ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Ascenseur de voyage à vendre

Travel lift à vendre est populaire auprès de nombreux clients. Il est conçu pour charger, décharger et déplacer des bateaux ou des yachts de manière efficace, sûre et simple. Il est largement utilisé dans les chantiers navals, les ports, les quais, les réunions de sports nautiques, les chantiers de construction, les clubs aquatiques, etc. En outre, il existe plusieurs types de travel lift à vendre avec des capacités de levage de 25 à 1200 tonnes. Ce type de machine est un choix idéal pour améliorer votre efficacité de travail.

Aicrane travel lift à vendre

Cas récents pour vous

Ascenseur de voyage de 500 tonnes expédié au Nigeria

Récemment, un Travel lift 500 tonnes a été expédié au Nigéria, puis la machine arrivera au Nigéria à temps. La capacité de levage de ce treuil à bateau est de 500 tonnes, ce qui convient aux opérations lourdes. Notre client l'utilisera pour déplacer de grands navires dans la marina. Si vous venez du Nigéria, ce cas peut être votre référence. N'hésitez pas à nous contacter.

Forfait et livraison d'ascenseur de voyage à vendre

Afin de s'assurer que ces treuils marins pour bateaux livrés dans d'autres pays restent intacts, nos produits sont tous bien emballés. Généralement, nous adoptons un tissu de bande de couleur pour emballer une grande partie comme le cadre de porte, qui est étanche. De plus, la cabine, les appareils électriques et autres petites pièces sont emballés dans une boîte en bois. Si le client a d'autres besoins spécifiques en matière de colis, nous pouvons fournir un service personnalisé. Nous avons une livraison rapide et nous vérifions toujours soigneusement les produits avant expédition.

Livraison 500T MBH
Livraison d'ascenseur de voyage

Ensemble cabine

Ascenseur de voyage à vendre

L'élévateur de voyage à vendre peut être appliqué sur le rivage ou patauger dans l'eau pour transporter des navires ou des yachts de différents tonnages en fonction des différents besoins des clients. Il est idéal pour l'entretien, la réparation de nombreux navires et le lancement de nouveaux navires.

En tant que fabricant professionnel de grues pour bateaux, nous fournissons de l'énergie électrique ou hydraulique. L'élévateur de voyage de 100 tonnes est notre produit phare. De plus, la largeur et la longueur de la grue peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos applications spéciales. Si vous avez des besoins, veuillez nous contacter dès que possible.

"
Ascenseur de voyage à vendre

Paramètres de l'ascenseur de voyage supérieur d'Aicrane

Capacité de levage 10-1200t
Longueur de portée 6.5m-25m
Vitesse de levage 0-3m / min
Vitesse de déplacement 0-40m / min
Le mode de fonctionnement cabine/télécommande
La classe ouvrière A6-A8

Obtenir un devis gratuit

Différentes tonnes d'ascenseurs de voyage

Notre société dispose de divers ascenseurs de voyage avec différentes tonnes et tailles, tels qu'un ascenseur de voyage de 25 tonnes, un ascenseur de voyage de 40 tonnes à vendre, un ascenseur de voyage de 60 tonnes, un ascenseur de voyage marin de 70 tonnes à vendre, Travel lift 100 tonnes, Travel lift 150 tonnes à vendre, travel lift 500 tonnes, etc. Si vous êtes intéressé par le produit, veuillez nous contacter, notre personnel vous donnera quelques conseils pour choisir un travel lift idéal à vendre.

Travel lift 100 tonnes
Ascenseur de voyage de 60 tonnes

Ascenseur de voyage de 100 tonnes
Ascenseur de voyage de 100 tonnes à vendre

Ascenseur de voyage de 500 tonnes
Ascenseur de voyage de 500 tonnes

Diverses parties de l'ascenseur de voyage

L'ascenseur de voyage à vendre est principalement composé d'un cadre de porte, d'un mécanisme de levage, d'un mécanisme de réglage du point de levage, d'un mécanisme de déplacement de grue, d'un mécanisme de direction de grue, d'un système de commande électrique, d'un système électrique et hydraulique, d'un dispositif de protection de sécurité, etc. La vidéo suivante peut vous aider à en savoir plus informations et détails.

