ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Grue à portique sur rail

La grue à portique sur rail (grue RMG) est généralement conçue pour la manutention de conteneurs dans les gares de marchandises ferroviaires, les parcs à conteneurs, le centre logistique et le port, etc. . Nous pouvons concevoir et fabriquer des grues portiques sur rail adaptées à vos besoins.

Grue RMG à vendre
Grue à portique sur rail à vendre

De nombreux cas de grues à portique sur rail

Parce que les grues offrent un service unique de haute qualité et fiable, Aicrane a coopéré avec des clients du monde entier, et nous avons conçu et fabriqué de nombreuses grues sur rail pour eux.

Grue à portique sur rail de 41 tonnes

Cette grue portique sur rail de 41 tonnes est installée dans la cour de fret ferroviaire. Le client l'utilise pour empiler, charger et décharger de nombreux conteneurs. C'est avec des performances élevées et un fonctionnement sûr, et la grue a un épandeur de conteneur personnalisé en fonction des besoins du client.

Grue portique à conteneurs Aicrane à vendre
Grue à portique sur rail dans la cour de fret ferroviaire

Grue à portique de conteneur de 32 tonnes pour le Kazakhstan

Une grue portique à double poutre AQ-MG personnalisée de 32 tonnes est livrée au Kazakhstan. La grue sera utilisée pour le transfert des conteneurs dans la cour. La portée de cette grue est de 30 m, la hauteur de levage est de 13 m et la charge de travail est A5. Il est équipé d'un épandeur de conteneurs, qui correspond aux conteneurs du client.

Grue à portique de 32 tonnes à vendre
Grue à portique de 32 tonnes

fabrication de grues à portique
Production de grues à portique AQ-MG

Cabine De La Grue
Cabine De La Grue

Garde de moteur
Garde moteur de la grue

Commutateur de limite infrarouge
Interrupteur de fin de course infrarouge de la grue

Livraison par grue à portique à conteneurs
Livraison par grue à portique à conteneurs

Obtenir un soumission

Quelles sont les différentes solutions de grues à portique montées sur rail ?

Selon les exigences des clients et les budgets des projets, nous pouvons fournir aux clients deux types de portiques à conteneurs - portique à conteneurs sur rail et AQ-MG personnalisé grue à portique à double poutre.

Grue à portique sur rail

La grue à portique sur rail a pour fonction d'améliorer l'efficacité du chargement, du déchargement et de l'empilage de différents conteneurs. Il est doté de performances et d'une charge de travail élevées (A6-A8), et la vitesse de levage, la vitesse de fonctionnement du chariot et la vitesse de déplacement de la grue de ce type de grue sont également supérieures à celles des autres grues à portique normales.

Grue portique Aicrane RMG
Grue à portique sur rail à vendre

Grue à portique Aicrane AQ-MG avec épandeur de conteneurs

Chez Aicrane, nous avons une bipoutre standard AQ-MG grue portique à vendre, qui peut effectuer des opérations de manutention de conteneurs lorsque la grue utilise un épandeur de conteneurs. Par rapport à la grue à portique sur rail, cette solution de grue convient aux clients dont le budget est insuffisant.

  • Les images suivantes concernent un portique bipoutre Aicrane 60 tonnes AQ-MG pour le levage de conteneurs au Chili. Le client utilise cette grue pour manipuler des conteneurs dans le chemin de fer, et cela l'a aidé à travailler plus efficacement.
  • Au début de la communication, le client a déclaré qu'il avait besoin d'une grue à portique pour conteneurs, mais que son budget n'était pas suffisant pour acheter une grue à portique sur rail. Par conséquent, nos techniciens qualifiés ont conseillé au client de choisir la grue à portique AQ-MG avec un épandeur de conteneurs, qui peut également transférer des conteneurs. Le client était satisfait de cette solution.

portique standard
Grue à portique AQ-MG avec épandeur de conteneurs

grue à portique dans le chemin de fer
Grue à portique à conteneurs dans le chemin de fer

