ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Pont roulant à poutre unique

Le pont roulant monopoutre est généralement conçu pour un service plus léger que le pont roulant bipoutre. La grue monopoutre a une petite taille, une structure légère et simple, elle est assez facile à transporter, à installer et à utiliser. Il est couramment utilisé dans l'industrie de la fabrication légère, de la chaîne de montage, de la maintenance et de l'inspection. Bienvenue à nous contacter pour une coopération gagnant-gagnant stable.

Nouvelles récentes pour vous

Ouzbékistan

Pont roulant AQ-LD 10T et structure en acier en Ouzbékistan

Le pont roulant monopoutre AQ-LD de 10 tonnes a été exporté en Ouzkékistan, avec le atelier de structure en acier. Ce type de grue est une machine rentable Aicrane. Il est utilisé pour soulever des charges lourdes dans l'atelier de charpente métallique. Aicrane peut fournir diverses structures en acier comme une structure de grue, une structure en grille d'acier, des halls d'exposition, un hangar à structure en acier, des immeubles de bureaux à plusieurs étages, etc.

pont roulant monopoutre à vendre
Pont roulant LD 10T

Kenya

Pont roulant monopoutre de 10 tonnes pour le Kenya

Aicrane a exporté un pont roulant standard européen monopoutre de 10 tonnes au Kenya. La hauteur de levage de ce pont roulant pour le Kenya est de 6 m. Ce pont roulant standard européen a un fonctionnement de conversion de fréquence, un poids mort léger, une faible pression de roue et une conception sans entretien. Conformément aux exigences du client, nous lui fournissons également un palan aux normes européennes.

pont roulant au Kenya
Faisceau principal de la grue au Kenya

pont roulant pour le Kenya
Poutre d'extrémité de grue de type européen Kenya

Palan standard européen Aicrane au Kenya
Palan aux normes européennes

livraison de pont roulant
Emballage et livraison de la grue

Malaysia

Pont roulant à double poutre de 20 tonnes en Malaisie

Aicrane a exporté un pont roulant bipoutre AQ-LH de 20 tonnes vers la Malaisie, et ce pont roulant est maintenant mis en service. Les pont roulant en Malaisie est utilisé dans l'entrepôt du client pour soulever des charges lourdes. Le client a déclaré que la grue fonctionnait bien dans son entrepôt.

Pont roulant à double poutre
Grue bipoutre AQ-LH

Bolivie

Pont Roulant Monopoutre Européen En Bolivie

Arabie Saoudite

Pont roulant 5T en Arabie Saoudite

pont roulant monopoutre à vendre
Grue monopoutre 5T en Arabie saoudite

Obtenir un devis gratuit

Diverses caractéristiques de la grue

  • Petite taille, léger, faible coût de transport.
  • Technologie avancée, matériau durable, longue durée de vie.
  • Coût de production réduit, prix abordable, excellent service, et des performances à coût élevé.
  • Performances stables, moins d'entretien. Haute efficacité et faible bruit.
  • Conception merveilleuse, structure simple, apparence élégante, facile à installer, à utiliser et à entretenir.
  • Début et fin en douceur.
  • Configuration élevée, télécommande complète ou choix de fonctionnement manuel.

Différents types de pont roulant monopoutre à vendre

En tant que l'un des principaux fabricants de ponts roulants en Chine, nous proposons différents types de ponts roulants monopoutre à vendre. Tout d'abord, selon la structure de la grue, il y a le pont roulant monopoutre supérieur et le pont roulant monopoutre suspendu. Deuxièmement, nous concevons et fabriquons différentes grues pour différentes conditions de travail, telles que notre pont roulant d'entrepôt et pont roulant de garage.

En outre, nous fournissons une grue monopoutre de différentes tonnes, de 1 tonne à 20 tonnes. Un intérêt pour nos produits ? Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous simplement.

pont roulant à vendre
Pont roulant LD

Paramètres de la grue monopoutre AQ-LD

  • Capacité de levage : 5-25 t
  • Longueur de portée : 7.5-31.5 m
  • Hauteur de levage : 6-30m
  • Vitesse de levage : 0.3-8 m/min
  • Vitesse de déplacement du palan : 20 m/min
  • Vitesse de déplacement de la grue : 20 m/min
  • Classe ouvrière : A3~A4
  • Service personnalisé

