ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Treuil Slipway

Le treuil de cale est l'équipement de treuil marin important, qui est normalement utilisé pour déplacer les navires et les bateaux hors de l'eau par la cale de halage. Notre société peut concevoir et proposer divers treuils de calage pour tirer le navire hors de l'eau. La capacité du treuil a différentes tonnes selon les demandes des clients. En conclusion, il existe des treuils hydrauliques et des treuils électriques à vendre. Vous pouvez choisir le bon. Veuillez nous contacter maintenant.

Treuil de cale à vendre
Treuil de cale à vendre

Cas récent pour vous

Treuil de cale à friction JMM 60T en Indonésie

Treuil à friction JMM 60T à vendre
Treuil à friction JMM 60T

JMM Slipway Treuil à vendre
Treuil de cale JMM

Divers avantages de notre treuil de cale

  • , treuil est avec un design compact et de hautes performances.
  • Il est facile à installer et à utiliser.
  • Notre treuil de cale a une technologie de pointe et une longue durée de vie.
  • Il existe un type électrique et un type hydraulique pour votre référence.
  • Le treuil conçu par nous a moins d'entretien et un prix raisonnable.
  • C'est un treuil idéal pour déplacer des navires ou des bateaux.
  • Un service personnalisé est fourni.

Quels sont les types de treuil Slipway?

Notre société est le fabricant et fournisseur professionnel de treuils marins. Nous pouvons proposer de nombreux types de treuils, y compris la personnalisation de la machine en fonction des demandes. Selon les demandes, il existe des treuils électriques et des treuils hydrauliques, toujours des treuils diesel.

Treuil électrique Slipway

Treuil électrique a une grande puissance de traction et de levage. Il a un moteur puissant qui offre la puissance entraînée. C'est le petit dispositif de levage pour tirer le bateau hors de l'eau. Il a la commande électrique et un fonctionnement simple. Il a de fortes applications de transport pour la structure compacte. Il est spécialement conçu pour les rampes de mise à l'eau ou les rampes de mise à l'eau.

Le modèle monophasé 240V est sûr et stable. Le treuil a un cadre et une protection en acier inoxydable et un couvercle de moteur pour une protection extérieure supérieure. Le moteur à courant alternatif offre le couple maximal. Selon les besoins, vous pouvez choisir la structure de bobine appropriée. Les utilisateurs peuvent choisir la télécommande sans fil ou d'autres moyens de fonctionnement de sécurité.

Les caractéristiques hhh

La protection contre les surcharges thermiques offre le fonctionnement de sécurité standard.

Il a un fonctionnement simple et un entretien facile.

Diverses méthodes de fonctionnement de contrôle peuvent offrir la sécurité et une efficacité élevée.

Il a une bonne conception de protection de l'environnement.

Treuil de cale de bateau
Treuil de cale de bateau

Treuil de cale électrique à vendre
Treuil électrique Slipway

Treuil de cale hydraulique

, treuil marin hydraulique a une grande charge nominale par rapport aux types de treuils électriques. D'une manière générale, il est conçu comme de grandes tonnes. Il est largement utilisé dans l'ingénierie marine, la construction, les projets de conservation de l'eau, les quais et autres matériaux de levage et de frag plat.

Il est conçu par les exigences mécaniques. Il est composé d'un moteur hydraulique, d'un frein, d'un boîtier planétaire, d'un moulinet, d'un arbre de support, d'un cadre, etc. Le moteur hydraulique a une efficacité mécanique élevée, un couple de démarrage plus important. Il peut être équipé de différents répartiteurs de débit selon les conditions de travail. Le bloc de vannes peut également être directement intégré au distributeur d'huile moteur selon les besoins.

Les caractéristiques hhh

La structure globale est simple et raisonnable et présente une résistance et une rigidité suffisantes.

Le treuil a une structure compacte et une petite taille, ainsi qu'un poids léger.

L'équipement comprend une belle apparence et une bonne sécurité, ainsi qu'une efficacité élevée.

Il a une bonne stabilité à basse vitesse, un nez bas et un fonctionnement fiable.

