ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Grue semi-portique

La grue semi-portique est un équipement de levage utilisé pour les applications de fabrication lourde, qui combine un pont roulant et une grue à portique. La grue à portique se compose d'une poutre, d'un mécanisme de roulement de grue, d'un mécanisme de levage et d'un mécanisme de déplacement de chariot, généralement installés dans des conditions intérieures et extérieures.

La grue semi-portique présente de nombreux avantages, notamment la sauvegarde de votre lieu de travail. Si vous envisagez d'investir dans une grue semi-portique, veuillez nous contacter. Nous avons monopoutre et conception à double poutre en ligne avec votre entreprise et des grues personnalisées peuvent également être fournies pour vos besoins.

Cas récents pour vous

Nigeria

grue semi-portique au nigeria
Grue semi-portique monopoutre au Nigeria

grue semi-portique au nigeria
Grue semi-portique européenne au Nigeria

Ouzbékistan

Obtenir un devis gratuit

Différents types de grue semi-portique

AQ-BMH

grue semi-portique à vendre
Grue semi-portique AQ-BMH

 

La grue n'a qu'un seul faisceau, elle est relativement facile à installer et à entretenir, largement installée à l'intérieur ou à l'extérieur pour soulever des matériaux.

Paramètres de la grue semi-portique AQ-BMH

  • Capacité de levage : 3-20 t
  • Longueur de portée : 8-30 m
  • Hauteur de levage : 6-18m
  • Vitesse de levage : 0.33-8 m/min
  • Vitesse chariot : 20m/min
  • Vitesse de déplacement de la grue : 20 m/min
  • Classe ouvrière : A3 、A4
  • Service personnalisé

AQ-BMG

Grue semi-portique BMG20T
Grue AQ-BMG

 

Le produit a deux poutres principales, qui peuvent soulever des charges relativement lourdes. Il présente divers avantages car il est conçu en référence à pont roulant et grue portique.

Paramètres de la grue semi-portique AQ-BMG

  • Capacité de levage : 5-32 t
  • Longueur de portée : 12-30 m
  • Hauteur de levage : 6-12m
  • Vitesse de levage : 6-11.5 m/min
  • Vitesse de chariot : 37-40.1m/min
  • Vitesse de déplacement de la grue : 20 m/min
  • Classe ouvrière : A3-A6
  • Service personnalisé

Obtenir un devis gratuit

Conception de grue semi-portique

En tant que série spéciale d'équipements de levage, il y a des jambes d'un côté de la poutre principale, les jambes peuvent marcher sur la piste au sol et l'autre côté de la grue sur un système de piste. Notre groupe fournit une grue semi-portique pour différentes applications telles que les gares de triage et les usines de métallurgie, etc. Nous avons une équipe de conception professionnelle, notre grue portique répond toutes aux normes nationales. Un service personnalisé sera également fourni en fonction des demandes de nos clients.

Si vous envisagez d'acheter une grue semi-portique, vous êtes censé fournir ces informations afin que nous puissions mieux vous servir : capacité de charge, portée de la grue, hauteur de levage de la grue, longueur de déplacement, nombre d'heures de fonctionnement de la machine par jour, l'alimentation électrique et les matériaux la grue de levage.

Grue semi-portique BMH2T
Grue semi-portique monopoutre

Obtenir un devis gratuit

Applications des grues semi-portiques

La grue semi-portique est un équipement de levage flexible, principalement utilisé pour la manutention dans les ateliers de traitement mécanique, chantiers ouverts et entrepôts. Il peut être installé sous un grand pont roulant préexistant pour améliorer l'efficacité du travail sans entraver le processus de levage aérien.

Utilisation intérieure et extérieure

La grue à portique est largement utilisée dans les chantiers de métallurgie, d'industrie chimique, de centrale nucléaire, de construction navale, de port, etc. Si vous souhaitez investir dans une grue à portique pour fonctionner à l'extérieur, le type de peinture doit être pris en compte, vous feriez mieux d'utiliser des matériaux comme l'acier inoxydable qui peuvent résister à la corrosion et résister à l'exposition aux UV, à l'eau salée, à l'humidité et à la chaleur ou au froid extrêmes. Ces occasions, vous n'avez pas besoin de vous demander si la grue sera installé dans les portes.

grue semi-portique à vendre
Grue portique extérieure

grue semi-portique à vendre
Grue semi-portique en atelier

Obtenir un devis gratuit

Structure de la grue semi-portique

Structure métallique

Faisceau principal : le faisceau principal a la forme d'un faisceau principal unique et structure à deux poutres principales. Une extrémité de la poutre principale et la section transversale rectangulaire et la traverse inférieure sont boulonnées, et l'autre extrémité et la traverse supérieure sont également boulonnées pour faciliter le démontage.