  • Cadre de porte: Le cadre de porte de notre ascenseur marin de voyage adopte une structure en forme de "C", qui peut soulever en douceur les navires qui sont plus hauts que la machine elle-même. La poutre principale et la poutre d'extrémité utilisent un mécanisme de fondation réunissant, qui peut libérer la contrainte de torsion du cadre de porte. Le cadre de porte adopte une analyse par éléments finis de conception en trois dimensions qui rend la conception entièrement optimisée.
  • Mécanisme de levage : Le mécanisme de levage de la machine se compose d'un treuil hydraulique, d'un câble métallique, d'un palan, de courroies de levage, d'un chariot fixe et d'un chariot mobile, etc. Il possède de nombreux points de levage et tous les points de levage peuvent effectuer le travail de levage simultanément et séparément. Le mécanisme de translation de levage du point de levage de l'élévateur de voyage peut ajuster l'espacement du point de levage de manière flexible pour répondre aux différentes exigences de levage de différentes résistances des navires.
  • Mécanisme de déplacement : Le mécanisme de déplacement de la grue de MBH est composé de roues, qui peuvent s'adapter à différentes conditions de route avec une capacité de pente telle que le ciment, le sable. La vitesse de déplacement est réglable en continu et le déplacement est fluide et sans choc. Le mécanisme de direction de la grue a de nombreuses méthodes de déplacement telles que le déplacement rectiligne bidirectionnel, le déplacement oblique bidirectionnel, la direction bidirectionnelle sur place, la direction à essieu fixe, la tête qui serpente et la direction qui serpente en bout, la direction « évasée » bidirectionnelle, etc.
  • Système du pouvoir: Le système électrique adopte la technique de bus "CAN". Il a un positionnement de haute précision avec une variété de capteurs. La télécommande et le nom de la commande ont de nombreuses façons de contrôler et la commande est pratique et fiable. Le système électrique et hydraulique comprend un groupe moteur, un groupe électrogène et une station hydraulique. Il est livré avec la source d'alimentation et le fonctionnement par tous les temps pour répondre au mieux aux exigences opérationnelles des clients.

Conception d'ascenseur de voyage

La capacité de levage nominale de notre travel lift à vendre est de 10~1200t. Il s'agit d'un entraînement entièrement hydraulique, utilisant une ceinture de levage souple pour maintenir le fond du navire. Si vous souhaitez acheter une machine alimentée à l'électricité, nous pouvons vous fournir un service personnalisé. L'équipement a plusieurs points de levage et peut effectuer le travail de levage simultanément.

Le treuil mobile pour bateaux est doté d'une variété d'opérations et de méthodes de direction, telles que la direction linéaire droite, la ligne oblique, la direction Ackerman, la direction pivotante, qui peuvent être sélectionnées en fonction des différents besoins des clients. Si vous avez besoin d'un ascenseur marin de voyage à vendre, vous feriez mieux de nous dire vos besoins.

Dans notre entreprise, vous pouvez trouver différentes tonnes de travel lifts. Les palans de 25 tonnes à 100 tonnes conviennent aux marinas de petite ou moyenne taille ou aux chantiers navals ayant des bateaux de petite et moyenne taille. D'autres élévateurs lourds comme l'élévateur de 150 tonnes, l'élévateur de 300 tonnes ou l'élévateur de 600 tonnes sont conçus pour déplacer des navires lourds ou des yachts. En outre, nous avons des travel lifts avec un nombre différent de travel lift à quatre roues, un travel lift à huit roues, un travel lift à seize roues et un travel lift à trente-deux roues.

Nous pouvons fournir un service personnalisé autour des besoins de nos clients. Si vous souhaitez investir dans une bonne machine pour votre chantier ou votre marina, veuillez nous contacter. En nous indiquant votre condition de travail réelle, notre équipe de conception qualifiée peut concevoir une machine spéciale avec une largeur et une hauteur appropriées pour vous.

