ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Atelier de structure métallique

L'atelier de structure en acier signifie que les principaux composants porteurs sont composés d'acier, y compris la colonne en acier, la poutre en acier, la colonne de vent, la panne, etc. L'atelier de structure métallique est devenu de plus en plus populaire en raison de ses nombreux avantages. Notre société peut également fournir un service personnalisé. Bienvenue à nous contacter.

Atelier de structure métallique à vendre
Atelier de structure métallique

Beaucoup de cas pour vous

Chili

Atelier de structure métallique au Chili

Atelier de structure métallique à vendre
Atelier de structure métallique au Chili
installation d'atelier de structure métallique
L’installation

Atelier de structure métallique
Atelier de structure métallique au Chili

Le Kazakhstan

Structure en acier au Kazakhstan

Structure en acier à vendre
Structure en acier

Structure en acier à vendre
Structure en acier au Kazakhstan

structure en acier à vendre

Structure en acier

structure en acier à vendre

Bangladesh

Structure en acier au Bangladesh

pont en acier à vendre
Structure en acier au Bangladesh

structure en acier à vendre
Pont en acier au Bangladesh

structure en acier à vendre
Pont d'acier

Ouzbékistan

Atelier d'acier en Ouzbékistan

structure en acier à vendre
Atelier d'acier en Ouzbékistan

structure en acier à vendre
Grue d'atelier de structure métallique

Obtenir un devis gratuit

Pourquoi choisissez-vous l'atelier de structure métallique?

  • Suffisamment durable pour résister aux vents violents, à la neige et aux tremblements de terre.
  • Poids léger, haute résistance et grande portée.
  • Construction rapide, coût relativement faible.
  • Forte résistance au feu et à la corrosion. Isolation thermique
  • Aucune pollution de l'environnement et taux de récupération élevé.
  • Installation facile, longue durée de vie
  • Une conception flexible et un service personnalisé peuvent être fournis.

Conception d'atelier de structure métallique

La structure en acier de l'atelier peut être personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques. La structure en acier conçue sur mesure est la solution rentable pour vous. Il existe un atelier de structure en acier à travée simple, à double travée et à plusieurs travées pour votre référence.

L'atelier de structure métallique à une travée est un espace de production industrielle rectangulaire allongé avec deux rangées de colonnes en acier. Le toit repose sur deux rangées de colonnes en acier. L'atelier de structure en acier à double travée est formé de deux ateliers à travée simple en parallèle, et il est généralement composé de trois rangées de colonnes en acier.

Atelier à travée unique
Atelier à travée unique

Atelier de structure métallique
Atelier de structure en acier à double travée

Obtenir un devis gratuit

En outre, si l'atelier est équipé de poutres de grue doit également être pris en compte. L'application des poutres de grue dépend de l'utilisation d'une grue. Certains clients produisant des articles lourds ont besoin de grues pour soulever leurs charges lourdes, ils choisiront donc l'atelier avec des poutres de grue. Avant d'acheter le produit, vous feriez mieux Contactez-nous et communiquez avec nos experts et dites-leur vos besoins, vous obtiendrez alors un produit idéal.

Grue d'atelier de structure métallique

Si l'atelier de structure métallique doit travailler avec ponts roulants, la poutre de grue doit être installée sur la partie supérieure de l'atelier. La poutre de grue est la fondation supportant la grue pour fonctionner, qui est principalement utilisée dans l'atelier. Ensuite, le rail de la grue sera fixé sur la poutre de la grue.

De plus, la colonne en acier doit être plus grande pour supporter la poutre de la grue, et la poutre de la grue utilise de l'acier soudé en forme de H pour se soutenir.

Vidéos de structure en acier

Obtenir un devis gratuit

Quels sont les composants de l'atelier de structure en acier ?

L'atelier de structure en acier est principalement composé de colonne en acier, de poutre en acier, de tige, de contreventement, de panne et d'autres pièces. Si vous avez besoin de ponts roulants qui fonctionnent avec l'atelier, la poutre de grue doit également être considérée. L'image suivante peut être votre référence.

Système de structure métallique
Système de structure métallique

Colonne en acier
Il peut s'agir d'un poteau en H à section constante ou à section variable. La colonne en acier est facile à fabriquer et le matériau principal est Q235B ou Q345B, qui est sûr et fiable pour la production d'un atelier de structure en acier.
Lorsque la portée transversale de l'atelier ne dépasse pas 15 m et que la hauteur de la colonne ne dépasse pas 6 m, la colonne en acier doit être une poutre en H avec une section uniforme. Lorsque la portée est supérieure à 15 m et que la hauteur de la colonne est supérieure à 6 m, la colonne en acier à section variable doit être utilisée.

