ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Treuil hydraulique marin

Le treuil hydraulique marin est généralement conçu pour les applications d'ancrage, d'amarrage ou de remorquage de bateaux. Différent du treuil marin électrique, le treuil marin hydraulique est alimenté par une station de pompage hydraulique. De plus, il a une puissance élevée, une efficacité élevée et des performances sûres.

treuil hydraulique 5 tonnes

Treuil d'amarrage

Obtenir un soumission

Cas récents pour vous

Vietnam

Treuil hydraulique marin 15T Vietnam

Nous avons livré quatre treuils hydrauliques de 15 tonnes au Vietnam. Le treuil est utilisé pour effectuer des opérations d'amarrage sur les rives. Ces treuils présentent divers avantages et de grandes performances, de sorte que le client en a une haute opinion.

Treuil marin hydraulique 10T
Treuil marin hydraulique 15T

station de pompage hydraulique

Treuil marin hydraulique de 30 tonnes Vietnam

La charge de travail du treuil hydraulique Vietnam est de 30 tonnes. Il est alimenté par une station de pompage hydraulique et la vitesse est de 12 m/min. La capacité du tambour est de ∅38mm×1000m. La tête de déformation Dia.of est de ∅400mm. Si vous souhaitez connaître d'autres détails sur le treuil, veuillez nous contacter.

treuil hydraulique à vendre
Treuil marin hydraulique 30T au Vietnam

Moteur hydraulique
Moteur hydraulique

Valve Hydraulique
Valve Hydraulique

Philippines

Treuil hydraulique cascade de 12 tonnes à vendre aux Philippines

12 tonne treuil cascade avec système hydraulique a été exporté avec succès aux Philippines. Le treuil à cascade se compose généralement de deux tambours. Notre société a construit un centre de service aux Philippines pour mieux servir nos clients. Nous avons des ingénieurs locaux et pouvons aider les clients à installer et à entretenir le treuil.

Dominique

Treuil hydraulique 40 tonnes Dominique

Le treuil hydraulique AQ-JMY à la Dominique appartient à une machine personnalisée. En tant que fournisseur de treuils puissants, nous avons une équipe de conception professionnelle, qui peut répondre à vos différentes exigences.

Treuil hydraulique à la Dominique
Treuil hydraulique à la Dominique

station de pompage hydraulique

treuil hydraulique à vendre

Indonésie

10 ensembles de treuils hydrauliques marins de 10 tonnes en Indonésie

Le treuil hydraulique marin L'Indonésie est populaire auprès de nombreux clients. Les treuils suivants sont expédiés en Indonésie, qui ont été reconnus par les clients. Si vous venez d'Indonésie, ce cas peut être votre référence.

Obtenir un soumission

Paquet et livraison de treuil

À propos du treuil livraison de colis, nous pouvons parfois emballer les treuils en fonction des demandes spécifiques de différents clients. Généralement, nos treuils peuvent être emballés dans une boîte en bois ou un film plastique. En outre, nous adoptons généralement une boîte en bois pour emballer certaines petites pièces. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous le dire. Avant expédition, nos treuils sont tous soigneusement vérifiés.

Livraison de six treuils hydrauliques 30T
Livraison de six treuils hydrauliques 30T

Livraison de la station de pompage hydraulique
Livraison de la station de pompage hydraulique

Câble
Livraison de câble métallique

Obtenir un soumission

Différents types de treuil hydraulique marin

Le treuil hydraulique marin à vendre chez nous est célèbre pour ses différents types, ses applications étendues et son prix raisonnable. En tant que fabricant professionnel de treuils, nous proposons plusieurs types de treuils marins hydrauliques pour les clients mondiaux, tels que le treuil d'ancre hydraulique, Treuil d'amarrage, treuil de remorquage, treuil de cabestan, treuil d'amarrage d'ancre, treuil hydraulique de cascade, etc. La qualité supérieure et le prix compétitif rendent notre treuil populaire partout dans le monde.

Treuil d'ancre

Treuil d'ancre hydraulique à vendre
Treuil d'ancre hydraulique

 

Le treuil d'ancre peut être installé sur la partie avant et arrière du pont. Il peut contrôler l'opération d'ancrage du câble du treuil. Il existe un treuil à tambour unique, un treuil à double tambour ou un type de treuil à plusieurs tambours.