Quatre roues MBH à vendre
Quatre roues MBH

Palan à bateau à huit roues à vendre
Palan à bateau à huit roues

Ascenseur de voyage avec seize roues

Palan à bateau à trente-deux roues
Palan à bateau à trente-deux roues

Obtenir un devis gratuit

Applications de l'ascenseur de voyage à vendre

Travel lift à vendre est avec différentes applications et fonctions. Il est généralement utilisé pour déplacer et soulever des navires lourds dans les marinas ou les chantiers navals. De nombreux clients achètent cette machine pour entretenir, réparer leurs navires, ce qui les aide à travailler plus efficacement. Si vous avez des navires ou des yachts à déplacer, veuillez nous contacter.

Nos travel lifts de haute qualité ont été livrés dans de nombreux pays pour différentes applications. Si vous avez des besoins, notre société peut vous aider à obtenir les types d'ascenseurs de voyage personnalisés en fonction des exigences de votre entreprise. Bienvenue à visiter notre usine pour obtenir plus d'informations professionnelles.

Application de l'ascenseur de voyage à vendre

Pourquoi choisissez-vous Airrane ?

Envisagez-vous d'acheter un travel lift idéal à vendre ? Veuillez nous contacter pour discuter de la manière dont nous pouvons fournir une machine avec exactement les spécifications que vous recherchez. Groupe Airrane est un fabricant et exportateur fiable d'ascenseurs de voyage. Avec le développement de nombreuses années, nous avons une équipe de concepteurs professionnels, une équipe de production, une équipe commerciale et une équipe de service.

Comparé à d'autres exportateurs, notre société possède sa propre usine et nous pouvons vous fournir des prix compétitifs. De plus, nos machines sont fabriquées par du personnel d'usine qualifié. Pendant le processus de production, ils remarquent toujours la qualité. Certaines parties importantes de nos produits proviennent de fabricants populaires. La qualité des produits est la base du développement de l'entreprise.

Usine d'Aicrane
Usine d'Aicrane

Usine d'Aicrane
Usine

Service après-vente

Si vous achetez la machine d'Aicrane, vous apprécierez notre excellent service après-vente. Tous nos produits sont avec une garantie d'un an. Si des pièces sont endommagées ou en panne causées par des problèmes de qualité dans un délai d'un an, nous fournirons des pièces de rechange gratuites. Nous pouvons fournir 1 an de pièces d'usure gratuitement. En outre, des conseils gratuits d'installation, d'utilisation et de maintenance en ligne peuvent être proposés.

QFP

Qu'en est-il du prix de l'ascenseur de voyage ?

De nombreux facteurs influent sur le prix des ascenseurs de voyage à vendre. En ce qui concerne les facteurs internes, différentes tonnes d'ascenseurs de voyage sont à des prix différents. Par exemple, un travel lift de 500 tonnes a un prix plus élevé qu'un travel lift de 100 tonnes.

En outre, la portée d'un treuil à bateau peut également influencer le prix. Certains clients ont généralement besoin d'un service personnalisé, le prix sera différent. En ce qui concerne les facteurs externes, le coût du transport et le prix des matières premières affectent toujours le prix du travel lift.

Quelles sont les caractéristiques de l'ascenseur de voyage à vendre ?
  • La poutre principale et la poutre d'extrémité sont articulées pour éliminer les contraintes causées par une route accidentée lors des déplacements.
  • La largeur et la longueur de la machine peuvent être personnalisées pour répondre à vos demandes.
  • Il a un fonctionnement entièrement télécommandé, une transmission à sécurité intégrée et un treuillage.
  • La machine a un matériau durable, une technologie de pointe, une longue durée de vie, des performances stables, un démarrage et une fin silencieux et en douceur. 
  • La ceinture de levage souple et ferme est utilisée, ce qui n'endommagera pas la surface et la structure du bas de votre machine. Le système de direction hydraulique adopte une commande à vis sans fin par cylindre ou turbo.  
  • C'est avec une capacité d'escalade de 4%, ce qui permet de manipuler les bateaux de manière pratique et flexible sur le rivage. La machine peut organiser rapidement les bateaux à la fois et économiser efficacement de l'espace.
  • Ce travel lift à vendre appartient à un équipement non standard. Le mécanisme de levage adopte un système hydraulique sensible à la charge, la distance du point de levage peut être ajustée et la puissance de sortie en fonction de l'état de charge tout en maintenant le levage synchrone de plusieurs points de levage peut réduire la consommation d'énergie de l'ensemble de la machine.
Quelles sont les spécifications de l'élévateur de voyage marin ?