Introduction - Avantages de la grue à portique à conteneurs sur rail

  • Écologique: Parce que la grue à portique sur rail est entraînée par l'énergie électrique, ce qui présente des avantages dans la réduction du bruit et l'élimination des émissions de gaz d'échappement. Par conséquent, c'est l'équipement respectueux de l'environnement.
  • Utilisation élevée de l'espace : La grue portique à conteneurs montée sur rail a une grande portée, qui peut accueillir 8 à 15 colonnes de conteneurs empilés à l'intérieur de la portée, et l'espace du site peut être mieux utilisé.
  • Contrôle intelligent: La grue peut être équipée de nombreux dispositifs pour un contrôle intelligent et un fonctionnement automatique comme un système de stockage, un système de récupération et un système de positionnement, etc. Le système de positionnement peut garantir un positionnement précis des conteneurs.
  • Autres avantages: Cette grue peut ajouter notre module Internal of Things, et les données d'utilisation seront téléchargées, ce qui peut surveiller les données d'utilisation du client et rappeler aux clients l'entretien de la grue. En outre, la grue Aicrane RMG est dotée d'une prise aviation, ce qui peut garantir une installation rapide et réduire les coûts d'installation.
Grue à portique sur rail
Grue portique RMG à Aicrane

Quels épandeurs de conteneurs Aicrane peut-il fournir ?

L'épandeur de conteneurs est une partie importante de la grue RMG, qui est utilisée pour aller chercher des conteneurs. La sélection de l'épandeur pour la grue portique à conteneurs doit faire l'objet d'une plus grande attention. En bref, la qualité de l'épandeur pour une grue affectera la sécurité d'utilisation. Il est nécessaire d'assurer les performances de l'épandeur de conteneurs pour répondre aux besoins de la production. Si des fissures ou des défauts apparaissent en cours de fonctionnement, ils doivent être remplacés à temps pour éviter tout dommage.

  • Aicrane se spécialise non seulement dans la production de grues à portique, mais aussi dans la conception et la fabrication de palonniers. L'épandeur de la grue à conteneurs RMG est rétractable et rotatif, ce qui permet de soulever les conteneurs de manière flexible. Vous pouvez trouver différents types d'épandeurs de conteneurs dans notre groupe.
  • Les images suivantes montrent un épandeur de conteneur simple, un épandeur à point unique télescopique rotatif électrique, un épandeur à point unique, un épandeur à quatre points, un épandeur de conteneur à faisceau, un épandeur à quatre poulies, un épandeur à retournement et un épandeur télescopique électrique rotatif supérieur, etc. Ces épandeurs de conteneurs répondront vos besoins opérationnels.

épandeur de conteneur à quatre points
Épandeur à quatre points

Électrique Rotatif Télescopique
Télescopique rotatif électrique - Épandeur à point unique

Épandeur télescopique électrique
Épandeur télescopique électrique à Aicrane

Épandeur de conteneur de faisceau
Épandeur de conteneurs à faisceau à Aicrane

Épandeur de conteneur à quatre poulies
Épandeur de conteneur à quatre poulies

Épandeur de conteneur simple
Épandeur de conteneur simple

Comment choisir une grue à portique RMG adaptée ?

  • Quels sont les paramètres de la grue ? Nous devons déterminer la capacité de levage, la portée et la hauteur de levage de la grue. De nombreux clients nous indiquent généralement la capacité de levage de la grue lorsqu'ils nous envoient une demande. La portée et la hauteur de levage seront déterminées en fonction des conditions de travail réelles.
  • Quels matériaux seront soulevés ? Généralement, la grue à portique RMG est généralement utilisée pour le levage de conteneurs. Par conséquent, nous devons connaître la taille des conteneurs à manipuler et l'épandeur de conteneurs peut être déterminé. Nous pouvons également fournir l'épandeur personnalisé pour correspondre au conteneur.
  • Qu'en est-il de votre budget produit ? Le budget du projet peut également influencer le choix d'une grue portique à conteneurs. Nous avons la grue portique à conteneurs professionnelle - grue portique sur rail et la grue portique standard avec épandeur de conteneurs. La grue à portique standard a généralement un prix inférieur à celui de la grue RMG, mais la grue RMG a des performances plus élevées. Les clients peuvent choisir une grue en fonction de leur budget.