Paramètres du treuil d'ancre hydraulique marin

  • Diamètre de la chaîne d'ancre/corde : ø12mm – ø128mm
  • Vitesse: 9-11 m / min
  • Capacité de charge : 1ton- 100ton
  • Certificat : BV, ABS, DNV, RMRS, etc.

Treuil d'amarrage

Treuil d'amarrage hydraulique à vendre
Treuil d'amarrage hydraulique

 

Treuil hydraulique d'amarrage est le treuil idéal pour diverses applications dans les opérations de chargement et de déchargement. Lorsque le navire est amarré, il a l'opération de dérive, de support et de positionnement.

Paramètres du treuil d'amarrage hydraulique marin 

  • Capacité de chargement : 1 tonne - 100 tonnes
  • Capacité de corde : 100- 1500m
  • Vitesse de travail : 5- 15 m/min
  • Type d'entraînement : hydraulique

Treuil de remorquage

treuil de remorquage hydraulique à vendre
Treuil de remorquage à vendre

 

Treuil de remorquage dispose de trois modèles avec treuil à tambour unique, treuil à double tambour et types de treuil à double tambour de type cascade. Le treuil hydraulique n'a pas besoin de station de pompage hydraulique.

Paramètres du treuil de remorquage hydraulique marin 

  • Capacité de chargement : 1 tonne - 300 tonnes
  • Capacité de corde : 100- 3000m
  • Vitesse de travail : 5- 15 m/min
  • Type d'entraînement : hydraulique

Obtenir un soumission

Treuil à tambour simple et à double tambour

Selon le nombre de tambour, le treuil hydraulique peut être divisé en treuil à tambour unique, treuil à double tambour et treuil à plusieurs tambours. Le treuil à tambour unique et le treuil à double tambour sont largement utilisés par nos clients. Avant d'acheter un treuil, le nombre de tambours doit être pris en compte. Un treuil idéal améliorera votre efficacité de travail.

treuil à tambour unique
treuil hydraulique à tambour unique

treuil à double tambour
treuil hydraulique à double tambour

Treuil cascade

Treuil cascade est généralement utilisé pour les opérations d'ancrage, d'amarrage et de remorquage. Ce type de treuil à deux tambours est le produit le plus populaire de notre société, qui peut également être conçu avec des tambours triples disposés en cascade. Le treuil cascade est notre produit spécifique, qui a généralement une fonction de positionnement. Bienvenue à nous contacter si vous en avez besoin.

treuil hydraulique de chute d'eau à vendre
Treuil hydraulique pour chute d'eau

treuil à tambour
Treuil de positionnement de type cascade

Treuil combiné à vendre

Le treuil combiné est un équipement de treuil idéal et il a plus d'une fonction de fonctionnement. Il adopte deux types de treuils ou plus à concevoir, qui exécutent des modes de treuil multifonctionnels comme le treuil d'amarrage d'ancre. Il a une large gamme de valeurs d'utilisation.

Notre société peut fournir un service personnalisé, si vous souhaitez investir dans un treuil marin avec différentes fonctions, veuillez nous contacter. Des experts concevront un treuil adapté pour répondre à tous vos besoins.

Treuil d'amarrage d'ancre hydraulique à vendre
Treuil d'amarrage d'ancre hydraulique

Treuil d'ancre d'amarrage hydraulique à vendre
Treuil d'ancre d'amarrage hydraulique

Qu'est-ce qu'un cabestan ?

Le cabestan Maine à vendre est un petit treuil, et il est généralement appliqué sur le pont ou sur le rivage pour effectuer des opérations d'amarrage et d'ancrage. La vitesse du cabestan peut être simple vitesse, double vitesse et trois vitesses. Le cabestan hydraulique fonctionne par système hydraulique, et vous pouvez choisir le cabestan d'amarrage et le cabestan d'ancre en fonction de vos conditions réelles. Notre société peut également fournir un service personnalisé, veuillez nous contacter pour en savoir plus sur le produit.

