ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Gestionnaire de conteneurs vides

Le manipulateur de conteneurs vides est conçu pour soulever et transférer divers conteneurs vides. Il peut être utilisé dans les ports ou les chemins de fer pour déplacer des conteneurs. Si vous souhaitez acheter un produit pour le transport de conteneurs vides, la machine est un choix idéal. Ce type de machine convient aux conteneurs internationaux de 20 pieds et 40 pieds, nous vous invitons à nous contacter pour l'obtenir.

Chariot porte-conteneurs vide à vendre
Gestionnaire de conteneurs vides

Manutentionnaire de conteneurs vides à vendre
Manutentionnaire de conteneurs vides à vendre

Obtenir un devis gratuit

Diverses caractéristiques du gestionnaire de conteneurs vides

manutentionnaire de conteneurs

Intelligent et efficace

La machine adopte une grande cylindrée et un système hydraulique sensible à la charge de la pompe double variable, une double confluence de pompe et une technologie différentielle de régénération de débit. La vitesse de levage est de 5% à 10% supérieure à celle des autres manipulateurs domestiques de conteneurs vides.

Optimisation raisonnable de la machine, grande quantité de carburant de réserve, capacité de fonctionnement forte et continue. La durée de vie de la batterie est de 13% à 19% supérieure à celle des produits de l'industrie.

Le système de détection de charge et d'alerte précoce du cadre de porte : Grâce au capteur de pression installé en bout de chaîne pour détecter le poids et décharger de part et d'autre du cadre de porte. L'erreur de détection est inférieure à 1 %.

Système de freinage intelligent : Détection de la situation arrière du manutentionnaire de conteneurs par radar et sonde infrarouge. Lorsque des personnes ou des obstacles s'approchent, la machine s'alarme et freine intelligemment.

Sûr Et Fiable

Système d'extinction d'incendie automatique Ring : L'extinction d'incendie est disposée autour de la salle des machines pour l'auto-détection et le démarrage automatique.

Plaque de haute qualité, analyse de fatigue de l'ensemble des conditions de travail, l'épandeur, le cadre et le cadre de porte ont une contrainte raisonnable.

Adoptez une technologie de dissipation thermique indépendante du moteur hydraulique bien connecté à circulation automatique. La température d'équilibre thermique du système hydraulique est inférieure à 80 C. Les utilisateurs peuvent fonctionner de manière durable dans un environnement à haute température sans arrêt, ce qui permet d'économiser du temps et des coûts de fonctionnement.

Obtenir un devis gratuit

gerbeur de conteneurs vides

Fonctionnement confortable

Facile à utiliser: Disposition raisonnable des composants de contrôle, actionne souvent le bouton à portée de main, facile à utiliser.

Cabine confortable : Climatiseur froid et chaud haute puissance avec réglage intelligent de la température, disposition tridimensionnelle des conduits d'air, large plage de réglage de la température, vitesse de réponse rapide. Grand espace dans la cabine du conducteur, tle siège à suspension peut être réglé sur différentes positions, disposition multipoint en bas, grand coussin de surface de contact, minimise l'intensité de la fatigue du conducteur.

Vision large : Pvue panoramique devant, grande surface vitrée au sommet, pas d'abri, aménagement arrière des trous d'observation.

Un fonctionnement en douceur: Le système de détection de charge contrôlé par pompe à double variable est adopté pour ajuster automatiquement le débit de sortie de la pompe à huile en fonction de la demande de charge. Le rapport électrique du portique est stable et le débit de sortie est faible. La vitesse de levage stable minimale est inférieure à 1.5 mm/s et le fonctionnement est fluide.

Conservation de l'énergie et protection de l'environnement

Système hydraulique sensible à la charge : Le système hydraulique ajuste automatiquement le débit de sortie de la pompe à huile en fonction de la demande de charge et réalise un contrôle de débit de haute précision, qui peutéviter les pertes par débordement.