Grue RMG au port
Grue sur rail dans le port

Grue à portique pour conteneurs Aicrane
Grue à portique à conteneurs avec porte-à-faux unique

Pourquoi nos clients sont-ils généralement satisfaits d'Aicrane ?

De nombreuses grues sur rail fabriquées par Aicrane sont utilisées dans différents pays, et nous recevons généralement des commentaires positifs de nos clients. En plus des produits de haute qualité d'Aicrane, ces clients apprécient également l'excellent service d'Aicrane. Si vous envisagez d'investir dans une grue à portique RMG, bienvenue à Contactez-nous.

Produits de haute qualité

Nous avons un centre d'essais professionnel dans notre usine, qui comprend une salle d'essais non destructifs, une salle d'analyse métallographique, une salle d'essais de dureté, une salle d'essais mécaniques et une salle d'essais chimiques. Le centre de test peut garantir la qualité des matières premières et la qualité du produit. En outre, pendant la production, nos machines et technologies avancées peuvent également améliorer la qualité de la grue.

Service fiable

Pour la solution de grue fournissant, Avion dispose de consultants et de techniciens de projet qualifiés. En outre, nous avons une équipe de service client pour mettre à jour les images de production pour les clients et organiser à l'avance les problèmes d'installation et de livraison. Fournir un service à guichet unique pour les clients est notre supériorité.

Assistance à la maintenance

Dans de nombreux pays, il existe des succursales Aicrane, qui peuvent fournir un service après-vente et des accessoires de remplacement. Ces pays comprennent le Pakistan, l'Ouzbékistan, les Philippines, l'Indonésie et la Malaisie. De plus, nous avons un entrepôt à Dubaï, et les clients de Dubaï peuvent obtenir des accessoires rapidement.

Usine d'Aicrane
Salon de l'usine d'Aicrane

FAQs

Quels facteurs peuvent affecter le prix de la grue à portique RMG ?

En tant que fabricant et fournisseur de grues à portique, le prix de notre grue à portique sur rail est le prix d'usine. Comme nous le savons tous, les grues RMG sont un équipement assez important sur le marché. Le prix d'une grue à portique sur rail est étroitement lié à de nombreux facteurs, tels que la hauteur de levage, la longueur de la portée, la capacité de chargement, etc. Chaque facteur peut fortement influencer son prix.

Assurez-vous que vous pouvez obtenir une grue RMG adaptée à votre entreprise, il est essentiel que vous compreniez ces paramètres. Envoyez-nous un e-mail concernant vos exigences en matière de grue, nous pourrons alors vous fournir une liste de prix précise.

portique monté sur rail
Grue à portique pour le levage de conteneurs

portique sur rails pour conteneurs
Grue RMG à vendre

Qu'est-ce qui cause la surchauffe du moteur de la grue à portique à conteneurs ?

La grue à portique sur rail est un grand équipement mécanique, et c'est un équipement important dans les machines de construction. Le moteur est une partie importante de la grue, qui appartient au dispositif d'entraînement. Le fonctionnement en toute sécurité de la grue à portique à conteneurs est très important et le fonctionnement doit être correct. L'utilisateur doit veiller à vérifier si les pièces sont usées avant et après utilisation.

Parfois, une surchauffe se produit dans le fonctionnement du moteur. Il y a plusieurs raisons à ce phénomène. Par exemple, trop de tartre dans le système de refroidissement et une mauvaise dissipation de la chaleur ; fuite du système de refroidissement ou manque d'eau de refroidissement ; l'indicateur de température de l'eau est inexact ou défectueux ; fonctionnement en surcharge du moteur pendant une longue période et le temps d'alimentation en carburant est trop tard ; la pompe et la courroie du ventilateur sont trop lâches ou cassées ; thermostat endommagé en position fermée vanne principale ; la pompe à eau est endommagée, la pale du ventilateur est inversée ou déformée et l'anneau de vent est endommagé.

Lorsqu'un problème est détecté, il est nécessaire d'arrêter la machine pour inspection et de vérifier la machine pour trouver la cause et résoudre le problème.

Qu'en est-il de la peinture des pièces de châssis en acier de la grue

Nous adoptons un apprêt époxy riche en zinc, et ce type de peinture est généralement utilisé dans les zones côtières et hautement corrosives, qui ont une meilleure résistance à la corrosion. Certes, le coût est relativement plus élevé que la peinture générale.

