ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Pont roulant suspendu

Pont roulant suspendu, ou le pont roulant suspendu est généralement configuré en conception monopoutre. Généralement, il est utilisé pour des applications légères dans l'entrepôt, l'atelier, le garage, l'usine d'installation et d'assemblage, etc. Contrairement à la capacité de levage élevée du pont roulant supérieur, les ponts roulants suspendus sont généralement limités à des capacités plus légères.

Pont roulant suspendu
Pont roulant suspendu Aicrane AQ-LX

Certaines caractéristiques du pont roulant suspendu

  • Les rails droits permettent des installations faciles, économiques et prévisibles
  • Offre de suspensions flexibles pour une durée de vie plus longue et moins d'entretien
  • La piste de tarca à bande de roulement surélevée offre une durabilité et une sécurité fiable
  • Excellente conception, structure compacte, facile à transporter, à utiliser et à entretenir

  • Début et fin en douceur
  • Entièrement télécommande et choix d'opération manuelle
  • Configurations élevées, différents types et paramètres à choisir
  • Fournisseur international, entreprise fiable, prix de pont roulant compétitif

Quel type de grue vous convient ?

Le meilleur type de grue pour votre entreprise est basé sur votre application réelle, en utilisant les conditions. Nous fournissons plusieurs types de ponts roulants suspendus à vendre comme simple ou pont roulant bipoutre, pont roulant robuste ou portable, grue à roulement supérieur, etc.

Le moyen le plus efficace de décider quel type de grue convient le mieux à vos besoins est de consulter le fabricant ou le fournisseur de votre grue. Nous sommes un fabricant et exportateur professionnel et fiable de ponts roulants. Bienvenue à nous contacter pour des conseils plus utiles sur la sélection de la grue.

pont roulant suspendu
Pont roulant suspendu AQ-LX

Paramètres du pont roulant suspendu AQ-LX

Modèle AQ-LX
Capacité de chargement 0.5-10t
Envergure 3-22.5m
Hauteur de levage 6-30m
Vitesse de levage 0.7-8m / min
Vitesse de fonctionnement du palan 20 m/min
Vitesse de fonctionnement de la grue 20 m/min
Obligation de travail A3-A4
Autres Service personnalisé fourni

Pont roulant suspendu européen AQ-NLX

Paramètres de la grue suspendue standard européenne AQ-NLX

Modèle AQ-NLX
Capacité de chargement 0.5-10t
Envergure 3-22.5m
Hauteur de levage 6-30m
Vitesse de levage 0.7-8m / min
Vitesse de fonctionnement du palan 20 m/min
Vitesse de fonctionnement de la grue 20 m/min
Obligation de travail A3-A5
Autres Service personnalisé fourni

Obtenir un devis gratuit

Pont roulant monopoutre suspendu

Le pont roulant suspendu est généralement configuré en conception monopoutre. Il a une poutre, et il a une taille légère et petite, par conséquent, la grue monopoutre suspendue est très facile à transporter et à installer. Notre pont roulant simple poutre peut être conçu pour différentes tonnes, de 1 t à 10 tonnes.

En outre, les ponts roulants de 3 tonnes, 5 tonnes et 10 tonnes sont nos produits les plus chauds. En tant que fournisseur fiable de ponts roulants, nous pouvons absolument garantir la qualité et le délai de livraison des produits. Bienvenue à laisser votre message.

pont roulant suspendu
Grue suspendue de type européen AQ-NLX

Pont roulant suspendu de 5 tonnes

Le pont roulant suspendu de 5 tonnes est notre produit phare. Et nous pouvons le concevoir en tant que type monopoutre ou bipoutre. Le pont roulant suspendu de 5 tonnes peut être utilisé pour un service léger dans divers endroits comme le petit entrepôt, l'atelier, le garage, l'usine d'installation et d'assemblage.

De plus, il a des performances très élevées. Pont roulant de 5 tonnes le prix est abordable et favorable. De plus, notre service de grue personnalisé peut répondre à tous vos besoins. Envoyez-nous un e-mail et obtenez une grue suspendue personnalisée de 5 tonnes.

Pont roulant supérieur VS pont roulant suspendu

Le pont roulant supérieur et le pont roulant suspendu sont deux conceptions de grue différentes de notre part. Ils ont des différences et des similitudes. Tout d'abord, une grue à roulement supérieur n'a pas de capacité limite, ce qui signifie qu'elle peut gérer de petites charges ou des charges lourdes. La capacité de levage de notre part peut atteindre 800 tonnes.

