ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : +8618569983373
Identifiant Wechat
WeChat ID: +8618569983373

Bonne rétroaction du chariot de transfert de batterie de 20 tonnes au Canada

Bonne nouvelle, nous avons reçu les commentaires positifs du chariot de transfert de batterie AQ-KPX de 20 tonnes de notre client au Canada. Cette machine est utilisée pour le transfert de tôles d'acier en usine. Ce type de chariot de transfert est alimenté par une batterie, qui a un fonctionnement flexible et un coût relativement faible.

Chariot de transfert de batterie de 20 tonnes
Chariot de transfert de batterie de 20 tonnes au Canada

Détails du boîtier du chariot de transfert de batterie AQ-KPX de 20 tonnes au Canada

  • Le client était principalement préoccupé par le mode d'alimentation, le mode de fonctionnement et la taille de la table. Le client a dit qu'il avait besoin d'un chariot de transfert pour travailler sur le rail. En outre, la taille de la table est conçue selon les exigences du client.
  • Compte tenu de la difficulté de transporter les batteries, nous avons fourni les modèles de batteries au client, et le client a acheté des batteries au Canada. Les piles pour le chariot de transfert sont de marques bien connues, que l'on trouve partout dans le monde.
  • Le cycle de production est de 40 jours ouvrables et l'ensemble de la machine est emballé dans une boîte en bois. Après l'emballage, il a été livré du port de Qingdao au port de Toronto.
  • La machine est facile à installer et le client peut l'installer sans notre aide.

chariot de transfert de batterie
Chariot de transfert de 20 tonnes pour le Canada

Chariot de transfert Aicrane AQ-KPX
Chariot de transfert de batterie 20T AQ-KPX

Télécommande du chariot de transfert
Contrôle à distance

Quelle est l'impression du client sur ce chariot plat AQ-KPX ?

De la réception de ce produit à son utilisation pendant un an, le chariot de transfert rend toujours notre client satisfait. En cours d'utilisation, la machine peut bien fonctionner, ce qui convient aux activités du client. Par conséquent, le client était satisfait de la machine et nous a envoyé de nombreuses photos et vidéos.

Vidéo de fonctionnement du chariot de transfert de batterie dans l'usine du client

La vidéo suivante concerne le chariot plat de 20 tonnes transférant des tôles d'acier dans l'usine du client. Nous pouvons voir que la machine fonctionne sans problème sur la piste, et cela a aidé le client à travailler plus efficacement. Bienvenue à nous contacter si vous souhaitez acheter la machine de Avion.

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Charge nominale(t): ?

    2.Taille du tableau (mm) : ?

    3.Quels matériaux seront manipulés : ?

    4.Longueur courante (m): ?

    5.Vitesse de course(m/min): ?

    6.Pente de la route : ?

    6.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Good Feedback Of 20 Ton Battery Transfer Cart In Canada

Good news, we have received the positive feedback of the 20 ton AQ-KPX battery transfer cart from our customer in Canada. This machine is used for transferring steel plate in the factory. This kind of transfer cart is powered by battery, which has flexible operation and relatively low cost.

20 ton battery transfer cart
20 Ton Battery Transfer Cart In Canada

Case Details Of 20 Ton AQ-KPX Battery Transfer Cart In Canada

  • The customer was mainly concerned about the power supply mode, operation mode and table size. The customer said that he needed a transfer cart to work on the rail. Besides, the table size is designed according to the customer’s requirement.
  • Considering the difficulty of transporting batteries, we provided the batteries models for the customer, and the customer purchased batteries in Canada. The batteries for the transfer cart are from well-known brands, which can be found all over the world.
  • The production cycle is 40 working days, and the whole machine is packed in wooden box. After package, it was delivered from Qingdao Port To Toronto Port.
  • The machine is with easy installation, and the customer could install it without our help.

battery transfer cart for Canada
20 Ton Transfer Cart For Canada

Aicrane AQ-KPX transfer cart
20T AQ-KPX Battery Transfer Cart

Remote Control of the transfer cart
Remote Control

What’s The Customer’s Impression Of This AQ-KPX Flat Cart?

From receiving this product to using it for one year, the transfer cart always makes our customer satisfied. In the process of using, the machine can work well, which is suitable for the customer’s business. Therefore, the customer was satisfied with the machine and sent many pictures and video to us.

Operation Video Of Battery Transfer Cart In The Customer’s Factory

The following video is about the 20 ton flat cart transferring steel plate in the customer’s factory. We can see that the machine runs smoothly on the track, and it has helped the customer work more efficiently. Welcome to contact us if you want to purchase the machine from Aicrane.

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.Rated load(t): ?
    2.Table size(mm): ?
    3.What materials will be handled: ?
    4.Running length(m): ?
    5.Running speed(m/min): ?
    6.Power source: ?
    6.Project introduction: project working site, project budget, etc