De plus, avant de couper la plaque d'acier, nous effectuerons un traitement de grenaillage dessus, et la surface des composants doit atteindre le degré Sa2.5 de la norme GB8923. Après cela, l'apprêt anticorrosion doit être peint immédiatement pour éviter la rouille de la surface en acier. Soit dit en passant, nous avons trois couches de peinture, un apprêt et deux couches de finition, et l'épaisseur totale du film de peinture ne doit pas être inférieure à 80 ~ 120 μm.

Quelle est la durée de la période de garantie de la grue ?

Notre période de garantie est de 1 an, si des pièces sont endommagées ou en panne causées par des problèmes de qualité dans un délai de 1 an, nous fournirons des pièces de rechange gratuites. En outre, les dommages artificiels ou causés par un cas de force majeure ne relèvent pas de notre assurance qualité.

Comment notre produit est-il emballé ?

La structure en acier de nos produits est généralement un emballage en film plastique, une protection contre la pluie.
Les petites pièces électriques et autres seront emballées dans une boîte en bois ou une boîte en contreplaqué standard de fumigation d'exportation, et renforcées par une plaque d'acier en cas de dommage.

Quelle est la différence entre la grue A3 et A5 ?

Si le devoir de travail d'une grue est A6, le niveau de travail de cette grue est beaucoup plus élevé que la grue A3. De plus, sa structure est beaucoup plus compacte et belle, son poids mort plus léger, et toute la grue utilise la conversion de fréquence et le levage à double vitesse, sa longue durée de vie et peu d'après-vente, elle est donc plus stable à utiliser.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Capacité de charge : tonne ?
    2.Portée de la grue : m ?
    3.Max. hauteur de levage de la grue : m ?
    4.Quels matériaux seront manipulés : ?
    5.Combien d'heures la grue fonctionnera-t-elle par jour ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Rail Mounted Gantry Crane

Rail mounted gantry crane (RMG crane) is typically designed for containers handling in the railway freight yards, container yards, logistic center, and port, etc. It is commonly with U-frame, and the whole crane runs on the rail steadily and efficiently. We can design and manufacture suitable rail mounted gantry cranes according to your needs.

RMG crane for sale
Rail Mounted Gantry Crane For Sale

Many Cases Of Rail Mounted Gantry Cranes

Because the cranes with high quality and reliable one-stop service, Aicrane has cooperated with customers all over the world, and we have designed and manufactured many rail mounted cranes for them.

41 Ton Rail Mounted Gantry Crane

This 41 ton rail mounted gantry crane is installed in the railway freight yard. The customer uses it for stacking, loading and unloading many containers. It is with high performance and safe operation, and the crane has customized container spreader according to the customer’s needs.

Aicrane container gantry crane for sale
Rail Mounted Gantry Crane In The Railway Freight Yard

32 Ton Container Gantry Crane For Kazakhstan

A 32 ton customized AQ-MG double beam gantry crane is delivered to Kazakhstan. The crane will be used for transferring containers in the yard. The span of this crane is 30m, the lifting height is 13m, and the work duty is A5. It is equipped with a container spreader, which matches the customer’s containers.

32 Ton Gantry Crane for sale
32 Ton Gantry Crane

gantry crane production
AQ-MG Gantry Crane Production

Cabin Of The Crane
Cabin Of The Crane

Motor Guard
Motor Guard Of The Crane

Infrared Limit Switch
Infrared Limit Switch Of The Crane

Container Gantry Crane Delivery
Container Gantry Crane Delivery

Get a Free Quote

What Are The Different Rail Mounted Gantry Crane Solutions?

According to customers’ requirements and project budgets, we can provide customers with two kinds of container gantry cranes – Rail mounted container gantry crane and customized AQ-MG double beam gantry crane.

Rail Mounted Gantry Crane

Rail mounted gantry crane has the function of improving the efficiency of loading, unloading and stacking different containers. It is with high performance and work duty (A6-A8), and the lifting speed, trolley running speed and crane travelling speed of this kind of crane are also higher than other normal gantry cranes.

