ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079
chariot plat alimenté par tambour de câble

Nouvelles d'expédition d'un chariot de transfert de 10 tonnes vers l'Ouzbékistan

Les nouvelles d'expédition du chariot de transfert alimenté par tambour de câble AQ-KPJ de 10 tonnes vers l'Ouzbékistan arrivent ! Cette machine arrivera en Ouzbékistan à temps. Le client utilisera ce chariot plat pour le transfert de charges lourdes en usine. La vitesse de fonctionnement de la machine est de 30 m/min et l'empattement est de 1525 mm. Bienvenue à continuer à lire…

En savoir plus

Chariot de transfert Aicrane AQ-KPX

Bonne rétroaction du chariot de transfert de batterie de 20 tonnes au Canada

Bonne nouvelle, nous avons reçu les commentaires positifs du chariot de transfert de batterie AQ-KPX de 20 tonnes de notre client au Canada. Cette machine est utilisée pour le transfert de tôles d'acier en usine. Ce type de chariot de transfert est alimenté par une batterie, qui a un fonctionnement flexible et un coût relativement faible. Détails du boîtier de 20 tonnes AQ-KPX…

En savoir plus

Chariot de transfert de 15 tonnes

Essai de fonctionnement d'un chariot de transfert sans rail de 15 tonnes au Mexique

Toutes nos félicitations! Nous avons expédié un chariot de transfert sans rail AQ-BWP de 15 tonnes au Mexique. Cette machine sera utilisée pour le transfert de matériaux en acier dans l'usine du client. Le client n'a pas besoin d'installer le rail au sol pour ce type de chariot de transfert. Si vous envisagez d'investir dans la machine, continuez à lire cet article. Technique …

En savoir plus

Chariot de transfert de matériel Aicrane

Aicrane a exporté un chariot de transfert de tambour de câble 20T au Pakistan

Toutes nos félicitations! Le chariot de transfert de tambour de câble Aicrane AQ-KPJ de 20 tonnes a été exporté au Pakistan. Ce chariot de transfert de matériaux est utilisé sur le chantier pour transporter de nombreux matériaux de construction au Pakistan. Il a aidé le client à améliorer l'efficacité de travail. Détails du cas du chariot de transfert de tambour de câble de 20 tonnes au Pakistan Ce genre de…

En savoir plus

Le chariot de transfert électrique de 20 tonnes a été bien utilisé au Kazakhstan

Bonnes nouvelles! Aicrane a exporté un chariot de transfert de tambour de câble AQ-KPJ de 20 tonnes vers le Kazakhstan. Maintenant, cette machine fonctionne bien dans l'usine de fabrication de bobines d'acier du client pour transférer des bobines d'acier et des composants en acier. En outre, Aicrane a également fourni un pont roulant bipoutre standard européen AQ-QDX de 20 tonnes pour que le client puisse soulever des marchandises. …

En savoir plus

chariots de transfert de batterie à vendre

Deux chariots de transfert sans rail étaient en route vers le Royaume-Uni

Aicrane a expédié deux chariots de transfert sans rail de 10 tonnes au Royaume-Uni. Le client possède une usine produisant des éléments de structure en acier, des équipements d'élevage et des granges. Ces deux chariots de transfert de batterie sans rail sont flexibles et seront utilisés pour déplacer des composants structurels en acier dans l'usine du client. Pourquoi le client du Royaume-Uni a choisi…

En savoir plus

Chariot de transfert de batterie Aicrane aux États-Unis

Aicrane a livré deux chariots de transfert de batterie de 10 tonnes aux États-Unis

Bonnes nouvelles! Nous avons expédié deux chariots de transfert de batterie de 10 tonnes aux États-Unis. Ils seront utilisés pour le transfert des dalles de granit dans l'usine. Les chariots de transfert de batterie de 10 tonnes sont commandés à distance selon les exigences du client. Veuillez continuer à lire cet article pour en savoir plus sur la machine. Fabrication de 10 …

En savoir plus

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079
cable drum powered flat cart

Shipping News Of 10 Ton Transfer Cart To Uzbekistan

Shipping news of 10 ton AQ-KPJ cable drum powered transfer cart to Uzbekistan is coming! This machine will arrive in Uzbekistan on time. The customer will use this flat cart for transferring heavy loads in the factory. The running speed of the machine is 30m/min, and the wheel base is 1525mm. Welcome to keep reading …

Read more

Aicrane AQ-KPX transfer cart

Good Feedback Of 20 Ton Battery Transfer Cart In Canada

Good news, we have received the positive feedback of the 20 ton AQ-KPX battery transfer cart from our customer in Canada. This machine is used for transferring steel plate in the factory. This kind of transfer cart is powered by battery, which has flexible operation and relatively low cost. Case Details Of 20 Ton AQ-KPX …

Read more

15 ton transfer cart

Test Run Of 15 Ton Trackless Transfer Cart To Mexico

Congratulations! We have shipped a 15 ton AQ-BWP trackless transfer cart to Mexico. This machine will be used for transferring steel materials in the customer’s factory. The customer needn’t install the rail on the ground for this kind of transfer cart. If you plan to invest in the machine, please keep reading this post. Technical …

Read more

Aicrane material transfer cart

Aicrane Has Exported A 20T Cable Drum Transfer Cart To Pakistan

Congratulations! The Aicrane 20 ton AQ-KPJ cable drum transfer cart has been exported to Pakistan. This material transfer cart is used in the construction site to transport many construction materials in Pakistan. It has helped the customer improve the working efficiency. Case Details Of 20 Ton Cable Drum Transfer Cart In Pakistan This kind of …

Read more

20 Ton Electric Transfer Cart Was Used Well In Kazakhstan

Good news! Aicrane has exported a 20 ton AQ-KPJ cable drum transfer cart to Kazakhstan. Now, this machine works well in the customer’s steel coils manufacturing plant to transfer steel coils and steel components. Besides, Aicrane also provided a 20 ton AQ-QDX European standard double girder overhead crane for the customer to lift goods.  …

Read more

battery transfer carts for sale

Two Trackless Transfer Carts Were On The Way To The UK

Aicrane has shipped two 10 ton trackless transfer carts to the UK. The customer has a factory producing steel structural components, livestock farm equipment, and barns. These two trackless battery transfer carts are flexible, and they will be applied for moving steel structural components in the customer’s factory. Why The Customer From The UK Selected …

Read more

Aicrane Battery Transfer Cart To The US

Aicrane Delviered Two 10 Ton Battery Transfer Carts To The US

Good news! We have shipped two 10 ton battery transfer carts to the US. They will be used for transferring  granite slabs in the plant. The 10 ton battery transfer carts are operated by remote control according to the customer’s requirements. Please continue to read this post to learn about the machine. Production Of 10 …

Read more