Obtenir un devis gratuit

Qu'est-ce qu'un treuil Slipway?

treuil de cale à vendre
treuil de cale à vendre

 

  • Qu'est-ce qu'un treuil à cale ? Pourquoi choisir un treuil à cale ? Comment en obtenir un bon?
  • Le treuil est un treuil marin et peut être utilisé pour déplacer les navires et hors de l'eau par la cale de halage.
  • Vous pouvez appeler l'équipement de treuil avec treuil de bateau. Il est largement utilisé dans les chantiers navals ou les chantiers navals.
  • La cale de halage est généralement la surface inclinée d'un navire ou d'un bateau sur l'entretien et la construction.
  • Selon le poids et le poids de traction des navires ou des bateaux, nous pouvons choisir les tonnes de treuil.

Treuil de cale à tambour unique

Treuil à tambour unique à vendre
Treuil à tambour unique

 

  • Selon la hauteur de la poulie fixe peut être transformée en une corde supérieure et une corde inférieure. Le treuil de cale utilise généralement une corde inférieure.
  • Le dispositif de disposition du câble sera augmenté lorsque le nombre de couches du câble métallique dépasse 7 couches ou que l'angle de déviation du câble métallique est supérieur à 3°.
  • La distance de la treuil à tambour unique à la poulie fixe est d'environ 10 fois la longueur du tambour.
  • La vitesse de travail et la tension de chaque couche de treuil à tambour unique sont différentes. La première couche a la plus grande tension et la vitesse la plus faible tandis que la couche la plus externe a la moindre tension et la vitesse la plus rapide.

Quels sont les composants du treuil à friction Slipway ?

Le treuil à friction Slipway peut utiliser la friction du câble métallique et du tambour pour produire une tension. La position du câble est inchangée, ce qui ne produira pas d'angle de déviation du câble, réduira l'usure du câble métallique et augmentera la durée de vie du câble métallique. La tension et la vitesse de la corde sont constantes et la machine fonctionne de manière stable, la force d'impact est faible. Voici les principales parties du treuil à friction de la cale de halage.

Groupe de tambours à friction

Le mécanisme de transmission est composé d'un moteur/moteur hydraulique, d'un réducteur, d'un plateau d'engrenage et d'un frein. Le groupe de tambour à friction a besoin d'un système d'alimentation. En outre, le groupe de tambours à friction doit être réglé avec une rainure de câble pour augmenter le frottement entre le câble métallique et le tambour, et le nombre de rainures de câble est généralement de 6 à 10.

Dispositif de presse-corde

Le dispositif est utilisé pour empêcher le desserrage et le dégrossissage du câble métallique en état de non-fonctionnement, la roue de pressage du câble est généralement synchronisée avec le groupe de tambours par la transmission de la chaîne à pignons. Le dispositif à corde pressante est composé d'une roue à corde pressante et d'autres pièces.

Tambour à friction
Tambour à friction

Roue de pressage
Roue de pressage

Dispositif de presse-corde
Dispositif de presse-corde

Tambour pour rangement de corde

Ce type de tambour sert uniquement à stocker le câble métallique et ne fournit pas de tension. Le tambour pour le stockage de la corde peut être mieux synchronisé avec le tambour à friction grâce à la commande de couple entraînée par le moteur de conversion de fréquence. Parce que le tambour n'est pas loin du tambour à friction, il est généralement équipé d'un dispositif de disposition de câble. Le tambour pour le stockage de la corde est entraîné par un pignon et alimenté par un tambour à friction.

Tambour pour rangement de corde
Tambour pour rangement de corde

Tambour
Tambour

Quelques méthodes pour tirer votre bateau

Tirer votre bateau avec un airbag

Le plan de traction d'un bateau est un moyen innovant, plus sûr et plus technique que l'utilisation du chariot ferroviaire. L'airbag est comme un coussin élastique, et il permet au navire de tanguer librement lors de l'atterrissage afin que la structure du navire ne soit pas endommagée. Il dispose d'un équipement simple, d'un faible coût de construction et d'un entretien pratique. Cette méthode convient à différents types de navires.

Bateau tirant avec airbag
Bateau tirant avec airbag

 

Paramètres d'utilisation de l'airbag

– Déterminer le type de treuil : électrique ou hydraulique, type monotambour ou à friction

– Le poids du plus gros navire tiré

– Angle de rampe

– La vitesse de traction du bateau

– La longueur du bateau tirant

– Accessoires dont vous pourriez avoir besoin : câble métallique, ensembles de poulies mobiles et fixes, roues de guidage, etc.

