ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : +8618569983373
Identifiant Wechat
WeChat ID: +8618569983373

Nos autres produits

En plus du pont roulant, du portique, du treuil, du treuil à bateau, vous pouvez également trouver de la structure métallique, du reach stacker, de la potence et du treuil électrique à Aicrane. Aicrane est un fournisseur professionnel d'équipements de levage, qui peut fournir aux clients des solutions de machines et de levage appropriées.

Atteindre l'agrafeuse

Reach Stacker à vendre

Reach Stacker de conteneur

Le reach stacker pour conteneurs est un équipement de levage largement utilisé pour charger et décharger des conteneurs. On peut aussi dire qu'il s'agit d'une sorte de machine mobile. La machine est spécialement conçue pour les conteneurs internationaux de 20 pieds et 40 pieds, et elle est principalement utilisée pour le gerbage de conteneurs et le transport horizontal sur les quais.
Reach Stacker à vendre à vendre

Reach Stacker de 45 tonnes

Le reach stacker de 45 tonnes est une excellente machine pour soulever et transférer des conteneurs entre 20 pieds et 40 pieds de longueur. La capacité nominale de l'équipement est de 45 tonnes. Ce type de gerbeur rétractable présente divers avantages, tels que la flexibilité, la facilité d'utilisation, la conduite stable et la capacité d'empilage élevée, qui peuvent ...
Chariot porte-conteneurs vide à vendre

Gestionnaire de conteneurs vides

Le manipulateur de conteneurs vides est conçu pour soulever et transférer divers conteneurs vides. Il peut être utilisé dans les ports ou les chemins de fer pour déplacer des conteneurs. Si vous souhaitez acheter un produit pour transporter des conteneurs vides, la machine est un choix idéal. Ce type de machine convient aux 20 pieds et 40 pieds...

Potence

grue à flèche à vendre

Grue à flèche à vendre

La grue à flèche appartient aux systèmes de grues légères, largement utilisées dans les petits ateliers, entrepôts et usines pour des opérations de levage spécifiques. Notre société propose une grue à flèche sur pilier, une grue à flèche murale et une grue à flèche mobile murale à vendre, toutes peuvent répondre aux diverses demandes de nos clients. Ils peuvent également économiser...

Chariot de transfert

Chariot de transfert Aicrane

Chariot de transfert

Aicrane se spécialise dans la fabrication de chariots de transfert – une machine simple pour déplacer divers matériaux. Ce type de machine présente de nombreux avantages en termes de fonctionnement sûr et flexible, d'installation facile et est rentable pour les clients. Cette machine peut être équipée d'un chariot de transfert sur rail et d'un chariot plat sans rail, qui peuvent ...
Chariot AQ-KPX

Chariot de transfert de batterie

Le chariot de transfert de batterie est une machine sûre et flexible, alimentée par la batterie. Ce type de machine a une structure simple et peut fonctionner sur le rail ou directement au sol sans voie. Aicrane propose à la vente deux chariots de transfert de batterie principaux : la série AQ-KPX et...
chariot de transfert sur rail

Chariot de transfert ferroviaire

Le chariot de transfert sur rail est une machine idéale pour déplacer des matériaux lourds sur le rail. Il présente les avantages d'une structure simple, d'une utilisation facile, d'une grande flexibilité et d'un entretien pratique. Le chariot de transfert sur rail peut être alimenté par la batterie, le tambour de câble et le rail. En outre, les clients peuvent l'utiliser dans les usines de fabrication, ...

Palan électrique

Palan européen à vendre

Palan électrique à vendre

Le palan électrique est un petit équipement de levage léger, largement utilisé dans diverses usines, ateliers, mines, entrepôts, etc. Le palan peut non seulement être utilisé seul, mais également fonctionner avec un pont roulant ou un portique. Notre entreprise propose différents types de palans électriques à vendre. Si vous envisagez d'acheter...

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Le produit dont vous avez besoin : ?

    2.Spécifications du produit: ?

    3.A quoi servira le produit : ?

    4.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: +8618569983373
Wechat ID
WeChat ID: +8618569983373

Other Products

In addition to overhead crane, gantry crane, winch, boat hoist, you can also find steel structure, reach stacker, jib crane and electric hoist in Aicrane. Aicrane is a professional lifting equipment supplier, which can provide customers with suitable machine and lifting solutions.

Reach Stacher

Container Reach Stacker For Sale
Container reach stacker is a lifting equipment, widely used to load and unload containers. It can also be said to be a kind of mobile machinery. The machine is specially designed for 20ft and 40ft international containers, and it is mainly used for stacking containers and horizontal transportation in docks ...
Reach Stacker For Sale for sale
45 ton reach stacker is a great machine for Lifting and transferring containers between 20ft and 40ft in length. The rated capacity of the equipment is 45 ton. This kind of reach stacker is with various advantages, such as flexibility, easy operation, stable driving and high stacking capacity, which can ...
Empty Container Handler for sale
Empty container handler is designed for lifting and transferring various empty containers. It can be used in port or railway to move containers. If you want to purchase a product for transporting empty containers, the machine is an ideal choice. This kind of machine is suitble for 20ft and 40ft ...

Jib Crane

jib crane for sale
Jib crane belongs to lightweight crane systems, widely used in small workshops, warehouses and factories for specific lifting operations. Our company has pillar jib crane, wall-mounted jib crane and wall travelling jib crane for sale, all of them can meet the various demands of our customers. They can also save ...

Transfer Cart

Aicrane transfer trolley

Transfer Cart

Aicrane specializes in manufacturing transfer cart - a simple machine for moving various materials. This kind of machine is with many advantages of safe and flexible operation, easy installation, and it is cost-effective for customers. This machine can be equipped with rail transfer cart and trackless flat cart, which can ...
AQ-KPX cart

Battery Transfer Cart

Battery transfer cart is a safe and flexible machine, which is powered by the battery. This kind of machine has simple structure, and it can operate on the rail or directly run on the ground without track. Aicrane has two main battery transfer carts for sale - AQ-KPX series and ...
rail powered transfer trolley

Rail Transfer Cart

Rail transfer cart is an ideal machine for moving heavy materials on the rail. It has the advantages of simple structure, easy operation, high flexibility, and convenient maintenance. The rail transfer trolley can be powered by battery, cable drum and the rail. Besides, customers can use it in manufacturing plant, ...

Electric Hoist

European Hoist For Sale
Electric hoist is a small light lifting equipment, widely used in various factories, workshops, mines, warehouses, etc. The hoist can not only be used alone, but also work with overhead crane or gantry crane. Our company has different kinds of electric hoists for sale. If you are planning to purchase ...

    Get In Touch

    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.

    FEW TIPS

    1.The product you need: ?

    2.Product specifications: ?

    3.What will the product be used for: ?

    4.Project introduction: project working site, project budget, etc.