ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079
Pont roulant de 10 t en Ouzbékistan

Des ponts roulants standard européens ont été utilisés en Ouzbékistan

Le client d'Ouzbékistan a acheté un pont roulant standard européen AQ-HD de 5 tonnes et deux ponts roulants AQ-HD de 10 tonnes d'Aicrane. Ces grues sont utilisées pour soulever et déplacer des machines dans l'usine du client. Ils sont équipés de palans aux normes européennes. Veuillez continuer à lire le contenu suivant pour en savoir plus. Détails de la coopération …

En savoir plus

palan électrique antidéflagrant

Le palan antidéflagrant 5T a été livré au Kazakhstan

Les nouvelles d'expédition du palan à câble antidéflagrant de 5 tonnes au Kazakhstan arrivent ! La hauteur de levage du palan est de 6 m et il sera installé sur le pont roulant antidéflagrant dans l'usine de fabrication de la machine. Le contenu suivant vous aidera à connaître plus de détails sur cette affaire. Quels sont les détails…

En savoir plus

chariot plat alimenté par tambour de câble

Nouvelles d'expédition d'un chariot de transfert de 10 tonnes vers l'Ouzbékistan

Les nouvelles d'expédition du chariot de transfert alimenté par tambour de câble AQ-KPJ de 10 tonnes vers l'Ouzbékistan arrivent ! Cette machine arrivera en Ouzbékistan à temps. Le client utilisera ce chariot plat pour le transfert de charges lourdes en usine. La vitesse de fonctionnement de la machine est de 30 m/min et l'empattement est de 1525 mm. Bienvenue à continuer à lire…

En savoir plus

installation de grue

Excellent retour de deux ponts roulants Aicrane en Thaïlande

Nous avons reçu d'excellents commentaires sur le portique monopoutre AQ-LD de 5 tonnes et le pont roulant bipoutre AQ-LH de 15 tonnes. Ces deux ponts roulants sont utilisés pour le levage du générateur électrique et de la turbine à vapeur. Notre client nous a envoyé de nombreuses vidéos de test, et les grues fonctionnent bien dans ces vidéos. Faisceau unique AQ-LD …

En savoir plus

grue à portique portable à vendre

La grue à portique portative 6T pour le Nigéria fonctionne dans l'entrepôt

Bonnes nouvelles! Aicrane a exporté une grue portique portable AQ-DMH de 6 tonnes au Nigeria. La grue est utilisée pour les machines de levage dans l'entrepôt du client au Nigeria. Cette grue est équipée d'un palan à chaîne. Maintenant, il est installé avec succès et fonctionne sans problème dans l'entrepôt. La vidéo suivante a été envoyée par notre client, et …

En savoir plus

Colonne de la grue

Emballage et livraison d'une grue à flèche de 2 tonnes en Espagne

La grue à flèche AQ-BZ de 2 tonnes a été emballée et livrée en Espagne. Cette grue sera installée en usine pour soulever des composants de machines lourdes. La machine est équipée d'un palan à chaîne également fourni par Aicrane. Veuillez continuer à lire le contenu suivant pour en savoir plus. Paramètres techniques de 2 …

En savoir plus

Chariot de transfert Aicrane AQ-KPX

Bonne rétroaction du chariot de transfert de batterie de 20 tonnes au Canada

Bonne nouvelle, nous avons reçu les commentaires positifs du chariot de transfert de batterie AQ-KPX de 20 tonnes de notre client au Canada. Cette machine est utilisée pour le transfert de tôles d'acier en usine. Ce type de chariot de transfert est alimenté par une batterie, qui a un fonctionnement flexible et un coût relativement faible. Détails du boîtier de 20 tonnes AQ-KPX…

En savoir plus

Chariot de transfert de 15 tonnes

Essai de fonctionnement d'un chariot de transfert sans rail de 15 tonnes au Mexique

Toutes nos félicitations! Nous avons expédié un chariot de transfert sans rail AQ-BWP de 15 tonnes au Mexique. Cette machine sera utilisée pour le transfert de matériaux en acier dans l'usine du client. Le client n'a pas besoin d'installer le rail au sol pour ce type de chariot de transfert. Si vous envisagez d'investir dans la machine, continuez à lire cet article. Technique …

En savoir plus

grue en Dominique

Installation et test du pont roulant AQ-LD à la Dominique

Bonnes nouvelles! Un pont roulant monopoutre AQ-LD de 7.5 tonnes a été installé à la Dominique. La portée de cette grue est de 12.6 m, et cette grue est équipée d'un palan à chaîne, qui est également fourni par Aicrane. Ce pont roulant sera utilisé dans l'usine du client pour soulever des panneaux isolants et des plaques métalliques. Les …