Technologie d'économie d'énergie d'adaptation de puissance dynamique globale : Grâce à la détection de la pression du système hydraulique, la demande de vitesse de fonctionnement de l'utilisateur (c'est-à-dire l'angle de la poignée et le signal de l'accélérateur), l'identification automatique de la demande de puissance dynamique, le réglage actif et le contrôle du régime moteur, font fonctionner le moteur dans la meilleure zone de fonctionnement.

Obtenir un devis gratuit

Manutentionnaire de conteneurs vides à vendre

Le gestionnaire de conteneurs vides est une machine qui vous aide à empiler les conteneurs vides. Il peut empiler jusqu'à 9 couches. Étant donné que l'épandeur spécial se soulève verticalement le long du mât, le manipulateur de conteneurs vides ne peut empiler que les conteneurs extérieurs et ne peut pas effectuer d'opérations inter-conteneurs.

La machine a les caractéristiques d'une couche d'empilage élevée, d'une vitesse d'empilage et de manipulation rapide, d'une efficacité de fonctionnement élevée, d'une flexibilité et d'un site d'économie. Le gerbeur de conteneurs est flexible et fiable en termes de performances. Il peut être utilisé pour le transport horizontal, l'empilage, le chargement, le déchargement, la manutention et le déballage. C'est avec un coût relativement faible, un fonctionnement et une maintenance pratiques, qui sont entraînés par le diesel et la batterie.

Empileur de conteneurs vides
Empileur de conteneurs vides

Machine de manutention de conteneurs
Machine de manutention de conteneurs

Machine Déplaçant Un Conteneur Vide
Machine Déplaçant Un Conteneur Vide

Obtenir un devis gratuit

Chariot de manutention de conteneurs vides et gerbeur de conteneurs

Reach stacker de conteneurs et le manutentionnaire de conteneurs vides sont tous des équipements importants du transport de conteneurs. L'empileur de conteneurs vides est principalement capable d'empiler des conteneurs vides. Il peut généralement empiler des conteneurs de 7 à 8 couches. Le gerbeur à portée de conteneur peut déplacer à la fois un conteneur plein et un conteneur vide.

Comparé au gerbeur à conteneurs, le chariot de manutention de conteneurs vides à vendre est moins coûteux et ne peut pas être utilisé sur plusieurs conteneurs. Nos clients choisissent généralement une machine en fonction de leurs conditions de travail réelles.

Dans notre société, vous pouvez trouver différents types de gerbeurs à mât rétractable, et ces machines ont des caractéristiques différentes et adoptent des types de technologies avancées. Si vous envisagez d'acheter une machine pour transférer des conteneurs, veuillez communiquer avec notre personnel qualifié.

Reach Stacker 45 tonnes à vendre
Reach Stacker 45 Tonnes

Chariot porte-conteneur à vendre
Gestionnaire de conteneurs

Obtenir un devis gratuit

Prix ​​​​du gestionnaire de conteneurs vides

 

Certains facteurs affectent le prix du manutentionnaire de conteneurs vides

  • En raison de certaines opérations limitées, le gerbeur de conteneurs vides n'est pas aussi cher que le gerbeur de conteneurs. Par exemple, notre hot-vente Reach stacker de 45 tonnes a un prix plus élevé que cette machine.
  • En outre, le prix de ce type de machine est également affecté par d'autres facteurs. La capacité de levage, la hauteur de levage, les différents modèles peuvent tous influencer le prix d'un gerbeur de conteneurs vides.
  • Le prix des différentes parties de la machine aura une influence sur son prix. Les composants de nos produits sont fournis par des entreprises fiables.
  • De plus, les coûts de transport, le coût des matières premières doivent également être pris en compte.
  • Les clients doivent choisir une bonne machine en fonction de leurs conditions de travail et de leur budget réels.
  • Si vous souhaitez connaître le prix spécifique du manutentionnaire de conteneurs vides, veuillez Contactez-nous, et vous obtiendrez le devis gratuit.

Obtenir un devis gratuit

Pourquoi choisissez-vous notre entreprise ?

En tant que fiable Reach stacker fournisseur et exportateur, nous avons coopéré avec tant de clients de différents pays. Si vous choisissez une machine de notre société, vous n'obtiendrez pas seulement un produit de haute qualité et un excellent service. Nous avons déjà construit cinq succursales à l'étranger, telles que le Pakistan, l'Ouzbékistan, les Philippines, l'Indonésie et la Malaisie.

