ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Livraison de colis

En tant qu'exportateur professionnel, nous fournissons toujours le moyen de livraison et d'emballage le plus fiable et le plus économique pour nos clients. Un excellent plan de livraison peut parfois vous aider à réduire les coûts. Généralement, différents produits ont une variété de plans de livraison. Ce message explique la livraison et l'emballage de nos produits. Si vous êtes confus entre la livraison et le colis, cet article vous aidera à en savoir plus. En outre, si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.

Paquet et livraison de pont roulant

Ouzbékistan

Nous avons exporté trois QD de 32 tonnes ponts roulants bipoutre à l'Oubékistan. Le crochet et la cabine sont transportés ensemble avec ces grues. Le faisceau principal et le faisceau d'extrémité sont emballés dans un tissu de bande de couleur. Alors que les petites pièces électriques et autres sont emballées dans une boîte en bois ou une boîte en contreplaqué de fumigation standard d'exportation, et renforcées par une plaque d'acier en cas de dommage.

pont roulant bipoutre à vendre
Emballage de deux grues 32T QD

pont roulant bipoutre
Livraison de pont roulant bipoutre

Livraison de la cabine et du crochet
Livraison de la cabine et du crochet

12 séries ponts roulants monopoutre ont été transportés en Ouzbékistan. Nos grues sont populaires auprès des clients d'Ouzbékistan et nous avons livré de nombreux ponts roulants en Ouzbékistan. Pour plus de commodité, nous avons construit une succursale en Ouzbékistan pour résoudre les problèmes des clients.

Ensemble de grue monopoutre
Ensemble de grue monopoutre

Livraison de pont roulant monopoutre
Livraison de pont roulant monopoutre

Emballage et livraison de poutre unique
Emballage et livraison de poutre unique

Russie

Nous avons livré avec succès un LD de 10 tonnes pont roulant et un palan électrique vers la Russie. Avant l'expédition, notre personnel a soigneusement vérifié chaque pièce. Non seulement la grue et le palan, mais aussi d'autres petites pièces sont toutes bien emballées. Nous pouvons promettre que les produits n'ont aucun problème lorsque vous les recevez. De plus, nos grues sont certifiées EAC en Russie.

Pont roulant LD 10T
Pont roulant LD 10T

Treuil
Treuil

Livraison par grue 10T
Livraison par grue 10T

Obtenir un devis gratuit

Nigeria

Le client nigérian achète un pont roulant monopoutre AQ-HD de 10 tonnes et un palan européen de notre société. Notre société est un équipement de levage professionnel, de sorte que nous pouvons vous fournir une variété de palans.

Faisceau principal
Faisceau principal

Livraison de pont roulant 10T
Livraison de pont roulant 10T

Emballage de palan européen
Emballage de palan européen

Un NLH et un HD Ponts roulants européens a été transporté au Nigéria. Les accessoires sont emballés dans une boîte en bois et nous utilisons un tissu de bande de couleur pour emballer les poutres. Le pont roulant européen est très populaire en raison de sa structure compacte, de son poids mort plus léger et de son levage à double vitesse. Bienvenue à nous contacter si vous en avez besoin.

Emballage de faisceau
Emballage de faisceau

Livraison de pièces de grue
Livraison de pièces de grue

Boîte à accessoires

La grue bipoutre NLH de 30 tonnes au Nigeria a d'excellentes performances, et nous fournissons également une structure en acier pour le client. Si vous envisagez d'investir dans atelier charpente métallique, structure en grille d'acier ou autres structures en acier, veuillez nous contacter. Notre entreprise se spécialise dans la production de divers équipements lourds. En plus des produits standards, nous pouvons également fournir un service personnalisé. À côté, l'ingénieur professionnel peut concevoir un plan adapté à vos projets.