Tirer votre bateau avec un chariot à rail

Tirer un bateau avec un chariot à rails
Tirer un bateau avec un chariot à rails

 

Paramètres d'utilisation du chariot ferroviaire

– Déterminer le type de treuil : électrique ou hydraulique, type monotambour ou à friction

– Le poids du plus gros navire tiré

– Le poids du chariot ferroviaire

– Pente de la cale de halage

– La vitesse de déplacement du chariot ferroviaire le long de la voie

– La longueur de la cale

Démantèlement de vieux navires

Démantelez les vieux navires et tirez le vieux navire hors de l'eau. La méthode n'est pas facile pour calculer la quantité de tension requise. Si vous achetez un treuil pour ce plan, vous devez fournir la tension du treuil et la capacité du câble.

Pourquoi choisissez-vous un treuil de notre société ?

Divers treuils à vendre

Les produits de treuil de la société comprennent le treuil hydraulique marin, le treuil d'ancre, le treuil d'amarrage, le treuil de mine, le treuil de navire, le treuil de remorque électrique, le treuil à tambour et autres. Bien sûr, chaque type a une variété de modèles et de spécifications différents, largement utilisés dans la construction, l'industrie de l'eau, l'exploitation forestière, les mines, les quais et d'autres applications. Si vous avez des besoins, il peut s'agir d'un équipement d'alimentation auxiliaire ou de transmission sur la gamme de produits de contrôle électronique.

Service personnalisé pour vous

En tant que professionnel et fabricant de treuils puissants en Chine, nous avons une équipe professionnelle pour concevoir une variété de différents types de treuils. Si vous avez des exigences spécifiques, nos designers peuvent également vous satisfaire. Par conséquent, vous feriez mieux d'avoir une communication approfondie avec notre personnel, et ils diront aux experts de produire un treuil qui vous convient.

Un produit idéal améliorera votre efficacité de travail et le service personnalisé peut répondre aux différents besoins de nos clients. Notre société a fourni le service à de nombreux clients, et ils donnent tous des commentaires positifs sur le bon produit et parfait service.

Au sujet de notre compagnie

En tant qu'entreprise de l'industrie et du marché, nous développons constamment de nouveaux produits à adopter sur le marché en constante évolution. Nos produits sont largement appréciés pour leur qualité stable et leur livraison rapide. Nous avons une coopération à long terme avec nos clients. De plus, nous avons le groupe qui a une capacité hautement qualifiée et expérimentée dans notre entreprise. Pour certains clients, ils ont la capacité de personnaliser le développement et la production des équipements de treuil.

Notre société a acquis une grande réputation dans la fabrication et la vente de treuils. Nous avons différentes options de contrôle. Nous tous sur le treuil avons le certificat standard. De plus, nous avons des tests de treuil professionnels avant l'expédition.

Peu importe ce dont vous avez besoin de notre société, nous préférons vous fournir la machine en Chine. Si vous avez besoin d'un treuil de cale ou d'un treuil requis qui ne figure pas sur notre site Web, veuillez nous envoyer un courriel. Nous vous aiderons à obtenir l'information professionnelle et la bonne.

Comment sélectionner le treuil adapté à votre chantier naval ?

AICRANE pourrait fournir la solution complète de treuil de cale pour le client. Le client n'a qu'à fournir le max. Poids mort du navire qu'ils prévoient de tirer, pente de la cale, distance de déplacement du navire pendant la traction, type de cale (airbag/chariot à rail), vitesse de traction requise, etc.

De plus, nous pouvons fournir des équipements connexes tels que des câbles métalliques, des palans, des élingues de câbles métalliques, des airbags, etc. Notre objectif est de satisfaire nos clients, vous apprécierez nos services si vous achetez le treuil chez nous. Au plaisir de coopérer avec vous.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.A quoi servira le treuil : ?
    2.Charge nominale(T) ou force de traction(KN) : ?
    3.Capacité du tambour(mm xm): ?
    4.Alimentation triphasée (v/hz): ?
    5.Vitesse de travail(m/min): ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Slipway Winch

Slipway winch is the important marine winch equipment, which normally is used to move ships and boats out of the water by the slipway. Our company can design and offer various slipway winches for pulling ship off from the water. The winch capacity has different tons according to the customers’ demands. In conclusion, there are hydraulic winch and electric winch for sale. You can choose the right one. Please inquiry us now.

