ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Chariot de transfert

Aicrane est spécialisé dans la fabrication de chariots de transfert - une machine simple pour déplacer divers matériaux. Ce type de machine présente de nombreux avantages d'un fonctionnement sûr et flexible, d'une installation facile et d'un bon rapport coût-efficacité pour les clients. Cette machine peut être équipée d'un chariot de transfert sur rail et d'un chariot plat sans rail, que l'on trouve dans les aciéries, de nombreuses usines de fabrication, une usine de carbure de calcium et des ateliers de fabrication, etc.

Chariot de transfert Aicrane
Chariot de transfert à vendre

Exposition de cas de chariot de transfert pour les clients du monde entier

Nous avons exporté des types de chariots de transfert pour des clients de différents pays. Par exemple, vous pouvez voir les cas suivants - chariot plat à batterie au Canada, chariots de transfert sans rail aux États-Unis et chariot plat alimenté par tambour de câble au Pakistan. Ces machines ont aidé nos clients à travailler plus efficacement, et nos clients envoient généralement de nombreuses photos et vidéos de fonctionnement en guise de commentaires positifs. Ces chariots plats en matériaux flexibles et de haute qualité les satisfont toujours.

Canada

Chariot de transfert de batterie AQ-KPX de 20 tonnes au Canada

Aicrane a exporté deux batteries AQ-KPX de 20 tonnes transférer des chariots au Canada. Le client utilise ces chariots plats électriques pour transférer des plaques d'acier dans l'usine. Le cycle de production de ces deux machines est de 40 jours ouvrables et elles sont emballées dans une caisse en bois. À travers l'image et la vidéo suivantes, nous pouvons voir que la machine fonctionne bien dans l'usine du client.

Chariot plat à batterie de 20 tonnes
Chariot de transfert de batterie de 20 tonnes au Canada

México

Chariot de transfert sans rail AQ-BWP de 15 tonnes vers le Mexique

La vidéo suivante concerne un chariot de transfert sans rail AQ-BWP de 15 tonnes en marche et 15° en montée. Ce chariot plat sera livré au Mexique pour le transfert de matériaux en acier. Il est alimenté par la batterie, qui est placée dans le boîtier de la batterie. La machine a un feu tournant, un feu tournant à droite, un feu de circulation d'alarme sonore et lumineuse, un boîtier électrique, un bouton de réglage de la vitesse, un interrupteur d'arrêt d'urgence, une poignée/télécommande, un écran indiquant la puissance et la tension de la batterie, et des roues en caoutchouc solides, etc. .

Les Etats Unis

Chariots de transfert sans rail de 10 tonnes exportés aux États-Unis

Cette affaire est d'environ deux 10 tonnes chariots plats sans rail expédiés aux États-Unis. Ils sont produits pour le transfert de dalles de granit dans l'usine. La table de la machine est conçue avec un cadre en U, qui peut empêcher les matériaux de tomber du chariot de transfert de matériaux. De plus, cette machine de 10 tonnes est commandée par télécommande, ce qui est pratique.

Chariot plat sans rail à vendre
Chariot de transfert sans rail pour les États-Unis

Fabrication du chariot plat
Fabrication

la production de la machine
Production en usine

Pakistan

Chariot de transfert alimenté par tambour de câble de 20 tonnes au Pakistan

Le chariot plat alimenté par tambour de câble Aicrane 20 tonnes AQ-KPJ fonctionne sans problème au Pakistan. La machine est utilisée pour déplacer des matériaux de construction sur le chantier. Ce type d'équipement appartient au chariot de transfert ferroviaire et est alimenté par le tambour de câble. Pendant la production, le client a reçu de nombreuses photos de production de notre équipe de service client pour connaître l'avancement de la production.

chariot de transfert pour le Pakistan
Chariot de transfert sur chantier

Chariot de transfert de matériel Aicrane
Chariot de transfert au Pakistan

Introduction - Diverses solutions de chariots de transfert fournies par Aicrane

Aicrane peut fournir deux principales solutions de chariots plats aux clients : le chariot de transfert sur rail et le chariot de transfert sans rail. Selon différentes sources d'alimentation, il existe un chariot plat à batterie, un chariot de transfert alimenté par tambour de câble et un chariot plat alimenté par rail pour votre référence. En outre, Aicrane peut également disposer de chariots de transfert spéciaux pour diverses applications, qui peuvent répondre aux différentes exigences des clients.

