ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079
grue à portique portable à vendre

La grue à portique portative 6T pour le Nigéria fonctionne dans l'entrepôt

Bonnes nouvelles! Aicrane a exporté une grue portique portable AQ-DMH de 6 tonnes au Nigeria. La grue est utilisée pour les machines de levage dans l'entrepôt du client au Nigeria. Cette grue est équipée d'un palan à chaîne. Maintenant, il est installé avec succès et fonctionne sans problème dans l'entrepôt. La vidéo suivante a été envoyée par notre client, et …

En savoir plus

grue à portique à conteneurs sur rail

Emballage et livraison de la grue 45T RMG au Kazakhstan

Les nouvelles d'expédition de la grue à portique arrivent! Récemment, une grue à portique sur rail Aicrane de 45 tonnes a été livrée au Kazakhstan. Cette grue sera utilisée pour le transfert de conteneurs dans les parcs à conteneurs d'Alma-Ata. La portée de cette grue est de 32 m et elle est équipée d'un palonnier de conteneur personnalisé. Continuez à lire pour en savoir plus…

En savoir plus

portique monopoutre en Ouzbékistan

Aicrane a exporté une grue à portique monopoutre de 25 tonnes en Ouzbékistan

La grue à portique monopoutre AQ-MH de 25 tonnes a été installée avec succès en Ouzbékistan. La portée de cette grue est de 14 m et la hauteur de levage est de 9 m. Il sera utilisé pour soulever et déplacer de nombreux produits en acier à l'extérieur. Sous la direction bienveillante des ingénieurs d'Aicrane, le processus d'installation s'est déroulé sans heurts. Quelles sont les fonctionnalités…

En savoir plus

Installation, essai de fonctionnement d'une grue à portique européenne à double poutre 5T aux États-Unis

Célébrez chaleureusement la réussite de l'installation et de l'essai d'une grue à portique standard européenne bipoutre Aicrane de 5 tonnes à Guam, aux États-Unis. Le client travaille dans le secteur des éléments préfabriqués en béton et la grue à portique est utilisée pour soulever et déplacer des composants en acier dans l'entrepôt du client. Paramètres de la grue à portique standard européenne …

En savoir plus

Poutres d'extrémité

Une grue à portique européenne 5T a été livrée en Australie

Bonnes nouvelles! Aicrane a exporté en Australie un portique monopoutre standard européen AQ-MH de 5 tonnes. Le client prévoit d'installer la grue dans l'usine de traitement des sections de tuyau pour soulever la section de tuyau produite vers le camion à plateau, et cela fonctionnera à l'extérieur. De plus, cette grue a ajouté notre module Internal of Things, qui…

En savoir plus

Grue à portique monopoutre de 16 tonnes

Une grue à portique européenne à poutre unique de 16 tonnes a été installée en Ouzbékistan

Le client a terminé avec succès l'installation d'un portique européen monopoutre AQ-MH de 16 tonnes. Cette grue est utilisée pour soulever et déplacer des matériaux lourds à l'extérieur. Il est équipé d'un palan européen, qui présente les avantages d'un levage stable, d'un faible bruit et d'une structure compacte. Pendant le processus de fonctionnement, l'équipement de levage de la grue à portique…

En savoir plus

DTL10t Grue à portique RubberTyred monopoutre

Grue à portique sur pneus en caoutchouc monopoutre de 10 tonnes aux EAU

Récemment, une grue à portique monopoutre sur pneus en caoutchouc DTL de 10 tonnes a été livrée aux EAU. La machine sera utilisée pour l'entretien des vannes de la centrale nucléaire. Il soulève des charges lourdes en avant et en arrière. Cette grue portique UAE est de haute qualité et d'excellentes performances. Cette grue portique sur pneumatiques appartient à un …

En savoir plus

Grue portique portative de 3 tonnes

Grue portique portative de 3 tonnes

Notre société a livré une grue portique portable de 3 tonnes au Chili. La grue à portique portable est notre produit de vente à chaud, qui convient au levage de matériaux relativement légers tandis que d'autres grues à portique à usage intensif peuvent effectuer des opérations plus lourdes. De plus, en raison de sa flexibilité, la grue est populaire sur le marché. La grue conçue par …

