ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Treuil de mine

Généralement, le treuil de mine est utilisé dans diverses mines pour les opérations minières, y compris les mines de charbon, les mines de métaux et les mines non métalliques. Le treuil spécifique est utilisé pour soulever et traîner le charbon, le cuivre, l'argent, le fer et d'autres types de minéraux. C'est une option idéale pour vous si vous cherchez un treuil pour vos mines. Ce type de treuil est l'un de nos produits de vente à chaud, notre société propose différents types de treuils à vendre. Grâce à sa haute qualité et ses performances, nous avons reçu de nombreux retours positifs de nos clients.

treuil de mine à vendre
Treuil de mine à vendre

Obtenir un soumission

Différents types de treuil minier ?

Treuil à tambour simple & Treuil à double tambour

Selon le nombre de tambour, le treuil de mine peut être divisé en treuil à tambour unique, treuil à double tambour et treuil à plusieurs tambours. Le treuil à tambour unique et le treuil à double tambour sont nos treuils à chaud. Avant d'acheter un treuil, le nombre de tambours doit être pris en compte. Si vous ne savez pas comment sélectionner un treuil, n'hésitez pas à contacter nos experts, ils vous donneront des conseils.

treuil de mine à vendre
Treuil à tambour unique

treuil de mine à double tambour à vendre
Treuil à double tambour

Obtenir un soumission

Treuil électrique et treuil hydraulique

Nous avons un treuil de type électrique et un treuil de type hydraulique à vendre. Ils ont un système d'alimentation différent. Le treuil de type électrique est alimenté par un moteur tandis que le treuil de type hydraulique est entraîné par un système hydraulique.

Le treuil électrique est plus sûr à utiliser, ce qui est une option fiable pour vos projets. De plus, il nécessite des coûts d'exploitation relativement faibles et moins d'entretien.

Treuils hydrauliques sont conçus pour les minéraux plus lourds, ce qui est plus efficace. Le treuil peut être installé dans les mines pour déplacer et soulever de lourdes charges.

Enfin, conformément à différentes fonctions, ce type de treuil peut être classé en treuil de levage commun, treuil antidéflagrant, treuil à arbre à friction et treuil à évier d'arbre. Différents types de treuils miniers répondront aux types de besoins de nos clients.

treuil de mine hydraulique à vendre
Treuil de mine hydraulique

treuil de mine électrique à vendre
Winch électrique

Obtenir un soumission

Avantages de nos treuils miniers à vendre

  • Une variété de dispositifs de sécurité sont fournis comme le tambour et la protection de contrôle.
  • Longue durée de vie, performances stables et fonctionnement précis du treuil.
  • Durabilité de notre treuil. Les treuils spécifiques conçus par notre société sont tous fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, qui ont une durée de vie plus longue.
  • Moins d'entretien et prix raisonnable du produit.
  • Technologie avancée et excellente conception du treuil.
  • Service après-vente parfait comme fournir des conseils de fonctionnement, etc.
  • Différentes capacités et types de treuil pour votre référence.

Structure principale d'un treuil minier

Tambour/Commandes/Finition de peinture durable

Tambour: Selon les types de conditions de travail et vos demandes spécifiques, il existe un seul tambour, double tambour et mode tambour multiple pour votre référence. Vous devez déterminer celui qui vous convient.

Contrôles: Nos produits ont différentes options de contrôle pour répondre à vos besoins spécifiques, tels que le boîtier de contrôle et la télécommande.

Finition de peinture durable : Des finitions spéciales sont utilisées pour une meilleure résistance à la corrosion et une durée de vie plus longue.

Moteur et station de pompage hydraulique

Moteur: Le moteur est un composant important des treuils électriques, qui peut alimenter un treuil. De plus, si vous envisagez d'investir dans un treuil antidéflagrant, le moteur antidéflagrant sera équipé. Avant d'acheter un treuil, veuillez mettez nous en contact d'abord, nous vous aiderons à obtenir un bon treuil.

Station de pompage hydraulique : La station de pompage hydraulique appartient au système d'alimentation. Le treuil peut être entraîné par une station de pompage hydraulique. La station de pompage hydraulique est une partie coûteuse du treuil, l'opérateur doit donc l'utiliser avec précaution et l'entretenir régulièrement.

le moteur fonctionne avec le treuil de la mine
Moteur

treuil de pompe hydraulique
Station de pompe hydraulique

Obtenir un soumission

Quelles sont les spécifications du treuil de mine ?