Slipway Winch For Sale
Slipway Winch For Sale

Get a Free Quote

Recent Case For You

JMM 60T Friction Slipway Winch In Indonesia

JMM 60T Friction Winch for sale
JMM 60T Friction Winch

JMM Slipway Winch for sale
JMM Slipway Winch

Get a Free Quote

Various Advantages Of Our Slipway Winch

  • The winch is with compact design and high performance.
  • It is easy to install and operate.
  • Our slipway winch has advanced technology and long service life.
  • There are electric type and hydraulic type for your reference.
  • The winch designed by us has less maintenance and reasonable price.
  • It is an ideal winch for moving ships or boats.
  • Customized service is provided.

What Are The Types Of Slipway Winch?

Our company is the professional marine winch manufacturer and supplier. We can offer many types about winches including the customizing the machine depending on the demands. According to the demands, there are electric winch and hydraulic winch, ever diesel winch.

Electric Slipway Winch

Electric winch has large pulling and lifting power. It has strong motor which offer the driven power. It is the small lifting device for pulling the boat off the water. It has the electric control and simple operation. It has strong hauling applications for the compact structure. It is designed specially for boat ramp or slipway applications.

The 240V single phase model is safe and stable. The winch has stainless steel frame and guard and motor cover for superior outdoor protection. The AC motor offers the maximum torque. According to requirements, you can choose the suitable reel structure. The users can choose the wireless remote control or other safety operation ways.

Features

Thermal overload protection offer the standard safety operation.

It has simple operation and easy maintenance.

Various control operation methods can offer the safety and high efficiency.

It has good environment protection design.

Boat Slipway Winch
Boat Slipway Winch

Electric Slipway Winch for sale
Electric Slipway Winch

Hydraulic Slipway Winch

The hydraulic marine winch has a large rated load compared to electric winch types. Generally speaking, it is designed as large tons. It is widely used in marine engineering, construction, water conservancy projects, docks, and other materials lifting and flat frag.

It is designed by the mechanical requirements. It is composed of hydraulic motor, brake, planetary dear box, reel, support shaft, frame, and so on. The hydraulic motor has high mechanical efficiency, larger starting torque. It can be equipped with different flow distributors according to working conditions. The valve block can also be directly integrated into the motor oil distributor according to requirements.

Features

The overall structure is simple and reasonable and has sufficient strength and rigidity.

The winch has compact structure and small size, as well as light weight.

The equipment includes the beautiful appearance and good safety, as well as high efficiency.

It has good low speed stability, low nose and reliable operation.

Get a Free Quote

What Is A Slipway Winch?

slipway Winch For Sale
slipway Winch For Sale

 

  • What is a slipway winch? Why to choose a slipway winch? How to get right one?
  • The winch is a marine winch and can be used to move ships and out of the water by the slipway.
  • You can call the winch equipment with ship winch. It is widely used in the shipyard or dockyard.
  • The slipway is usually the inclined surface at a ship or boat about maintenance and building.
  • According to weight and pulling weight of the ships or boats, we can choose the winch tons.

Single Drum Slipway Winch

Single Drum Winch for sale
Single Drum Winch

 

  • According to the height of the fixed pulley can be made into an upper rope and a lower rope. The slipway winch usually uses a lower rope.
  • The rope arrangement device will be increased while the number of layers of the wire rope is exceed 7 layers or the deflection angle of the wire rope is greater than 3°.
  • The distance from the single drum winch to the fixed pulley is about 10 times the length of the drum.
  • The working speed and tension of each layer of single drum winch are different. The first layer is with the largest tension and the lowest speed while the outermost layer has the least tension and the fastest speed.

Get a Free Quote

What Are The Components Of Slipway Friction Winch?

Slipway friction winch can use the friction of wire rope and drum to produce tension. The rope position is unchanged, which will not produce deflection angle of rope, and will reduce wire rope wear, increase the service life of wire rope. The rope tension and speed is constant, and the machine runs stably, the impact force is small. The following is there main parts of slipway friction winch.

Friction Drum Group

The transmission mechanism is composed of motor/hydraulic motor, reducer, gear plate and brake. Friction drum group needs power system. Besides, friction drum group should set with rope groove to increase the friction between wire rope and drum, and the number of rope groove is generally 6-10.