Cabestan d'amarrage hydraulique
Cabestan d'amarrage hydraulique

Cabestan d'ancre hydraulique
Cabestan d'ancre hydraulique

Obtenir un soumission

Diverses caractéristiques du treuil hydraulique marin

  • Technologie avancée, matériau durable, il a une durée de vie assez longue.
  • Différentes configurations élevées de moteur, les pièces électriques sont disponibles pour vous de choisir.
  • Performances stables, fonctionnement fiable, faible bruit, haute efficacité, moins d'entretien.
  • De petite taille, léger et de structure simple, il est très facile à transporter, à installer et à entretenir.
  • Large gamme d'applications, que ce soit onshore ou offshore, le treuil hydraulique a de bonnes performances.
  • Performances à coût élevé. Des performances économiques et pratiques peuvent être un excellent outil pour votre entreprise.
  • Excellentes performances de résistance à la corrosion, un matériau spécial anti-corruption peut résister à l'érosion de l'eau de mer pendant assez longtemps.

Vidéos de treuil hydraulique marin

Treuil hydraulique marin & Treuil électrique marin

Dans notre société, vous pouvez trouver des treuils hydrauliques marins et des treuils électriques à vendre. Tous nos treuils marins sont de haute qualité, d'excellentes performances et durables. En tant que fournisseur de treuils expérimenté, nous produisons depuis de nombreuses années divers treuils, vous pouvez donc faire confiance aux treuils conçus par notre société.

Treuil hydraulique marin

Le treuil hydraulique marin est alimenté par un système hydraulique., qui est utilisé pour les fonctions d'ancrage, de remorquage et d'amarrage ou de levage et de traction sur le bateau. Généralement, le treuil peut être trié en treuil hydraulique d'ancrage, treuil hydraulique de remorquage et treuil hydraulique d'amarrage. Différents types de ces treuils ont diverses caractéristiques. Comparé au treuil électrique marin, ce treuil est plus adapté aux applications lourdes.

Treuil électrique marin

Treuil marin électrique peut fonctionner à travers un moteur électrique, et le treuil est largement utilisé sur les bateaux, les navires et les rivages. Conformément à différentes fonctions, il existe un treuil d'ancrage électrique, un treuil de remorquage électrique et un treuil d'amarrage électrique pour votre référence. En raison du système d'alimentation différent, le treuil marin électrique a un fonctionnement plus sûr et plus facile que le treuil marin hydraulique.

Selon le nombre de tambours, notre treuil marin peut être classé en treuil à tambour simple et treuil à double tambour pour répondre aux diverses exigences de vos projets. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous, notre société fournira également un service personnalisé et nos experts peuvent vous aider à choisir un produit idéal.

treuil d'amarrage électrique à vendre
Treuil d'amarrage électrique à vendre

treuil d'amarrage hydraulique

Obtenir un soumission

Treuil hydraulique marin à vendre

Notre société propose différents types de treuils hydrauliques marins à vendre, qui peuvent effectuer des opérations d'ancrage, d'amarrage et de remorquage. De plus, nous proposons également treuil marin hydraulique léger et treuil hydraulique robuste pour les clients avec différents paramètres et tonnes. Si vous avez besoin d'un treuil spécifique, nous vous fournirons un service personnalisé. Bienvenue à nous envoyer un courriel pour plus d'informations.

Systèmes de treuils hydrauliques marins
En tant qu'excellente machine de manutention, le treuil hydraulique se compose principalement d'un moteur, d'une station de pompe hydraulique, d'un frein multidisque hydraulique, d'un embrayage (en option), d'une boîte de vitesses, d'un tambour, etc.
En ce qui concerne le moteur, nous proposons différentes vitesses, un treuil à basse vitesse et un treuil à grande vitesse. De plus, en termes de tambour, nous proposons des tambours simples ou doubles.
L'excellent système de treuil hydraulique de nous assurer la stabilité et la durabilité.

Applications de treuils hydrauliques marins
Le treuil hydraulique marin est une sorte de treuil populaire avec une durabilité et une efficacité élevées.
Il est couramment utilisé pour le remorquage, l'amarrage et l'ancrage ou le levage et la traction sur le pont.
En outre, le treuil hydraulique est généralement conçu pour les applications lourdes.
Outre les utilisations marines, nous le concevons et le fabriquons pour la construction, la mine, l'industrie et de nombreux autres environnements de travail spéciaux.

