ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Reach Stacker de conteneur

Le gerbeur à portée de conteneur est un équipement de levage, largement utilisé pour charger et décharger des conteneurs. On peut aussi dire qu'il s'agit d'une sorte de machinerie mobile. La machine est spécialement conçue pour les conteneurs internationaux de 20 pieds et 40 pieds, et elle est principalement utilisée pour empiler les conteneurs et le transport horizontal dans les quais et les chantiers. Le gerbeur à portée de conteneur peut fonctionner à travers les boîtes. Le produit avec divers avantages améliorera votre efficacité de travail. Si vous êtes intéressé par ce produit, veuillez contacter nos experts, ils pourront vous aider.

Reach Stacker à vendre
Reach Stacker à vendre

Reach Stacker de conteneur
Reach Stacker de conteneur

Obtenir un devis gratuit

Cas récents pour vous

Reach Stacker de conteneurs de 10 tonnes au Vietnam

Récemment, nous avons exporté avec succès un gerbeur de conteneurs de 10 tonnes au Vietnam. La machine est utilisée dans les chantiers de production de conteneurs investis par une multinationale coréenne au Vietnam. L'entreprise produit des conteneurs et a besoin d'un équipement pour déplacer les conteneurs.

Le client, en tant que société multinationale en Corée, est impliqué dans un large éventail de domaines d'activité et donne des commentaires positifs sur la machine. Notre gerbeur les aide à améliorer leur efficacité de travail. Bienvenue à nous contacter si vous en avez besoin. 

Reach Stacker de conteneurs au Vietnam
Reach Stacker de conteneurs au Vietnam

Cabine
Cabine

Obtenir un devis gratuit

La vidéo suivante peut être votre référence. Il s'agit du test de chargement et de déchargement du conteneur du reach stacker. Nous pouvons dire que le produit est doté d'un fonctionnement stable, d'une excellente performance et d'un contrôle intelligent. C'est un choix idéal pour vous.

Composants du gerbeur de conteneur

  • Container Reach Stacker est composé de trois parties : châssis de machines d'ingénierie, flèche télescopique et épandeur de conteneurs.
  • Le châssis comprend un moteur, une boîte de vitesses Powershift, un essieu avant, un essieu arrière, un système de direction, une cabine, un châssis, un contrepoids, des roues et d'autres pièces.
  • La flèche télescopique a un cylindre télescopique, un cylindre de tangage, une flèche, etc.
  • L'épandeur de conteneur a une étagère à mécanisme rotatif, un cadre de connexion, un cadre inférieur, un cadre télescopique, un cylindre télescopique, un cylindre anti-roulis, un cylindre latéral, un cylindre de verrouillage rotatif, etc.

Quelles sont les caractéristiques du gerbeur de conteneurs

Intelligent et efficace

Amortissement à commande électronique auto-adaptatif

Le système ajuste automatiquement les caractéristiques du cylindre d'huile d'amortissement en fonction des conditions de travail réelles, ce qui peut résoudre les problèmes de grande oscillation du conteneur lors d'un freinage soudain et de la vitesse d'équilibrage lente du conteneur vide.

Technologie de levage vertical

Ajustez intelligemment l'état de fonctionnement de la flèche grâce à la surveillance en temps réel des données de la flèche. Ensuite, l'efficacité des opérations inter-conteneurs et des opérations de chargement et de déchargement des trains sera améliorée.

Régulation intelligente de la vitesse de levage

Le système ajuste intelligemment la vitesse de levage en fonction du poids de levage, vitesse élevée en cas de charge légère, vitesse réduite en cas de charge lourde, pas de commutation manuelle.

Pondération précise et détection de chargement déséquilibrée

Détection du poids du conteneur et du chargement déséquilibré grâce à un capteur de pression installé dans le sas de l'épandeur. Alarme automatique en cas de dépassement de tolérance pour éviter les ajustements répétés.

Empileur de conteneurs intelligent
Empileur de conteneurs intelligent

Reach Stacker de conteneur
Empileur de conteneurs efficace

Sûr Et Fiable

Technologie de freinage intelligent et de protection anti-basculement dynamique

Grâce à la détection radar et à la reconnaissance visuelle, distinguez les personnes ou les objets. L'alarme en temps réel et le frein intelligent peuvent éviter les freins fréquents.