À propos service après-vente, nous pouvons fournir aux clients des conseils d'installation et de maintenance en ligne. Toutes nos machines sont garanties un an, si des pièces sont endommagées ou en panne causées par des problèmes de qualité dans un délai d'un an, nous fournirons des pièces de rechange gratuites. En outre, nous fournirons gratuitement 1 an de pièces d'usure. Un transport pratique et une livraison rapide sont également nos avantages. Au plaisir de travailler avec vous.

QFP

Qu'est-ce qu'un gestionnaire de conteneurs vides ?

Généralement, il y a des conteneurs vides dans les ports ou sur les chemins de fer, qui doivent être transférés. Le chariot porte-conteneurs vides est un bon choix pour déplacer ces conteneurs. De plus, cette machine est conçue pour les conteneurs vides et ne convient pas aux conteneurs pleins en raison de son épandeur spécial.

Ce type de machine peut vous aider à travailler efficacement. Il peut soulever des conteneurs jusqu'à 9 couches et vous pouvez choisir la hauteur de levage en fonction de votre activité. De plus, l'empileur de conteneurs vides est à un prix relativement bas, n'hésitez pas à nous contacter.

Gestionnaire de conteneurs
Gestionnaire de conteneurs

Empileur de conteneurs
Empileur de conteneurs

Obtenir un devis gratuit

Qu'est-ce qu'un système de manutention de conteneurs vides ?

Le système de levage du chariot porte-conteneurs vides est principalement composé d'un mât intérieur, d'un mât extérieur, d'un vérin de levage, d'un vérin d'inclinaison et d'un palonnier. Il s'agit d'un système important du manipulateur de conteneurs vides, qui reflète la capacité de levage et l'efficacité de chargement et de déchargement, et est un facteur important dans la détermination de la productivité de fonctionnement du gerbeur.

Plus précisément, le gerbeur de conteneurs vides réalise l'empilage et la manutention des conteneurs grâce au mouvement de haut en bas du système de levage. La hauteur d'empilage dépend de la hauteur de levage maximale du système de levage et la productivité de fonctionnement dépend de la vitesse de levage et d'abaissement du système de levage.

Systèmes de manutention de conteneurs
Systèmes de manutention de conteneurs

Système d'empileur de conteneurs
Système d'empileur de conteneurs

Obtenir un devis gratuit

Inspection avant opération

L'inspection avant l'utilisation joue un rôle essentiel dans la sécurité du fonctionnement du gerbeur, qui ne peut être ignoré.

Effectuez les actions suivantes avant de vérifier l'empileur :

A. Garez d'abord le gerbeur dans un endroit sûr et stable

B. Arrêtez le moteur, tirez le frein à main et placez tous les leviers de commande au point mort.

C. Positionnez le mât perpendiculairement à l'horizontale, gardez la fourche en contact avec le sol.

Contrôle de départ

Inspectez autour du gerbeur les fuites d'huile ou d'eau. Vérifiez si la pression des pneus est normale et unY a-t-il des coupures dans la bande de roulement ? Si l'anneau en acier est déformé ou endommagé, et wsi les vis sont correctement verrouillées. Vérifiez le serrage de la chaîne du mât. Vérifiez si le système d'éclairage est endommagé et si la couverture du toit est déformée ou fissurée.

Ouvrez le capot et vérifiez le niveau d'eau de refroidissement. Vérifiez le niveau d'huile moteur. Vérifiez la courroie du ventilateur pour les fissures et l'usure. Inspectez le niveau d'électrolyte de la batterie. Vérifier le niveau d'huile hydraulique. Vérifier le niveau d'huile de frein.Lâchez le capot et montez dans le siège. Réglez le siège en position. Ajustez l'angle d'inclinaison du volant à la position optimale. Vérifiez si la fonction du klaxon est normale. Testez la pédale de frein pour voir si elle fonctionne. Testez la pédale d'accélérateur pour voir si c'est normal.

