ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : +8618569983373
Identifiant Wechat
WeChat ID: +8618569983373

Deux chariots de transfert sans rail étaient en route vers le Royaume-Uni

Aicrane a expédié deux chariots de transfert sans rail de 10 tonnes au Royaume-Uni. Le client possède une usine produisant des éléments de structure en acier, des équipements d'élevage et des granges. Ces deux chariots de transfert de batterie sans rail sont flexibles et seront utilisés pour déplacer des composants structurels en acier dans l'usine du client.

Chariots de transfert de batterie
Chariots de transfert sans rail vers le Royaume-Uni

Pourquoi le client du Royaume-Uni a-t-il choisi des chariots de transfert sans rail ?

Au cours de la coopération, le client a déclaré qu'il avait besoin de deux chariots de transfert, qui n'ont pas besoin de poser de rails. En outre, après avoir appris les conditions de travail et l'application de la machine, nos ingénieurs professionnels ont conseillé au client de sélectionner le chariot de transfert sans rail.

  • Pour ce type de chariot de transfert vers le Royaume-Uni, il n'est pas nécessaire d'installer le rail au sol. De plus, il peut fonctionner directement sur une route dure et plate, un sol en ciment, qui adopte une roue en caoutchouc PU solide avec une bonne mobilité.
  • Le chariot de transfert appartient à la machine de transfert électrique à roues en caoutchouc et est alimenté par une batterie installée à l'intérieur du corps du chariot.
  • Cette machine peut être conduite pour démarrer, s'arrêter, avancer, reculer, tourner à gauche, tourner à droite et régler la vitesse via la télécommande. De plus, le chariot de transfert sans rail Aicrane peut également réaliser une opération de direction in situ à 360 °, ce qui améliorera l'efficacité du travail.
  • Airane peut fournir un service personnalisé. Par exemple, le client peut choisir des chariots de transfert avec des dimensions, une vitesse et des exigences de table personnalisées. Si vous envisagez d'acheter la machine, veuillez indiquer les détails de votre entreprise et nos ingénieurs pourront vous aider à sélectionner un équipement idéal.

chariots de transfert de batterie à vendre
Chariots de transfert de 10 tonnes vers le Royaume-Uni

Chariots de transfert de batterie vers les États-Unis
Chariots de transfert de batterie avec contrôle

Contactez le conseiller d'Aicrane pour une machine adaptée

Bienvenue à consulter Avion conseiller, et ils peuvent offrir des recommandations en fonction de vos besoins spécifiques. Fournir aux clients des machines adaptées et un excellent service sont notre objectif. Aicrane propose différents types de chariots de transfert de batterie pour vos choix. Attendez-vous à travailler avec vous.

  • Notre consultant en projet de grue
    Notre consultant en projet de grue

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Charge nominale(t): ?

    2.Taille du tableau (mm) : ?

    3.Quels matériaux seront manipulés : ?

    4.Longueur courante (m): ?

    5.Vitesse de course(m/min): ?

    6.Pente de la route : ?

    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: +8618569983373
Wechat ID
WeChat ID: +8618569983373

Two Trackless Transfer Carts Were On The Way To The UK

Aicrane has shipped two 10 ton trackless transfer carts to the UK. The customer has a factory producing steel structural components, livestock farm equipment, and barns. These two trackless battery transfer carts are flexible, and they will be applied for moving steel structural components in the customer’s factory.

Battery Transfer Carts
Trackless Transfer Carts To The UK

Why The Customer From The UK Selected Trackless Transfer Carts

During the cooperation, the customer said that he needed two transfer carts, which needn’t lay tracks. Besides, after learning the working conditions and application of the machine, our professional engineers advised the customer to select the trackless transfer cart.

  • For this kind of transfer cart to the UK, it is no need to install the rail on the ground. What’s more, it can directly work on flat hard road, cement floor, which adopts solid PU rubber wheel with good mobility.
  • The transfer cart belongs to rubber wheel electric transfer machine, and it is powered by battery, which is installed inside of the cart body.
  • This machine can be driven to start, stop, go forward, back up, turn left, turn right, and adjust speed through the remote controller. In addition, Aicrane trackless transfer cart can also can realize in-situ 360° steering operation, which will improve the working efficiency.
  • Airane can provide customized service. For example, the customer can choose transfer carts with customized dimension, speed, and the table requirements. If you plan to purchase the machine, please tell the details of your business, and our engineers can help you select an ideal equipment.

battery transfer carts for sale
10 Ton Transfer Carts To The UK

Battery Transfer Carts To The US
Battery Transfer Carts With Control

Contact Aicrane Advisor For A Suitable Machine

Welcome to consult Aicrane advisor, and they can offer recommendations based on your specific needs. Providing customers with suitable machines and excellent service are our aim. Aicrane has different types of battery transfer carts for your choices. Expect to work with you.

  • Our Crane Project Consultant
    Our Crane Project Consultant

    Get In Touch

    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.

    FEW TIPS

    1.Rated load(t): ?

    2.Table size(mm): ?

    3.What materials will be handled: ?

    4.Running length(m): ?

    5.Running speed(m/min): ?

    6.Road Slope: ?

    6.Project introduction: project working site, project budget, etc