En savoir plus

grue à portique à conteneurs sur rail

Emballage et livraison de la grue 45T RMG au Kazakhstan

Les nouvelles d'expédition de la grue à portique arrivent! Récemment, une grue à portique sur rail Aicrane de 45 tonnes a été livrée au Kazakhstan. Cette grue sera utilisée pour le transfert de conteneurs dans les parcs à conteneurs d'Alma-Ata. La portée de cette grue est de 32 m et elle est équipée d'un palonnier de conteneur personnalisé. Continuez à lire pour en savoir plus…

En savoir plus

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079
10t overhead crane in Uzbekistan

European Standard Overhead Cranes Were Used In Uzbekistan

The customer from Uzbekistan has purchased a 5 ton AQ-HD European standard overhead crane and two 10 ton AQ-HD overhead cranes from Aicrane. These cranes are used to lift and move machines in the customer’s factory. They are equipped with European standard hoists. Please keep reading the following contents to know more details. Cooperation Details …

Read more

explosion proof electric hoist

5T Explosion Proof Hoist Was Delivered To Kazakhstan

Shipping news of the 5 ton explosion proof wire rope hoist to Kazakhstan is coming! The lifting height of the hoist is 6m, and it will be installed on the explosion proof overhead crane in the machine manufacturing factory. The following contents will help you know more details about this case. What Are The Details …

Read more

cable drum powered flat cart

Shipping News Of 10 Ton Transfer Cart To Uzbekistan

Shipping news of 10 ton AQ-KPJ cable drum powered transfer cart to Uzbekistan is coming! This machine will arrive in Uzbekistan on time. The customer will use this flat cart for transferring heavy loads in the factory. The running speed of the machine is 30m/min, and the wheel base is 1525mm. Welcome to keep reading …

Read more

crane installation

Great Feedback Of Two Aicrane Overhead Cranes In Thailand

We have gotten the great feedback of the 5 ton AQ-LD single girder gantry crane and 15 ton AQ-LH double girder overhead crane. These two overhead cranes are applied for lifting electric generator and steam turbine. Our customer sent us many test run videos, and the cranes works well in these videos. AQ-LD Single Beam …

Read more

portable gantry crane for sale

6T Portable Gantry Crane For Nigeria Works In Warehouse

Good news! Aicrane has exported a 6 ton AQ-DMH portable gantry crane to Nigeria. The crane is applied for lifting machines in the customer’s warehouse in Nigeria. This crane is euipped with a chain hoist. Now, it is installed successfully and works smoothly in the warehouse. The following video was sent by our customer, and …

Read more

Column of the crane

Package & Delivery Of 2 Ton Jib Crane To Spain

The 2 ton AQ-BZ jib crane has been packed and delivered to Spain. This crane will be installed in the factory to lift components of heavy machines. The machine is equipped with a chain hoist, which is also provided by Aicrane. Please keep reading the following contents to know more details. Technical Parameters Of 2 …

Read more

Aicrane AQ-KPX transfer cart

Good Feedback Of 20 Ton Battery Transfer Cart In Canada

Good news, we have received the positive feedback of the 20 ton AQ-KPX battery transfer cart from our customer in Canada. This machine is used for transferring steel plate in the factory. This kind of transfer cart is powered by battery, which has flexible operation and relatively low cost. Case Details Of 20 Ton AQ-KPX …

Read more

15 ton transfer cart

Test Run Of 15 Ton Trackless Transfer Cart To Mexico

Congratulations! We have shipped a 15 ton AQ-BWP trackless transfer cart to Mexico. This machine will be used for transferring steel materials in the customer’s factory. The customer needn’t install the rail on the ground for this kind of transfer cart. If you plan to invest in the machine, please keep reading this post. Technical …

Read more

crane in Dominica

Installation & Test Run Of AQ-LD Overhead Crane In Dominica

Good news! A 7.5 ton AQ-LD single girder overhead crane has been installed in Dominica. The span of this crane is 12.6m, and this crane is equipped with a chain hoist, which is also provided by Aicrane.  This overhead crane will be used in the customer’s factory for lifting insulation board and metal plate. The …

Read more

rail mounted container gantry crane

Package & Delivery Of 45T RMG Crane To Kazakhstan

Shipping news of gantry crane is coming! Recently, Aicrane 45 ton rail mounted gantry crane was delivered to Kazakhstan. This crane will be used for transferring containers in container yards in Alma-Ata.  The span of this crane is 32m, and it is equipped with a customized container spreader. Continue reading to learn about more information …

Read more