Lorsque vous envisagez d'investir dans un treuil pour bateau, vous devez tenir compte des spécifications de l'élévateur de voyage marin. Les spécifications du travel lift à vendre incluent la capacité de levage, l'empattement, la portée, la vitesse de déplacement, la vitesse de levage, le modèle de fonctionnement, etc. Si vous avez besoin de connaître ces détails, veuillez contacter notre personnel, et ils vous aideront à choisir une machine idéale selon vos conditions de travail.

Que doit-on vérifier avant l'opération ?

Avant de commencer tout levage, effectuez les vérifications suivantes :

  • Niveau d'huile moteur avant le démarrage et pression d'huile après le démarrage.
  • Niveau de carburant avant le démarrage.
  • Les manilles de levage ont des goupilles fendues de sécurité en place.
  • Les sangles de levage ne sont pas effilochées et/ou déchirées.
  • Les goupilles de sangle sont engagées avec tous les doigts de sangle.
  • Les goupilles de sangle ont leurs cages de sécurité en place et sont tournées vers le bateau et sécurisées avec la goupille de sécurité.

  • Les blocs de câbles bâbord et tribord sont à la même altitude.
  • Les volants sont synchronisés.
  • Les pneus sont correctement gonflés.
  • Le câble métallique n'est pas effiloché et/ou plié.
  • Le câble s'enroule correctement.
  • La séparation des sangles est correcte pour le navire et les vérins hydrauliques de séparation sont synchronisés.

Comment fonctionne un ascenseur de voyage ?
  • Sous la direction de l'observateur, l'opérateur déplace le travel-lift avec le moteur à pas plus d'un quart des gaz, en position centrée sur le bateau à soulever avec des élingues séparées si nécessaire. Placer des marqueurs pré-mesurés perpendiculairement à la ligne médiane du navire, à l'avant et à l'arrière, aide à centrer le travel-lift sur la ligne médiane du bateau.
  • Les élingues sont positionnées sous le bateau, alignées verticalement avec les points de levage de ce bateau, et jointes à l'aide de goupilles de sangle avec leurs cages de sécurité en place et sont tournées vers l'extérieur du bateau et fixées avec la goupille de sécurité.
  • Les élingues avant et arrière sont soulevées lentement (niveau d'accélération moyen) jusqu'à un ajustement parfait, ne prenant qu'une petite partie de la charge.
  • Les lignes de sécurité sont attachées vers l'avant à partir de l'élingue arrière et à l'arrière de l'élingue avant et attachées au niveau du pont au bateau sur les côtés bâbord et tribord. Cela empêchera les élingues de glisser vers l'avant ou vers l'arrière sur des surfaces inclinées.
  • Les quatre points de levage sont relevés jusqu'à ce qu'ils soient dégagés des supports et juste assez haut pour franchir tout obstacle le long du chemin vers la fourrière de levage. Pendant le transport, abaissez-vous près du niveau du sol dans la mesure du possible. Ajustez l'inclinaison et l'assiette si nécessaire à l'aide de points de levage individuels.
  • Sous la direction de l'observateur, l'opérateur déplace le travel-lift avec le moteur à pas plus d'un quart d'accélérateur, en position centrée sur la fourrière de lancement. Une fois en position, le bateau est descendu dans l'eau jusqu'à ce que la charge se détache des élingues. Notez que des mains supplémentaires sont nécessaires à ce stade pour aider à guider les blocs de levage sur le garde-roue. Avant d'abaisser les élingues au point où le bateau peut les dégager et sortir de la fourrière, le propriétaire du bateau ou son représentant doit monter à bord pour vérifier les fuites, jeter les lignes de proue et de poupe à terre et détacher les lignes de sécurité du bateau.
  • Une fois que le bateau mis à l'eau est dégagé, les élingues sont relevées juste au-dessus du niveau du sol. Encore une fois, des mains supplémentaires sont nécessaires à ce stade pour aider à guider les blocs de levage le long des parois intérieures de la fourrière et au-dessus du garde-roue.
Pouvons-nous fournir un service d'installation ?
Si vous achetez un élévateur de voyage marin d'Aicrane, nous pouvons vous fournir des conseils d'installation gratuits en ligne. Nous avons des ingénieurs professionnels et patients pour vous aider en ligne. Si vous venez de ces pays, tels que le Pakistan, l'Ouzbékistan, les Philippines, l'Indonésie et la Malaisie. Nous pouvons envoyer des ingénieurs pour fournir un service d'installation localement. Nous avons construit des certificats de service dans ces pays.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Max. dimension du bateau(L*W*H): ?
    2.Max. poids du bateau : ?
    3.Avez-vous construit la jetée de lancement ? Quelle est la largeur ?
    4.Présentation de votre projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Travel Lift for Sale