Aicrane RMG gantry crane
Rail Mounted Gantry Crane For Sale

Aicrane AQ-MG Gantry Crane With Container Spreader

In Aicrane, we have standard AQ-MG double girder gantry crane for sale, which can make container handling operations when the crane uses container spreader. Compared with rail mounted gantry crane, this crane solution is suitable for customers with insufficient budget.

  • The following pictures are about an Aicrane 60 ton AQ-MG double girder gantry crane for container lifting in Chile. The customer uses this crane to handle containers in the railway, and it has helped the customer work more efficiently.
  • During early communication, the customer said that he needed a container gantry crane, but his budget was not enough to purchase a rail mounted gantry crane. Therefore, our skilled technicians advised the customer to choose the AQ-MG gantry crane with a container spreader, which can also transfer containers. The customer was satisfied with this solution.

standard gantry crane
AQ-MG Gantry Crane With Container Spreader

gantry crane in railway
Container Gantry Crane In Railway

Introduction – Advantages Of Rail Mounted Container Gantry Crane

  • Environmentally Friendly: Because the rail mounted gantry crane is driven by electric energy, which has advantages in reducing noise and eliminating exhaust emissions. Therefore, it is the environmentally friendly equipment.
  • High Space Utilization: Rail mounted container gantry crane has large span, which can accommodate 8 to 15 columns of containers stacked inside the span, and the site space can be better utilized.
  • Intelligent Control: The crane can be equipped with many devices for intelligent control and automatic operation like storage system, retrieval system, and positioning system, etc. The positioning system can guarantee accurate positioning of containers.
  • Other Advantages: This crane can add our Internal of Things module, and the usage data will be uploaded, which can monitor the customer’s usage data and remind customers of crane maintenance. Besides, Aicrane RMG crane has aviation plug, which can guarantee fast installation and reduce the installation cost.
Rail Mounted Gantry Crane
RMG Gantry Crane In Aicrane

What Container Spreaders Aicrane Can Provide?

The container spreader is an important part of the RMG crane, which is used for fetching containers. The selection of the spreader for the container gantry crane should be paid more attention. In short, the quality of the spreader for a crane will affect the safety of use. It is necessary to ensure the performance of the container spreader to meet the needs of production. If cracks or defects appear in operation, they need to be replaced in time to avoid damage.

  • Aicrane specializes in not only gantry crane production, but the spreader design and manufacturing. The spreader of RMG container crane is retractable and rotary, which can lift containers flexibly. You can find different types of container spreaders in our group.
  • The following pictures show simple container spreader, electric rotary telescopic single point spreader, single point spreader, spreader with four points, beam container spreader, spreader with four pulleys, upturn spreader, and upper rotating electric telescopic spreader, etc. These container spreaders will meet your operation needs.

container spreader with four points
Four Points Spreader

Electric Rotary Telescopic
Electric Rotary Telescopic – Single Point Spreader

Electric telescopic Spreader
Electric telescopic Spreader In Aicrane

Beam Container Spreader
Beam Container Spreader In Aicrane

Four Pulleys Container Spreader
Four Pulleys Container Spreader

Simple Container Spreader
Simple Container Spreader

How Do You Choose A Suitable RMG Gantry Crane?

  • What Are The Parameters Of The Crane? We should determine the lifting capacity, span, and lifting height of the crane. Many customers generally tell us the lifting capacity of the crane when they send an inquiry to us. The span and lifting height will be determined according to the actual working conditions.
  • What Materials Will Be Lifted? Generally, the RMG gantry crane is usually used for lifting containers. Therefore, we should know the size of the containers to be handled, and the container spreader can be determined. We can also provide the customized spreader to match the container.
  • What About Your Product Budget? The project budget can also influence the selection of a container gantry crane. We have the professional container gantry crane – rail mounted gantry crane and the standard gantry crane with container spreader. The standard gantry crane usually has lower price than the RMG crane, but the RMG crane has higher performance. Customers can choose a crane in accordance with their budgets.

RMG crane in Port
Rail Mounted Crane In Port

Aicrane Container Gantry Crane
Container Gantry Crane With Single Cantilever

Why Are Our Customers Usually Satisfied With Aicrane?