Treuil d'ancre hydraulique à vendre
Treuil d'ancre hydraulique à vendre

Treuil d'amarrage hydraulique à double tambour 5T
Treuil d'amarrage hydraulique à double tambour 5T

Obtenir un soumission

Pourquoi nous choisir comme votre meilleur fournisseur de treuils ?

En tant que fournisseur mondial de solutions d'équipement de treuil, nous fournissons un service de treuil complet à nos clients du monde entier, y compris l'installation du projet de treuil, le transport, l'inspection, la maintenance, la formation des opérateurs, etc. Jusqu'à présent, nous avons établi 8 succursales à l'étranger, et nous sommes prévoit de construire 20 succursales dans le monde entier. Afin de mieux servir nos clients.

En tant que marin hydraulique expérimenté fabricant et fournisseur de treuils, nous avons accumulé de nombreux atouts particuliers dans la qualité, le prix et le service du treuil. En termes de service, nous sommes intimes, patients et responsables. Si vous avez un problème avec les treuils, Contactez-nous à tout moment. Nous sommes heureux de vous aider.

  • Par exemple, nous offrons un service en ligne 24 heures sur XNUMX pour résoudre vos problèmes en temps opportun.
  • En outre, nous fournissons des instructions professionnelles sur la sélection des treuils.
  • De plus, il y a un emballage et un transport soignés de notre part.
  • Enfin, nous fournissons un excellent service après-vente à nos clients.
  • Notre équipe vise à fournir un service très pratique, rapide et complet.
  • Nous pensons que la qualité est la base des produits et que le service est l'âme des produits.
  • Nous contrôlerons constamment la haute qualité de nos produits et améliorerons notre niveau de service.

QFP

Qu'est-ce qu'un treuil hydraulique pour les opérations maritimes ?
Le treuil hydraulique marin est un treuil spécifique, qui fonctionne avec une station de pompe hydraulique et un moteur hydraulique. Ce type de treuil est largement utilisé sur les ponts ou les quais. Vous pouvez choisir un treuil d'ancrage hydraulique, un treuil d'amarrage, un treuil de remorquage et un cabestan en fonction de vos conditions de travail réelles. Un service personnalisé peut également être fourni, bienvenue à nous contacter.
Combien coûte un treuil ?

Le treuil est une pièce d'équipement lourd, il est composé de beaucoup d'accessoires. Chaque pièce est importante pour le prix du treuil hydraulique marin. En outre, son coût est lié à de nombreux autres facteurs internes et externes. De nombreux facteurs affectent le coût des treuils marins. Choisissez donc le bon treuil et obtenez un prix de treuil précis. Tout problème avec le prix du treuil hydraulique peut nous envoyer un e-mail à tout moment. Les facteurs sont les suivants :

Facteurs internes:

  • Capacité nominale de levage ou de traction, nous proposons des treuils de 1 à 300 tonnes.
  • Numéros de tambour, tambour simple ou tambour double
  • Vitesse du treuil, basse vitesse ou haute vitesse
  • Diamètres de corde ou de chaîne

Facteurs externes:

  • Mode de transport, transport aérien, terrestre ou maritime
  • Coût matériel
  • Frais de traitement de production
  • Taux de change international

Quelle est la durée de la période de garantie ?
La période de garantie de nos treuils est d'un an, si des pièces sont endommagées ou en panne causées par des problèmes de qualité dans un délai d'un an, nous fournirons des pièces de rechange gratuites. Les dommages artificiels ou causés par un cas de force majeure ne relèvent pas de notre assurance qualité.
Comment fonctionne un treuil hydraulique ?
La transmission hydraulique utilise l'huile comme fluide de travail, transmet le mouvement par le changement du volume du joint et transmet la puissance par la pression à l'intérieur de l'huile.
Qu'est-ce qu'une station de pompage hydraulique ?

Le treuil marin hydraulique est alimenté par une station de pompe hydraulique, et la station de pompe hydraulique est une partie importante du treuil marin. Par conséquent, avant d'acheter un treuil hydraulique, vous êtes censé en savoir plus sur la station hydraulique.