Tournez la clé de contact sur ON pour vérifier si le niveau de carburant est suffisant. Vérifiez tous les voyants d'avertissement et les instruments sur le tableau de bord pour un fonctionnement normal. Vérifiez si le levier de l'indicateur fonctionne normalement. Vérifiez si les feux stop fonctionnent correctement. Démarrez le moteur et laissez-le chauffer pendant 5 minutes pour vérifier les bruits anormaux ou les vibrations anormales. Vérifiez si le levage du mât, l'inclinaison vers l'avant et vers l'arrière sont fluides. Vérifiez le cylindre de pression d'huile et les tubes pour détecter les fuites d'huile. Déplacez lentement le gerbeur vers la zone sûre. Vérifier que la force de freinage est suffisante. Vérifiez que le volant tourne correctement.

On constate que le travail d'inspection nécessite des dizaines d'éléments, ce qui est fastidieux. Cependant, la sécurité est le plus important. Une fois qu'un accident arrive au gerbeur, son influence et ses dégâts sont importants. Afin de maximiser la sécurité et de minimiser les risques, les opérateurs doivent accorder plus d'attention à ces aspects.

Comment entretenir le porte-conteneurs ?

En plus des travaux d'inspection avant chaque utilisation, afin de garantir la durée de vie et les performances des pièces de la machine, mais aussi pour effectuer des travaux d'inspection et d'entretien réguliers.

Lorsqu'il y a un problème dans le fonctionnement de l'empileur :

A. lorsque vous rencontrez des problèmes, veuillez en discuter avec votre superviseur ou le personnel technique, ne réparez pas immédiatement pour assurer la sécurité de l'homme-machine.

B. Pour des projets d'entretien ou d'entretien plus professionnels, veuillez remettre à des techniciens ou à des professionnels formés pour l'entretien professionnel des chariots élévateurs.

Maintenir

Entretien quotidien : la machine doit être effectuée une fois par jour, le contenu principal est de garder la surface du corps propre, nettoyer la surface de la batterie, vérifier si la ligne électrique est ferme, l'étanchéité de la chaîne est normale.

Quels sont nos modes de paiement ?

Les méthodes de paiement que nous pouvons accepter sont T/T, L/C, Western Union, etc. Nous pouvons accepter le paiement par carte de crédit, notre compte Paypal prend en charge le paiement par carte de crédit. De plus, nous pouvons conclure la transaction via l'assurance commerciale d'Alibaba qui prend en charge le paiement par carte de crédit.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Le produit dont vous avez besoin : ?
    2. Spécifications du produit: ?
    3.A quoi servira le produit : ?
    4.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Empty Container Handler

Empty container handler is designed for lifting and transferring various empty containers. It can be used in port or railway to move containers. If you want to purchase a product for transporting empty containers, the machine is an ideal choice. This kind of machine is suitble for 20ft and 40ft international containers, welocme to put in touch with us to get it.

Empty Container Handler for sale
Empty Container Handler

Empty Container Handler For Sale
Empty Container Handler For Sale

Get a Free Quote

Various Features Of Empty Container Handler

container handler

Intelligent And Efficient

The machine adopts large displacement and double variable pump load sensitive hydraulic system, double pump confluence and flow regeneration differential technology. The lifting speed is 5%-10% higher than other domestic empty-container handler.

Reasonable optimization of the machine, large amount of reserve power fuel, strong and continuous operation ability. The battery life is 13%-19% higher than the industry products.

The door frame biased load detection and early warning system: Through the pressure sensor installed at the end of the chain to detect the weight and off-load on both sides of the door frame. The detection error is less than 1%.

Intelligent brake system: Detecting the rear situation of container handler through radar and infrared probe. When there are people or obstacles approaching, the machine will alarm and brake intelligently.

Safe And Reliable

Ring automatic fire extinguishing system: The fire extinguishing is arranged around the engine room for self-detection and automatic start.

High-quality plate, fatigue analysis of the whole working condition, the spreader, frame and door frame have reasonable stress.

Adopt self-circulating well connected hydraulic motor independent heat dissipation technology. The hydraulic system heat balance temperature is below 80 C. Users can operate sustainably in high temperature environment without shutdown, saving operation time and cost.