Chariot de transfert ferroviaire

  • Chariot plat série AQ-KPX est alimenté par batterie, et ce type d'équipement est généralement équipé d'un boîtier de batterie pour protéger les batteries. Le chariot de transfert de batterie présente de nombreux avantages, tels qu'un fonctionnement simple et flexible, un coût relativement faible et une maintenance facile. Le client peut l'utiliser pour le transport longue distance, et il convient à un fonctionnement à faible fréquence d'utilisation.
  • Chariot de transfert sur rail série AQ-KPJ est alimenté par le tambour de câble. Le dispositif d'enroulement est placé sous le chariot de transfert de rail. Ce chariot plat de série est adapté pour être utilisé dans les mauvais environnements comme les conditions de haute température et anti-explosion. Pour ce type de machine, elle doit être équipée d'un arrangeur de câble pour organiser le câble si la distance de fonctionnement est supérieure à 50 m. Il n'a pas d'exigences strictes pour la construction de rails.
  • Machine de la série AQ-KPD est alimenté par les rails, ce qui a des exigences élevées pour la construction de rails. Il est doté d'une alimentation basse tension et convient à une utilisation dans de telles conditions: fréquence d'utilisation élevée et longue distance. De plus, la distance parcourue n'est pas limitée. De plus, cette machine peut être utilisée aussi bien sur les voies ferrées en « S » qu'en forme d'arc.

Chariot AQ-KPX

Chariot de transfert de batterie AQ-KPX

Capacité : 2-150t
  • Taille de la table : peut être personnalisé/li>
  • Empattement : 1200~7000mm
  • Jauge intérieure de rail : 1200~2000mm
  • Tension de la batterie : 24 ~ 72 V
  • Vitesse courante : 0~30m/min
  • Mode de contrôle : bouton/télécommande

chariot de transfert alimenté par enrouleur de câble

Chariot plat alimenté par tambour de câble AQ-KPJ

Capacité : 2-150t
  • Taille de la table : personnalisable
  • Empattement : 1200~7000mm
  • Jauge intérieure de rail : 1200~2000mm
  • Vitesse courante : 0~25m/min
  • Distance de course : ≤ 200 m
  • Mode de contrôle : bouton/télécommande

chariot plat alimenté par le rail

Chariot de transfert alimenté par rail AQ-KPD

Capacité : 2-150t
  • Taille de la table : personnalisable
  • Empattement : 1200~7000mm
  • Jauge intérieure de rail : 1200~2000mm
  • Vitesse courante : 0~25m/min
  • Distance de fonctionnement : 50 ~ 80 m
  • Mode de contrôle : bouton/télécommande

Chariot de transfert sans rail et autres chariots plats spécialement conçus

  • Chariot plat sans rail AQ-BWP est notre machine de manutention à chaud. Il est populaire en raison de sa fonctionnalité flexible et de son taux élevé. Le client peut utiliser cet équipement pour transférer divers matériaux dans les usines, les quais, les tunnels et les ports, etc. Les roues du chariot de transfert adoptent une roue en caoutchouc PU solide, ce qui garantit que la machine peut fonctionner au sol directement sans le rail. Le client peut économiser le coût de construction du rail.
  • Pour les chariots plats spécialement conçus, nous avons un chariot de transfert à plateau tournant, un chariot de transfert de vidage de louche, un chariot plat à rail de mouvement horizontal, un chariot de transfert à rail d'escalade antidéflagrant, un chariot de transfert à rail hydraulique, un chariot plat électrique à cadre en U et un chariot trsnfer pour sel fondu de batterie électrolyse, etc...

Chariot de transfert sans rail AQ-BWP
Chariot de transfert sans rail pour le Mexique

chariot plat à plateau tournant à vendre
Chariot plat à plateau tournant

chariot plat personnalisé

Quelles sont les caractéristiques du chariot de transfert Aicrane ?