Obtenir un devis gratuit

pont roulant à vendre
Pont roulant HD

Paramètres du pont roulant monopoutre AQ-HD 

  • Capacité de levage : 5-20 t
  • Portée: 7.5-28.5 m
  • Hauteur de levage: 6-18m
  • Vitesse de levage : 0.8/5 m/min
  • Vitesse de déplacement du palan : 2-20 m/min
  • Vitesse de grue : 3-30m/min
  • Devoir : A5
  • Service personnalisé

Obtenir un devis gratuit

pont roulant monopoutre à vendre
Pont roulant NLX

Paramètres de la grue monopoutre AQ-NLX de 5 tonnes 

  • Capacité de levage : 0.5-10 t
  • Portée: 3-22.5 m
  • Hauteur de levage: 6-30m
  • Vitesse de levage : 0.7-8 m/min
  • Vitesse de déplacement du palan : 20 m/min
  • Vitesse de la grue : 20 m/min
  • Devoir : A3-A5
  • Service personnalisé

Obtenir un devis gratuit

Qu'est-ce qu'une grue monopoutre ?

Un pont roulant monopoutre n'a qu'une seule poutre de pont. Le chariot se déplace sur la semelle inférieure de la poutre du pont. Les ponts roulants monopoutre sont des outils et des équipements importants pour la mécanisation et l'automatisation du processus de production dans la production industrielle moderne, le levage et le transport.

Applications :

Les ponts roulants monopoutre sont largement utilisés dans les départements et les lieux tels que les entreprises industrielles et minières intérieures et extérieures, les industries sidérurgiques et chimiques, le transport ferroviaire, les terminaux portuaires et le chiffre d'affaires logistique. La grue possède les engins de levage les plus utilisés avec le plus grand nombre. De plus, le pont roulant peut fonctionner dans les deux sens avec longitudinal et horizontal.

pont roulant
Pont roulant à poutre unique

Conception de pont roulant monopoutre

Avec la riche expérience et les experts professionnels, nous avons une capacité de conception élevée dans le pont roulant monopoutre. La charge nominale maximale de la grue AIMIX est de 25 tonnes.

  • Il y a un pont roulant monopoutre et une poutre unique pont roulant suspendu à vous de choisir, en fonction de vos situations réelles.
  • En outre, nous fournissons une conception de grue personnalisée pour votre entreprise en fonction de vos paramètres requis, tels que la capacité de levage, la longueur de la portée, la hauteur de chargement, etc.
  • La conception de pont roulant monopoutre de la grue AIMIX peut réellement répondre à vos demandes.

Obtenir un devis gratuit

Pont roulant monopoutre Vs double poutre

En tant qu'outils de levage importants pour l'industrie moderne, ils ont beaucoup en commun. Par exemple, ils ont des caractéristiques et des avantages similaires, tels que des performances stables, une efficacité élevée et une configuration élevée, etc. Cependant, ils présentent de nombreuses différences.

Comparaison entre la grue monopoutre et la grue bipoutre

La grue monopoutre a une poutre tandis que la grue bipoutre a deux poutres.

Le pont roulant bipoutre a une capacité de levage plus puissante qu'un pont roulant monopoutre.

Et généralement, le prix du pont roulant à double poutre est plus élevé.

pont roulant monopoutre à vendre
Grue à poutre simple

Pont roulant à double poutre

Pont roulant monopoutre à roulement supérieur et suspendu

Le pont roulant monopoutre supérieur se déplace le long des voies ferrées et le palan se déplace au-dessus du pont. Pendant que le treuil du pont roulant monopoutre suspendu passe sous le pont.

  • Les grues à roulement supérieur offrent une hauteur de charge supplémentaire pour les bâtiments car elles fonctionnent sur des rails au sommet de la poutre de piste.
  • Et le pont roulant monopoutre suspendu peut réduire le coût des matériaux car aucune colonne de support de piste n'est requise.
  • Comme le dit le dicton, "chaque pièce a deux faces". les deux ont des avantages et des inconvénients.

pont roulant à vendre
Pont roulant supérieur

pont roulant suspendu à vendre
Pont roulant suspendu

Qu'est-ce qu'une grue EOT monopoutre à vendre ?

Le pont roulant électrique monopoutre (EOT) se compose principalement de quatre parties, notamment le pont, le mécanisme de déplacement, le mécanisme de levage et les pièces électriques. Évidemment, il est alimenté par l'électricité. En raison de la facilité d'utilisation, des bonnes performances et du rendement élevé, grue EOT monopoutre est notre produit très chaud.