Grue 30T NLH
Grue 30T NLH

Grue NLH
Grue NLH

Livraison par grue 30T
Livraison par grue 30T

Colonne en acier
Colonne en acier

Structure en acier
Structure en acier

Livraison de la structure en acier
Livraison de la structure en acier

Obtenir un devis gratuit

Dominique

Nous avons exporté un pont roulant monopoutre LD et un palan à chaîne de 5 tonnes vers la Dominique. La grue et palan électrique sont mis dans un conteneur pour être livrés à la Dominique. Si vous venez de la Dominique, ces images peuvent vous aider à en savoir plus sur notre livraison et notre emballage.

Emballage de palan 5T Chian
Emballage de palan 5T Chian

pont roulant à vendre
Livraison de pont roulant 5T

Emballage d'autres pièces
Emballage d'autres pièces

Paquet et livraison de grue à portique

Ouzbékistan

Un client d'Ouzbékistan a acheté un 65 tonnes portique bipoutre de notre société. Lors de la réception de la machine, le client donne un retour positif sur celle-ci. Les grandes pièces comme la poutre et la jambe de la grue sont emballées dans un tissu de bande de couleur imperméable, et nous utilisons une boîte en bois pour emballer d'autres petites pièces et appareils électriques. Ce type de grue robuste convient au levage de charges plus lourdes.

Grue à portique 65T à vendre
Grue portique 65T

Poutre et jambe de la grue
Poutre et jambe de la grue

Quelques petites pièces
Quelques petites pièces

Nigeria

Le monopoutre BMH grue semi-portique au Nigeria n'a qu'un seul faisceau, il est relativement facile à installer et à entretenir. De plus, nous pouvons fournir la voie de la grue et d'autres équipements, etc. Si vous choisissez une grue de notre groupe, notre ingénieur vous donnera quelques conseils.

Grue semi-portique
Grue semi-portique

Forfait Faisceau
Forfait Faisceau

Piste de grue
Piste de grue

Obtenir un devis gratuit

Forfait et livraison de grue à flèche

Espagne

Nous avons livré un pilier BZ grue à flèche en Espagne. Nous adoptons un tissu de bande de couleur pour emballer la colonne et le bras. Le frein, le palan à chaîne et les autres pièces sont emballés dans une boîte en bois. Nos clients achètent généralement des palans à chaîne chez nous. La hauteur libre appropriée du palan chian permet d'économiser efficacement de l'espace afin qu'il ne soit pas limité par l'espace étroit.

Colonne
Colonne

Palan et De Frein Et D'autres Pièces
Palan et De Frein Et D'autres Pièces

Livraison de grue à flèche sur pilier
Livraison de grue à flèche sur pilier

México

Le client du Mexique a acheté deux potences murales BX et une potence sur colonne BZ de notre groupe. Ils choisissent également trois palans électriques à câble d'Aicrane. Avec le développement de nombreuses années, nous avons une équipe qualifiée pour fournir différents plans pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

Bras de grue à flèche
Bras de grue à flèche

Palan à câble
Palan à câble

Boîte à accessoires
Boîte à accessoires

Obtenir un devis gratuit

Treuil à vendre Forfait et livraison

UAE

Deux treuils avec une charge nominale de 10 tonnes et 8 tonnes ont été livrés aux EAU. Ils sont tous emballés dans une boîte en bois. Beaucoup de nos clients viennent des EAU, et nous avons généralement une coopération approfondie avec eux. Ils sont tous satisfaits de la livraison et de l'emballage de nos produits.

treuil électrique à vendre
Treuils électriques 10T & 8T JM

treuil a vendre
Emballage de treuil

treuil électrique à vendre
Livraison du treuil

Irak

Le JK Treuil électrique 5 tonnes en Irak est emballé avec une boîte en bois, et il est facilement transporté en Irak. Le treuil est entièrement assemblé et débogué bien avant l'emballage, le client n'a qu'à terminer la connexion électrique.

Treuil JK à vendre
Emballage de treuil 5T JK

Armoire électrique
Armoire électrique

Livraison du treuil 5T
Livraison du treuil 5T

Obtenir un devis gratuit

Vietnam

Six 30 tonnes treuils d'amarrage hydrauliques ont été transportés avec succès au Vietnam. Les détails suivants sont divers paramètres de ces treuils.