Le système surveille l'état de fonctionnement de la machine en temps réel. À l'approche des conditions de travail extrêmes, il limite de manière proactive la vitesse pour empêcher la machine de basculer.

Système d'extinction automatique d'incendie

Grâce au système d'extinction automatique d'incendie disposé autour du compartiment moteur, les informations de température et de fumée dans la zone à haute température du compartiment moteur peuvent être surveillées en temps réel, afin d'éteindre automatiquement l'incendie à temps et d'éviter les accidents.

Gerbeur de conteneurs fiable
Gerbeur de conteneurs fiable

Confortable à manipuler

Cabine
Cabine

 

 

Excellente vue et convivialité

La cabine panoramique, le contrepoids à bosse et la cabine mobile électrique offrent une visibilité exceptionnelle.

Le moniteur HD, le radar de recul et la caméra avec une interface conviviale et un état clair de la machine facilitent le contrôle de toutes sortes d'informations sur la machine.

Confortable à manipuler et éclairage omnidirectionnel

Grâce au joystick d'aviation, au siège ergonomique, au boîtier de direction réglable dans six directions et à la disposition des pièces de commande humanisées, il est facile à utiliser, confortable à conduire et évite la fatigue au travail. Un éclairage parfait, tel que des lampes de travail placées à l'avant et à l'arrière de la machine, ainsi que sur la flèche et l'épandeur, répond aux exigences des différents chantiers.

Économie d'énergie

Système hydraulique intelligent

Le système hydraulique sensible à la charge auto-adaptatif du débit permet d'ajuster avec précision le déplacement et la pression de la pompe en fonction de la charge en temps réel, en évitant les pertes de débordement et en réduisant efficacement la consommation d'énergie.

Technologie légère

En raison de la technologie d'adaptation d'optimisation dynamique multi-corps, la force minimale réduit de 8% la contrainte des composants et la machine est plus légère, la consommation de carburant est inférieure.

Obtenir un devis gratuit

Structure du gerbeur à portée de conteneur

L'empileur à portée de conteneur peut être divisé en empileur à portée de conteneur empilant des conteneurs avec des charges, qui peuvent empiler 4 à 5 couches, et la machine empilant des conteneurs vides, qui

peut empiler 10 couches. Par conséquent, vous êtes censé choisir la machine en fonction de vos conditions réelles.

Le gerbeur à portée de conteneur est équipé d'un épandeur télescopique multifonctionnel, adapté au levage de conteneurs de 20 à 40 pieds. En outre, il peut tourner à gauche et à droite, se déplacer latéralement et s'incliner, ce qui est

passage facile dans des canaux étroits.

La flèche télescopique avec charge peut réaliser l'action conjointe de la conduite du véhicule et de l'expansion de la flèche.
Le dispositif anti-roulis est placé entre la flèche et l'épandeur pour réduire le balancement du conteneur lorsque l'épandeur démarre, freine et tourne.
La machine est capable d'empiler des conteneurs multicouches et de fonctionner en cross-box. Il existe une variété de dispositifs de protection pour assurer un fonctionnement sûr.
Une fois l'épandeur monté avec la griffe d'épandage, le gerbeur à portée de conteneur peut soulever le conteneur et la semi-remorque ensemble pour réaliser le transport combiné ferroviaire et routier.

Lorsque vous remplacez le crochet, la machine peut soulever d'autres marchandises lourdes.

Structure de l'empileur de conteneurs
Structure de l'empileur de conteneurs

Obtenir un devis gratuit

Diverses applications du gerbeur de conteneur

Le gerbeur à portée de conteneur peut être appliqué dans différentes conditions pour déplacer des conteneurs. Avant d'acheter un gerbeur à mât rétractable, vous feriez mieux d'informer nos experts des conditions de travail du produit. Notre personnel peut vous aider à choisir un équipement idéal qui convient à vos projets.

La machine peut être utilisée dans le parc à conteneurs du quai, y compris le transport horizontal de conteneurs entre le parc et les machines de chargement et de déchargement.

Vous pouvez appliquer le produit dans la station d'effroi des conteneurs et la station de transfert des conteneurs.