Poutre d'extrémité : la grue semi-portique n'a qu'une seule poutre d'extrémité.

Jambes : Les jambes sont soudées sous la forme d'une structure en caisson. La force est concise et claire, et l'apparence est élégante.

La poutre inférieure : en tant que composante de force importante de la grue, la poutre inférieure est une partie structurelle supportant le poids de la grue et la charge de levage. La partie supérieure est reliée à la partie inférieure de la jambe de support par des boulons. La poutre inférieure a une structure stable et une forte capacité portante.

faisceau principal
Faisceau principal

poutre d'extrémité
Poutre d'extrémité

jambe de grue semi-portique
Lay

poutre inférieure
Poutre inférieure

Obtenir un devis gratuit

Trolley

Mécanisme de levage

Le mécanisme de levage d'une grue est utilisé pour soulever les charges, en adoptant généralement un treuil. C'est le mécanisme le plus important et le plus fondamental de la grue, les performances de travail de l'ensemble de la grue sont directement affectées par l'état de fonctionnement du mécanisme de levage. Les composants du mécanisme de levage sont compacts et faciles à entretenir.

Le mécanisme de levage est généralement composé d'un dispositif d'entraînement, d'un système d'enroulement de câble métallique, d'un dispositif de récupération et d'un dispositif de sécurité. Le dispositif d'entraînement comprend un moteur électrique, un réducteur, un frein, un tambour et un accouplement, etc. Le système d'enroulement de câble métallique se compose d'un câble métallique, d'un tambour, d'une poulie et d'un crochet. Le dispositif de récupération a diverses formes telles que crochet, grappin, mandrin électromagnétique, etc. Les dispositifs de sécurité comprennent un limiteur de surcharge, un limiteur de hauteur de levage, un interrupteur de protection contre la survitesse et un frein de sécurité, etc.

Le principe de fonctionnement du mécanisme de levage:

  • le moteur tourne après la mise sous tension
  • le moteur tourne après la mise sous tension
  • Changer de vitesse grâce au réducteur
  • Conduisez le tambour à travers l'accouplement
  • Le processus de levage et de descente du crochet est complété par le système d'enroulement de fil

Mécanisme de fonctionnement

Le mécanisme de roulement est le dispositif d'alimentation pour entraîner le chariot. Afin d'assurer la synchronisation de la roue motrice du chariot et d'éviter les pannes d'équipement et les accidents de sécurité causés par la morsure de la piste du chariot, le mécanisme de fonctionnement adopte souvent un entraînement centralisé à arbre à basse vitesse.

Mécanisme de fonctionnement de la grue
Équipement électrique

Alimentation électrique pour chariot : Un fil de chariot de type unipolaire est utilisé pour l'alimentation électrique et l'indicateur d'état de l'alimentation doit être installé.

Alimentation électrique pour grue : Alimentation par câble. L'alimentation du chariot est montée côté conducteur.

Puissance de travail AC380V (85%-110%) 50HZ

Les grues sont respectivement équipées d'un circuit de puissance, d'un circuit de commande et d'un circuit auxiliaire. Chaque borne de l'armoire de commande est disposée à l'avant pour faciliter la maintenance. Chaque borne est marquée d'un signe de numéro de fil correspondant, la paroi intérieure du conduit est lisse et la sortie du tuyau dur et de l'équipement électrique entre dans le manchon de protection en caoutchouc installé à l'embouchure de la ligne.

L'armoire électrique est installée sur la poutre inférieure ; l'interrupteur à distance commandé par câble n'est pas autorisé à fonctionner à distance pendant la télécommande.

Le dispositif de traction du câble de levage est constitué d'une poutre en I et d'une poulie, le câble de traction est en acier inoxydable.

Description des composants principaux

Crochet

crochet
Crochet

 

 

  • La conception et la fabrication du crochet sont conformes à la norme 10051-1988.
  • Le crochet est un crochet simple forgé, qui est forgé par DG20
  • Le crochet est muni d'un loquet à crochet pour empêcher le poids de levage d'être décroché par accident.
  • Le rapport du diamètre de la poulie au diamètre du câble métallique est supérieur à 29 pour assurer la durée de vie du câble métallique.