Notre société produit des ponts roulants depuis de nombreuses années et nous avons une équipe de conception qualifiée qui peut concevoir d'excellents produits pour nos clients.

Notre pont roulant européen adopte la conception avancée des normes européennes FEM pour fabriquer le pont roulant parfait. Notre équipe de conception prête généralement attention aux produits similaires internationaux pour améliorer constamment les performances de nos propres machines afin de répondre aux différentes exigences de nos clients du monde entier.

pont roulant à vendre
Pont roulant EOT

En outre, nous fournissons une grue EOT monopoutre standard et une grue EOT de type européen, cette dernière ayant une durée de vie plus longue et une qualité supérieure. Vous voulez en savoir plus? Nous contacter maintenant.

Pont roulant monopoutre AQ-HD

Grue de 3.2 tonnes à vendre
Grue monopoutre AQ-HD 3.2 tonnes

Obtenir un devis gratuit

Pont roulant monopoutre

Le pont roulant monopoutre à vendre a une conception standard et un fonctionnement professionnel. D'une part, nous avons des professionnels pour concevoir et fabriquer la structure de la grue. D'autre part, nous pouvons aider les utilisateurs à personnaliser le modèle de fonctionnement de la grue. Si vous avez des besoins, veuillez nous contacter dès que possible.

  • Il a une conception de structure simple et une utilisation facile.
  • Il peut offrir la conception standard.
  • La grue monopoutre peut également être personnalisée par nos professionnels.
  • Nous avons notre propre usine pour concevoir la grue monopoutre, y compris la grue EOT monopoutre.
Pont roulant Aicrane à vendre
Pont roulant monopoutre

Spécifications principales du pont roulant monopoutre ?

Le pont roulant monopoutre est l'un des types de ponts roulants les plus utilisés pour le levage de charges lourdes. Il a une structure relativement simple. Une bonne grue améliorera l'efficacité de vos projets. Nous sommes un exportateur spécialisé dans la production d'équipements de levage, y compris monopoutre pont roulant, Nous avons une grande expérience pour vous aider à choisir un produit fiable pour répondre à toutes vos exigences,

Avant de communiquer avec nos experts, vous devez nous donner quelques détails. Par exemple, nous devons connaître la capacité de charge, la hauteur de levage, la longueur de portée de la grue dont vous avez besoin et l'état de fonctionnement réel de la grue.

Prix ​​​​du pont roulant monopoutre

Le prix du pont roulant monopoutre est plus abordable et attractif que pont roulant bipoutre le prix. Étant donné sa petite taille et sa légèreté, la grue monopoutre est couramment utilisée pour soulever de petits objets. Avec moins de matériel requis, il a un prix global inférieur.

Il existe une variété de facteurs affectant le coût d'un pont roulant. Premièrement, plus la capacité de levage est grande, plus le prix requis est élevé. En outre, la portée de la grue peut également influencer le prix d'une grue, une portée plus longue signifie que vous devriez dépenser plus pour construire la grue avec plus de matériaux comme l'acier.

Avant d'investir dans une grue, une chose importante que vous êtes censé faire est que vous feriez mieux de communiquer avec des experts professionnels sur certains détails de la grue afin qu'ils puissent vous donner un devis raisonnable.

structure principale

chariot

Obtenir un devis gratuit

Sécurité de fonctionnement de la grue monopoutre

  • Tout le personnel participant doit être titulaire du certificat d'exploitation de sécurité, et le personnel doit connaître la technologie nécessaire et être familiarisé avec la méthode de construction. Il leur est demandé d'installer selon les exigences de la méthode de construction. Les fabricant de ponts roulants peut donner quelques conseils de fonctionnement.
  • Pendant le processus de construction, le personnel doit avoir une division spécifique du travail et des responsabilités claires. Lors du levage de charges lourdes, la zone d'avertissement de construction doit être mise en place. Il est strictement interdit au personnel non-construction de pénétrer dans les conditions de travail. Tout le personnel doit porter un casque lorsqu'il entre sur le site, il est censé connaître le signal de commande et suivre les instructions d'experts professionnels pendant le processus de levage. Ne partez pas sans autorisation.
  • Dans l'ensemble du processus de construction, le personnel doit terminer les travaux de nettoyage du site à tout moment pour nettoyer tous les obstacles pour une utilisation facile. Tout le personnel impliqué dans les travaux aériens doit porter des ceintures de sécurité et les accrocher dans un endroit sûr et fiable. Afin d'éviter des blessures ou d'autres accidents, il est interdit de jeter des outils et des articles divers au sol à haute altitude.
  • Avant le levage de l'équipement, il est nécessaire de vérifier strictement la sélection et le cerclage du câble métallique . Dans le processus de levage de l'équipement, le levage et la chute doivent être stables, les chocs et les vibrations ne sont pas autorisés. Si le processus de levage est interrompu pour une raison quelconque, des mesures efficaces doivent être prises pour y faire face. Ne gardez pas l'équipement en l'air pendant de longues périodes. Le responsable du site est responsable de la sécurité de l'ensemble du processus de levage.
  • L'opérateur ne doit pas marcher sur la voie lorsqu'il marche sur la poutre.
  • Lors du démarrage de l'utilisation de la grue, l'opérateur doit prêter attention à l'environnement.