Avant d'acheter un treuil, vous devez tenir compte de nombreux facteurs afin de obtenir un treuil approprié pour vos projets. Vous pouvez discuter de ces spécifications avec un expert de notre société, il sera patient pour vous donner des conseils raisonnables. Je vous prie de nous contacter aussi vite que possible.

Capacité de charge: Tout d'abord, vous devez déterminer la capacité du treuil. Nos treuils peuvent être conçus en types de types. Nous fournissons également un service personnalisé. Par conséquent, vous êtes censé connaître le poids de vos matériaux qui doivent être chargés et déchargés. Si vous n'avez aucune idée, n'hésitez pas à communiquer avec nos experts, ils ont une riche expérience et ils vous donneront des conseils.

Corde: Vous devez également déterminer la taille de la corde, y compris la longueur et le diamètre de la corde. De plus, la corde peut être faite de différents matériaux. Différents types de corde ont des prix différents et la corde que vous choisissez doit être adaptée à votre entreprise, il est demandé de supporter la charge totale et son propre poids.

Tambour: Le tambour est également une partie importante d'un treuil. Selon le nombre de tambours, les treuils peuvent être classés en treuil à double tambour, treuil à tambour unique et treuil à plusieurs tambours. Par conséquent, vous devez déterminer le numéro du tambour que vous souhaitez. De plus, vous devez également connaître la taille du tambour, et plus le tambour est grand, plus la force sera délivrée pour un fonctionnement utile.

treuil de mine à vendre
Treuil à vendre

Obtenir un soumission

Principe de fonctionnement du treuil spécifique

Lorsque le moteur principal est démarré, le rotor transfère la puissance à l'arbre à grande vitesse du réducteur via un accouplement élastique. Après décélération par l'entraînement du réducteur, l'arbre passif du réducteur est transféré au dispositif à broche via l'accouplement à engrenages. Si la direction du moteur est constamment modifiée, la bobine peut être enroulée ou le câble métallique peut être desserré, de sorte que le navire de levage puisse effectuer des mouvements périodiques de haut en bas.

Étant donné que ce type de treuil sera utilisé dans diverses mines, l'opérateur doit faire attention à assurer une opération sécuritaire. Avant l'utilisation, l'opérateur doit vérifier la machine, y compris inspecter l'état du câble pour s'assurer qu'il n'a pas de défaut. La corde doit être correctement enroulée autour du tambour. Pendant les opérations de levage et de traînage, l'opérateur doit se tenir à l'écart du câble et de la charge pendant le fonctionnement et ne jamais dépasser la capacité de charge nominale. Enfin, après les travaux de levage, l'opérateur doit entretenir régulièrement le treuil pour prolonger sa durée de vie et garder le câble et le tambour propres.

Si vous utilisez un treuil antidéflagrant, vous devriez vous préoccuper davantage de la sécurité. Après avoir acheté un treuil auprès de notre société, nous vous donnerons des conseils et fournirons une formation au personnel pour vous aider à utiliser le treuil en toute sécurité. Nous avons un excellent service après-vente, notre vision est de satisfaire chaque client.

Plusieurs facteurs dans la sélection d'un treuil de mine droit

Tous les clients sont prêts à obtenir un bon produit pour leur entreprise, alors comment choisir un treuil idéal ? Voici les détails les plus cruciaux à prendre en compte lorsque vous envisagez d'investir dans un treuil de mine.

Un excellent fabricant de treuils

Trouver un fournisseur fiable est la chose la plus importante lorsque vous envisagez d'acheter un treuil. Notre société est spécialisée dans la production de treuils, qui fabrique des équipements de levage depuis de nombreuses années. De nos jours, avec une équipe professionnelle de conception, de production et de marketing, notre société est devenue l'un des principaux fournisseurs d'équipements de levage en Chine.

De plus, nous offrons une gamme de services après-vente, tels que l'installation et la mise en service des équipements, le service de formation du personnel et la garantie de 12 mois, etc.