Travel lift for sale is popular with plenty of customers. It is designed for loading, unloading and moving boats or yachts efficiently, safely and easily. It is widely used in the shipyard, port, dock, wharf, water sports meeting, construction site, and aquatic clubs, etc. Besides, there are multiple types of travel lift for sale with lifting capacities from 25 to 1200 ton. This kind of machine is an ideal choice for you to improve your working efficiency.

Aicrane travel lift for sale

Recent Cases For You

500 Ton Travel Lift Shipped To Nigeria

Recently, a 500 ton travel lift has been shipped to Nigeria, and then the machine will arrive in Nigeria on time. The lifting capacity of this boat hoist is 500 ton, which is suitable for making heavy operations. Our customer will use it to move large vessels in marina. If you come from Nigeria, this case can be your reference. Please don’t hesitate to contact us.

Package And Delivery Of Travel Lift For Sale

In order to ensure that these marine boat hoists delivered to other countries remain undamaged, our products are all packed well. Generally, we adopt color band cloth to pack large part like door frame, which is waterproof. What’s more, the cab, electrical devices and other small parts are packed in wooden box. If the customer has other specific package needs, we can provide custom service. We have fast delivery, and we always check the products carefully before shipment.

500T MBH Delivery
Travel Lift Delivery

Cab Package

Travel Lift For Sale

Travel lift for sale can be applied in the shore or wade into the water to carry different tonnage vessels or yachts according to the different needs of customers. It is ideal for maintenance, repair of many vessels and launching of new ships.

As a professional boat hoist crane manufacturer, we provide electric or hydraulic power. 100 ton travel lift is our hot product. What is more, the width and length of the crane can be customized to fit your special applications. If you have needs, please get in touch with us as soon as possible.

"<yoastmark
Travel Lift For Sale

Aicrane Top Travel Lift Parameters

Lifting capacity 10-1200t
Span length 6.5m-25m
Lifting speed 0-3m/min
Travelling speed 0-40m/min
Operation mode cabin/remote control
Working class A6-A8

Get a Free Quote

Different Tons Of Travel Lifts

Our company has various travel lifts with different tons and sizes, such as 25 ton travel lift, 40 ton travel lift for sale, 60 ton travel lift, 70 ton marine travel lift for sale, 100 ton travel lift, 150 ton travel lift for sale, 500 ton travel lift, etc. If you have interest in the product, please put in touch with us, our staffs will give you some advice to choose an ideal travel lift for sale.

100 ton travel lift
60 Ton Travel Lift

100 Ton Travel Lift
100 Ton Travel Lift For Sale

500 Ton Travel Lift
500 Ton Travel Lift

Various Parts Of Travel lift

Travel lift for sale is mainly composed of door frame, lifting mechanism, lifting point adjusting mechanism, crane travelling mechanism, crane steering mechanism, electrical control system, power and hydraulic system, safety protection device, etc. The Following video can help you know more information and details.