  • Nos chariots plats permettent de manutentionner et de transférer des charges volumineuses de façon stable et sécuritaire.
  • Les chariots de transfert permettent de déplacer des matériaux lourds au sol sans les soulever, et il peut fonctionner avec des ponts roulants ou des portiques à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Ce type de machine peut fonctionner dans des espaces de faible hauteur car il ne nécessite pas d'éléments aériens ou suspendus lors du transfert de matériaux au sol.
  • Le chariot de transfert Aicrane est doté de deux modes de contrôle principaux - la télécommande et le contrôle de la poignée. Il peut être équipé d'une prise de poignée.
  • Comparé à d'autres équipements de levage et de déplacement, le chariot de transfert est plus rentable, ce qui convient aux clients dont les budgets sont insuffisants.
  • Le chariot plat est doté d'un bouton de réglage de la vitesse, d'un bouton d'arrêt d'urgence et d'un bouton pour commuter la télécommande et la poignée. En outre, il peut être équipé d'appareils correspondants si les clients utilisent la machine dans de nombreux environnements spéciaux.

De nombreuses options personnalisées de chariots plats pour les clients

  • Taille et cadre de la table : La table des chariots de transfert peut être conçue avec différentes tailles et châssis en fonction des demandes des clients et des matériaux à transférer. Par exemple, nous avons exporté de nombreux chariots plats avec table en U vers différents pays.
  • La couleur de la machine :  Nos clients peuvent généralement choisir la couleur de la machine, et les couleurs populaires sont le jaune et le rouge. Si vous avez d'autres demandes, veuillez communiquer avec notre personnel.
  • L'écartement des rails :  Pour le chariot plat ferroviaire, Aicrane peut fournir un chariot plat assorti avec un écartement de rail approprié si le client possède déjà sa propre voie en acier.
  • La marque de batterie et de moteur : Généralement, les batteries et les moteurs de nos chariots de transfert proviennent de fabricants renommés. Nous pouvons également proposer ces appareils de marques spécifiques pour répondre aux besoins des clients.
de nombreux chariots plats à Aicrane
Chariots de transfert d'Aicrane

Pourquoi les clients achètent-ils des chariots plats chez Aicrane ?

Aicrane est un fabricant complet de chariots de transfert, qui peut fournir aux clients des produits de haute qualité et un service à guichet unique. Pour les produits, nous avons notre propre usine pour fabriquer des types de chariots plats pour les clients, et toutes les machines passeront l'inspection stricte. Pour le service, veuillez continuer à lire le contenu suivant pour en savoir plus.

Fournir une solution appropriée

Après avoir reçu la demande du client, nos consultants et techniciens de projet fourniront les solutions les plus appropriées en fonction des demandes des clients et des conditions de travail réelles. Nos clients sont généralement satisfaits des solutions fournies par Avion.

Service Clients

Nous avons spécifié une équipe de service client pour aider les clients à connaître les progrès de la production, organiser à l'avance les problèmes d'expédition et d'installation, et contacter les clients pour connaître régulièrement les conditions d'utilisation de la machine, etc. Nos clients accordent une grande importance au service.

Assistance après-vente

Pour l'installation de ce type de machine simple, nous pouvons fournir des conseils d'installation en ligne. Pour la maintenance, nous avons de nombreuses succursales à l'étranger pour résoudre de nombreux problèmes après-vente, tels que le Pakistan, l'Ouzbékistan, les Philippines, l'Indonésie et la Malaisie. De plus, nous avons un entrepôt à l'étranger à Dubaï, qui peut garantir des accessoires rapides pour les clients aux EAU.

Toute l'usine
Usine

production de chariot de transfert EN USINE
Production de chariots de transfert

chariots plats à vendre
Chariots plats dans l'usine

FAQs

Qu'est-ce qu'un chariot de transfert ferroviaire ?

Le chariot de transfert sur rail est la machine de déplacement de matériaux populaire, qui fonctionne sur le rail. Comparé au chariot de transfert sans rail, ce type de machine répond aux exigences de la construction ferroviaire. Le rail peut être construit à l'intérieur et à l'extérieur. Les principaux chariots de transfert sur rail sont le chariot plat de la série AQ-KPX, le chariot de transfert alimenté par tambour de câble et le chariot plat alimenté par rail. Si vous voulez acheter la machine, bienvenue à Contactez-nous.