Obtenir un devis gratuit

A propos de notre service après-vente

Fondée en 1982, nous offrons un excellent service après-vente à nos clients du monde entier. De nos jours, nous avons huit succursales à l'étranger. En outre, nous prévoyons de créer 20 succursales dans le monde. Nous nous engageons à fournir un service après-vente rapide et excellent à nos clients. Que ce soit l'installation de la grue, l'inspection, l'entretien ou la formation des opérateurs, nos spécialistes seront là dans les plus brefs délais. Nous croyons que notre système de service de grue parfait peut résoudre tous vos besoins.

Si vous achetez une grue de notre société, vous profiterez des après-vente suivants.

Vos grues auront une garantie d'un an.

Une formation professionnelle sur les opérations vous sera proposée pour améliorer votre efficacité de travail.

Notre société fournira à nos clients des conseils d'installation et de débogage.

Vérification et maintenance du pont roulant monopoutre pour vous.

Un service personnalisé est fourni. Nous avons diverses grues monopoutre pour votre référence, comme la grue légère et pont roulant à usage intensif.

  • Notre consultant en projet de grue
    Notre consultant en projet de grue

Comment nous contacter pour une solution de grue monopoutre personnalisée ?

En tant que fournisseur international de ponts roulants, nous fournissons différents types de ponts roulants monopoutre de très haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous recherchez une grue monopoutre fiable, sûre et respectueuse de l'environnement, c'est un choix judicieux de nous envoyer un e-mail ou de laisser votre message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous répondre plus tôt. De plus, AIMIX est un fournisseur de solutions d'équipement lourd, il existe également une grue à portique, un treuil, un élévateur de voyage pour bateaux et une grue à flèche disponibles chez nous. Dans l'attente de votre message.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Capacité de charge : tonne ?
    2.Portée de la grue : m ?
    3.Max. hauteur de levage de la grue : m ?
    4.Quels matériaux seront manipulés : ?
    5.Combien d'heures la grue fonctionnera-t-elle par jour ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Single Girder Overhead Crane

Single girder overhead crane is usually designed for lighter service than double girder crane. Single girder crane has a small size, lightweight, and simple structure, it is quite easy to transport, install and operate. It is commonly used in the light manufacturing, assembly line, maintenance, and inspection industry. Welcome to contact us for stable win-win cooperation.

Get a Free Quote

Recent news for you

Uzbekistan

single girder overhead crane for sale
LD 10T Overhead Crane

Bolivia

Saudi Arabia

single girder overhead crane for sale
5T Single Girder Crane To Saudi

Get a Free Quote

Various Features Of The Crane

  • Small size, lightweight, low transportation cost.
  • Advanced technology, durable material, long service life.
  • Lower production cost, affordable price, excellent service, and high-cost performance.
  • Stable performance, less maintenance. High efficiency and low noise.
  • Wonderful design, simple structure, elegant appearance, easy to install, operate and maintain.
  • Smooth starting and ending.
  • High configuration, full remote control or manual operation choices.

Different types of single girder bridge crane for sale

As one of the leading bridge crane manufacturers in China, we provide different types of single girder bridge crane for sale. Firstly, according to the crane structure, there are the top running single girder bridge crane and underhung single girder bridge crane. Secondly, we design and manufacture different cranes for different working conditions, such as our warehouse overhead crane and garage overhead crane.