Diverses parties de la station de pompage hydraulique
Pompe : elle est équipée d'un moteur et d'une pompe à huile, qui est la source d'alimentation de la station hydraulique et convertit l'énergie mécanique en énergie électrique.
Bloc intégré : Le bloc intégré peut ajuster la direction, la pression et le débit de l'huile hydraulique.
Groupe de vannes : L'appareil a la même fonction que le bloc intégré.
Réservoir d'huile : Il s'agit d'un conteneur semi-fermé en acier soudé avec filet de filtre à huile, filtre à air, etc. Le réservoir d'huile est utilisé pour le stockage d'huile, le refroidissement et la filtration d'huile.
Coffret électrique : Il peut être divisé en deux formes. L'une consiste à définir un bornier de plomb externe. L'autre est équipé d'un ensemble complet d'appareils de contrôle.


Principe de fonctionnement de la station de pompage hydraulique
Le moteur entraîne la pompe à huile en rotation. La pompe aspire l'huile de la pompe et convertit ensuite l'énergie mécanique en énergie de pression de l'huile hydraulique.
La vanne hydraulique ajuste la direction, la pression et le débit d'huile hydraulique à travers le bloc intégré (ou groupe de vannes). L'huile hydraulique est transmise au cylindre ou au moteur à huile des machines hydrauliques via la canalisation externe, qui peut contrôler le changement de direction du moteur hydraulique, la taille de la force et la vitesse.
Voies de refroidissement de la station de pompe hydraulique
Refroidissement naturel : La station de pompage hydraulique peut être refroidie par échange de chaleur entre le réservoir d'huile et l'air.

station de pompage hydraulique
Station de pompe hydraulique

station de pompage hydraulique
Système de pompe hydraulique

Contactez-nous pour un treuil hydraulique personnalisé
Vous recherchez un treuil hydraulique fiable, sûr et écologique ? En tant que l'un des principaux fabricants de treuils en Chine, nous sommes impliqués dans la conception, la recherche et la production de plusieurs types de treuils depuis des décennies. Et nous avons des avantages complets dans le domaine du treuil. En plus du treuil, des ponts roulants, des grues à portique, des grues à flèche, des élévateurs marins, des palans et des chariots de transfert sont disponibles chez nous. Si vous êtes intéressé par un de nos produits, envoyez-nous un e-mail ou laissez votre message ci-dessous sans hésitation. Nous reviendrons vers vous bientôt.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.A quoi servira le treuil : ?
    2.Charge nominale(T) ou force de traction(KN) : ?
    3.Capacité du tambour(mm xm): ?
    4.Alimentation triphasée (v/hz): ?
    5.Vitesse de travail(m/min): ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Marine Hydraulic Winch

Marine hydraulic winch is usually designed for heavy-duty anchoring, mooring or towing applications for boats. Different from the electric marine winch, hydraulic marine winch is powered by hydraulic pump station. In addition, it has strong power, high efficiency, and safe performance.

5 ton hydraulic winch

mooring winch

Get a Free Quote

Recent Cases For You

Vietnam

15T Marine Hydraulic Winch Vietnam

We have delivered four 15 ton hydraulic winches to Vietnam. The winch is used to make mooring operations on shores. These winches are with various advantages and great performance, so that the customer think highly of them.

10T Hydraulic Marine Winch
15T Hydraulic Marine Winch

hydraulic pump station

30 Ton Hydraulic Marine Winch Vietnam

The working load of the hydraulic winch Vietnam is 30 ton. It is powered by hydraulic pump station, and the speed is 12m/min. The drum capacity is ∅38mm×1000m. The Dia.of warping head is ∅400mm. If you want to know other details about the winch, please contact us.

hydraulic winch for sale
30T Hydraulic Marine Winch To Vietnam

Hydraulic Motor
Hydraulic Motor

Hydraulic Valve
Hydraulic Valve

Philippines

12 Ton Waterfall Hydraulic Winch For Sale Philippines

12 ton waterfall winch with hydraulic system has been exported to Philippines successfully. Waterfall winch commonly consists of two drums. Our company has built service center at Philippines to service our clients better. We have some engineers in local and can help customers install and maintain the winch.

Dominica

40 Ton Hydraulic Winch Dominica

The AQ-JMY hydraulic winch to Dominica belongs to a custom machine. As a powerful winch supplier, we have professional design team, which can meet your different requirements.