Quelles sont les applications du chariot de transfert ?

Nous pouvons concevoir et fabriquer divers chariots de transfert à utiliser pour transférer des tuyaux en acier, des bobines d'acier, des poches, des matrices, des minéraux et d'autres matériaux. En outre, nos chariots de transfert peuvent être appliqués dans de nombreuses industries telles que l'industrie minière, l'industrie sidérurgique, l'industrie chimique et les chantiers de construction, etc. Nos techniciens peuvent vous aider à choisir les machines les plus adaptées à vos projets.

applications de chariot de transfert
Applications de chariot plat
Quels sont les principaux modes de paiement que nous pouvons accepter ?

Les principales méthodes de paiement que nous pouvons accepter sont T/T, L/C, Western Union, etc. De plus, nous pouvons également accepter le paiement par carte de crédit, et notre compte Paypal prend en charge le paiement par carte de crédit. De plus, nous pouvons conclure l'accord via l'assurance commerciale Alibaba qui prend en charge le paiement par carte de crédit.

Quelle est la durée de la période de garantie de nos chariots plats ?

La période de garantie de nos chariots plats est de 1 an, si des pièces sont endommagées ou en panne causées par des problèmes de qualité dans un délai de 1 an, nous fournirons des pièces de rechange gratuites. De plus, les dommages artificiels ou causés par un cas de force majeure ne relèvent pas de notre assurance qualité. De plus, nous fournirons gratuitement 1 an de pièces d'usure.

Quel type de certification Aicrane a-t-il réussi ?

Nous avons un certificat de système de gestion de la qualité ISO, nos produits ont passé la certification CE et notre machine peut entrer sur le marché de l'UE. De plus, nous pouvons effectuer une inspection ou une certification par un tiers selon votre demande.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Charge nominale(t): ?
    2.Taille du tableau (mm) : ?
    3.Quels matériaux seront manipulés : ?
    4.Longueur courante (m): ?
    5.Vitesse de course(m/min): ?
    6.Source d'énergie: ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Transfer Cart

Aicrane specializes in manufacturing transfer cart – a simple machine for moving various materials. This kind of machine is with many advantages of safe and flexible operation, easy installation, and it is cost-effective for customers. This machine can be equipped with rail transfer cart and trackless flat cart, which can be found in steel mill, many manufacturing plants, calcium carbide plant, and fabrication workshops, etc.

Aicrane transfer trolley
Transfer Cart For Sale

Cases Show Of Transfer Cart For Customers Worldwide

We have exported kinds of transfer trolleys for customers from different countries. For example, you can see the following cases – battery flat cart to Canada, trackless transfer carts to the US and cable drum powered flat cart to Pakistan. These machines have helped our customers work more efficiently, and our customers usually send many operation pictures and videos as positive feedback. These high-quality and flexible materials flat carts always make them satisfied.

Canada

20 Ton AQ-KPX Battery Transfer Cart In Canada

Aicrane has exported two 20 ton AQ-KPX battery transfer carts to Canada. The customer uses these electric flat carts to transfer steel plates in the factory. The production cycle of these two machines are 40 working days, and they are packed in wooden box. Through the following picture and video, we can see that the machine works well in the customer’s factory.

20 ton battery flat cart
20 Ton Battery Transfer Cart In Canada

Mexico

15 Ton AQ-BWP Trackless Transfer Trolley To Mexico

The following video is about a AQ-BWP 15 ton trackless transfer cart running & 15° uphill. This flat cart will be delivered to Mexico for transferring steel materials. It is powered by the battery, which is placed in the battery box. The machine has lift-turning light, right turning light, sound and light alarm running light, electrical box, adjust speed knob, power emergency stop switch, handle/remote control switch, screen showing battery power and voltage, and solid rubber wheels, etc.

The US

10 Ton Trackless Transfer Carts Exported To The US

This case is about two 10 ton trackless flat carts shipped to the US. They are produced for transferring granite slabs in the plant. The table of the machine is designed with U-frame, which can prevent materials from falling off the material transfer cart. Beside, this 10 ton machine is operated by remote control, which is convenient.