De plus, vous trouverez également un gerbeur de conteneurs au point de distribution de conteneurs du chemin de fer. La machine peut être utilisée comme grue sur pneus si le crochet est remplacé. Lors d'occasions spéciales, il est capable de soulever des bois lorsqu'il est équipé d'un crochet spécialisé.

Reach Stacker de conteneur

Reach Stacker de conteneur

Obtenir un devis gratuit

Spécifications du gerbeur de conteneur

Capacité de levage
La capacité de levage du gerbeur à portée de conteneur est déterminée en fonction de la capacité de levage nominale et du poids de l'épandeur. Généralement, la capacité de levage nominale correspond au poids total maximal des conteneurs.
Le poids maximum du conteneur standard international de 40 pieds est de 30.5 t, et l'épandeur de conteneur de 40 pieds produit par différents fabricants pèse 10T.

Hauteur de levage
La hauteur de levage est la hauteur d'empilage, qui est généralement la hauteur de 4 couches de conteneurs. De plus, selon la hauteur du conteneur de 8 pieds 6 pouces (2.591 m), plus un certain dégagement de sécurité, la hauteur de levage généralement est d'environ 11 m.
Si la hauteur des conteneurs à cinq couches est requise, la hauteur de levage ne doit pas être inférieure à 12.955 mm, généralement d'environ 13 m.

Taille de la machine
Le gerbeur à portée de conteneur est généralement utilisé dans les chantiers de triage, ce qui nécessite de s'adapter aux environnements étroits. Par conséquent, il a des exigences élevées en matière de performances de dépassement et doit contrôler la largeur et la longueur de la machine.
De plus, la stabilité de l'ensemble de la machine et du châssis doit être prise en compte. Il est généralement requis que l'appareil puisse tourner dans le canal à angle droit de 7.5 m et puisse tourner à 90° dans un canal de 9.5 m.
Par conséquent, il est nécessaire que le rayon de braquage minimum soit d'environ 8.5 m, l'empattement maximum est d'environ 5500 mm. La longueur de la machine avec flèche est d'environ 500-8000 mm, et la largeur de la machine est généralement de 3500-4000 mm.

Vitesse de déplacement
La distance de fonctionnement du gerbeur à portée de conteneur est raisonnable dans les 40 à 50 m. Si la distance est trop grande, une remorque doit être utilisée pour le transport horizontal entre le parc à conteneurs et les machines de chargement et de déchargement.
Le produit ne peut fonctionner à basse vitesse que lorsqu'il est complètement chargé. En raison du poids important de la machine, le total de l'ensemble de la machine atteint 110 t lors du levage d'un conteneur de 40 t.
Si la vitesse est trop rapide, cela aura une grande influence sur la montée, le freinage, la stabilité de l'ensemble de la machine et la puissance du moteur. Par conséquent, la vitesse maximale en pleine charge ne dépasse pas 10 km/h et la vitesse peut être de 25 km/h lorsqu'elle fonctionne sans charge.

Machine intelligente d'empilage de conteneurs
Machine intelligente d'empilage de conteneurs

Obtenir un devis gratuit

Prix ​​​​du gerbeur de conteneur

Le gerbeur à portée de conteneur de notre société a un prix raisonnable, et le prix est affecté par différents facteurs.

Différents épandeurs ont des prix différents, ce qui oblige nos clients à déterminer le type d'épandeur nécessaire. Nous pouvons également fournir un épandeur personnalisé pour répondre à vos diverses demandes.

Le prix est différent lorsque vous choisissez différentes tonnes de la machine. Plus la capacité de levage est grande, plus le prix est élevé. Lorsque vous communiquez avec notre personnel, vous êtes censé leur indiquer les marchandises dont vous avez besoin.

Les différentes technologies peuvent également influencer le prix de la machine. Notre gerbeur de conteneurs est conçu avec de nombreuses technologies de pointe, ce qui est un premier choix pour vous.

Quel service pouvons-nous fournir ?

Notre société est avec une excellente pré-vente et service après-vente. À propos du service de pré-vente, nous avons un personnel patient et professionnel pour communiquer avec nos clients, les clients peuvent consulter différents produits, et notre personnel leur donnera des conseils et les aidera ensuite à choisir une machine appropriée.