Pressing-Rope Device

The device is used to prevent the loose and de-grooving of the wire rope in non-working state, the pressing-rope wheel is generally synchronized with the drum group through the transmission of the sprocket chain. The pressing-rope device is composed of pressing-rope wheel and other parts.

Friction Drum
Friction Drum

Pressing-Rope Wheel
Pressing-Rope Wheel

Pressing-Rope Device
Pressing-Rope Device

Drum For Rope Storage

This kind of drum is only used to store the wire rope and does not provide tension. The drum for rope storage can be better synchronized with the friction drum through the torque control driven by the frequency conversion motor. Because the drum is not far away from the friction drum, it is generally equipped with rope arrangement device. Drum for rope storage is driven by a sprocket and powered by friction drum.

Drum For Rope Storage
Drum For Rope Storage

Drum
Drum

Get a Free Quote

Some Methods For Pulling Your Boat

Pulling Your Boat With Airbag

The plan for pulling a boat is an innovative way, which is safer and more technical than using the railway trolley. The airbag is like an elastic cushion, and it allows the ship to pitch freely during landing so that the structure of the ship will be not damaged. It has simple equipment, low construction cost and convenient maintenance. This method is suitable for different types of ships.

Pulling Boat With Airbag
Pulling Boat With Airbag

 

Parameters Of Using The Airbag

– Determine the type of winch: electric or hydraulic, single drum or friction type

– The weight of the largest ship pulled

– Ramp angle

– The speed of pulling boat

– The length of pulling boat

– Accessories you may need: wire rope, moving and fixed pulley sets, guide wheels, etc.

Pulling Your Boat With Rail Trolley

Pulling Boat With Rail Trolley
Pulling Boat With Rail Trolley

 

Parameters Of Using The Rail Trolley

– Determine the type of winch: electric or hydraulic, single drum or friction type

– The weight of the largest ship pulled

– The weight of the rail trolley

– Slope of the slipway track

– The running speed of the rail trolley along the track

– The length of the slipway

Dismantling Old Ships

Dismantle the old ships and pull the old ship out of water. The method is not easy for calculating the amount of tension required. If you purchase a winch for this plan, you are required to provide the tension of the winch and rope capacity.

Get a Free Quote

Why Do You Choose A Winch From Our Company?

Various Winches For Sale

The company’s winch products include the marine hydraulic winch, anchor winch, mooring winch, mine winch, ship winch, electric trailer winch, drum winch, and others. Of course, every type has a variety of different models and specifications, which is widely used in construction, water industry, logging, mine, docks and other applications. If you have needs, it can be as an auxiliary power or transmission equipment on the electronic control product line.

Customized Service For You

As a professional and powerful winch manufacturer in China, we have professional team to design a variety of different types of winches. If you have specific requirements, our designers can also make you satisfied. Therefore, you had better have a deep communication with our staffs, and they will tell the experts to produce a winch suitable for you.

An ideal product will improve your working efficiency, and the customized service can meet our customers’ different needs. Our company has provided the service for many customers, and they all give positive feedback on the good product and perfect service.

About Our Company

As a company in the in industry and market, we constantly develop new products to adopt to the ever-changing market. Our products are widely praised for the stable quality and prompt delivery. We have long-term cooperation with our clients. In addition, we have the group which has a highly skilled and experienced ability in our company. For some customers, they have the ability who customize development and production for winch equipment.

Our company has won the high reputation about manufacturing and selling winch. We have various control options. All of us about winch have the standard certificate. In addition, we have professional winch testing prior to dispatch.

No matter what do you need from our company, we prefer to provide you with the machine in China. If you require a slipway winch or a require winch that is not listed on our website, please email us. We will help you get the professional information and right one.

How To Select The Suitable Winch For Your Shipyard?

AICRANE could provide the complete slipway winch solution for client. The customer only needs to provide the max. Dead weight of vessel they plan to pull, slipway slope, vessel’s move distance during pulling, type of slipway (airbag/rail cart), required pulling speed, etc.

Moreover, we can provide related equipment such as wire rope, pulley blocks, wire rope slings, airbags and so on. Making our customers satisfied is our aim, you will enjoy our services if you purchase the winch from us. Looking forward to cooperating with you.

    Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.