ...
DTL300 tyre straddle carrier

Straddle Carrier

What is a straddle carrier? The straddle carrier works as a gantry crane, streamlining processes and maximizing operational productivity. Drawing from a diverse range of features, the straddle carrier excels in its multifaceted applications including precast construction, tunneling projects and so on. Its adaptability, efficiency, and precision render it indispensable ...

Overhead Crane

single girder overhead crane for sale

Single Girder Overhead Crane

Single girder overhead crane is usually designed for lighter service than double girder crane. Single girder crane has a small size, lightweight, and simple structure, it is quite easy to transport, install and operate. It is commonly used in the light manufacturing, assembly line, maintenance, and inspection industry. Welcome to ...
10 Ton Overhead Cranes in Uzbekistan

Double Girder Overhead Crane

Double girder overhead crane or bridge crane is ideal for heavy applications. It is suitable for handling various materials in warehouses, garages, workshops and manufacturing plants, etc. The crane is with two beam, which is easy to install and operate. As a professional overhead crane manufacturer, we provide a full ...
QDX 320T Electric Overhead Crane

Electric Overhead Crane

An electric overhead crane, also known as an EOT crane or bridge crane, is a type of lifting equipment that operates on an elevated runway system. It uses electric motors and controls to lift, move, and position heavy loads within a defined area. Types of Electric Overhead Crane Aicrane has ...

Aicrane Winches

marine hydraulic anchor winch

Marine Winch

Marine winch is an essential equipment used in maritime and offshore industries for various tasks such as anchoring, towing, and mooring. This specialized device is designed to withstand harsh marine environments and provide reliable and efficient performance. With its pivotal role in maritime operations, marine winch plays a crucial role ...
airbag slipway winches

Slipway Winch

A slipway winch is a specialized marine equipment designed for hauling boats and ships onto dry land for maintenance, repair, or storage. Aicrane offers customized slipway winch solutions, utilizing pulley systems to increase efficiency and enabling a small winch to achieve great end pulling force. Additionally, we provide a range ...
Single Drum Mine Winch Solution

Mine Winch

A mine winch is a crucial piece of equipment used in mining operations for various tasks related to lifting, pulling, and hoisting heavy loads. It is specially designed to withstand the harsh and demanding conditions often encountered in mines. Aicrane provides various types of mining winches to suit your need ...

Steel Structure

Grid Frame Steel Structure for sale

Steel Grid Structure

Steel grid structure is a spatial structure composed of multiple steel rods through nods in a certain form. It has a variety of advantages, including small space force, light weight, large stiffness and good seismic performance. Grid steel structure is widely used as stadiums, theaters, gas stations, greenhouses, hangars and ...
Steel Structure Factory

Crane Steel Structure

Nowadays, steel structure is becoming more and more popular. Our company has a variety of steel structure products for sale, including crane steel structure. Many steel structure buildings like the production workshop commonly need overhead cranes to lift heavy loads. In general, there are light steel structure and heavy steel ...
Single Span Workshop

Steel Structure Workshop

A steel structure workshop is a facility designed and constructed primarily using steel as its main structural material. The use of steel allows for large clear spans, providing ample space for various industrial activities such as manufacturing, assembly, and storage. Steel structure workshops are popular in industrial settings due to ...

Travel Lift

32 Wheels Marine Travel Lift

Marine Travel Lift

A marine travel lift, also known as a boat hoist or boat lift, is a specialized lifting equipment designed for the efficient handling and transportation of boats and other watercraft in marine environments. The marine travel lift is typically equipped with a set of slings or straps that securely cradle the ...
Marine Boat Hoist

Marine Boat Hoist

Marine boat hoist is the important lifting equipment in marine area. It can help the users lift the boats or ships. Especially for large boats, or yacht, which save more time and safety operation. If you are interest ed in boat hoist, please contact us. we can help you and ...
travel lift for sale

Travel Lift for Sale

Travel lift for sale is popular with plenty of customers. It is designed for loading, unloading and moving boats or yachts efficiently, safely and easily. It is widely used in the shipyard, port, dock, wharf, water sports meeting, construction site, and aquatic clubs, etc. Besides, there are multiple types of ...
yacht lifts

Yacht Lift

Yacht lift is the import lifting equipment. It can lift lift various boats or ships, and various yachts. It has high quality structure and good performance. In operation process, it has high quality design ability. In addition, our products have exported to more than 100 countries and regions. Please inquiry ...

    Get In Touch

    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.

    FEW TIPS

    1.The product you need: ?

    2.Product specifications: ?

    3.What will the product be used for: ?

    4.Project introduction: project working site, project budget, etc.