  • Door Frame: The door frame of our marine travel lift adopts “C” shape structure, which can smoothly lift the ships that are higher than the machine itself. The main girder and the end beam use reunite foundation mechanism, which can release the torsional stress of the door frame. The door frame adopts three dimension design finite element analysis make the design fully optimized.
  • Lifting Mechanism: The hoisting mechanism of the machine consists of hydraulic winch, wire rope, pulley block, lifting belts, fixed trolley, and mobile trolley, etc. It has many lifting points and all the lifting points can do the lifting work simultaneously and separately. The lifting point lifting translation mechanism of the travel lift can adjust the spacing of lifting point flexibly to meet different lifting requirements of different strength of ships.
  • Travelling Mechanism: The crane travelling mechanism of MBH is composed of wheels, which can adopt to different road conditions with grade ability such as cement, sand. The travelling speed is step-less adjustable and the travelling is smooth and shock free. The crane steering mechanism has many travelling methods such as bidirectional straight travelling, bidirectional oblique travelling, bidirectional steering on the spot, fixed axle steering, head snaking and end snaking, bidirectional “splay” steering, etc.
  • Power System: The electrical system adopts “CAN” bussing technique. It has high precision positioning with a variety of sensors. The remote controller and control name have many controlling ways and the control is convenient and reliable. The power and hydraulic system has engine unit, generator set and hydraulic station. It comes with the power source and all-weather operation to meet the customers’ operational requirements to the greatest extent.

Travel Lift Design

The rated lifting capacity of our travel lift for sale is 10~1200t. It is fully hydraulic drive, using soft lifting belt to hold the bottom of the ship. If you want to buy a machine powered by electric, we can provide customized service for you. The equipment has multiple lifting points and can do the lifting work simultaneously.

The mobile boat hoist is with a variety of operations and steering methods, such as straight linear steering, oblique line, Ackerman steering, pivot steering, which can be selected according to the different needs of customers. If you need a marine travel lift for sale, you had better tell us your requirements.

In our company, you can find different tons of travel lifts. Hoists from 25 ton to 100 ton is suitable for small or mid–size marinas or shipyards having small and mid-sized boats. Other heavy travel lifts like 150 ton travel lift, 300 ton travel lift or 600 ton travel lift are designed to move heavy vessels or yachts. Besides, we have travel lifts with different number of wheels-four wheels travel lift, eight wheels travel lift, sixteen wheels travel lift and thirty-two wheels travel lift.

We can provide customized service around the needs of our customers. If you want to invest in a right machine for your yard or marina, please contact us. Telling us your actual working condition, and our skilled design team can design a special machine with suitable width and height for you.

Four Wheels MBH for sale
Four Wheels MBH

Eight Wheels Boat Hoist for sale
Eight Wheels Boat Hoist

Travel Lift With Sixteen Wheels

Boat Hoist With Thirty Two Wheels
Boat Hoist With Thirty Two Wheels

Get a Free Quote

Applications Of Travel Lift For Sale

Travel lift for sale is with different applications and functions. It is generally used for moving and lifting heavy ships in marina or shipyards. There are many customers buying this machine to maintain, repair their vessels, which help them work more efficiently. If you have some ships or yachts to be moved, please put in touch with us.

Our high-quality travel lifts have been delivered to many countries to make different applications. If you have needs, our company can help you get the customized travel lift types according to your business demands. Welcome to visit our factory to get more professional information.

Application Of Travel Lift For Sale

Why Do You Choose Aicrane?

Are you panning to purchase an ideal travel lift for sale? Please contact us to discuss how we can provide a machine with exactly the specifications you are looking for. Aicrane group is a reliable travel lift manufacturer and exporter. With the development of many years, we have professional designer team, production team, business team and service team.

Compared to other exporters, our company has own factory, and we can provide you with competitive price. In addition, our machines are manufactured by trained factory staffs. During production process, they always notice the quality. Some important parts of our products are from popular manufacturer. Product quality is the foundation of company development.

Aicrane Factory
Aicrane Factory

Aicrane-Factory
Factory

After-Sales Service

If you buy the machine from Aicrane, you will enjoy our excellent after-sales service. All of our products are with one year warranty. If any parts damaged or breakdown caused by quality problems within 1 year, we will provide free replacement parts. We can provide 1 year of wearing parts for free. Besides, free installation, operation and maintenance guidance online can be offered.

FAQ

What About Travel Lift Price?

There are many factors affecting the price of travel lift for sale. About internal factors, different tons of travel lifts are with various prices. For example, 500 ton travel lift has higher price than 100 ton travel lift.

Besides, the span of a boat hoist can also influence the price. Some customers usually need customized service, the price will be different. When it comes to external factors, transportation cost and the price of raw materials always affect travel lift price.