Moteur

  • Nous adoptons le moteur spécial produit par le fabricant expérimenté dans l'industrie automobile. Les moteurs de la série YZR sont sélectionnés pour le mécanisme de levage et le mécanisme de fonctionnement, qui ont une structure raisonnable, des performances fiables, une excellente qualité, une grande capacité de surcharge et une résistance mécanique élevée.
  • Le degré d'isolation du moteur est F. Le moteur a une bonne étanchéité et le degré de protection est IP54/IP55.
  • Système de protection électrique : la grue est équipée d'une protection contre les courts-circuits, d'une protection contre les pertes de tension, d'une protection contre la position zéro, d'une protection contre les surintensités, etc.
  • Fils et câbles : Toutes les grues sont constituées de fils et câbles isolés avec âme en cuivre et multibrins. Des dispositifs de protection sont prévus dans les pièces présentant des dommages mécaniques, une corrosion chimique ou une érosion par l'huile.

Installation et inspection de la grue semi-portique

L’installation

L'installation d' la grue portique sera mis en œuvre conformément à l'accord signé par nous deux. Nous pouvons fournir un service d'installation, et les frais seront déterminés par l'acheteur et le vendeur. Lorsque l'acheteur est responsable de l'installation, nous pouvons fournir un service de guidage d'installation. Les frais doivent également être déterminés à l'avance.

Peu importe qui est responsable de l'installation, un commandant professionnel et un superviseur de la sécurité sont censés être sur place en cas d'erreurs d'installation. Le reste de l'installateur peut être décidé en fonction de l'ampleur du projet. L'installateur doit avoir le certificat d'installation. De plus, un plan d'installation réalisable doit être soumis avant l'installation.

Après l'installation de la grue, l'équipement doit être en fonctionnement d'essai, rectifiant et déboguant les éléments de non-conformité pour répondre aux exigences d'utilisation de la grue et aux normes pertinentes de la grue.

Inspection

L'inspection initiale commencera lorsque l'équipement sera transporté sur le lieu d'installation de l'acheteur. Le personnel de l'acheteur vérifiera et confirmera la structure, la taille, les composants et la quantité des produits.

Après l'installation et le débogage de la grue, le test de charge de la grue peut être effectué conformément aux exigences de l'acheteur. Le personnel d'acceptation de l'acheteur et du vendeur doit approuver le conditions de travail de la grue et la taille de la grue après l'installation, et remplissez le procès-verbal de réception.

Grue semi-portique bipoutre à vendre
Grue semi-portique à double poutre

grue semi-portique monopoutre à vendre
Grue monopoutre BMH

Obtenir un devis gratuit

Quels sont les fichiers et les dessins pour vous ?

Afin d'aider nos clients à mieux utiliser la grue semi-portique, nous fournissons les fichiers et dessins suivants avec la grue.

Les fichiers

Instruction de grue, certificat de qualification (y compris moteur, réducteur, frein, câble métallique, crochet, tambour, roue, limiteur de surcharge, composants électriques et grue, etc.), rapport d'essai de matériau en acier et manuel d'entretien de la grue.

Les dessins

Les dessins comprennent le dessin général, le dessin de l'assemblage du chariot, le mécanisme de déplacement de la grue, l'assemblage des pièces vulnérables (telles que la roue, le tambour, le gook, la poulie, l'accouplement et l'arbre d'entraînement, etc.), le schéma électrique, le schéma de disposition du câblage et le dessin des composants électriques importants ,etc.

Comment choisir un fabricant de grue à portique ?

vos ovocytes

Notre grue semi-portique et les pièces connexes sont garanties comme de nouveaux produits, avec la dernière conception technique. L'acier et les pièces de la grue répondent tous aux exigences des normes nationales en Chine et ont passé l'inspection stricte de notre société conformément aux normes de l'entreprise. Si vous êtes intéressé par notre grue semi-portique, s'il vous plaît contactez-nous.

Pendant la période de garantie, si vous rencontrez des problèmes avec les produits, vous pouvez demander à notre groupe une élimination et une indemnisation raisonnables.

grue semi-portique à vendre
Grue semi-portique à vendre

Services

Afin de répondre aux demandes de nos clients, nous fournirons un excellent service avant-vente, un service de vente et service après-vente.

