ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Treuil hydraulique à vendre

Treuil hydraulique à vendre est largement utilisé dans l'industrie du génie maritime, les chantiers de construction et d'autres lieux de travail. Bien sûr, cela peut aider les utilisateurs à soulever et à tirer différents matériaux. Le treuil peut répondre à diverses exigences pour les choix des clients. Nous avons divers types et tonnes. Si vous avez des besoins, veuillez nous contacter dès que possible.

Treuil AQ-JM 30 tonnes

Larges applications de treuil hydraulique à vendre

Le treuil hydraulique est l'équipement de remorquage et de traction important. Il a une source hydraulique standard comme un moteur de treuil hydraulique. En fait, le treuil hydraulique a différents types dont le treuil hydraulique marin, treuil hydraulique robuste, treuil hydraulique léger, etc. Si vous avez des besoins, veuillez nous contacter.

Le treuil hydraulique convient à ces endroits dépourvus de source électrique. Il a une forte puissance hydraulique qui peut aider les opérateurs à terminer rapidement certaines tâches difficiles.

Pièces de treuil hydraulique

Les principaux paramètres technologiques comprennent la charge nominale, la charge de support, la vitesse du câble, la capacité et les fils. Si les clients souhaitent obtenir plus de détails sur les paramètres de la machine à treuil, veuillez demander à notre personnel. Nous ne ménagerons aucun effort pour vous aider.

treuil hydraulique 15 tonnes
Treuil hydraulique de 15 tonnes à vendre

Paramètres hydrauliques de 15 tonnes

  • Capacité de chargement : 1 tonne - 100 tonnes
  • Capacité de corde : 100- 1500m
  • Vitesse de travail : 5- 15 m/min
  • Type d'entraînement : hydraulique

Obtenir un soumission

Moteur de treuil hydraulique

Le moteur à grande vitesse présente de nombreux avantages avec une petite taille et un poids léger. Cependant, il a une capacité de fonctionnement à grande vitesse. De plus, il a une structure simple et de bonnes performances. Il est insensible à la contamination par l'huile, résistance aux chocs et faible inertie. Les moteurs hydrauliques et les pompes hydrauliques ont des conditions de fonctionnement différentes et leurs exigences de performance sont différentes, il existe donc encore de nombreuses différences entre le même type de moteur hydraulique et de pompe hydraulique.

treuil hydraulique de remorquage
Treuil de remorquage de haute qualité à vendre

Obtenir un soumission

Réparation de treuil hydraulique

L'équipement hydraulique nécessite peu d'entretien. Cependant, lorsque vous choisissez d'utiliser l'équipement de la machine hydraulique. Veuillez prêter attention à chaque treuil. Comme nous le savons, lorsque le système de treuil a la capacité de fonctionnement standard, ce qui peut aider les clients à terminer rapidement le travail. NOTRE SOCIETE est le fabricant et fournisseur professionnel de treuils. Nous apprenons la réparation et l'entretien du treuil. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter. Nous sommes en ligne en 24 heures. Nous vous répondrons plus tôt.

Treuil hydraulique vs treuil électrique

Selon différentes manières d'utilisation, il peut être divisé en treuil manuel, treuil électrique, treuil pneumatique et treuil hydraulique. En général. Selon la forme de fonctionnement de l'enrouleur, il peut être divisé en treuil à enrouleur simple et treuil à enrouleur double. Si vous souhaitez d'autres types, veuillez nous contacter dès que possible. En tant que fabricant et fournisseur professionnel, nous pouvons aider le client à personnaliser le treuil qu'il souhaite obtenir.

treuil hydraulique 20 tonnes
Treuil de remorquage hydraulique de 20 tonnes à vendre

Paramètres du treuil de remorquage hydraulique de 20 tonnes

  • Capacité de chargement : 1 tonne - 100 tonnes
  • Capacité de corde : 100- 1500m
  • Vitesse de travail : 5- 15 m/min
  • Type d'entraînement : hydraulique

Obtenir un soumission

treuil de 10 tonnes
Treuil électrique de 10 tonnes à vendre

Paramètres du treuil électrique de 10 tonnes

  • Capacité de chargement: 10 tonnes
  • Capacité de corde : 20~3600 m
  • Vitesse de travail : 5 ~ 20 m/min ; (vitesse simple et double vitesse)
  • Alimentation : 220-690 V, 50/60 HZ, triphasé