Charge de travail : 30 T Frein : hydraulique

Vitesse : 12m/min Capacité tambour : ∅38mm×1000m

Charge de maintien : 90T Embrayage : Commande hydraulique

Livraison de six treuils hydrauliques 30T
Livraison de six treuils hydrauliques 30T

Livraison de la station de pompage hydraulique
Livraison de la station de pompage hydraulique

Câble
Câble

Ces 15 tonnes treuils hydrauliques marins est alimenté par une station de pompage hydraulique. Il est utilisé pour effectuer des opérations maritimes. Le client du Vietnam a une haute opinion de nos produits et aimerait avoir une coopération à long terme avec notre société. Le treuil hydraulique est généralement utilisé pour soulever ou déplacer des charges plus lourdes.

Livraison de treuil hydraulique de 15 tonnes
Livraison de treuil hydraulique de 15 tonnes

Station de pompe hydraulique
Station de pompe hydraulique

Livraison à la station de pompage
Livraison à la station de pompage

香港

Le double tambour de 10 tonnes treuil électrique à Hong Kong adopte un convertisseur de fréquence pour réaliser une vitesse variable. Il est largement utilisé sur le pont ou à terre pour effectuer des opérations maritimes. Le treuil électrique marin est emballé dans un film plastique et les appareils électriques sont emballés dans une boîte en bois.

Treuil électrique à double tambour 10 t
Treuil électrique à double tambour 10 t

10 Livraison de treuils marins
10 Livraison de treuils marins

Armoire électrique
Armoire électrique

Obtenir un devis gratuit

Indonésie

Le treuil électrique JM de 5 tonnes est notre produit phare et l'Indonésie est notre marché important. Le treuil a un fonctionnement facile et sûr, une structure compacte, d'excellentes performances. En outre, il peut être conçu en treuil à vitesse variable en utilisant un convertisseur de fréquence. Le treuil appartient à une petite machine et il est emballé dans une boîte en bois.

Treuil 5T JM après peinture
Treuil 5T JM après peinture

Treuil emballé avec une boîte en bois
Treuil emballé avec une boîte en bois

Boîte en bois
Boîte en bois

Maldives

5 tonne treuil d'ancre conçu par nous a été livré aux Maldives. La longueur de la chaîne d'ancre est de 16 mm et la longueur du câble métallique est de 100 m. Le treuil d'ancrage est populaire auprès de certains clients qui doivent effectuer des opérations d'ancrage. Nous pouvons fournir la chaîne d'ancre et le câble métallique ensemble.

Treuil d'ancre 5T
Treuil d'ancre 5T

Paquet de chaîne d'ancre
Paquet de chaîne d'ancre

Paquet de caisse en bois
Paquet de caisse en bois

Obtenir un devis gratuit

Forfait et livraison de structure en acier

La structure en acier est généralement un emballage en film plastique, une protection contre la pluie. Notre société a une structure en acier de grue, atelier de structure en acier, pont en acier, structure de grille en acier et autres structures en acier à vendre. Notre groupe peut également fournir une structure en acier, une grue et un palan ensemble. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de ces produits.

Structure en acier au Kazakhstan

Livraison de la structure en acier
Livraison de la structure en acier

Structure en acier
Structure en acier

Emballage de structure en acier
Emballage de structure en acier

Obtenir un devis gratuit

Forfait et livraison d'ascenseur de voyage marin

Palan à bateau mobile au Nigeria

Un treuil mobile pour bateaux de 500 tonnes a été livré avec succès au Nigéria. Notre société a une coopération approfondie avec certains clients du Nigeria. Le travel lift de 500 tonnes appartient à un équipement lourd, et nous gagnons la confiance du client grâce à notre excellent service et nos produits de haute qualité. Le client est tout à fait satisfait du produit spécifique.