Trackless flat cart for sale
Trackless Transfer Cart For The US

Production of the flat cart
Production

machine production
Production In The Factory

Pakistan

20 Ton Cable Drum Powered Transfer Cart In Pakistan

Aicrane 20 ton AQ-KPJ cable drum powered flat cart works smoothly in Pakistan. The machine is applied for moving construction materials in the construction site. This kind of equipment belongs to rail transfer trolley, and it is powered by the cable drum. During production, the customer has received many production pictures from our customer service team to know the production progress.

transfer trolley for Pakistan
Transfer Cart On Construction Site

Aicrane material transfer cart
Transfer Cart In Pakistan

Introduction – Various Transfer Cart Solutions Supplied By Aicrane

Aicrane can provide two main flat cart solutions for customers – rail transfer cart and trackless transfer cart. According to different power sources, there are battery flat cart, cable drum powered transfer cart and rail powered flat cart for your reference. In addition, Aicrane can also have special transfer trolleys for various applications, which can meet different customers’ requirements.

Rail Transfer Cart

  • AQ-KPX series flat cart is powered by battery, and this kind of equipment is usually with a battery box to protect batteries. Battery transfer trolley has many advantages like simple and flexible operation, relatively low cost and easy maintenance. The customer can use it for long distance transportation, and it is suitable for low using frequency operation.
  • AQ-KPJ series rail transfer trolley is powered by the cable drum. The winding device is placed under the rail transfer trolley. This series flat cart is suitable to be used in the bad environments like high-temperature and anti-explosion conditions. For this kind of machine, it should be equipped with cable arranger to arrange the cable if the running distance is more than 50m. It has no strict requirements for the construction of rails.
  • AQ-KPD series machine is powered by the rails, which has high requirements for rails construction. It is with low voltage power supply, and it is suitable to be used in such condition: high using frequency, and long-running distance. Besides, the running distance is not limited. What’s more, this machine can be used both on the “S” and arc-shaped railways.

AQ-KPX cart

AQ-KPX Battery Transfer Trolley

Capacity: 2-150t
  • Table size: can be customized/li>
  • Wheel base: 1200~7000mm
  • Rail inner gauge: 1200~2000mm
  • Battery voltage: 24~72V
  • Running speed: 0~30m/min
  • Control mode: button / remote control

transfer trolley powered by cable drum

AQ-KPJ Cable Drum Powered Flat Cart

Capacity: 2-150t
  • Table size: can be customized
  • Wheel base: 1200~7000mm
  • Rail inner gauge: 1200~2000mm
  • Running speed: 0~25m/min
  • Running distance: ≤200m
  • Control mode: button / remote control

flat cart powered by the rail

AQ-KPD Rail Powered Transfer Trolley

Capacity: 2-150t
  • Table size: can be customized
  • Wheel base: 1200~7000mm
  • Rail inner gauge: 1200~2000mm
  • Running speed: 0~25m/min
  • Running distance: 50~80m
  • Control mode: button / remote control

Trackless Transfer Cart & Other Special Designed Flat Carts

  • AQ-BWP Trackless flat cart is our hot-sale material handling machine. It is popular because of its flexible feature and high us rate. The customer ca use this equipment to transfer various materials in the factories, docks, tunnels, and ports, etc. The transfer cart wheels adopt solid PU rubber wheel, which guarantee the machine can run on the ground directly without the rail. The customer can save the construction cost of the rail.
  • For the special designed flat carts, we have turntable transfer trolley, ladle dumping transfer cart, horizontal movement rail flat cart, explosion proof climbing rail Transfer cart, hydraulic rail transfer trolley, U-frame electric flat cart, and trsnfer trolley for battery molten salt electrolysis, etc.

AQ-BWP Trackless Transfer Trolley
Trackless Transfer Cart For Mexico

turntable flat cart for sale
Turntable Flat Cart

customized flat cart

What Are The Features Of Aicrane Transfer Cart?