Lorsque le produit est livré dans votre ville, nous pouvons fournir une variété de services après-vente, y compris les conseils d'installation, la maintenance, la garantie, etc. La satisfaction du client est notre objectif. Au plaisir de coopérer avec vous.

Si vous achetez un gerbeur de conteneurs auprès de notre société, vous obtiendrez un produit de haute qualité et un excellent service. Nos produits sont tous soigneusement vérifiés avant expédition. De plus, notre période de garantie est de 1 an, si des pièces sont endommagées ou en panne causées par des problèmes de qualité dans un délai de 1 an, nous fournirons des pièces de rechange gratuites.

Qu'est-ce que le Reach Stacker ?

Un reach stacker est un véhicule utilisé pour déplacer des conteneurs dans les ports et les voies ferrées ou pour soulever d'autres marchandises dans différentes conditions de travail. Reach stacker à vendre peut transporter un conteneur rapidement sur de courtes distances. La machine est très populaire en raison de sa flexibilité et de sa grande capacité d'empilage.

Comment fonctionne le Reach Stacker ?

La flèche télescopique peut supporter la charge et le relevage. Le levage et l'abaissement du conteneur sont complétés par la flèche télescopique et relevable. Lorsque la flèche et le vérin de pas sont étendus, la vitesse de levage est rapide, et ils sont verrouillés en même temps lors de la descente pour obtenir une vitesse de descente plus rapide.

Pendant le fonctionnement, la machine d'empilage de conteneurs peut réaliser des actions télescopiques de fonctionnement, de relevage et de flèche en même temps, ce qui a une efficacité de travail élevée.

Le gerbeur à portée de conteneur peut généralement fonctionner sur une rangée de conteneurs. Généralement, lorsque la machine soulève la première rangée de conteneurs, la distance entre le bord extérieur de la roue avant et le conteneur doit être d'environ 700 mm. La plage de travail minimale doit être de 2 m à partir du bord extérieur de la roue avant. Lors du fonctionnement de la deuxième rangée de conteneurs, la distance entre la roue avant et la première rangée de conteneurs est d'environ 500 mm et la plage de travail minimale est de 4.1 m à partir du bord extérieur de la roue avant.

Comment choisir l'épandeur ?

Conformément aux différentes applications, il existe une variété d'épandeurs pour votre référence. Nous pouvons fournir les différents épandeurs pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Contact avec nos équipes, et ils vous recommanderont des épandeurs appropriés.

Si vous choisissez l'épandeur de conteneur, l'épandeur de conteneur 45t et le conteneur vide vous conviendront. L'épandeur de conteneurs 45T est utilisé pour empiler les conteneurs ISO 20', 40' et 45'. L'appareil a une bonne conception, une protection de sécurité et une structure raisonnable.

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Le produit dont vous avez besoin : ?
    2. Spécifications du produit: ?
    3.A quoi servira le produit : ?
    4.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

Container Reach Stacker

Container reach stacker is a lifting equipment, widely used to load and unload containers. It can also be said to be a kind of mobile machinery. The machine is specially designed for 20ft and 40ft international containers, and it is mainly used for stacking containers and horizontal transportation in docks and yards. Container reach stacker can operate across boxes. The product with various advantages will improve your working efficiency. If you are interested in this product, please put in touch with our experts, and they can help you.

Container Reach Stacker For Sale
Container Reach Stacker For Sale

Container Reach Stacker
Container Reach Stacker

Get a Free Quote

Components Of Container Reach Stacker

  • Container Reach Stacker is composed of three parts: engineering machinery chassis, telescopic boom and container spreader.
  • Chassis has engine, power shift gearbox, front axle, rear axle, steering system, cab, frame, counterweight, wheels and other parts.
  • Telescopic boom has telescopic cylinder, pitching cylinder, boom, etc.
  • Container spreader has rotating mechanism shelf, connecting frame, bottom frame, telescopic frame, telescopic cylinder, anti-rolling cylinder, lateral cylinder, rotating lock cylinder, etc.

What Are The Features Of Container Reach Stacker

Intelligent And Efficient

Self-adaptive Electronically Controlled Damping

The system adjusts the characteristics of damping oil cylinder automatically according to actual working condition, which can solve the problems of large swing of container during sudden braking and slow balancing speed of empty container.