Poutre en acier et colonne coupe-vent
Poutre en acier : la poutre en acier composite soudée couramment utilisée est une section en forme de I composée de plaques et d'âmes de semelles supérieures et inférieures. Le matériau principal de la poutre en acier est Q235B ou Q345B.
Colonne coupe-vent : la colonne coupe-vent est un élément structurel au niveau du pignon. La fonction de la colonne coupe-vent est principalement de transférer la charge de vent du pignon. La partie supérieure est transférée à l'ensemble de la structure de l'ossature en acier grâce à la connexion avec la poutre en acier. La partie inférieure est transférée à la fondation.

Colonne en acier
Colonne en acier

Poutre en acier
Poutre en acier

Colonne de vent
Colonne coupe-vent

Panne
La panne peut être divisée en panne en acier de type C et en panne en acier de type Z. La panne en acier de type C est une panne de toit (mur), qui est utilisée pour supporter les panneaux de toit et de mur, et l'épaisseur est de 2.5 mm ou 3 mm. La panne en acier de type Z est spécialement adaptée aux toits à grande pente et le matériau est Q235B.

Barre
Il existe alternativement une tige droite et une tige de pâte. La tige ne peut être utilisée que pour maintenir la stabilité latérale de la panne. Dans le même temps, la panne devra être soutenue par un support de compression en position locale. Le batter rog est placé entre les pannes de toit ou les pannes de mur pour augmenter la rigidité latérale des pannes.

Panne en acier de type C
Panne en acier de type C

Panne en acier de type Z
Panne en acier de type Z

Entretoise
Barre

Obtenir un devis gratuit

Contreventement horizontal et vertical : Les fermes horizontales, disposées le long de la direction longitudinale de la maison dans le plan du toit, peuvent assurer la stabilité globale de la ferme du toit. Le support vertical est situé à l'extrémité des deux cadres de toit, et il peut assurer la stabilité latérale du toit et transférer la force horizontale longitudinale. En outre, le contreventement vertical peut également transférer la charge de vent longitudinale au support de toit.

contreventement horizontal
Contreventement horizontal

Contreventement horizontal
Contreventement horizontal

Contreventement vertical
Contreventement vertical

Avant de coopérer avec un fabricant de structures en acier, vous devez avoir des conversations approfondies avec leurs experts qualifiés. Leur dire ce que vous voulez et vos exigences spécifiques, afin qu'ils puissent vous donner quelques conseils pour choisir un produit idéal.

Prix ​​de l'atelier de structure en acier

Comparé à l'atelier ordinaire, l'atelier de structure métallique a un prix relativement inférieur. Le coût de l'atelier sera également réduit en raison de sa structure simple et de son installation facile. Par ailleurs, le prix de l'atelier de charpente métallique est en rapport avec son cahier des charges.

Matière première: L'atelier de structure métallique se compose d'acier, puis le prix de l'acier en Chine fluctue. Avant d'acheter le produit, vous pouvez consulter le prix de la matière première en

avance. De plus, mieux vaut ne pas hésiter à passer commande lorsque le prix de la matière première est raisonnable, sinon le prix risque d'augmenter et vous paierez plus cher.

Conception différente de l'atelier : Un plan de conception professionnel peut économiser des matériaux afin de réduire le coût de l'atelier.

La longueur et la hauteur de l'atelier : Plus l'atelier de charpente métallique est grand, plus il consomme de matériaux.

La durée de l'atelier : L'atelier avec une plus grande portée aura besoin de plus de matériaux qui coûteront plus cher.

Si les toits et les murs ont besoin d'isolation: De nombreux clients nous demandent parfois de doter les toits d'une isolation thermique, ce qui nécessitera des dépenses supplémentaires.

Frais de transport: Le coût du transport international est toujours modifié, et si les frais de livraison augmentent, le prix du produit augmentera également.

Différence entre la structure en acier et l'atelier en béton

Atelier de structure métallique

Atelier de structure métallique

  • Par rapport à l'atelier de béton, les ateliers de structure en acier présentent de nombreux avantages.
  • Ce type d'atelier est plus léger, facile à installer et avec une courte période de construction. L'atelier d'acier a un coût relativement faible et la courte période de construction peut également réduire les coûts de main-d'œuvre.
  • En outre, l'atelier peut recycler et ne nuit pas à l'environnement. De nos jours, les bâtiments à structure en acier deviennent de plus en plus populaires, de plus en plus de clients réalisent les avantages du produit spécial.
  • Si vous souhaitez réduire les coûts et obtenir un atelier en peu de temps, l'atelier de structure en acier est un bon choix. Veuillez nous contacter pour consulter certains détails du produit.