  • Our flat carts can handle and transfer bulky loads in a stable and safe manner.
  • Transfer carts allow moving heavy materials on the ground without lifting them, and it can work with overhead cranes or gantry cranes indoors and outdoors.
  • This kind of machine can work in low-height spaces because it does not require aerial or suspended elements when transferring materials on the ground.
  • Aicrane transfer cart is with two main control modes – remote control and handle control. It can be equipped with handle socket.
  • Compared with other lifting and moving equipment, transfer trolley is more cost-effective, which is suitable for customers with insufficient budgets.
  • The flat cart is with adjust speed button, power emergency stop button, and the button to switching remote control and handle. Besides, it can be equipped with matching devices if customers uses the machine in many special environments.

Many Flat Carts Customized Options For Customers

  • Table Size And Frame: The table of transfer trolleys can be designed with different sizes and frame according to customers’ demands and the materials to be transferred. For example, we have exported many flat carts with U-frame table to different countries.
  • The Color Of The Machin:  Our customers generally can choose the color of the machine, and the popular colors are yellow and red. If you have other demands, please communicate with our staffs.
  • The Rail Gauge:  For the rail flat cart, Aicrane can provide a matching flat cart with suitable rail gauge if the customer already has own steel track.
  • The Brand Of Battery And Motor: Commonly, the batteries and motors of our transfer trolleys are from well-known manufacturers. We can also offer these devices from specified brands to meet customers’ needs.
many flat carts in Aicrane
Aicrane Transfer Carts

Why Do Customers Purchase Flat Carts From Aicrane?

Aicrane is a comprehensive transfer cart manufacturer, which can provide customers with high-quality products and one-stop service. For the products, we have own factory to manufacture kinds of flat carts for customers, and all the machines will pass the strict inspection. For the service, please keep reading the following contents to know more.

Suitable Solution Providing

After receiving the customer’s inquiry, our project consultants and technicians will provide the most suitable solutions in accordance with customers’ demands and the actual working condition. Our customers are usually satisfied with the solutions supplied by Aicrane.

Customer Service

We have specified customer service team to help customers know the production progress, arrange shipping and installation issues in advance, and contact with customers to know the usage condition of the machine regularly, etc. Our customers think highly of the service.

After-Sales Service Support

For the installation of this kind of simple machine, we can provide installation guidance online. For the maintenance, we have many overseas branches to solve many after-sales problems, such as Pakistan, Uzbekistan, Philippines, Indonesia, and Malaysia. In addition, we have overseas warehouse in Dubai, which can guarantee fast accessories providing for customers in UAE.

Whole Factory
Factory

transfer trolley production IN THE FACTORY
Transfer Trolley Production

flat carts for sale
Flat Carts In The Factory

FAQs

What Is Rail Transfer Cart?

Rail transfer cart is the popular materials moving machine, which runs on the rail. Compared with trackless transfer trolley, this kind of machine has the requirements of rail construction. The rail can be built indoors and outdoors. The main rail transfer trolleys are AQ-KPX series flat cart, cable drum powered transfer trolley and rail powered flat cart. If you want to buy the machine, welcome to contact us.

What Are The Applications Of Transfer Trolley?

We can design and manufacture various transfer carts to be used for transferring steel pipes, steel coils, ladle, dies, minerals and other materials. Besides, our transfer trolleys can be applied in so many industris like mine industry, steel industry, chemical industry, and construction site, etc. Our technicians can help you choose the most suitable machines fpr your projects.

transfer trolley applications
Flat Cart Applications
What Are The Main Payment Methods We Can Accept?

The main payment methods we can accept are T/T, L/C, Western Union, etc. In addition, we can also accept credit card payment, and our Paypal account supports credit card payment. What’s more, we can make the deal through Alibaba trade assurance that supports credit card payment.

How Long Is The Warranty Period Of Our Flat Carts?

The warranty period of our flat carts is 1 year, if any parts damaged or breakdown caused by quality problems within 1 year, we will provide free replacement parts. In addition, artificial or damage caused by force majeure is not in the scope of our quality assurance. What’s more, we will provide 1 year of wearing parts for free.

What Kind Of Certification Did Aicrane Pass?

We have ISO quality management system certificate, our products have passed CE certification, and our machine can enter the EU market. In addition, we can do third-party inspection or certification according to your request.

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.Rated load(t): ?
    2.Table size(mm): ?
    3.What materials will be handled: ?
    4.Running length(m): ?
    5.Running speed(m/min): ?
    6.Power source: ?
    6.Project introduction: project working site, project budget, etc