Produits de haute qualité

Les treuils de notre société ont non seulement une conception spécifique et une technologie de pointe, mais aussi une haute qualité. Dans le processus de production, nous prêtons toujours une attention stricte au contrôle de la qualité. Avant l'expédition, nos experts vérifieront soigneusement les produits afin que le treuil puisse être livré à votre entreprise sans problème de qualité. Tous nos clients ont une haute opinion des produits que nous fabriquons. De nombreux treuils produits par notre groupe ont été livrés dans plus de 100 pays comme le Brésil, le Canada, le Nigéria, le Kenya, l'Indonésie, les Émirats arabes unis et l'Italie, etc. Nous fournissons à nos clients une assurance qualité.

Prix ​​du treuil à vendre

En tant qu'exportateur expérimenté, nous pouvons vous donner un prix raisonnable. De plus, si vous souhaitez obtenir un treuil idéal à un prix raisonnable, vous êtes censé connaître les types, le nombre de tambour et la vitesse du treuil que vous souhaitez. Bienvenue à mettre en contact avec nos experts professionnels et patients afin qu'ils puissent vous donner un devis gratuit.

Notre carte de service après-vente

Quel est le mode de fixation du câble métallique sur le tambour ?

Assurez la sécurité et la fiabilité de l'opération lorsque le câble métallique est fixé sur le tambour, et cela devrait être pratique pour l'inspection, l'assemblage, le réglage. L'endroit fixe ne doit pas faire plier le câble métallique de manière excessive. Il existe deux principaux moyens fixes de câble métallique.

 

 

  • Sécurisez le coin
  • Le câble métallique est fixé sur le tambour par une cale. La pente du coin est généralement de 1: 4-1: 5 pour répondre à la condition d'auto-verrouillage. Cette façon de fixer l'extrémité du câble est relativement simple, mais le diamètre du câble métallique ne peut pas être trop grand.
  • Dispositif de fixation pour plaque de pressage et extrémité de câble à vis
  • L'extrémité du câble métallique est tirée du trou incliné réservé dans la plaque latérale d'extrémité vers l'extérieur de la plaque, et l'extrémité du câble métallique est fixée en appuyant sur la plaque et les vis.

treuil simple tambour à vendre
Treuil à tambour unique

Obtenir un soumission

Que devriez-vous considérer lors de l'utilisation d'un treuil électrique ?

Avant l'utilisation, la quantité d'huile du réducteur, la température de l'huile et s'il y a de l'huile dans chaque palier lisse doivent être vérifiés.

L'engrenage doit être tourné au ralenti à la main pour vérifier si les pièces du treuil tournent de manière flexible avant de démarrer la machine. Surtout, faites attention à la facilité d'utilisation de la salle de freinage.

Lors du levage ou de la traction de charges lourdes, un test de levage doit être effectué pour vérifier si la boucle de la corde et les objets sont fermement attachés, et notez que le facteur restant du câble métallique sur le tambour du treuil ne doit pas être inférieur à 3 tours.

L'opérateur doit être familiarisé avec la structure et les performances du treuil. Le personnel doit suivre la commande. Lors du fonctionnement le treuil électrique, personne n'est autorisé à se tenir autour de la machine.

Après l'arrêt du treuil, il est nécessaire de couper le contrôleur de retrait électrique et de le mettre en position zéro, de serrer le treuil avec le frein de sécurité et de détendre la corde en même temps.

treuil de mine à double tambour à vendre
Treuil à deux tambours

Obtenir un soumission

Nous sommes un fabricant fiable et excellent qui produit principalement des types d'équipements de levage, tels que des ponts roulants, des grues à portique, des treuils et des palans à bateaux, etc. Le treuil de mine est également notre produit phare, il a été vendu à des clients dans de nombreux pays. Notre groupe a un vendeur patient, un concepteur habile et une technologie de pointe, si vous choisissez de coopérer avec nous, nous ferons de notre mieux pour vous servir. Veuillez nous contacter lorsque vous décidez d'acheter le treuil, nous serons heureux de vous aider à sélectionner un treuil approprié.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.A quoi servira le treuil : ?
    2.Charge nominale(T) ou force de traction(KN) : ?
    3.Capacité du tambour(mm xm): ?
    4.Alimentation triphasée (v/hz): ?
    5.Vitesse de travail(m/min): ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Mine Winch

Commonly, mine winch is utilized in various mines for mining operations, including coal mines, metal mines and non-metal mines. The specific winch is used to lift and drag coal, copper, silver, iron and other kinds of minerals. It is an ideal option for you if you are finding a winch for your mines. This kind of winch is one of our hot-sale products, our company has different types of the winch for sale. Thanks to its high quality and performance, we have received so many positive feedback from our customers.

mine winch for sale
Mine Winch For Sale

Get a Free Quote

Various Types Of Mine Winch?