Alors que le pont roulant suspendu peut soulever 10 tonnes ou moins. Deuxièmement, les bogies d'extrémité roulent sur la semelle inférieure de la poutre de piste pour une grue suspendue plutôt que sur le dessus comme une pont roulant supérieur. Cependant, les deux ont de grandes caractéristiques et avantages. Et ils peuvent grandement profiter à votre entreprise. Différentes applications nécessitent différents ponts roulants. Choisir le bon type de grue, puis démarrer votre entreprise avec succès.

Grue de 5 tonnes en Ouzbékistan
Pont roulant supérieur

sous le pont roulant
Sous le pont roulant en cours d'exécution

Sous les applications de pont roulant en cours d'exécution

Avec de grandes caractéristiques et avantages, le pont roulant suspendu a une très large gamme d'applications. Voici quelques-unes de ses utilisations courantes comme ci-dessous.

  1. Assemblage de pièces
  2. Quais de chargement d'entrepôt
  3. Centres de service pour camions
  4. Maintenance des équipements de process
  5. Métal chaud
  6. Laboratoire d'autopsie
  7. Applications à cycle de service élevé

Détails du pont roulant suspendu

Les ponts roulants suspendus ou suspendus font référence au même type de grue. C'est un bon choix pour les usines et les entrepôts qui veulent améliorer la sécurité et la productivité et économiser l'espace au sol des obstructions. La grue suspendue repose généralement sur la bride inférieure d'une poutre de piste suspendue aux chevrons ou au toit de l'installation.

De cette façon, sous le pont roulant en cours d'exécution tire le meilleur parti de l'espace de l'installation. En d'autres termes, ils permettent au treuil de se rapprocher de l'extrémité de la piste qu'il n'est possible avec une grue à roulement supérieur. Vous voulez en savoir plus? Contactez un représentant commercial dès aujourd'hui.

Quel service pouvons-nous vous offrir ?

En tant que l'un des plus grands fabricants et fournisseurs de ponts roulants, Avion a certainement d'excellents systèmes de service, y compris un service avant-vente intime et un service après-vente responsable.

  • Instruction de sélection du pont roulant du patient
  • Service en ligne 24h/XNUMX
  • Emballage soigné
  • Faible coût de transport et livraison rapide

  • Un accueil chaleureux lorsque vous visitez notre usine à tout moment
  • Installation gratuite et professionnelle, inspection
  • Assurance qualité à long terme
  • Centres de services du groupe Aicrane dans le monde entier

Comment puis-je acheter des produits AICRANE ?

Si vous souhaitez obtenir un pont roulant suspendu fiable, sûr et respectueux de l'environnement, AICRANE est un bon choix pour vous. En tant que fournisseur professionnel de ponts roulants, nous concevons et fabriquons divers types de ponts roulants sous roulement pour des clients du monde entier.

Bienvenue à nous contacter pour une coopération stable et à long terme aujourd'hui. La recherche constante de la qualité et le maintien constant de l'idée «les clients d'abord» font de nous l'un des principaux fournisseurs d'équipements lourds en Chine. Bienvenue à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler pour plus d'informations utiles sur nos produits ou notre entreprise.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Capacité de charge : tonne ?
    2.Portée de la grue : m ?
    3.Max. hauteur de levage de la grue : m ?
    4.Quels matériaux seront manipulés : ?
    5.Combien d'heures la grue fonctionnera-t-elle par jour ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Underhung Bridge Crane

Underhung bridge crane, or underlslung bridge crane is usually configured into single girder design. Commonly, it is used for light duty applications in the warehouse, workshop, garage, installation and assembly factory, etc. Different from the high lifting capacity of top running overhead crane, underhung bridge cranes are typically limited to lighter capacities.

 Underslung Bridge Crane
Aicrane AQ-LX Underhung Bridge Crane

Some Features Of Underhung Bridge Crane

  • Straight rails lead to easy, cost-effective, predictable installations
  • Flexible suspensions offer for longer life and less maintenance
  • Raised tread tarca track provides durability and reliable safety
  • Excellent design, compact structure, easy to transport, operate and maintain

  • Smooth starting and ending
  • Fully remote control and hand operation choices
  • High configurations, various types, and parameters for you to choose
  • International supplier, reliable company, competitive overhead crane price

What Crane Type Is Right For You?

The best crane type for your business is based on your actual application, using condition. We provide multiple types of underhung bridge crane for sale like single or double girder overhead crane, heavy-duty or portable overhead crane, top running crane, etc.