Contenu

Livraison 500T MBH

Cabine

Parties de l'ascenseur de voyage

Obtenir un devis gratuit

QFP

Combien de temps de délai de livraison de nos produits ?
Généralement, le délai de livraison du pont roulant est de 20 à 40 jours, le délai de livraison du palan électrique est de 15 jours, la grue à flèche est d'environ 20 jours. De plus, le délai de livraison sera plus long si vous avez besoin d'un service personnalisé.
Comment résoudre le problème d'expédition du long faisceau principal ?
Si la poutre principale mesure plus de 11 m, nous la couperons en 2-3 morceaux pour s'adapter au conteneur. Le travail est fourni par notre ingénieur professionnel, et le point de coupe est relié par une bride et des boulons à haute résistance. AICRANE fournira gracieusement ces accessoires ensemble. Le client peut établir la connexion par lui-même selon le dessin que nous fournissons.
Quelle est la durée de la période de garantie de nos produits ?
La période de garantie de nos produits est de 1 an, si des pièces sont endommagées ou en panne causées par des problèmes de qualité dans un délai de 1 an, nous fournirons des pièces de rechange gratuites. Les dommages artificiels ou causés par un cas de force majeure ne relèvent pas de notre assurance qualité.
Y a-t-il du stock disponible pour cette machine ?
La grue fait partie des produits personnalisés et est généralement conçue en fonction des différentes exigences de nos clients. Par conséquent, il n'y a pas de stock. De plus, nous avons en stock un palan électrique et un treuil de modèle standard.
Quel type de certification avez-vous passé ?
Notre société possède un certificat de système de gestion de la qualité ISO. Les produits que nous avons conçus ont passé la certification CE et nos machines peuvent entrer sur le marché de l'UE. De plus, nous pouvons effectuer une inspection ou une certification par un tiers si vous avez une demande. Les produits de treuils marins peuvent être certifiés par des sociétés de classification telles que DNV, ABS, BV, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Package & Delivery

As a professional exporter, we always provide the most reliable and economical way of delivery and package for our customers. A great delivery plan sometimes can help you save costs. Generally, different products have a variety of delivery plans. This post explains delivery and package of our products. If you are confused of delivery and package, this post will help you know more. Besides, if you have interest in our products, please contact us.

Overhead Crane Package & Delivery

Uzbekistan

We have exported three 32 ton QD double girder overhead cranes to Ubekistan. The hook and cab are transported with these cranes together. The main beam and end beam are packed in color band cloth. While electrical and other small parts are packed in standard export fumigation wooden box or plywood box, and reinforced by steel plate in case of any damage.

double girder overhead crane for sale
Two 32T QD Crane Packing

double girder overhead crane
Double Girder Overhead Crane Delivery

Cab & Hook Delivery
Cab & Hook Delivery

12 sets single girder overhead cranes have been transported to Uzbekistan. Our cranes are popular with the customers from Uzbekistan, and we have delivered so many overhead cranes to Uzbekistan. For convenience, we have built a branch in Uzbekistan to solve problems for customers.

Single Girder Crane Package
Single Girder Crane Package

Single Girder Overhead Crane Delivery
Single Girder Overhead Crane Delivery

Single Girder Packing & Delivery
Single Girder Packing & Delivery

Russia

We successfully delivered a 10 ton LD overhead crane and an electric hoist to Russia. Before shipment, our staff has checked every parts carefully. Not only the crane and hoist, but also other small parts are all packed well. We can promise that the products have no problem when you recieve them. What’ more, our cranes are EAC certified in Russia.

LD 10T Overhead Crane
LD 10T Overhead Crane

Hoist
Hoist

10T Crane Delivery
10T Crane Delivery

Get a Free Quote

Nigeria

The customer from Nigeria purchases a  10 ton AQ-HD single girder overhead crane and an European hoist from our company. Our company is a professional lifting equipment equipment, so that we can provide a variety of hoists for you.

Main Beam
Main Beam

10T Overhead Crane Delivery
10T Overhead Crane Delivery

European Hoist Packing
European Hoist Packing

A NLH and a HD European overhead cranes was transported to Nigeria. The accessories is packed in wooden box, and we use color band cloth to pack beams. European overhead crane is very popular because of copmact structure, lighter dead weight and double speed lifting. Welcome to contact us if you need it.