Hydraulic Winch In Dominica
Hydraulic Winch In Dominica

hydraulic pump station

hydraulic winch for sale

Indonesia

10 Sets 10 Ton Marine Hydraulic Winch Indonesia

Marine hydraulic winch Indonesia is popular with plenty of customers. The following winches are shipped to Indonesia, which have been recognized by customers. If you are from Indonesia, this case can be your reference.

Get a Free Quote

Winch Package & Delivery

About winch package & delivery, sometimes we can pack the winches according to the specific demands of different clients. Generally, our winches can be packed in wooden box or plastic film. Besides, we usually adopt wooden box to pack some small parts. If you have other needs, welcome to tell us. Before shipment, our winches are all be checked carefully.

Six 30T Hydraulic Winches Delivery
Six 30T Hydraulic Winches Delivery

Hydraulic Pump Station Delivery
Hydraulic Pump Station Delivery

Wire Rope
Wire Rope Delivery

Get a Free Quote

Various Types Of Hydraulic Marine Winch

Hydraulic marine winch for sale from us is famous for its various types, wide applications, and reasonable price. As a professional winch manufacturer, we offer multiple types of hydraulic marine winch for global customers, such as hydraulic anchor winch, mooring winch, towing winch, capstan winch, anchor mooring winch, waterfall hydraulic winch, etc. Top-quality and competitive price make our winch popular all over the world.

Anchor winch

Hydraulic Anchor Winch for sale
Hydraulic Anchor Winch

 

Anchor winch can be installed on the fore and aft part of the deck. It can control the winch rope anchoring operation. There are single drum winch, dual drum winch, or Multi-drum winch type.

Marine Hydraulic Anchor Winch Parameters

  • Dia of anchor chain/rope: ø12mm – ø128mm
  • Speed: 9-11 m/min
  • Load capacity: 1ton- 100ton
  • Certificate: BV, ABS, DNV, RMRS, etc

Mooring winch

Hydraulic Mooring Winch for sale
Hydraulic Mooring Winch

 

Mooring hydraulic winch is the ideal winch of various applications in loading and unloading operation. When ship is mooring, it has the drifting, supporting and positioning operation.

Marine Hydraulic Mooring Winch Parameters 

  • Loading capacity: 1ton- 100 ton
  • Rope capacity: 100- 1500m
  • Working speed: 5- 15 m/min
  • Driven type: hydraulic

Towing winch

hydraulic towing winch for sale
Towing Winch For Sale

 

Towing winch has three models with single drum winch, double drum winch and waterfall-type dual drum winch types. The hydraulic winch need’t hydraulic pump station.

Marine Hydraulic Towing Winch Parameters 

  • Loading capacity: 1ton- 300 ton
  • Rope capacity: 100- 3000m
  • Working speed: 5- 15 m/min
  • Driven type: hydraulic

Get a Free Quote

Single Drum And Double Drum Winch

According to the number of drum, the hydraulic winch can be divided into single drum winch, double drum winch and multiple drum winch. Single drum winch and double drum winch are widely used by our clients. Before purchasing a winch, the number of the drum needs to be considered. An ideal winch will improve your working efficiency.

single drum winch
hydraulic single drum winch

dual drum winch
hydraulic dual drum winch

Waterfall Winch

Waterfall winch is usually applied for anchoring, mooring and towing operations. This kind of winch with two drums is the popular product in our company, which can also be designed with triple drums in waterfall arrangement. Waterfall winch is our specific product, which usually has positioning function. Welcome to contact us if you need it.

hydraulic waterfall winch for sale
Hydraulic Waterfall Winch

drum winch
Waterfall-Type Positioning  Winch

Combination Winch For Sale

The combined winch is an ideal winch equipment, and it has more than one operating function. It adopts two winches or more types to design, which performs a multi-functional winch modes like anchor mooring winch. It has a wide range of use values.

Our company can provide customized service, if you want to make an investment in a marine winch with different functions, please contact us. There will be experts designing a suitable winch to meet all your needs.

Hydraulic Anchor Mooring Winch for sale
Hydraulic Anchor Mooring Winch

Hydraulic Mooring Anchor Winch for sale
Hydraulic Mooring Anchor Winch

Waht Is A Capstan?