Besides, we provide single girder crane with various tons, from 1 ton to 20 ton. Any interest in our products? Email us or just give us a call.

overhead crane for sale
LD Overhead Crane

AQ-LD single girder crane parameters

  • Lifting capacity: 1-25t
  • Span length: 7.5-31.5m
  • Lifting height: 6-30m
  • Lifting speed: 0.3-8m/min
  • Hoist travelling speed: 20m/min
  • Crane travelling speed: 20m/min
  • Working class: A3~A4
  • Customized service

Get a Free Quote

overhead crane for sale
HD Overhead Crane

AQ-HD single girder crane parameters 

  • Lifting capacity: 1-20t
  • Span:7.5-28.5m
  • Lifting height:6-18m
  • Lifting speed: 0.8/5m/min
  • Hoist travelling speed:2-20m/min
  • Crane speed: 3-30m/min
  • Duty: A5
  • Customized service

Get a Free Quote

single girder overhead crane for sale
NLX Overhead Crane

AQ-NLX single girder 5 ton crane parameters 

  • Lifting capacity: 0.5-10t
  • Span:3-22.5m
  • Lifting height:6-30m
  • Lifting speed: 0.7-8m/min
  • Hoist travelling speed: 20m/min
  • Crane speed: 20m/min
  • Duty: A3-A4
  • Customized service

Get a Free Quote

What is single girder crane?

A single girder overhead travelling crane has only one bridge beam. The trolley travels on the lower flange of the bridge girder. Single-beam bridge cranes are important tools and equipment for mechanization and automation of the production process in modern industrial production and lifting and transportation.

Applications:

The single-girder bridge cranes are widely used in departments and places such as indoor and outdoor industrial and mining enterprises, steel and chemical industries, railway transportation, port terminals, and logistics turnover. The crane has the most widely used hoisting machinery with the largest number. In addition, the bridge crane can run in both directions with longitudinal and horizontal.

Single Girder Overhead Crane

Get a Free Quote

Single girder overhead crane design

With the rich experience and professional experts, we have a high design capability in the single girder bridge crane.  The maximum rated load of it from AIMIX crane is 25 ton.

  1. There are single girder top running bridge crane and single girder underhung bridge crane for you to choose, in accordance with your actual situations.
  2. Besides, we provide custom crane design for your business according to your required parameters, such as the lifting capacity, span length, loading height, etc.
  3. Single girder overhead crane design from AIMIX crane can actually meet your demands.

Get a Free Quote

Single girder vs double girder overhead crane

Both as the important lifting tools for modern industry, they have a lot in common. For example, they have similar features and advantages, such as stable performance, high efficiency, and high configuration, etc. However, they have many differences.

Comparison Between Single Girder And Double Girder Crane

Single girder crane has one girder while double girder crane has two girders.

Double girder overhead crane has more powerful lifting capacity than a single girder overhead crane.

And usually, double girder bridge crane price is higher.

single girder overhead crane for sale
Single Girder Crane

double girder overhead crane
Double Girder Overhead Crane

Get a Free Quote

Top running & underhung single girder bridge crane

The top running single girder bridge crane is travelling along railways, and the hoist is moving above the bridge. While the hoist of underhung single girder bridge crane is running under the bridge.

  • Top running cranes offer added load height for buildings since they run on rails on the top of runway beam.
  • And underhung single girder bridge crane can reduce material cost because of no runway support columns are required.
  • Such as the saying goes, “each coin has two sides.” both of them have advantages and disadvantages.

Which to choose should according to your actual situation.

overhead crane for sale
Top Running Overhead Crane

underhung overhead crane for sale
Underhung Overhead Crane

Get a Free Quote

What’s Single girder EOT crane for sale?

Single girder electric overhead travelling(EOT) crane mainly consist of four parts, include the bridge, travelling mechanism, lifting mechanism, and electric parts. Obviously, it is powered by electricity. Because of the easy operation, good performance, and high efficiency, single girder EOT crane is our very hot product.

Our company has produced overhead cranes for many years, and we have skilled design team which can design excellent products for our customers.

Our European overhead crane adopts advanced European FEM standards design to manufacture the perfect crane. Our design team commonly pay attention to the international similar products to constantly improve the performance of our own machines to meet different requirements oof our clients around the world.

single girder crane
common single girder overhead crane

Besides, we provide standard single girder EOT crane and European-type EOT crane, the latter has a longer service life and higher quality. Want to know more information? Contact us now.