What Are The Features Of Travel Lift For Sale?
  • The main beam and end beam are articulated to eliminate the stress caused by rough road when travelling.
  • Machine width and length can be customized to meet your demands.
  • It has fully remote control operation, fail-safe transmission and winching.
  • The machine has durable material, advanced technology, long service life, stable performance, low noise, smooth starting and ending. 
  • The soft and firm lifting belt is used, which will not cause damage to the surface and structure of the bottom of your machine. Hydraulic steering system adopts cylinder or turbo worm control.  
  • It is with 4% climbing ability, which can handling of boats Conveniently and flexibly on the shore. The machine can quickly arrange the boats at a time and effectively save space.
  • This travel lift for sale belongs to non-standard equipment. The lifting mechanism adopts load-sensitive hydraulic system, the lifting point distance can be adjusted, and the output power according to the load condition while keeping the synchronous lifting of multiple lifting points can reduce the energy consumption of the whole machine.
What Are Marine Travel Lift Specifications?

When you are planning to invest in a hoist for boat, you should consider the marine travel lift specifications. The specifications of travel lift for sale include lifting capacity, wheelbase, span, travelling speed, lifting speed, operation model, etc. If you need to know these details, please contact our staffs, and they will help you choose an ideal machine according to your working conditions.

What Should Be Checked Before Operation?

Before commencing any lift perform the following checks:

  • Engine oil level prior to starting and oil pressure after starting.
  • Fuel level prior to starting.
  • Lifting shackles have safety split pins in place.
  • Lifting straps are not frayed and/or torn.
  • Strap pins are engaged with all strap fingers.
  • Strap pins have their safety cages in place and are facing away from the boat and secured with the safety pin.

  • Port and starboard cable blocks are at the same elevation.
  • Steering wheels are synchronized.
  • Tires are properly inflated.
  • Wire cable is not frayed and/or kinked.
  • Wire cable is spooling properly.
  • Strap separation is correct for the vessel and the hydraulic separation cylinders are synchronized.

How Does A Travel Lift Work?
  • With direction from the spotter, the operator moves the travel-lift with the engine at no more than quarter throttle, into position centred over the boat to be lifted with slings separated if necessary. Placing pre-measured marker sticks perpendicular from the vessels centre line, fwd and aft, helps with centring travel-lift over boat’s centre line.
  • Slings are positioned underneath the boat, aligned vertically with lifting points for that boat, and joined using strap pins with their safety cages in place and are facing away from the boat and secured with the safety pin.
  • Forward and aft slings are raised slowly (mid throttle level) to a snug fit, just taking a small portion of the load.
  • Safety lines are attached running forward from the aft sling and aft from the fwd sling and attached at deck level to the boat on both port and stbd sides. This will prevent slings from slipping fwd or aft on sloped surfaces.
  • All four lifting points are raised until clear from supports and just high enough to clear any obstacles along the path to the lifting pound. While in transit lower to near ground level whenever possible. Adjust tilt and trim as necessary using individual lift points.
  • With direction from the spotter, the operator moves the travel-lift with the engine at no more than quarter throttle, into position centred over the launch pound. Once in position the boat is lowered into the water until the load just comes off the slings. Note that additional hands are needed at this point to help guide lifting blocks over pound wheel guard. Before lowering the slings to the point where the boat can clear them and move out of the pound, the boat owner or representative is to go aboard to check for leaks, throw bow and stern lines ashore and untie the safety lines from the boat.
  • Once the launched boat is clear, the slings are raised to just above ground level. Again additional hands are needed at this point to help guide lifting blocks along inside walls of the pound and over the wheel guard.
Can We Provide Installation Service?
If you purchase a marine travel lift from Aicrane, we can provide free installation guidance online for you. We have professional and patient engineers to help you online. If you come from these countries, such as Pakistan,Uzbekistan, Philippines, Indonesia, and Malaysia. We can dispatch engineers to provide installation service locally. We have built service certer in these coutries.

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.Product applications: ?
    2.Max. dimension of the boat(L*W*H): ?
    3.Max. weight of the boat: ?
    4.Have you constructed the launching pier? What's the width?