À propos du service après-vente, nous avons huit succursales à l'étranger, ce qui signifie essentiellement que les clients du monde entier peuvent obtenir de superbes services après-vente. Nos clients ont les services après-vente suivants :

  • Garantie un an
  • Formation gratuite pour votre opération
  • Nous assurerons l'installation et le débogage des appareils pour nos clients
  • En cas de problème, nous pouvons vous aider, y compris la vérification et l'entretien.

Notre concept de service est de faire en sorte que les clients aient une sélection appropriée, un achat sécurisé et une utilisation satisfaisante. C'est la meilleure chose pour un fabricant de répondre aux besoins de ses clients. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.

Différents types de grues à portique pour votre référence

Nous avons également d'autres grues à portique de vente chaude pour votre référence, y compris la grue à portique bipoutre MG, la grue à portique monopoutre MH, grue à portique sur pneus en caoutchouc, etc.

Grue portique MG5 tonnes
Grue bipoutre MG

mh-monopoutre-portique-rane- à vendre
Grue à portique monopoutre MH

grue-portique-sur-pneumatique
Grue fatiguée en caoutchouc

Grue semi-portique de type U à vendre
Grue de type U

Obtenir un devis gratuit

À l'heure actuelle, il y a tellement de semi-portique fabricants de grues sur le marché. Les entreprises productrices de grues devraient accélérer la recherche et le développementmproduction de grues. Notre société dispose d'une équipe de conception professionnelle, nous avons donc diverses grues à vendre et nous pouvons également fournir un produit personnalisé pour vos besoins de levage spécifiques. En tant que fabricant avec une riche expérience, nous produisons des grues à portique depuis de nombreuses années, vous pouvez avoir confiance en la qualité de notre grue semi-portique.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Capacité de charge : tonne ?
    2.Portée de la grue : m ?
    3.Max. hauteur de levage de la grue : m ?
    4.Quels matériaux seront manipulés : ?
    5.Combien d'heures la grue fonctionnera-t-elle par jour ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Semi Gantry Crane

Semi gantry crane is a lifting equipment used for heavy fabrication applications, which combines overhead crane and gantry crane. The gantry crane consists of beam, crane running mechanism, lifting mechanism and trolley travelling mechanism, usually installed at indoor and outdoor conditions.

There are many advantages of semi gantry crane including saving your work place. If you plan to invest in a semi gantry crane, please contact us. We have single girder and double girder design in line with your business and customized cranes also can be provided for your requirements.

Recent Cases For You

Nigeria

semi gantry crane in nigeria
Single Girder Semi Gantry Crane In Nigeria

semi gantry crane in nigeria
European Semi Gantry Crane In Nigeria

Uzbekistan

Get a Free Quote

Different Types Of Semi Gantry Crane

AQ-BMH

semi gantry crane for sale
AQ-BMH Semi Gantry Crane

 

The crane has only one beam, it is relatively easy to install and maintain, widely installed indoor or outdoor to lift materials.

AQ-BMH Semi Gantry Crane Parameters

  • Lifting capacity: 3-20t
  • Span length: 8-30m
  • Lifting height: 6-18m
  • Lifting speed: 0.33-8m/min
  • Trolley speed: 20m/min
  • Crane travelling speed: 20m/min
  • Working class: A3 、A4
  • Customized service

AQ-BMG

BMG20T Semi gantry crane
AQ-BMG Crane

 

The product has two main girder, which can lift relatively heavy loads. It has various advantages because it is designed referring to overhead crane and gantry crane.

AQ-BMG Semi Gantry Crane Parameters

  • Lifting capacity: 5-32t
  • Span length: 12-30m
  • Lifting height: 6-12m
  • Lifting speed: 6-11.5m/min
  • Trolley speed:37-40.1m/min
  • Crane travelling speed: 20m/min
  • Working class: A3-A6
  • Customized service

Get a Free Quote

Semi Gantry Crane Design

As a special series of lifting equipment, there are legs on the one side of the main girder, the legs can walk on the ground track and the other side of the crane riding on a runway system. Our group provide semi gantry crane for different applications like rail yards and metallurgy factories, etc. We have professional design team, our gantry crane all meet the nation standards. Customized service also will be provided according to the demands of our clients.