Vertical Lifting Technology

Adjust the working status of the boom intelligently through real-time monitoring of boom data. After that, the efficiency of cross-container operations and train loading and unloading operations will be improved.

Intelligent Derricking Speed Regulating

The system intelligently adjusts the derricking speed in line with the lifting weight, high speed when light loaded, low speed when heavy loaded, no manual switching.

Accurate Weighting & Unbalance Loading Detection

Detecting container weight and unbalance loading through pressure sensor installed in the spreader lock. Automatic alarm for out of tolerance to avoid repeated adjusted.

Intelligent Container Stacker
Intelligent Container Stacker

Container Reach Stacker
Efficient Container Stacker

Safe And Reliable

Intelligent Brake & Dynamic Anti-tipping Protection Technology

Through radar detection and visual recognition distinguish people or objects. Real-time alarm and intelligent brake can avoid frequent brake.

The system monitors the working state of the machine in real time. When approaching the extreme working condition, it proactively limits speed to prevent the machine from tipping over.

Automatic Fire Extinguishing System

Through automatic fire extinguishing system arranged around the engine compartment, the temperature and smoke information in the high-temperature area of the engine compartment can be monitored in real time, so as to automatically extinguish the fire in time and avoid accidents.

Reliable Container Stacker
Reliable Container Stacker

Comfortable To Manipulate

Cab
Cab

 

 

Excellent View & User-Friendly

Full view cab, hump counterweight and power movable cab offer outstanding visibility.

HD monitor, reversing radar and camera with user-friendly interface and clear machine status makes it easy to control all kinds of machine information.

Comfortable To Manipulate & Omni-Directional Lighting

Due to aviation joystick, ergonomic seat, six-way adjustable steering gear and humanized control part layout, it is easy to operate, comfortable to drive, and avoid working fatigue. Perfect lighting, such as working lamps set on the front and rear of the machine, as well as on the boom and spreader, meet the requirements in various job sites.

Energy Saving

Intelligent Hydraulic System

Flow self-adaptive load sensitive hydraulic system enables the displament and pressure of pump to be accurately adjusted according to the load in real time, avoiding overflow loss and effectively reducing energy consumption.

Lightweight Technology

Because of muti-body dynamic optimization matching technology, the minimum force makes 8% reduction in component stress and the machine is lighter, the fuel consumption is lower.

Get a Free Quote

Container Reach Stacker Structure

Container reach stacker can be divided into container reach stacker stacking containers with loads, which can stack 4-5 layers, and the machine stacking empty containers, which

can stack 10 layers. Therefore, you are supposed to choose the machine according to your actual conditions.

Container reach stacker is equipped with muti-functional telescopic spreader, suitable for lifting 20-40ft containers. Besides, it can turn left and right, move laterally and tilt, which is

easy to go through narrow channels.

Telescopic boom with load can achieve the joint action of vehicle driving and boom expansion.
The anti-roll device is set between the boom and the spreader to reduce the swing of the container when the spreader starts, brakes and runs.
The machine is able to stack multi-layer containers and cross-box operation. There are a variety of protection devices to ensure safe operation.
After the spreader is mounted with the spreader claw, container reach stacker can lift the container and semi-trailer together to realize the combined transportation railway and road.

When you replace the hook, the machine can lift other heavy goods.

Container Stacker Structure
Container Stacker Structure

Get a Free Quote

Various Applications Of Container Reach Stacker

Container reach stacker can be applied in different conditions to move containers. Before purchasing a reach stacker, you had better tell our experts the working conditions of the product. Our staffs can help you choose an ideal equipment which is suitable for your projects.

The machine can be used in container yard of wharf, including horizontal transportation of containers between the yard and the loading and unloading machinery.

You can apply the product in container fright station and container transfer station.

In addition, you will also find container reach stacker at the container distribution point of railway. The machine can be used as a rubber tyred crane if the hook is replaced. In special occasions, it is able to lift woods when it is equipped with a specialized hook.

Container Reach Stacker

Container Reach Stacker

Get a Free Quote

Container Reach Stacker Specifications

Lifting Capacity
The lifting capacity of container reach stacker is determined according to the rated lifting capacity and the weight of the spreader. Generally, rated lifting capacity is the maximum total weight of the containers.
The maximum weight of the international standard 40 feet container is 30.5t, and the spreader of 40 feet container produced by different manufacturers weighs 10T.