Single Drum Winch & Double Drum Winch

According to the number of drum, mine winch can be divided into single drum winch, double drum winch and multiple drum winch. Single drum winch and double drum winch are our hot-sale winches. Before purchasing a winch, the number of the drum needs to be considered. If you have no idea how to select a winch, welcome to put in touch with our experts, they will give you some advice.

mine winch for sale
Single Drum Mine Winch

double drum mine winch for sale
Double Drum Mine Winch

Get a Free Quote

Electric Winch & Hydraulic Winch

We have electric type winch and hydraulic type winch for sale. They have different power system. Electric type winch is powered by motor while hydraulic type winch is driven by hydraulic system.

The electric winch is safer to operate, which is a reliable option for your projects. In addition, it requires relatively low operation costs and less maintenance.

Hydraulic winches are designed for heavier minerals, which is more effective. The winch can be installed in mines to move and lift heavy loads.

Finally, in accordance with different functions, this kind of  winch can be classified into common hoist winch, explosion proof  winch, friction shaft winch and shaft sink winch. Various types of mine winches will meet kinds of needs of our clients.

hydraulic mine winch for sale
Hydraulic Mine Winch

electric mine winch for sale
Electric Mine Winch

Get a Free Quote

Benefits Of Our Mine Winch For Sale

A variety of safe devices are provided like drum and control guard.

Long service life, stable performance and accurate operation of the winch.

Durability of our winch. The specific winch designed by our company are all made of materials with high quality, which has longer working life.

Less maintenance and reasonable price of the product.

Advanced technology and excellent design of the winch.

Perfect after-sales service like providing operation guidance, etc.

Different capacities and types of the winch for your reference.

Customized service

Main Structure Of A Mining Winch

Drum/Controls/Durable Paint Finish

Drum: According to kinds of working conditions and your specific demands, there are single drum, double drum and multiple drum mode for your reference. You should determine which one is suitable for you.

Controls: Our products have different control options to meet your specific requirement, such as control box and remote control.

Durable Paint Finish: Special finishes are used for better corrosion resistance and longer service life.

Motor & Hydraulic Pump Station

Motor: Motor is an important component of electric winches, which can provide power for a winch. Besides, if you are planning to invest in an explosion proof winch, the explosion proof motor will be equipped. Before purchasing a winch, please put in touch with us first, we will help you get a right winch.

Hydraulic Pump Station: Hydraulic pump station belongs to power system. The winch can be driven by hydraulic pump station. Hydraulic pump station is an expensive part of the winch, so the operator should use it carefully and maintain it regularly.

motor works with mine winch
Motor

hydraulic pump winch
Hydraulic Pump Station

Get a Free Quote

What Are The Specifications Of Mine Winch?

Before purchasing a winch, there are many factors you need to consider in order to get a suitable winch for your projects. You can talk about these specifications with an expert of our company, they will be patient to give you some reasonable advice. Please contact us as soon as possible.

Load Capacity: First, you should determine the capacity of the winch. Our winches can be designed into kinds of types. We also provide customized service. Therefore, you are supposed to know the weight of your materials which should be loaded and unloaded. If you have no idea, welcome to communicate with our experts, they have rich experience, and they will give you some advice.

Rope: You also need to determine the size of the rope, including length and diameter of the rope. Besides, the rope can be made of different materials. Different types of rope have different price and the rope you choose should be suitable for your business, it is asked to bear the total load and its own weight.

Drum: Drum also is an important part of a winch. According to the number of the drum, winches can be classified into double drum winch, single drum winch and multiple drum winch. Therefore, you should determine the number of the drum you want. In addition, you also need to know the size of the drum, and the larger the drum, the more strength will be delivered for useful operation.

mine winch for sale
Winch For Sale

Get a Free Quote

Working Principle Of The Specific Winch

When the main motor is started, the rotor transfers power to the high-speed shaft of the reducer through an elastic coupling. After deceleration by the reducer drive, the passive shaft of the reducer is transferred to the spindle device through the gear coupling. If the steering of the motor is constantly changed, the reel can be wound or the wire rope can be loosened, so that the lifting vessel can make periodic movement up and down.