The most efficient way to decide what type of crane is best for your needs is to consult with your crane manufacturer or supplier. We are a professional and reliable overhead crane manufacturer and exporter. Welcome to contact us for more helpful advice on the crane selecting.

underhung bridge crane
AQ-LX Underslung Overhead Crane

AQ-LX Underhung Overhead Crane Parameters

Model AQ-LX
Load capacity 0.5-10t
Span 3-22.5m
Lifting height 6-30m
Lifting speed 0.7-8m/min
Hoist running speed 20m/min
Crane running speed 20m/min
Work duty A3-A4
Other Customized Service Provided

AQ-NLX European Underslung overhead crane

AQ-NLX European Standard Underhung Crane Parameters

Model AQ-NLX
Load capacity 0.5-10t
Span 3-22.5m
Lifting height 6-30m
Lifting speed 0.7-8m/min
Hoist running speed 20m/min
Crane running speed 20m/min
Work duty A3-A5
Other Customized Service Provided

Get a Free Quote

Single Girder Underhung Bridge Crane

Underhung bridge crane is usually configured into single girder design. It has one beam, and it has a lightweight and small size, therefore, single girder underhung crane is highly easy to transport and install. Our single girder overhead crane can be designed to various tons, from 1t to 10 ton.

Besides, 3 ton, 5 ton and 10 ton overhead crane are our quite hot products. As a reliable bridge crane supplier, we can absolutely guarantee the quality and delivery time of products. Welcome to leave your message.

underslung bridge crane
AQ-NLX European Type Underhung Crane

5 ton underhung bridge crane

5 ton underhung bridge crane is our hot product. And we can design it as single girder or double girder type. 5 ton underhung overhead crane can be used for light-duty service in various places like the small warehouse, workshop, garage, installation, and assembly factory.

In addition, it has very high performance. 5 ton overhead crane price is affordable and favorable. Moreover, our customized crane service can fit any of your need. Email us and get a custom 5-ton underhung crane.

Top running overhead crane VS underhung bridge crane

Top running overhead crane and underhung bridge crane are two different crane designs from us. They have differences and similarities. First of all, a top running crane has no limiting capacity –meaning that it can handle small loads or heavy loads. The lifting capacity from us can reach 800 ton.

While underhung overhead crane can lift 10 ton or less. Secondly, the end trucks ride on the bottom flange of the runway beam for an underhung crane rather than on top like a top running overhead crane. However, both of them have great features and advantages. And they can greatly benefit your business. Different applications require different overhead cranes. Choosing the right type of crane and then start your successful business.

5 Ton Crane To Uzbekistan
Top Running Overhead Crane

under running bridge crane
Under Running Overhead Crane

Under Running Overhead Crane Applications

With great features and benefits, underhung bridge crane has a very wide range of applications. Here are some of its common uses as below.

  1. Parts assembly
  2. Warehouse loading docks
  3. Truck service centers
  4. Process equipment maintenance
  5. Hot metal
  6. Necropsy lab
  7. High duty cycle applications

Underhung Bridge Crane Details

Underhung or under running bridge cranes refer to the same kind of crane. It is a good choice for factories and warehouse facilities that wanna improve safety and productivity and save floor space of obstructions. Underhung crane typically rides on the lower flange of a runway beam suspended from the facility rafters or roof.

In this way, under running overhead crane makes the most of facility space. In other words, they allow the hoist to get closer to the end of the runway than is possible with a top-running crane. Want to know more information about it? Contact sales representative today.

What Service Can We Offer For You?

As one of the largest overhead crane manufacturers and suppliers, Aicrane has definitely excellent service systems, including intimate before-sales service and responsible after-sales service.

  • Patient overhead bridge crane selecting instruction
  • 24-hours online service
  • Careful packaging
  • Low transportation cost, and fast delivery

  • A warm welcome when you visit our factory at any time
  • Free and professional installation, inspection
  • Long term quality assurance
  • Service centers of Aicrane group all over the world

How Do I Purchase AICRANE Products?

If you want to get a reliable, safe and environmental underhung bridge crane, AICRANE is quite a good choice for you. As a professional overhead crane supplier, we design and manufacture various types of under running overhead crane for worldwide customers.

Welcome to contact us for a stable and long-term cooperation today.The constant pursuit of quality and always uphold the idea “customers first” make us became one of the leading heavy equipment suppliers in China. Welcome to email us or give us a call for more useful information about our products or our company.

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.Load capacity: ton?
    2.Span of the crane: m?
    3.Max. lifting height of the crane: m?
    4.What materials will be handled: ?
    5.How many hours will the crane work per day?
    6.Project introduction: project working site, project budget, etc