Maine capstan for sale is a small winch, and it is usually applied on deck or shore to make mooring and anchoring operations. The speed of the capstan can be single speed, double speed and three speed. Hydraulic capstan runs by hydraulic system, and you can choose mooring capstan and anchor capstan according to your actual conditions. Our company can also provide customized service, please contact us to know more about the product.

Hydraulic Mooring Capstan
Hydraulic Mooring Capstan

Hydraulic Anchor Capstan
Hydraulic Anchor Capstan

Get a Free Quote

Various Features Of Marine Hydraulic Winch

  • Advanced technology, durable material, it has a quite long working life.
  • Various high configurations of motor, electric parts are available for you to choose.
  • Stable performance, reliable in operation, low noise, high efficiency, less maintenance.
  • Small size, lightweight, and simple structure, it is very easy to transport, install and maintain.
  • Wide range of applications, whether onshore or offshore, hydraulic winch has good performance.
  • High-cost performance. Economical and practical performance can be a great tool for your business.
  • Excellent corrosion resistance performance, special anti-corruption material can resist the erosion of seawater for a quite long time.

Videos Of Marine Hydraulic Winch

Marine Hydraulic Winch & Marine Electric Winch

In our company, you can find marine hydraulic winches and electric winches for sale. All of our marine winches have high quality, great performance and durability. As an experienced winch supplier, we have produced various winches for many years, so you can have faith in the winches designed by our company.

Marine Hydraulic Winch

Marine hydraulic winch is powered by hydraulic system., which is used for anchoring, towing and mooring functions or lifting and pulling on boat. Commonly, The winch can be sorted into anchor hydraulic winch, towing hydraulic winch and mooring hydraulic winch. Different types of these winches have various features. Compared with electric marine winch, this winch is more suitable for heavy duty applications.

Marine Electric Winch

Electric marine winch can run through electric motor, and the winch is widely used on boats, ships and shores. In line with different functions, there are electric anchor winch, electric towing winch and electric mooring winch for your reference. Due to different power system, electric marine winch has safer and easier operation than hydraulic marine winch.

According to the number drum, our marine winch can be classified into single drum winch and double drum winch to meet various demands of your projects. If you have any questions, please contact us, our company will also provide customized service and our experts can help you choose an ideal product.

electric mooring winch for sale
Electric Mooring Winch For Sale

hydraulic mooring winch

Get a Free Quote

Marine Hydraulic Winch For Sale

Our company have various types of hydraulic marine winches for sale, which can make anchoring, mooring and towing operations. In addition, we also offer light-duty hydraulic marine winch and heavy-duty hydraulic winch for customers with various parameters and tons. If you need a specific winch, we will provide you with customized service. Welcome to email us for more information.

Marine hydraulic winch systems
As a great material handling machine, hydraulic winch mainly consist of motor, hydraulic pump station, hydraulic multi-plate brake, clutch(optional), gearbox, drum, etc.
As for the motor, we provide different speeds, low-speed winch, and high-speed winch. Furthermore, in terms of the drum, we offer single or double drum.
The excellent hydraulic winch system of us ensure stability and durability.

Hydraulic marine winch applications
Hydraulic marine winch is a kind of popular winch with high durability and efficiency.
It is commonly used for towing, mooring and anchoring function or lifting and pulling on deck.
Besides, hydraulic winch is usually designed for heavy-duty applications.
Apart from marine uses, we design and manufacture it for construction, mine, industry, and many other special working environments.

Hydraulic Anchor Winch For Sale
Hydraulic Anchor Winch For Sale

5T Hydraulic Double Drum Mooring Winch
5T Hydraulic Double Drum Mooring Winch

Get a Free Quote

Why Choose Us As Your Top Winch Supplier?

As a global winch equipment solutions supplier, we provide a fully comprehensive winch service for our worldwide customers, include the winch project installation, transportation, inspection, maintenance, operators training, etc. Until now, we have established 8 overseas branches, and we are planning to build 20 branches all over the world. In order to serve better to our clients.

As an experienced hydraulic marine winch manufacturer and supplier, we have accumulated a lot of special strengths in the quality, price, and service of winch. In terms of service, we are intimate, patient and responsible. If you have any problem with winches, contact us at any time. We are glad to help you.