AQ-HD single girder crane

3.2 ton crane for sale
AQ-HD 3.2 ton single girder crane

Get a Free Quote

Single girder overhead travelling crane

Single girder overhead travelling crane for sale has standard design and professional operation. On the one hand, we have professionals to design and manufacture the crane structure. On the other hand, we can help the users customize the crane operation model. If you have needs, please get in touch with us as soon as possible.

single girder overhead crane for sale
Single Girder Overhead Travelling Crane

Get a Free Quote

  1. It has simple structure design and easy operation.
  2. It can offer the standard design.
  3. The single girder crane can be also customized by our professionals.
  4. We have our own factory to design the single girder crane including single girder EOT crane.

Main Specifications Of Single Girder Overhead Crane?

Single girder overhead crane is one of the most used types of cranes for lifting heavy loads. It has relatively simple structure. A right crane will improve the efficiency of your projects. We are an exporter specializing in producing lifting equipment including single girder overhead crane, We have a wealth of experience to help you choose a reliable product to meet all your requirements,

Before communicating with our experts,you need to know these specifications.

Load capacity: ton?

Lifting speed: m/min?

Lifting height: m?

Span length: m?

Working environment

Single girder overhead crane price

Single girder overhead crane price is more affordable and attractive than double girder overhead crane price. Since the small size and lightweight, single girder crane is commonly applied for lifting small items. With less material required, it has a lower overall price.

There are a variety of factors affecting the cost of an overhead crane. First, the larger the lifting capacity , the higher price is required. Besides, the span of the crane also can influence the price of a crane, longer span means that you should spend more cost to build the crane with more materials like steel. Before investing in a crane, an important thing you are supposed to do is that you had better communicate with a professional experts about some details of the crane so that they can give you a reasonable quotation.

If you are looking for overhead bridge crane for your small workshop, warehouse, or garage, etc, a single girder bridge crane from us with high efficiency and affordable price is a good choice for you.

As a professional overhead crane manufacturer, our excellent standard or custom single girder bridge crane can meet all your special requirements.

main structure

trolley

Get a Free Quote

Operation Safety Of Single Girder Crane

  • All the staff participating shall hold the safety operation certificate, and the staff need to know the necessary technology and be familiar with the construction method. They are asked to install according to the requirements of the construction method. The overhead crane manufacturer can give some operation guidance.
  • During the construction process, the staff shall have specific division of labor and clear responsibilities. When lifting heavy loads, the construction warning area should be set up. Non-construction personnel are strictly prohibited from entering the working conditions. All staff must wear helmets when entering the site, they are supposed to be familiar with the command signal, and follow the instructions of professional experts during the lifting process. Don’t leave without permission.
  • In the whole construction process, the staff need to complete site cleaning work at any time to clean up all obstacles for easy operation. All personnel involved in aerial work should wear safety belts and hang them in a safe and reliable place. In order to avoid injury or other accidents, it is forbidden to throw tools and sundries to the ground from high altitude.
  • Before the equipment is hoisted, it is necessary to strictly check the selection and strapping of the wire rope . In the process of equipment lifting, lifting and falling should be stable, the shock and vibration are not allowed. If the lifting process is interrupted for some reason, effective measures must be taken to deal with it. Do not keep equipment in the air for long periods of time. The person in charge of the site is responsible for the safety of the whole lifting process.
  • The operator shall not walk on the track when walking on the beam.
  • When starting to operate the crane, operator need pay attention to the surroundings.
overhead crane for sale
European Single Girder Overhead Crane

Get a Free Quote

About our after-sales service

Founded in 1982, we offer fully excellent after-sales service for clients all over the world. Nowadays, we have eight overseas branches. Besides, we plan to set 20 branches around the world. We are dedicated to providing fast and great after-sales service for our customers. Whether the crane installation, inspection, maintenance or operators training, our specialists will be there as soon as possible. We believe our perfect crane service system can solve all your needs.

If you purchase a crane from our company, you will enjoy the following after-sales.

Your cranes will have one year warranty.

Professional operation training will be offered to improve your working efficiency.

Our company will provide our customers with installation and debugging guidance.

Checking and maintenance of the single girder overhead crane for you.

Customized service is provided. We have various single girder cranes for your reference, like light duty crane and heavy duty overhead crane.

our team
Our Team

How to contact us for a custom single girder crane solution?

As an international overhead crane supplier, we supply various types of single girder overhead crane with super high quality and reasonable price. If you are looking for a reliable, safe, and environmental single girder crane, it is a wise choice to email us or leaves your message below. We are glad to answer you sooner. In addition, AIMIX is a heavy equipment solutions provider, there are also gantry crane, winch, boat travel lift, and jib crane available from us. Looking forward to your message.

    Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.