En savoir plus

grue portique à vendre

Grue à portique MH 10T en Ouzbékistan

Récemment, une grue à portique en treillis MH 10T de notre société a été livrée en Ouzbékistan. La grue à portique en treillis fait partie de nos grues spécifiques. Nos clients peuvent choisir le produit personnalisé en fonction de leurs besoins de l'entreprise. En tant que fabricant de grues fiable et puissant, les produits que nous avons conçus sont tous de haute qualité qui…

En savoir plus

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079
portable gantry crane for sale

6T Portable Gantry Crane For Nigeria Works In Warehouse

Good news! Aicrane has exported a 6 ton AQ-DMH portable gantry crane to Nigeria. The crane is applied for lifting machines in the customer’s warehouse in Nigeria. This crane is euipped with a chain hoist. Now, it is installed successfully and works smoothly in the warehouse. The following video was sent by our customer, and …

Read more

rail mounted container gantry crane

Package & Delivery Of 45T RMG Crane To Kazakhstan

Shipping news of gantry crane is coming! Recently, Aicrane 45 ton rail mounted gantry crane was delivered to Kazakhstan. This crane will be used for transferring containers in container yards in Alma-Ata.  The span of this crane is 32m, and it is equipped with a customized container spreader. Continue reading to learn about more information …

Read more

single girder gantry crane in Uzbekistan

Aicrane Has Exported A 25T Single Girder Gantry Crane To Uzbekistan

The 25 ton AQ-MH single girder gantry crane has been installed successfully in Uzbekistan. The span of this crane is 14m, and the lifting height is 9m. It will be used for lifting and moving many steel products outdoors. Under the kindly guidance of Aicrane engineers, the installation process was smooth. What Are The Features …

Read more

Installation, Test Run Of 5T Double Girder European Gantry Crane In The US

Warmly celebrate the successful installation and test run of an Aicrane 5 ton double girder European standard gantry crane in Guam, USA. The customer is in the business of prefabricated concrete parts, and the gantry crane is used to lift and move steel components in the customer’s warehouse. Parameters Of The European Standard Gantry Crane …

Read more

End Beams

A 5T European Gantry Crane Was Delivered To Australia

Good news! Aicrane exported a 5 ton AQ-MH European standard single girder gantry crane to Australia. The customer plans to install the crane in the pipe section processing plant to lift the produced pipe section to the flatbed truck, and it will work outdoors. Besides, this crane has added our Internal of Things module, which …

Read more

32 Ton European Gantry Crane Kazakhstan

32 Ton European Double Girder Gantry Crane Was Delivered To Kazakhstan

A 32 ton European double girder gantry crane was delivered to Kazakhstan on April 20th. This crane is a customized machine, and the customer uses it to transfer containers in the yard. The production cycle of this 32 ton gantry crane is 75 working days. If you want to know production, package and delivery of …

Read more

16 Ton Single Girder Gantry Crane

16 Ton Single Girder European Gantry Crane Was Installed In Uzbekistan

The customer has completed the installation of a 16 ton AQ-MH single girder European gantry crane successfully. This crane is used for liftng and moving heavy materials outdoor. It is equipped with a European hoist, which has the advantages of stable lifting, low noise and compact structure. During operation process, the gantry crane lifting equipment …

Read more

DTL10t Single Girder RubberTyred Gantry Crane

10 Ton Single Girder Rubber Tyred Gantry Crane To UAE

Recently, a 10 ton DTL single girder rubber tyred gantry crane has been delivered to UAE. The machine will be used for valve maintenance at the nuclear plant. It lifts heavy loads straight forward and backward. This gatnry crane UAE is with high quality and great performance.  This rubber tyred gantry crane belongs to an …

Read more

3 ton portable gantry crane

3 Ton Portable Gantry Crane

Our company has delivered a 3 ton portable gantry crane to Chile. Portable gantry crane is our hot-sale product, which is suitable for lifting relatively light materials while other heavy duty gantry crane can do some heavier operations. In addition, because of its flexibility, the crane is popular in the market. The crane designed by …

Read more

gantry crane for sale

MH 10T Gantry Crane In Uzbekistan

Recently, a MH 10T truss gantry crane from our company has been delivered to Uzbekistan. Truss gantry crane belongs to our specific cranes. Our customers can choose the customized product according to their requirements of the business. As a trustworthy and powerful crane manufacturer, the products designed by us all have high quality which will …

Read more