  • For example, we offer 24-hours online service to solve your problems timely.
  • Besides, we provide professional instruction of winch selection.
  • Moreover, there are careful package and transportation from us.
  • Last but not least, we supply an excellent after-sales service for our clients.
  • Our team is aiming to provide a highly convenient, fast and comprehensive service.
  • We believe quality is the foundation of products, and service is the soul of products.
  • We will constantly control the high quality of our products, and improve our service level.

FAQ

What Is Hydraulic Winch For Marine Operations?
Hydraulic marine winch is a specific winch, which runs by hydraulic pump station and hydraulic motor. This kind of winch is widely used on decks or shores. You can choose hydraulic anchor winch, mooring winch, towing winch and capstan according to your actual working conditions. Customized service can also be provided, welcome to put in touch with us.
How Much Does A Winch Cost?

Winch is a piece of heavy equipment, it is made up of lots of accessories. Every part is significant for the hydraulic marine winch price. Besides, the cost of it is related to many other internal and external factors. There are many factors affect marine winch cost. So choose the right winch and get accurate winch price. Any problem with the hydraulic winch price can email us any time. The factors are as followings:

Internal Factors:

  • Rated lifting or pulling capacity, we offer 1 to 300 ton winches.
  • Drum numbers, single drum or double drums
  • Winch speed, low speed or high speed
  • Rope or chain diameters

External Factors:

  • Transportation method, air, land or water transportation
  • Material cost
  • Production processing fee
  • International currency exchange rate

How Long Is The Warranty Period?
The warranty period of our winches is one year, if any parts damaged or breakdown caused by quality problems within one year, we will provide free replacement parts. Artificial or damage caused by force majeure is not in the scope of our quality assurance.
How Does A Hydraulic Winch Work?
The hydraulic transmission uses oil as the working medium, transmits movement through the change of the seal volume, and transmits power through the pressure inside the oil.
What Is Hydraulic Pump Station?

Hydraulic marine winch is powered by hydraulic pump station, and hydraulic pump station is an important part of the marine winch. Therefore, before purchasing a hydraulic winch, you are supposed to know more about hydraulic station.

Various Parts Of Hydraulic Pump Station
Pump: It is equipped with motor and oil pump, which is the power source of hydraulic station and converts mechanical energy into power energy.
Integrated block: Integrated block can adjust the direction, pressure and flow of hydraulic oil.
Valve group: The device has the same function as the integrated block.
Oil tank: It is a steel welded semi-closed container with oil filter net, air filter, etc. The oil tank is used for oil storage, oil cooling and filtration.
Electrical box: It can be divided into two forms. One is to set an external lead terminal board. The other is equipped with a full set of control appliances.


Working Principle Of Hydraulic Pump Station
The motor drives the oil pump to rotate. The pump draws oil from the pump and then converts mechanical energy into pressure energy of hydraulic oil.
The hydraulic valve adjusts the direction, pressure and flow of hydraulic oil through the integrated block(or valve group). Hydraulic oil is transmitted to cylinder or oil motor of the hydraulic machinery through the external pipeline, which can control the change of direction of the hydraulic motor, the size of the force and the speed.
Cooling Ways Of Hydraulic Pump Station
Natural cooling: The hydraulic pump station can be cooled by heat exchange between the oil tank and air.

hydraulic pump station
Hydraulic Pump Station

hydraulic pump station
Hydraulic Pump System

Contact Us For A Custom Hydraulic Winch
Looking for a reliable, safe and environmental hydraulic winch? As one of the leading winch manufacturers in China, we have involved in the design, research, production of multiple types of winch for decades years. And we have complete advantages in the field of winch. In addition to winch, there are overhead cranes, gantry cranes, jib cranes, marine travel lifts, hoists and transfer carts available from us. If interested in any product of us, email us or leave your message below with no hesitation. We will get back to you soon.

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.Winch applications: ?
    2.Rated load(T)or pull force(KN): ?
    3.Drum capacity(mm x m): ?
    4.Rope/chain diameter(mm): ?
    5.3 phase power supply(v/hz): ?
    6.Speed(m/min): ?
    7.Power model(electric/hydraulic/diesel): ?
    8.Other special requirements: ?