Beam Packing
Beam Packing

Crane Parts Delivery
Crane Parts Delivery

Accessories Box

The 30 ton NLH double girder  crane to Nigeria has great performance, and we also provide steel structure for the customer. If you plan to invest in steel structure worshop, steel grid structure or other steel structures, please put in touch with us. Our company specilize in producing various heavy equipment. In addition to standard products, we can also provide customized service. Beside, the professional enginneer can design a suitable plan for your projects.

30T NLH Crane
30T NLH Crane

NLH Crane
NLH Crane

30T Crane Delivery
30T Crane Delivery

Steel Colomn
Steel Colomn

Steel Structure
Steel Structure

Steel Structure Delivery
Steel Structure Delivery

Get a Free Quote

Dominica

We have exported a LD single girder overhead crane and a 5 ton chain hoist to Dominica. The crane and electric hoist are put into a container to be delivered to Dominica. If you are from Dominica, these pictures can help you know more about our delivery and packing.

5T Chian Hoist Packing
5T Chian Hoist Packing

overhead crane for sale
5T Overhead Crane Delivery

Other Parts Packing
Other Parts Packing

Gantry Crane Package & Delivery

Uzbekistan

A client from Uzbekistan has bought a 65 ton double girder gantry crane from our company. When recieving the machine, the customer gives posotive feedback on it. Large parts like beam and leg of the crane are packed in waterproof color band cloth, and we use wooden box to pack other small parts and electrical devices. This kind of heavy duty crane is suitable for lifting heavier loads.

65T Gantry Crane for sale
65T Gantry Crane

Beam & Leg Of The Crane
Beam & Leg Of The Crane

Some Small Parts Package
Some Small Parts Package

Nigeria

The BMH single girder semi gantry crane to Nigeria has only one beam, it is relatively easy to install and maintain. In addition, we can provide the track of the crane and other equipment, etc. If you choose a crane from our group, Our engineer will give you some advice.

Semi Gantry Crane
Semi Gantry Crane

Beam Package
Beam Package

Track Of Crane
Track Of Crane

Get a Free Quote

Jib Crane Package & Delivery

Spain

We have delivered a BZ pillar jib crane to Spain. We adopt color band cloth to pack the column and arm. The brake, chain hoist and other parts are packed in wooden box. Our customers usually purchase chain hoist from us. The suitable headroom height of chian hoist effectively saves space so that it is not limited by the narrow space.

Column
Column

Hoist & Brake And Other Parts
Hoist & Brake And Other Parts

Pillar Jib Crane Delivery
Pillar Jib Crane Delivery

Mexico

The client from Mexico purchse two BX wall-mounted and a BZ pillar jib cranes from our group. The also choose three wire rope electric hoists from Aicrane. With the development of many years, we have skilled team to provide different plans to meet specific needs of the customers.

Arms Of Jib Crane
Arms Of Jib Crane

Wire Rope Hoist
Wire Rope Hoist

Accessories Box
Accessories Box

Get a Free Quote

Winch For Sale Package & Delivery

UAE

Two winches with 10 ton and 8 ton rated load have been delivered to UAE. They are all packed in wooden box. Many of our customers come from UAE, and we usually have a deep cooperation with them. They are all satisfied with the delivery and packing of our products.

electric winch for sale
10T & 8T JM Electric Winches

winch for sale
Winch Packing

electric winch for sale
Winch Delivery

Iraq

The JK 5 ton electric winch to Iraq is packed with wooden box, and it is smoothly transported to Iraq. The winch is fully assembled and debugged well before packing, the customer only needs to complete electrical connection.

JK winch for sale
5T JK Winch Packing

Electrical Cabinet
Electrical Cabinet

5T Winch Delivery
5T Winch Delivery

Get a Free Quote

Vietnam

Six 30 ton hydraulic mooring winches have been successfully transported to Vietnam. The following details are various parameters of these winches.