Obtenir un devis gratuit

Atelier béton

Durabilité : Le béton dense a une résistance plus élevée. Parce que le renfort est enveloppé de béton, il n'est pas facile de rouiller et le coût de maintenance est relativement faible.

Résistance au feu : le béton recouvre l'armature, et l'armature n'atteindra pas rapidement la température de ramollissement et conduira à la destruction globale de la structure dans le feu. Par rapport à la structure en bois exposée et à la structure en acier, la résistance au feu est meilleure.

Structure en acier dans divers pays

Depuis quelques années, des ateliers de charpente métallique se développent dans le monde entier. Notre société a livré le produit dans de nombreux pays. Tous nos clients donnent des commentaires positifs sur le produit conçu par nous.

Si vous envisagez de construire un atelier de structure en acier, veuillez coopérer avec notre groupe, nous pouvons vous fournir des produits rentables et un excellent service. Répondre aux divers besoins de nos clients est notre plus grand objectif.

Structure en acier aux EAU

Récemment, nous avons coopéré avec une entreprise des EAU, et nous leur fournissons un équipement complet et une conception professionnelle. En tant que puissant fournisseur de structure métallique, notre groupe peut également aider nos clients à installer l'atelier de structure métallique.

De plus, dans le processus d'utilisation ultérieure, si les pièces de l'atelier métallique ont des problèmes, notre groupe peut proposer des services de maintenance.

Structure en acier en Malaisie

Notre société est un fabricant professionnel de machines lourdes. En plus de l'atelier de structure métallique, nous produisons également des ponts roulants qui peuvent travailler avec l'atelier pour soulever des matériaux lourds. Il y a un grand nombre de clients de Malaisie, et ils pensent toujours très bien à nos produits de haute qualité et à notre bon service.

Afin d'offrir à nos clients une expérience de magasinage agréable, nous avons déjà construit cinq succursales à l'étranger, telles que la Malaisie, le Pakistan, les Philippines, l'Ouzbékistan et l'Indonésie. À l'avenir, nous essaierons de mettre en place plus de centres de service pour répondre à certaines exigences différentes de nos clients.

Trouver un fabricant fiable

De nos jours, les produits de structure en acier deviennent de plus en plus populaires en Chine, il existe différentes entreprises produisant ce type de produit. La sélection d'un producteur idéal est la chose la plus importante lorsque vous achetez un article lourd à l'étranger. Notre entreprise est une entreprise puissante et fabricant de structures en acier digne de confiance, et nous nous spécialisons dans la production de machines lourdes.

Produits de haute qualité
Produits de haute qualité

 

Produits de haute qualité

Les produits conçus par notre société ont toujours une qualité et des performances élevées, la qualité des produits est le fondement de notre survie. Nous avons une technologie de pointe et un système de contrôle de qualité strict.

Avant que le produit ne soit livré dans votre pays, notre personnel vérifiera soigneusement chaque partie des produits. Au-delà de cela, nos matières premières proviennent également de nombreuses entreprises puissantes et de confiance.

Équipe professionnelle

Nous avons un personnel patient et qualifié pour aider nos clients à choisir un produit approprié.

De plus, en tant que fournisseur expérimenté, nous avons une équipe de conception professionnelle, et ils peuvent répondre à une variété d'exigences de nos clients comme des besoins personnalisés.

Excellent service après-vente

Nous pouvons aider nos clients à installer l'atelier ou fournir des conseils d'installation. En outre, nous assurons également l'entretien services pour nos clients. Afin d'améliorer la satisfaction des clients, nous avons mis en place des succursales à l'étranger. Les problèmes peuvent être résolus en peu de temps.

Quels sont les matériaux de protection du toit ?

Généralement, il existe des types de matériaux de protection de toit. En outre, afin d'économiser de l'énergie et de l'éclairage intérieur, utilisez généralement un panneau lumineux dans le toit. De plus, nous pouvons également concevoir une claire-voie de toit, afin d'améliorer la ventilation intérieure.

Tuile en acier coloré monocouche

Panneau sandwich en tuiles d'acier colorées

Plaque d'acier colorée à une seule couche + coton d'isolation thermique + treillis métallique en acier, qui peut renforcer la propriété d'isolation thermique.