Obtenir un soumission

Treuil hydraulique

Le treuil hydraulique est principalement avec une grande charge nominale. Dans des circonstances normales, le treuil de 10 tonnes ou plus est conçu comme un treuil hydraulique. Le treuil peut être divisé en différents types selon différentes fonctions. Par exemple, il existe un treuil marin, un treuil d'ingénierie, un treuil minier et un treuil à câble. Nous vendons principalement le type de treuil marin tel que le treuil de traînée, le treuil d'amarrage, le treuil d'ancre, le treuil de remorquage et ainsi de suite.

bon treuil à vendre
Treuil hydraulique professionnel à vendre

Obtenir un soumission

Winch électrique

Treuil électrique est largement utilisé dans les endroits où le travail est lourd, ou ils veulent avoir des lieux de travail respectueux de l'environnement. Le type électrique est très approprié pour ces modèles et lieux d'opération. Le moteur du treuil électrique à rouleau unique entraîne la bobine à travers le réducteur. Un frein est disposé entre le moteur et l'arbre d'entrée du réducteur. Afin de répondre aux besoins des opérations de levage et de retournement, il existe des treuils pour doubles enrouleurs et divers groupes de rouleaux. Selon les exigences, nous pouvons personnaliser l'équipement du treuil.

Treuil électrique 10 tonnes
Treuil électrique de 10 tonnes à vendre

Obtenir un soumission

Principe de fonctionnement du treuil hydraulique

L'huile utilisée comme milieu de travail. En fait, de nombreux pays peuvent choisir l'équipement de la machine hydraulique. Il rencontre divers lieux de travail. par exemple, de nombreux pays manquent d'électricité et d'autres sources d'alimentation. Le treuil hydraulique répond non seulement à l'utilisation standard, mais peut également finir travail à haut rendement. Bien sûr, certains facteurs nécessitent l'aide du principe de fonctionnement raisonnable de la machine à treuil.

treuil hydraulique
Treuil hydraulique de 35 tonnes à vendre

Obtenir un soumission

Le mouvement est transmis par le changement du volume d'étanchéité. Et la puissance est transmise par la pression à l'intérieur de l'huile.

Partie puissance. L'énergie mécanique du moteur principal est convertie en énergie de pression de l'huile.

Rubrique exécution. L'entrée de pression hydraulique de la pompe hydraulique est convertie en énergie mécanique. Il peut entraîner la mécanique de travail. Il y a des vérins hydrauliques et un moteur hydraulique.

Section de contrôle. Il peut être utilisé pour contrôler et réguler la pression et le sens d'écoulement du fluide, tels que les vannes de régulation de pression, les vannes de régulation de débit et les vannes de régulation de direction.

Section auxiliaire. Il existe de nombreuses pièces de treuil hydraulique, qui sont constituées des systèmes d'exploitation. Ils ont de nombreuses fonctions avec le stockage de l'huile, la filtration, la mesure et l'étanchéité.

pompe hydrolique
Station de pompe hydraulique

Petit treuil hydraulique à vendre

Petit treuil hydraulique a nombreux avantages. Tout d'abord, il a une structure simple et un modèle d'opération facile. Deuxièmement, il a un prix raisonnable pour les clients. La petite taille peut être déplacée selon les exigences du travail. Donc, si vous êtes intéressé par notre treuil hydraulique, nous pouvons personnaliser la petite taille. Veuillez nous contacter. Nous avons le personnel professionnel qui vous aide. Si vous souhaitez visiter notre usine, nous pouvons vous aider à obtenir des informations plus utiles.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.A quoi servira le treuil : ?
    2.Charge nominale(T) ou force de traction(KN) : ?
    3.Capacité du tambour(mm xm): ?
    4.Alimentation triphasée (v/hz): ?
    5.Vitesse de travail(m/min): ?
    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Hydraulic Winch for Sale

Hydraulic winch for sale is widely used in the marine engineer industry, construction site, and other working places. Of course, it can help users lifting and pulling different materials. The winch machine can meet various requirements for customers’ choices. We have various types and tons. If you have needs, please get in touch with us as soon as possible.

hydraulic winch
35 Ton Hydraulic Winch for Sale

Get a Free Quote

 

Wide Applications of Hydraulic Winch for Sale

Hydraulic winch is the important towing and pulling equipment. It has standard hydraulic source like hydraulic winch motor. In fact, the hydraulic winch has various types including the marine hydraulic winch, heavy duty hydraulic winch, light duty hydraulic winch, etc. If you have needs, please contact us.

Hydraulic winch is suitable for these places which lack of electric source. It has strong hydraulic power that can help operators fast finish some harsh tasks.