Many rail mounted cranes manufactured by Aicrane are in use in different cpuntries, and we usually get the positive feedback from our customers. In addition to Aicrane high-quality products, these customers also think highly of Aicrane great service. If you plan to invest in a RMG gantry crane, welcome to contact us.

High-Quality Products

We have a professional testing center in our factory, which includes nondestructive testing room, metallographic analysis room, hardness testing room, mechanical testing room and chemical testing room. The testing center can guarantee the quality of raw materials and the product quality. Besides, during production, our advanced machines and technologies also can improve the crane quality.

Reliable Service

For crane solution providing, Aicrane has skilled project consultants and technicians. Besides, we have customer service team to update production pictures for customers and arrange installation and delivery issures in advance. Providing one-stop service for customers is our superiority.

Maintenance Support

In many countries, there are Aicrane branch offices, which can provide after-sales service and replacement accessories. These countries include Pakistan,Uzbekistan, Philippines, Indonesia, and Malaysia. Besides, we have a warehouse in Dubai, and customers in Dubai can get accessories fast.

Aicrane Factory
Aicrane Factory Show

FAQs

What Factors Can Affect The RMG Gantry Crane Price?

As a gantry crane manufacturer as well as supplier, rail mounted gantry crane price from us is factory price. As we all know, RMG cranes are a piece of quite important equipment in the market. The rail mounted gantry crane price is closely related to so many factors, such as the lifting height, span length, loading capacity, etc. Each factor can highly influence its price.

Make sure you can get a right RMG crane for your business, it is essential for you to understand these parameters. Email us about your requirements of the crane, then we can provide a definitely accurate price list for you.

gantry crane mounted on the rail
Gantry Crane For Lifting Containers

rail mounted gantry crane for containers
RMG Crane For Sale

What Causes The Engine Overheating Of The Container Gantry Crane?

Rail mounted gantry crane is a large mechanical equipment, and it is an important equipment in construction machinery. The engine is an important part of the crane, which belongs to the driving device. The safe operation of container gantry crane is very important, and the operation should be correct. The user should pay attention to checking whether the parts are worn before and after use.

Sometimes overheating occurs in the operation of the engine. There are many reasons for this phenomenon. For example, too much scale in the cooling system and poor heat dissipation; leakage of cooling system or lack of cooling water; the water temperature indicator is inaccurate or malfunctioning; overload operation of engine for a long time and fuel supply time is too late; pump, and fan belt are too loose or broken; thermostat damaged in the main valve closed position; the water pump is damaged, the fan blade is inverted or deformed, and the wind ring is damaged.

When a problem is found, it is necessary to stop the machine for inspection and check the machine to find the cause and solve the problem.

How About The Paint Of The Steel Frame Parts Of The Crane

We adopt epoxy zinc-rich primer, and this kind of painting is usually used in coastal and highly corrosive areas, which has better corrosion resistance. Certainly, the cost is relatively higher than general painting.

In addition, before cutting steel plate, we will do shot blasting treatment on it, and the surface of components needs reach degree Sa2.5 of GB8923 standard. After that, the anti-corrosive primer should be painted at once to avoid rust of the steel surface. By the way, we have three coats of painting, one primer and two finish coats, and the total paint film thickness shall not be less than 80~120μm.

How Long Is The Warranty Period Of The Crane?

Our warranty period is 1 year, if any parts damaged or breakdown caused by quality problems within 1 year, we will provide free replacement parts. Besides, artificial or damage caused by force majeure is not in the scope of our quality assurance.

How Is Our Product Packed?

The steel structure of our products are generally plastic film packaging, rain protection.
Electrical and other small parts will be packed in standard export fumigation wooden box or plywood box, and reinforced by steel plate in case of any damage.

What’s The Difference Between Crane A3 And A5?

If the work duty of a crane is A6, the working level of this crane is much higher than crane A3. In addition, its structure is much compact and beautiful, dead weight more lighter, and the whole crane use the frequency conversion&double speed lifting, long service life and few after-sale, so it is more stable for using.

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.Load capacity: ton?
    2.Span of the crane: m?
    3.Max. lifting height of the crane: m?
    4.What materials will be handled: ?
    5.How many hours will the crane work per day?
    6.Project introduction: project working site, project budget, etc