Tuile en acier coloré

Les carreaux d'acier colorés sont constitués d'une plaque d'acier revêtue, qui est roulée dans une variété de plaques en forme de vague. Il convient à la décoration des toits, des murs et des murs intérieurs et extérieurs des ateliers industriels de charpente métallique.

La tuile en acier a été largement appliquée en raison de son poids léger, de sa haute résistance, de sa résistance à la pluie, de sa construction pratique, de sa résistance aux tremblements de terre, de sa prévention des incendies, etc.

L'épaisseur des carreaux d'acier de couleur commune est inférieure à 0.8 mm, nous utilisons généralement 0.5 mm.

Planche à sandwich en tuiles d'acier colorées

Le panneau sandwich est composé de deux couches de panneau métallique et d'un noyau interne calorifugé en polymère intermédiaire. Il a les caractéristiques d'une installation simple, d'un poids léger, d'une protection de l'environnement et d'un rendement élevé.

Les spécifications des panneaux sandwich en laine de roche d'acier coloré sont divisées en: type 950, type 960, type 1150.

L'épaisseur de la laine de roche est divisée en : 50 mm, 75 mm, 100 mm, 150 mm.

Tuile en acier coloré
Tuile en acier coloré

Planche à sandwich en tuiles d'acier colorées
Planche à sandwich en tuiles d'acier colorées

Obtenir un devis gratuit

Comment installer la structure en acier de l'atelier ?

D'une manière générale, l'atelier de structure métallique appartient à un grand produit. C'est une combinaison de différentes pièces installées ensemble. Par conséquent, il y aura des problèmes pendant le processus d'installation. Les erreurs lors de l'installation entraîneront des risques potentiels. Par conséquent, faites attention à la précision d'installation de chaque pièce est une chose importante.

Avant d'installer l'atelier de structure en acier, l'installateur doit effectuer des travaux préliminaires pour la construction. Tout d'abord, les composants de l'atelier doivent être testés pour s'assurer que toutes les pièces sont précises afin qu'elles puissent être installées.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Applications: ?
    2.Dimensions du bâtiment (L*l*H) : ?
    3.Capacité du pont roulant, le cas échéant(t): ?
    4.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Steel Structure Workshop

Steel structure workshop means that the main load-bearing components are composed of steel, including steel column, steel beam, wind column, purlin,etc. Steel structure workshop has become more and more popular because of its many advantages. Our company can also provide customized service. Welcome to contact us.

Steel Structure Workshop for sale
Steel Structure Workshop

Get a Free Quote

Many Cases For You

Chile

Steel Structure Workshop In Chile

Steel Structure Workshop for sale
Steel Structure Workshop In Chile
steel structure workshop installation
Installation

Steel Structure Workshop
Steel Structure Workshop To Chile

Kazakhstan

Steel Structure To Kazakhstan

Steel Structure for sale
Steel Structure

Steel Structure for sale
Steel Structure To Kazakhstan

steel structure for sale

steel structure

steel structure for sale

Bangladesh

Steel Structure In Bangladesh

steel bridge for sale
Steel Structure To Bangladesh

steel structure for sale
Steel Bridge To Bangladesh

steel structure for sale
Steel Bridge

Uzbekistan

Steel Workshop In Uzbekistan

steel structure for sale
Steel Workshop In Uzbekistan

steel structure for sale
Steel Structure Workshop Crane

Get a Free Quote

Why Do You Choose Steel Structure Workshop?

  • Durable enough to withstand heavy wind, snow and earthquakes.
  • Light weight, high strength and large span.
  • Fast construction, relatively low cost.
  • Strong fire and corrosion resistance. Thermal insulation
  • No pollution to the environment, and high recovery rate.
  • Easy installation, long service life
  • Flexible design and customized service can be provided.

Steel Structure Workshop Design

Workshop steel structure can be customized to fit your specific needs. Custom-designed steel structure is the cost-effective solution for you. There are single span, double span, and multi span steel structure workshop for your reference.

The single span steel structure workshop is an elongated rectangular industrial production space with two rows of steel columns. The roof rests on two rows of steel columns. Double span steel structure workshop is formed by two single span workshops in parallel, and it is usually with three rows of steel columns.

Single Span Workshop
Single Span Workshop

Steel Structure Workshop
Double Span Steel Structure Workshop

Get a Free Quote

In addition, Whether the workshop is equipped with crane beams also need to be considered. The application of crane beams depends on the use of a crane. Some customers producing heavy items need cranes to lifting their heavy loads, so they will choose the workshop with crane beams. Before purchasing the product, you had better contact us and communicate with our experts and tell them your requirements, then you will get an ideal product.