Get a Free Quote

empty container stacker

Comfortable Operation

Easy to operate: Reasonable layout of control components, often operate the button within easy reach, easy to operate.

Comfortable cab: High-power cold and warm air conditioner with intelligent temperature adjustment, three-dimensional air duct layout, wide temperature adjustment range, fast response speed. Large space in the driver’s cab, the suspension seat can be adjusted to various positions, multi-point layout at the bottom, large contact surface cushion, minimize the driver fatigue intensity.

Wide vision: Panoramic view ahead, large glass area at the top, no shelter, rear layout of observation holes.

Smooth operation: The dual-variable pump-controlled load sensing system is adopted to automatically adjust the output flow of the oil pump according to the load demand. The electrical ratio of the gantry is stable and the output flow is small. The minimum stable lifting speed is less than 1.5mm/ s, and the operation is smooth.

Energy Conservation And Environmental Protection

Load-sensitive hydraulic system: The hydraulic system automatically adjusts the output flow of the oil pump according to the load demand, and realizes high-precision flow control, which can avoid overflow losses.

Global dynamic power matching energy saving technology: Through the detection of hydraulic system pressure, user operating speed demand (i.e. handle Angle and throttle signal), automatic identification of dynamic power demand, active adjustment and control of engine speed, make the engine work in the best operating area.

Get a Free Quote

Empty Container Handler For Sale

Empty container handler is a machine to help you stack empty containers. It can stack up to 9 layers. Because the special spreader lifts vertically along the mast, The empty container handler can only stack the outer containers, and cannot achieve cross-container operations.

The machine has the characteristics of high stacking layer, fast stacking and handling speed, high operation efficiency, flexibility and saving site. The container stacker is flexible and reliable in performance. It can be used for horizontal transportation, yard stacking, loading, unloading, handling and unpacking. It is with relatively low cost, convenient operation and maintenance, which be driven by diesel and battery.

Empty Container Stacker
Empty Container Stacker

Container Handler Machine
Container Handler Machine

Machine Moving Empty Container
Machine Moving Empty Container

Get a Free Quote

Empty Container Handler & Container Reach Stacker

Container reach stacker and empty container handler are all important equipment of container transportation. Empty container stacker is mainly capable to stack empty containers. It generally can stack containers of 7-8 layers. Container reach stacker can move both full container and empty container.

Compared with container reach stacker, the empty container handler for sale is with lower cost and cannot be operated across over containers. Our customers commonly choose a machine in accordance with their actual working conditions.

In our company, you can find various types of reach stackers, and these machines have different features and adopt kinds of advanced technologies. If you are planning to buy a machine to transfer containers, please have a communication with our skilled staffs.

Reach Stacker 45 Ton for sale
Reach Stacker 45 Ton

Container Handler for sale
Container Handler

Get a Free Quote

Empty Container Handler Price

 

Some Factors Affect Empty Container Handler Price

  • Because of some limited operations, empty container stacker is not as expensive as container reach stacker. For example, our hot-sale 45 ton reach stacker has higher price than this machine.
  • Besides, the price of this kind of machine is also affected by other factors. The lifting capacity, lifting height, different models can all influence the price of a empty container stacker.
  • The price of different parts of the machine will have influence on its price. The components of our products are supplied by reliable companies.
  • What’s more, transportation cost, the cost of raw materials also should be considered.
  • The customers should choose a right machine in accordance with their actual working conditions and budget.
  • If you want to know the specific empty container handler price, please contact us, and you will get the free quotation.

Get a Free Quote

Why Do You Choose Our Company?

As a reliable reach stacker supplier & exporter, we have cooperated with so many clients from different countries. If you choose a machine from our company, you will not only get the high-quality product and excellent service. We already have built five overseas branches, such as Pakistan,Uzbekistan, Philippines, Indonesia, and Malaysia.

About after-sales service, we can provide the clients with installation and maintenance guidance online. All of our machines are woth one year warranty, if any parts damaged or breakdown caused by quality problems within 1 year, we will provide free replacement parts. Besides, we will provide 1 year of wearing parts for free. Convenient transportation and fast delivery are also our advantages. Looking forward to working with you.