Because mine winch will be used in various mines, the operator should pay attention to ensuring a safe operation. Before operation, the operator should check the machine, including inspect the rope condition to make sure it has no fault. The rope needs to be properly wound around the drum. During lifting and dragging operation, the operator should stand clear of the rope and load during operation and never exceed the rated load capacity. Finally, after lifting working, the operator should maintain the winch regularly to extend its service life and keep the rope and drum clean.

If you use an explosion proof winch, you should be more concerned with safety. After you buy a winch from our company, we will give you guidance and provide staff training to help you operate the winch safely. We have excellent after-sales service, it is our vision to make every customer satisfied.

Multiple Factors In Selecting A Right Mine Winch

All of the customers are willing to get a right product for their business, so how to choose an ideal winch? Here are the most crucial details to take into account as you think about investing in a mine winch.

An Excellent Winch Manufacturer

Finding a reliable supplier is the most important thing when you are planning to purchase a winch. Our company specializes in producing winches, which has manufactured lifting equipment for many years. Nowadays, with professional design, production and marketing team, our company has become one of the top lifting equipment suppliers in China.

In addition, we offer a range of after-sales service, such as the equipment installation and commissioning, staff training service and 12-month warranty, etc.

our team
Our Team

Products With High Quality

The winches of our company have not only specific design and advanced technology, but high quality. In the production process, we always strictly pay attention to quality control. Before the shipment, our experts will check the products carefully so that the winch can be delivered to your company with no quality problem. All of our customers think highly of the products manufactured by us. Lots of winches produced by our group have been delivered to more than 100 countries like Brazil, Canada, Nigeria, Kenya, Indonesia, UAE and Italy, etc. We provide our clients with quality assurance.

Price Of The Winch For Sale

As an experienced exporter, we can give you a reasonable price. In addition, if you want to get an ideal winch with reasonable price, you are supposed to know the types, the number of drum and speed of the winch you want. Welcome to put in touch with our professional and patient experts so that they can give you a free quotation.

Our After-Sales Service Map

What’s The Fixing Mode Of The Wire Rope On The Drum?

Ensure the safety and reliability of the operation when the wire rope is fixed on the drum, and it should be convenient for inspection, assembly, adjustment. The fixed place should not make the wire rope excessively bent. There are two main fixed ways of wire rope.

 

 

  • Secure The Wedge
  • The wire rope is fixed on the drum by a wedge. The slope of wedge is usually 1:4-1:5 to meet the self-locking condition. This way of fixing the end of the rope is relatively simple, but the diameter of the wire rope can not be too large.
  • Fastening Device For Pressing Plate And Screw Rope End
  • The end of the wire rope is drawn out from the inclined hole reserved in the end side plate to the outside of the plate, and the end of the wire rope is fixed by pressing plate and screws.

single drum winch for sale
Mine Winch With Single Drum

Get a Free Quote

What Should You Consider When Using An Electric Winch?

Before operation, the oil quantity of the reducer , the oil temperature and whether there is oil in each sliding bearing should be checked.

The gear should be turned idle by hand to check whether the parts of the winch rotate flexibly before starting the machine. Especially, pay attention to whether the brake room is easy to use.

When lifting or pulling heavy loads, test lifting should be carried out to check whether the rope buckle and the objects are tied firmly, and notice the remaining factor of the wire rope on the drum of the winch shall not be less than 3 laps.

The operator must be familiar with the structure and performance of the winch. The staff should follow the command. When operating the electric winch, no one is allowed to stand around the machine.

After the winch stops, it is necessary to cut off the electric withdrawing controller and put it in the zero position, tighten the winch with safety brake and loose the rope at the same time.

double drum mine winch for sale
Mine Winch With Two Drums

Get a Free Quote

We are a reliable and excellent manufacturer which mainly produces kinds of lifting equipment, such as overhead crane, gantry crane, winch and boat hoist,etc. Mine winch is also our hot-sale product, it has been sold to customers in many countries. Our group has patient salesman, skillful designer and advanced technology, if you choose to cooperate with us, we will do our best to serve you. Please contact us when you determine to buy a mine winch, we will be glad to help you select a suitable winch.

    Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.