Steel Structure Workshop Crane

If the steel structure workshop need to work with overhead cranes, crane beam should be installed on the upper part of the workshop. Crane beam is the foundation supporting crane to operate, which is mostly used in workshop. Afterwards, the crane track will be fixed on the crane beam.

In addition, the steel column should be larger to support the crane beam, and the crane beam uses welded H-shaped steel to support itself.

Videos Of Steel Structure

Get a Free Quote

What Are The Components Of Steel Structure Workshop?

Steel Column
It can be a H-beam column with constant section or variable section. Steel column is easy to manufacture, and the main material is Q235B or Q345B, which is safe and reliable for producing a steel structure workshop.
When the transverse span of the workshop is not more than 15m, and the the height of the column is not more than 6m, the steel column should be H-beam with uniform section. When the span is greater than 15m and the height of the column is more than 6m, the variable-section steel column need to be used.

Steel Beam & Wind-Proof Column
Steel Beam: The commonly used welded composite steel beam is an I-shaped section composed of upper and lower flange plates and webs. The main material of the steel beam is Q235B or Q345B.
Wind-Proof Column: Wind-proof column is a structural component at the gable. The function of wind-proof column is mainly to transfer the wind load of the gable. The upper part is transferred to the whole steel frame structure through the connection with the steel beam. The lower part is transferred to the foundation.

Steel column
Steel column

Steel Beam
Steel Beam

Wind column
Wind-Proof Column

Purlin
Purlin can be divided into C type steel purlin and Z type steel purlin. The C type steel purlin is roof (wall) purlin, which is used for supporting roof and wall panels, and the thickness is 2.5mm or 3mm. The Z type steel purlin is specially suitable for roof with large slope, and the material is Q235B.

Rod
There are straight rod and batter rod alternatively. The rod can only be used to keep the lateral stability of the purlin. At the same time, the purlin will need to be supported with compression support in local position. Batter rog is placed between roof purlins or wall purlins to increase the lateral stiffness of the purlins.

C Type Steel Purlin
C Type Steel Purlin

Z Type Steel Purlin
Z Type Steel Purlin

Brace
Rod

Get a Free Quote

Horizontal And Vertical Bracing: The horizontal trusses, arranged along the longitudinal direction of the house in the plane of the roof, can ensure the overall stability of the roof truss. The vertical support is located at the end of the two roof frames, and it can ensure the lateral stability of the roof and transfer the longitudinal horizontal force. Besides, the vertical bracing can also transfer the longitudinal wind load to the roof support.

horizontal Brace
Horizontal Bracing

Horizontal Bracing
Horizontal Bracing

Vertical Bracing
Vertical Bracing

Before cooperating with a steel structure manufacturer, you need to have some deep conversations with their skilled experts. Telling them what you want and your specific requirements, so that they can give you some advice to choose an ideal product.

Steel Structure Workshop Price

Compared with ordinary workshop, steel structure workshop has relatively lower price. The cost of workshop will also be reduced because its simple structure and easy installation. Besides, The price of steel structure workshop is in connection with its specifications.

Raw Material: Steel structure workshop consists of steel, then the price of steel in China is fluctuating. Before buying the product, you can consult the price of raw material in

advance. In addition, you had better not hesitate to place an order when the price of raw material is reasonable, otherwise the price may rise and you will pay more.

Different Design Of the workshop: Professional design plan can save materials so that the cost of the workshop will reduce.

The length and height of the workshop: The larger the steel structure workshop, the more materials it consumes.

The span Of the workshop: The workshop with larger span will need more materials which will cost more.

Whether the roofs and walls need insulation: Many customers sometimes ask us to provide the roofs with thermal insulation, which will need extra expense.

Transportation expenses: International transport cost is always changed, and if the delivery expenses go up, the price of the product will also rise.

Difference Between Steel Structure And Concrete Workshop

Steel Structure Workshop

Steel Structure Workshop

  • Compared with concrete workshop, steel structure workshops have plenty of advantages.
  • This kind of workshop has lighter weight, and it is easy to install and with short construction period. The steel workshop is with relatively low cost, and the short construction period can also reduce labor costs.
  • Besides, the workshop can recycle, and it has no harm to the environment. Nowadays, steel structure buildings are becoming more popular, more and more customers realize the benefits of the special product.
  • If you want to save cost and get a workshop in a short time, the steel structure workshop is a good choice. Please contact us to consult some details of the product.