FAQ

What Is Empty Container Handler?

Generally, there are some empty containers at the ports or on the railways , which need to be transferred. The empty container handler is a good choice to move these containers. What’s more, this machine is designed for empty containers, and it is not suitable for full containers because of its special spreader.

This kind of machine can help you work efficiently. It can lift containers up to 9 layers, and you can choose the lifting hight in line with your business. In addition, emptycontainer stacker is with relatively low price, welcome to contact us.

Container Handler
Container Handler

Container Stacker
Container Stacker

Get a Free Quote

What Is Empty Container Handler System?

The lifting system of the empty container handler is mainly composed of inner mast, outer mast, lifting cylinder, tilt cylinder, and spreader. It is an important system of the empty container handler, which reflects the lifting capacity and loading and unloading efficiency, and is an important factor in determining the operating productivity of the stacker.

Specifically, the empty container stacker realizes the stacking and handling of containers through the up and down movement of the lifting system. The stacking height depends on the maximum lifting height of the lifting system, and the operating productivity depends on the lifting and lowering speed of the lifting system.

Container Handler Systems
Container Handler Systems

System Of Container Stacker
System Of Container Stacker

Get a Free Quote

Inspection Before Operation

Inspection before operation plays a vital role in the safety of stacker operation, which can not be ignored.

Perform the following actions before checking the stacker:

A. Park the stacker in a safe and stable place first

B. Stop the engine, pull the hand brake, and set all control levers in neutral position.

C. Position the mast perpendicular to the horizontal line, keep the fork in contact with the ground.

Starting inspection

Inspect around the stacker for oil or water leakage. Check whether the tire pressure is normal, and are there any cuts in the tread? Whether the steel ring is deformed or damaged, and whether the screws are locked properly. Check the tightness of the mast chain. Check whether the lamp system is damaged and whether the roof cover is deformed or cracked.

Open the hood and check the cooling water level. Check engine oil level. Check the fan belt for cracks and wear. Inspect the battery electrolyte level. Check the hydraulic oil level. Check brake oil level.Drop the hood, and get in the seat. Adjust the seat into position. Adjust the steering wheel tilt Angle to the optimal position. Check whether the horn function is normal. Test the brake pedal to see if it works. Test the accelerator pedal to see if it is normal.

Turn the key switch to ON to check whether the fuel level is sufficient. Check all warning lights and instruments on instrument panel for normal operation. Check whether the indicator lever works normally. Check whether the brake lights are working properly. Start the engine and let it warm up for 5 minutes to check for abnormal sounds or abnormal vibrations. Check whether the mast lifting, forward and backward tilt are smooth. Check the oil pressure cylinder and tubing for oil leakage. Move the stacker slowly to the safe area. Check that braking force is sufficient. Check that the steering wheel turns properly.

It can be seen that the inspection work needs dozens of items, which is a tedious thing. However, safety is the most important. Once an accident happens to the stacker, its influence and damage are great. In order to maximize safety and minimize risk, operators should pay more attention to these aspects.

How To Maintain The Container Handler?

In addition to the inspection work before each use, in order to ensure the life and performance of the machine parts, but also to carry out regular inspection and maintenance work.

When there is a problem in the operation of stacker:

A. when you encounter problems, please discuss with your supervisor or technical personnel, do not immediately repair to ensure the safety of man-machine.

B. For more professional maintenance or maintenance projects, please hand over to technicians or trained professionals for professional forklift maintenance.

Maintain

Daily maintenance: the machine should be carried out once a day, the main content is to keep the body surface clean, clean the battery surface, check whether the power line is firm, chain tightness is normal.

What Are Our Payment Methods?

The payment methods we can accept are T/T, L/C, Western Union, etc. We can accept credit card payment, our Paypal account supports credit card payment. In addition, we can make the deal through Alibaba trade assurance that supports credit card payment.

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.The product you need: ?
    2. Product specifications: ?
    3.What will the product be used for: ?
    4.Project introduction: project working site, project budget, etc.