Lifting Height
The lifting height is stacking height, which is generally the height of 4 layers of containers. In addition, according to the height of 8ft 6in (2.591m) container, plus a certain safety clearance, the generally lifting height is about 11m.
If required the height of five layers containers, the lifting height should not be less than 12.955mm, commonly about 13m.

Size Of The Machine
Container reach stacker is usually used in fright yard, which requires to adapt narrow environments. Therefore, it has high requirements for passing performance, and needs to control the width and length of the machine.
In addition, the stability of the whole machine and frame should be considered. It is commonly required that the device can turn in the 7.5m right-angle channel and can turn 90° in a 9.5m channel.
Therefore, it is required that the minimum turning radius is about 8.5m, the maximum wheelbase is about 5500mm. The length of the machine with boom is about 500-8000mm, and the The width of the machine is generally 3500-4000mm.

Travelling Speed
The running distance of container reach stacker is reasonable within 40-50m. If the distance is too far, a trailer should be used for horizontal transportation between the the container yard and the loading and unloading machinery.
The product is only allowed to run at low speed when it is fully loaded. Due to the large weight of the machine, the total of the whole machine reaches 110t when lifting 40T container.
If the speed is too fast, it will have great influence on climbing, braking, stability of the whole machine and engine power. Therefore, the maximum speed in full load is not more than 10km/h, and the speed can be 25km/h when it run without loads.

Intelligent Container Stacker Machine
Intelligent Container Stacker Machine

Get a Free Quote

Container Reach Stacker Price

The container reach stacker from our company has reasonable price, and the price is affected by different factors.

Different spreaders are with different prices, which requires our customers to determine the type of the needed spreader. We can also provide customized spreader to meets your various demands.

The price is different when you choose different tons of the machine. The larger the lifting capacity is, the higher the price is. When communicating with our staffs, you are supposed to tell them the goods you need stack.

The different technologies can also influence the price of the machine. Our container reach stacker is designed with many advanced technologies, which is a top choice for you.

What Service Can We Provide?

Our company is with excellent pre-sale and after-sales service. About Pre-sale service, we have patient and professional staffs to communicate with our customers, the clients can consult different products, and our staffs will give them some advice and then help them choose a suitable machine.

When the product is delivered to your city, we can provide a variety of after-sales services, including installation guidance, maintenance, warranty, etc. Customer’s satisfaction is our aim. Looking forward to cooperating with you.

If you purchase a container reach stacker from our company, you will get the high-quality product and great service. Our products are all checked carefully before shipment. In addition, our warranty period is 1 year, if any parts damaged or breakdown caused by quality problems within 1 year , we will provide free replacement parts.

Our Service Team

Our Service Team

What Is Reach Stacker?

A reach stacker is a vehicle, which is used for moving containers in ports and railways or lifting other goods at different working conditions. Reach stacker for sale can transport a container quickly at short distances. The machine is very popular because of its flexibility and high stacking capacity.

How Does Reach Stacker Work?

The telescopic boom can carry load and luffing. The lifting and lowering of the container is completed by the boom telescopic and luffing. When the boom and the pitch cylinder are extended, the lifting speed is fast, and they are locked at the same time when descending to obtain a faster descending speed.

During operation, the container stacker machine can realize running, luffing, and boom telescopic actions at the same time, which has high working efficiency.

Container reach stacker can usually work across a row of containers. Generally, when the machine lifts the first row of containers, the distance between the outer edge of the front wheel and the container should be about 700mm. The minimum working range should be 2m from the outer edge of the front wheel. In the operation of the second row of containers, the distance between the front wheel and the first row of containers is about 500mm, and the minimum working range is 4.1m from the outer edge of the front wheel.

How To Choose The Spreader?

In accordance with different applications, there are a variety of spreaders for your reference. We can provide the different spreaders to meet our customers’ specific needs. Contacting with our staffs, and they will recommend suitable spreaders to you.

If you choose the container spreader, 45t container spreader and empty container will suit you. 45T Container spreader is used to stack ISO 20’, 40’, and 45’ containers. The device has good design, safety protection, and reasonable structure.

    Leave your message below, and we will be glad to reply to you as quickly as possible.