Hydraulic Winch Parts

The main technology parameters include the rated load, supporting load, rope speed, capacity and son on. If the customers want to l;earn more details about the winch machine parameters, please inquiry our staff. We will spare no effort to help you.

15 ton hydraulic winch
15 Ton Hydraulic Winch for Sale

15 Ton Hydraulic parameters

  • Loading capacity: 1ton- 100 ton
  • Rope capacity: 100- 1500m
  • Working speed: 5- 15 m/min
  • Driven type: hydraulic

Get a Free Quote

Hydraulic Winch Motor

The high speed motor has many advantages with small size and light weight. However, it has high speed operation ability. In addition, it has simple structure and good performance. It has insensitivity to oil contamination, impact resistance and low inertia. The hydraulic motors and hydraulic pumps have different operating conditions and their performance requirements are different, so there are still many differences between the same type of hydraulic motor and hydraulic pump.

hydraulic towing winch
High Quality Towing Winch for Sale

Get a Free Quote

Hydraulic Winch Repair

Hydraulic equipment needs low maintenance. However, when you choose to use the hydraulic machine equipment. Please pay attention to every winch. As we know, when the winch system has the standard operation ability, which can help the customers quickly finish work. Our company is the professional winch manufacturer and supplier. We learn the winch repair and maintenance. If you have some problems, please inquiry us. We are online in 24 hours. We will reply your answer sooner.

Hydraulic Winch vs Electric Winch

According to different using way, it can divided into manual winch, electric winch, air winch, and hydraulic winch. Generally speaking. According to the reel operation form, it can be divided into single reel winch and double reel winch type. If you want to other types, please get in touch with us as soon as possible. As the professional manufacturer and supplier, we can help the customer customize the winch who want to get.

20 ton hydraulic winch
20 Ton Hydraulic Towing Winch for Sale

20 ton hydraulic towing winch parameters

  • Loading capacity: 1ton- 100 ton
  • Rope capacity: 100- 1500m
  • Working speed: 5- 15 m/min
  • Driven type: hydraulic

Get a Free Quote

10 ton winch
10 Ton Electric Winch for Sale

10 ton electric winch parameters

  • Loading capacity: 10 ton
  • Rope capacity: 20~3600 m
  • Working speed: 5~20 m/min;(single speed and dual speed)
  • Power supply: 220-690V, 50/60HZ, 3Phase

Get a Free Quote

Hydraulic Winch

Hydraulic winch is mainly with a large rated load. Under normal circumstances, the winch of 10 ton or more is designed as hydraulic winch. The winch can be divided into various types according to different functions. For example, there are marine winch, engineering winch, mining winch, and cable winch. We mainly sell the marine winch type such as drag winch, mooring winch, anchor winch, towing winch and so on.

good winch for sale
Professional Hydraulic Winch for Sale

Get a Free Quote

Electric Winch

Electric winch is widely used in places where work is heavy, or they want to have the friendly environmental working places. The electric type is very suitable for these operation model and places. The motor of the single roller electric winch drives the reel through the reducer. A brake is arranged between the motor and the input shaft of the reducer. In order to meet the needs of lifting and turning operations, there are winches for double reels and various roll units. According to the requirements, we can customize the winch equipment.

10 ton electric winch
10 Ton Electric Winch for Sale

Get a Free Quote

Hydraulic Winch Working Principle

The oil used as the working medium. In fact, many countries can choose the hydraulic machine equipment. It meets various working places. for example, there are many countries which are lack of electric power and other operation supply. The hydraulic winch not only meets the standard usage, but also can finish high efficiency work. Of course, there factors need the reasonable winch machine working principle’s help.

The movement is transmitted by the change of the sealing volume. And the power is transmitted by the pressure inside the oil.

Power section. The mechanical energy of the prime mover is converted into the pressure energy of the oil.

Execution section. The hydraulic pressure input from the hydraulic pump is converted into mechanical energy. It can drive the working mechanical. There are hydraulic cylinders and hydraulic motor.

Control Section. It can be used to control and regulate the pressure and flow direction of the fluid, such as pressure control valves, flow control valves and direction control valves.

Auxiliary Section. There are many hydraulic winch parts, which are consist of the operation systems. They have many functions with oil storage, filtration, measurement and sealing.

hydraulic pump
Hydraulic Pump Station

Small Hydraulic Winch for Sale 

Small hydraulic winch has many advantages. First, it has simple structure and easy operation model. Second, it has reasonable price for customers. Small size can be moved according to the work requirements. So if you are interested in our hydraulic winch, we can customize the small size. Please inquiry us. We have the professional staff help you. If you want to visit our factory, we can help you get more useful information.

Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.

Requirement