Get a Free Quote

Concrete workshop

Durability: Dense concrete has higher strength. Because the reinforcement is wrapped in concrete, it is not easy to rust, and the maintenance cost is relatively low.

Fire resistance: The concrete covers reinforcement, and the reinforcement will not soon reach the softening temperature and lead to the overall destruction of the structure in the fire. Compared with exposed wood structure and steel structure, fire resistance is better.

Steel Structure In Various Countries

In recent years, steel structure workshops are being developed around the world. Our company has delivered the product to many countries. All of our clients give positive feedback on the product designed by us.

If you are planning to build a steel structure workshop, please cooperate with our group, we can provide you with cost-effective products and excellent service. To meet our customers’ various needs is our greatest pursuit.

Steel Structure In UAE

Recently, we have cooperated with a company from UAE, and we provide complete equipment and professional design for them. As a powerful steel structure supplier, our group can also help our customers install the steel structure workshop.

In addition, in the process of subsequent use, if the parts of the metal workshop have some problems, our group can offer maintenance services.

Steel Structure In Malaysia

Our company is a professional heavy machines manufacturer. In addition to steel structure workshop, we also produce overhead cranes which can work with the workshop to lift heavy materials. There are a great many customers from Malaysia, and they always think highly with our high-quality products and good service.

In order to give our clients a well-pleasing shopping experience, we already have built five oversea branches, such as Malaysia, Pakistan, Philippines, Uzbekistan and Indonesia. In the future, we will try to set up more service centers to meet some different requirements of our customers.

Finding A Reliable Manufacturer

Nowadays, steel structure products are becoming more and more popular in China, there are different companies producing this kind of product. Selecting an ideal producer is the most important thing when you purchase a heavy item from overseas. Our company is a powerful and trustworthy steel structure manufacturer, and we specialize in producing heavy machines.

High-Quality Products
High-Quality Products

 

High-Quality Products

The products designed by our company always have high quality and performance, product quality is the foundation of our survival. We have advanced technology and strict quality control system.

Before the product is delivered to your country, our staffs will check each parts of the products carefully. Beyond that, our raw materials are also from many powerful and trusted companies.

Professional Team

We have patient and skilled staffs to help our customers select a suitable product.

Besides, as an experienced supplier, we have professional design team, and they can meet a variety of requirements of our clients like customized needs.

Excellent After-Sales Service

We can help our customers install the workshop or provide installation guidance. Besides, we also provide maintenance services for our clients. In order to improve the customers’ satisfaction, we have set up some overseas branches. The problems can be solved in a short period of time.

What Are The Roof Protection Materials?

Commonly, there are there types of roof protection materials. Besides, In order to save energy and indoor lighting, generally use light board in the roof. In addition, we can also design a roof clerestory, so as to enhance indoor ventilation.

Single layer colored steel tile

Colored steel tile sandwich board

Single layer colored steel plate + thermal insulation cotton + steel wire mesh, which can strengthen the heat-insulating property.

Colored Steel Tile

Colored steel tile is made of coated steel plate, which is rolled into a variety of wave shaped plate. It is suitable for the roof, wall and interior and exterior wall decoration of industrial steel structure workshops.

The steel tile has been widely applied because of its light weight, high strength, rain proof, convenient construction, earthquake resistance, fire prevention, etc.

The thickness of common colored steel tile is less than 0.8mm, we usually use 0.5mm.

Colored Steel Tile Sandwich Board

The sandwich board is composed of two layers of metal panel and middle polymer heat-insulated inner core. It has the characteristics of simple installation, light weight, environment protection and high efficiency.

Colored steel rock wool sandwich board specifications are divided into: 950 type, 960 type, 1150 type.

Rock wool thickness is divided into: 50mm, 75mm, 100mm, 150mm.

Colored Steel Tile
Colored Steel Tile

Colored Steel Tile Sandwich Board
Colored Steel Tile Sandwich Board

Get a Free Quote

How To Install Workshop Steel Structure?

Generally speaking, steel structure workshop belongs to a large product. It is a combination of different parts installed together. Therefore, there will be some problems during the installation process. The errors during installation will cause some potential risks. As a result, pay attention to the installation accuracy of each parts is an important thing.

Before installing the steel structure workshop, the installer should do some preliminary work for construction. Firstly, the components of the workshop should be tested to ensure that all the parts are precise so that they can be installed.

    Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.