If you plan to buy a semi gantry crane, these information you are supposed to provide so that we can service you better: load capacity, span of the crane, lifting height of the crane, travelling length, the number of hours the machine works per day, electric power supply and the materials the crane lift.

BMH2T semi gantry crane
Single Girder Semi Gantry Crane

Get a Free Quote

Applications Of Semi Gantry Cranes

Semi gantry crane is a flexible lifting equipment, mainly used for material handling in mechanical processing workshops, open yards and warehouses. It can be installed under a pre-existing large overhead crane to improve work efficiency without hindering the overhead lifting process.

Indoor And Outdoor Use

Gantry crane is widely used in the yard of metallurgy, chemical industry, nuclear power station, shipbuilding, and port, etc. If you want to invest in a gantry crane to operate outdoors, the type of paint should be considered, you had better use materials like stainless steel that can withstand corrosion and hold up to UV exposure, salt water, moisture, and extreme heat or cold. These occasions you don’t need to consider if the crane will be installed in doors.

semi gantry crane for sale
Outdoor Gantry Crane

semi gantry crane for sale
Semi Gantry Crane In Workshop

Get a Free Quote

Structure Of Semi Gantry Crane

Metal Structure

Main Beam: The main beam is in the shape of single main beam and two main beams structure. One end of the main beam and the cross-section rectangular cross-section and the lower cross-member are bolted, and the other end and the upper cross-member are also bolted to facilitate disassembly.

End beam: Semi gantry crane only has one end beam.

Legs: The legs are welded in the form of a box structure. The force is concise and clear, and the appearance is elegant.

The Lower Beam: As an important force component of the crane, the lower beam is a structural part carrying the weight of crane and lifting load. The upper part is connected with the lower part of the supporting leg through bolts. The lower beam has stable structure and strong bearing capacity.

main beam
Main Beam

end beam
End Beam

leg of semi gantry crane
Leg

lower beam
Lower Beam

Get a Free Quote

Trolley

Lifting mechanism

The lifting mechanism of a crane is used to lift the loads, generally adopting winch. It is the most important and basic mechanism in the crane, the working performance of the whole crane is directly affected by the working state of the lifting mechanism. The components of the lifting mechanism are compact and easy to maintain.

Lifting mechanism is generally composed of driving device, wire rope winding system, fetching device and safety device. The driving device comprises an electric motor, reducer, brake, drum, and coupling, etc. The wire rope winding system consists of wire rope, drum, pulley and hook. The fetching device has various forms such as hook, grab, electromagnetic chuck, etc. Safety devices include overload limiter, lifting height limiter, overspeed protection switch and safety brake, etc.

The working principle of the lifting mechanism:

  • the motor rotates after energizing
  • the motor rotates after energizing
  • Change speed through the reducer
  • Drive the drum through the coupling
  • The lifting and descending process of the hook is completed through the wire winding system

Running mechanism

The running mechanism is the power device to drive the trolley. In order to ensure the synchronicity of the driving wheel of the trolley and avoid equipment failure and safety accident caused by the track biting of the trolley, the running mechanism often adopts low-speed shaft centralized drive.

Crane Running Mechanism
Electric Equipment

Power supply for trolley: Single pole type trolley wire is used for power supply, and the power status indicator needs to be installed.

Power supply for crane: Powered by cable. The trolley’s power supply is mounted on the conductive side.

Working power AC380V (85%-110%) 50HZ

The cranes are respectively equipped with power circuit, a control circuit, and an auxiliary circuit. Each terminal in the control cabinet is arranged at the front to facilitate maintenance. Each terminal is marked with a corresponding wire number sign, the inner wall of the conduit is smooth, and the outlet of the hard pipe and electrical equipment enter the line mouth installed rubber protection sleeve.

The electric cabinet is installed on the lower beam; the cable-controlled remote switch is not allowed to operate remotely during remote control.

Hoist cable traction device is I-beam and pulley, traction rope is stainless steel.

Description Of Main Components

Hook

hook
Hook

 

 

  • The design and manufacture of the hook comply with 10051-1988 standard.
  • The hook is forged single hook, which is forged by DG20
  • The hook is provided with a hook mouth latcher to prevent the lifting weight from being unhooked by accident.
  • The ratio of diameter of pulley to diameter of wire rope is greater than 29 to ensure the service life of wire rope.