Working load:30T     Brake:Hydraulic Operated

Speed: 12m/min        Drum capacity: ∅38mm×1000m

Holding load: 90T     Clucth: Hydraulic Operated

Six 30T Hydraulic Winches Delivery
Six 30T Hydraulic Winches Delivery

Hydraulic Pump Station Delivery
Hydraulic Pump Station Delivery

Wire Rope
Wire Rope

These 15 ton marine hydraulic winches is powered by hydraulic pump station. It is used for making marine operations. The customer from Vietnam think highly of our products, and would like to have a long-term cooperation with our company. Hydraulic winch is usually applied for lifting or moving heavier loads.

15 Ton Hydraulic Winch Delivery
15 Ton Hydraulic Winch Delivery

Hydraulic Pump Station
Hydraulic Pump Station

Pump Station Delivery
Pump Station Delivery

Hong Kong

The 10 ton double drum electric winch to Hong Kong adopts frequency converter to realize variable speed. It is widely used on deck or shore to make marine operations. The electric marine winch is packed in plactic film and the electriacal devices are packed in wooden box.

10t Double Drum Electric Winch
10t Double Drum Electric Winch

10 Marine Winch Delivery
10 Marine Winch Delivery

Electrical Cabinet
Electrical Cabinet

Get a Free Quote

Indonesia

5 ton JM electric winch is our hot-sale product, and Indonesia is our important market. The winch has easy and safe operation, compact structure, great performance. Besides, it can be designed into variable speed winch by using a frequency converter. The winch belongs to a small machine, and it is packed in wooden box.

5T JM Winch After Painting
5T JM Winch After Painting

Winch Packed With Wooden Box
Winch Packed With Wooden Box

Wooden Box
Wooden Box

Maldives

5 ton anchor winch designed by us has been delivered to Maldives. The length of anchor chain is 16mm and the length of wire rope is 100m. Anchor winch is popular with some customers who need to make anchoring operations. We can provide anchor chain and wire rope together.

5T Anchor Winch
5T Anchor Winch

Anchor Chain Package
Anchor Chain Package

Wooden Case Package
Wooden Case Package

Get a Free Quote

Steel Structure Package & Delivery

The steel structure are generally plastic film packaging, rain protection. Our company has crane steel structure, steel structure workshop, steel bridge, streel grid structure, and other steel structures for sale. Our group can also provide steel structure, crane and hoist together. Please put in touch with us if you need these products.

Steel Structure To Kazakhstan

Steel Structure Delivery
Steel Structure Delivery

Steel Structure
Steel Structure

Steel Structure Packing
Steel Structure Packing

Get a Free Quote

Marine Travel Lift Package & Delivery

Mobile Boat Hoist To Nigeria

500 ton mobile boat hoist has been sucessfully delivered to Nigeria. Our company has a deep cooperation with the some customers from Nigeria. The 500 ton travel lift belongs to a heavy equipment, and we win the trust of the customer because of our excellent service and high-quality products. The client is quite satisfied with the specific product.

Package

500T MBH Delivery

Cab

Parts Of The Travel Lift

Get a Free Quote

FAQ

How Long Of Delivery Time Of Our Products?
Generally the delivery time of overhead crane is 20 to 40 days, the delivery time of electric hoist is 15 days, jib crane is about 20 days. In addition, the delivery time will be longer if it you need customized service.
How To Solve The Shipment Issue Of Long Main Beam?
If the main girder is more than 11m, we will cut it into 2-3 pieces to fit container. The work is provided by our professional engineer, and cutting point is connected by flange and high-strength bolts. AICRANE will kindly provide those accessories together. Client could make the connection by themselves as per the drawing we provide.
How Long Is The Warranty Period Of Our Products?
Our products warranty period is 1 year, if any parts damaged or breakdown caused by quality problems within 1 year , we will provide free replacement parts. Artificial or damage caused by force majeure is not in the scope of our quality assurance.
Is There Any Stock Available For This Machine?
The crane belongs to customized products, and it is commonly designed according to the different requirements of our customers. Therefore, there is not in stock. What’s more, we have standard model electric hoist and winch in stock.
What Kind Of Certification Did You Pass?
Our company has ISO quality management system certificate. The products designed by us have passed CE certification, and our machines can enter the EU market. In addition, we can do third-party inspection or certification if you have a request. Marine winch products can do classification society certification like DNV, ABS, BV etc.