ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

La structure de la grille en acier du hangar a été installée en Somalie

Bonnes nouvelles! Aicrane a aidé le client somalien à terminer avec succès l'installation de la structure de grille en acier. Cette structure en acier est utilisée comme hangar d'aéroport. Le cycle de production de la structure en acier est de 60 jours et elle a été expédiée du port de Qingdao en Chine. Continuez à lire cet article pour en savoir plus. Informations de base sur…

En savoir plus

Atelier de structure métallique au Chili

Atelier de structure métallique expédié au Chili

Récemment, nous avons exporté un atelier de structure métallique au Chili. De nos jours, l'atelier de structure métallique devient de plus en plus populaire sur le marché. Ce produit est composé d'une colonne en acier, d'une poutre en acier, d'une colonne de vent, d'une panne, etc. Si cela vous intéresse, veuillez nous contacter, notre société peut fournir un plan de conception aux clients. Obtenez un…

En savoir plus

Pièces de structure en acier

La structure en acier a été exportée au Kazakhstan

De nos jours, la structure en acier devient de plus en plus populaire auprès de nombreux clients. Récemment, nous avons exporté l'atelier de structure métallique au Kazakhstan. L'atelier de structure en acier présente de nombreux avantages, notamment un poids léger, une résistance élevée et une grande portée, une construction rapide et un coût relativement faible. Obtenez un devis gratuit Si vous avez besoin du produit, n'hésitez pas à nous contacter. …

En savoir plus

structure en acier à vendre

Un pont en acier a été exporté au Bangladesh

Récemment, notre société a exporté le pont en acier au Bangladesh. Ce type de produit présente de nombreux avantages, suffisamment durables pour résister aux vents violents, à la neige et aux tremblements de terre. Certains clients de différents pays achètent des structures en acier de notre société et ils sont tous satisfaits de la haute qualité du produit. Structure d'acier …

En savoir plus

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079
Steel Structure Workshop To Chile

Steel Structure Workshop Shipped To Chile

Recently, we have exported a steel structure workshop to Chile. Nowadays, steel structure workshop becomes more and more popular in the market. This product is composed of steel column, steel beam, wind column, purlin,etc. If you have interest in it, please contact us, our company can provide a design plan for clients. Get a Free …

Read more

Parts Of Steel Structure

Steel Structure Kazakhstan

Nowadays, steel structure is becoming more and more popular with many customers. Recently, we have expotered the steel structure workshop to Kazakhstan. Steel structure workshop has plenty of advantages, including Light weight, high strength and large span, fast construction, relatively low cost. Get a Free Quote If you need the product, welcome to contact us. …

Read more

steel structure for sale

Steel Structure To Bangladesh

Recently, our company has exported the steel bridge to Bangladesh. This kind of product is with so many advantages, which is durable enough to withstand heavy wind, snow and earthquakes. Some customers from different countries buy steel structures from our company, and they are all satisfied with the high quality of the product. Steel structure …

Read more