Motor

  • We adopt the special motor produced by the experienced manufacturer in the motor industry. YZR series motors are selected for the lifting mechanism and running mechanism, which have the reasonable structure, reliable performance, excellent quality, large overload capacity and high mechanical strength.
  • The insulation grade of the motor is F. the motor has good tightness, and the protection grade is IP54/IP55.
  • Electrical protection system: The crane is equipment with short-circuit protection, voltage loss protection, zero position protection, over current protection,etc.
  • Wire and cable: All the cranes are made of insulated wire and cable with copper core and multi-strand. Protection devices are provided in the parts with mechanical damage, chemical corrosion or oil erosion.

Installation And Inspection Of Semi Gantry Crane

Installation

The installation of the gantry crane shall be implemented according to the agreement signed by both of us. We can provide installation service, and the fee will be determined by the buyer and seller. When the buyer is responsible for the installation, we can provide installation guidance service. The fee also should be determined in advance.

No matter who is responsible for the installation, a professional commander and a safety supervisor are supposed to be on the scene in case of installation errors. The rest of the installer can decided in line with the scale of the project. The installer must have the installation certificate. In addition, a feasible installation plan must be submitted before installation.

After the installation of the crane, the equipment shall be into trial operation, rectifying and debugging the non-conformance items to meet the use requirements of the crane and relevant standards of the crane.

Inspection

The initial inspection will begin when the equipment is transported to the installation place of the buyer. The staff of the buyer will verify and confirm the structure, size, components and the quantity of the products.

After the installation and debugging of the crane, the load test of the crane can be carried out in line with the requirements of the buyer. The acceptance personnel of the buyer and the seller should approve the working conditions of the crane and the size of the crane after the installation, and fill in the acceptance report.

double girder semi gantry crane for sale
Double Girder Semi Gantry Crane

single girder semi gantry crane for sale
BMH Single Girder Crane

Get a Free Quote

What Are The Files And Drawings For You?

In order to help our customers operate semi gantry crane better, we provide following files and drawings with the crane.

The Files

Crane instruction, certificate of qualification (including motor, reducer, brake, wire rope, hook, drum, wheel, overload limiter, electrical components and crane,etc), steel material test report and maintenance manual of the crane.

The Drawings

The drawings include general drawing, the drawing of trolley assembly, crane travelling mechanism, vulnerable parts assembly( such as wheel, drum, gook, pulley,coupling and drive shaft,etc), electrical schematic diagram, wiring layout diagram and important electrical components drawing,etc.

How You Choose A Gantry Crane Manufacturer?

Quality

Our semi gantry crane and related parts are guaranteed to be new products, with the latest technical design. The steel and parts of the crane all meet the requirement of national standards in China and have passed our company’s strict inspection in accordance with enterprise standards. If you are interested in our semi gantry crane, please contact us.

In the warranty period, if you find any problems with the products, you can ask our group for reasonable disposal and compensation.

semi gantry crane for sale
Semi Gantry Crane For Sale

Service

In order to meet the demands of our clients, we will provide excellent pre-sales service, on-sales service and after-sales service.

About after-sales service, we have eight overseas branches, that basically means customers around the world can get superb after-sale services. Our clients have following after-sale services:

  • One year warranty
  • Free training for your operation
  • We will provide installation and debugging of the devices for our customers
  • Any problems, we can go to help you, including checking and maintenance.

Our service concept is to make customers have appropriate selection, secure purchase and satisfactory utilization. It is the best thing for a manufacturer to solve the needs of their  customers. If you are interested in our products, please contact us.

Our Service Team

Our Service Team

Different Kinds Of Gantry Cranes For Your Reference

We also have other hot-sale gantry cranes for your reference, including MG double girder gantry crane, MH single girder gantry crane, rubber tired gantry crane, etc.

MG5-ton-gantry-crane
MG Double Girder Crane

mh-single-girder-gantryc-rane- for sale
MH Single Girder Gantry Crane

rubber-tired-gantry-crane
Rubber Tired  Crane

U-type semi gantry crane for sale
U-type Crane

Get a Free Quote

At present, there are so many semi gantry crane manufacturers in the market. The companies producing cranes should speed up the research and development of crane production. Our company has a professional design team, so we have various cranes for sale and we also can provide a customized product for your specific lifting requirements. As a manufacturer with rich experience, we have produced gantry crane for many years, you can have confidence in the quality of our semi gantry crane.

    Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.