ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079
palan électrique antidéflagrant

Le palan antidéflagrant 5T a été livré au Kazakhstan

Les nouvelles d'expédition du palan à câble antidéflagrant de 5 tonnes au Kazakhstan arrivent ! La hauteur de levage du palan est de 6 m et il sera installé sur le pont roulant antidéflagrant dans l'usine de fabrication de la machine. Le contenu suivant vous aidera à connaître plus de détails sur cette affaire. Quels sont les détails…

En savoir plus

palan de 5 tonnes

Un palan antidéflagrant de 5 tonnes était en route vers l'Arabie saoudite

Un palan à câble antidéflagrant de 5 tonnes a été livré en Arabie Saoudite. Le client dispose déjà d'un pont roulant antidéflagrant et le palan sera installé sur le pont roulant pour soulever les composants de la machine dans l'usine du client. Cet article présente les paramètres, les caractéristiques du palan et le service fiable d'Aicrane pour le …

En savoir plus

Palan européen de 2 tonnes

Les poutres d'extrémité et le palan électrique européen au Kenya ont été installés

Six poutres d'extrémité et un palan électrique à câble européen de 2 tonnes Kenya ont été installés. La hauteur de levage de ce palan est de 6m. Ces poutres d'extrémité et le palan électrique Kenya fonctionnent désormais avec des ponts roulants monopoutre dans l'atelier de production. Ils sont utilisés pour soulever des matériaux en acier. Notre palan européen a les avantages de …

En savoir plus

Palan électrique à vendre

Palan électrique CD Népal

30 ensembles de palans électriques à câble CD1 ont été livrés au Népal. La capacité de levage est de 3 tonnes et la vitesse de levage est de 3 m/min. À propos de la vitesse de déplacement, elle est de 20 m/min. Nos palans à câble présentent divers avantages. Il peut être installé sur l'acier pour terminer le travail seul, mais peut également être utilisé…

En savoir plus

Treuil

ND European Hoist Israël

Récemment, nous avons exporté un palan européen ND en Israël. Le palan est installé sur poutre en I pour soulever des charges lourdes. Le palan européen présente de nombreux avantages, de sorte que le client donne des commentaires positifs sur le produit. Comparé au câble métallique ordinaire, le palan européen a un levage stable, une structure silencieuse et compacte, une faible hauteur libre…

En savoir plus

Palan à chaîne 5T

Palan à chaîne 5T à la Dominique

Nous avons exporté un palan à chaîne de 5 tonnes vers la Dominique. Le client a également acheté un pont roulant de notre société. Nous sommes un puissant fabricant et exportateur d'équipements de levage, nous avons une variété de machines de levage à vendre. Vous pouvez acheter une grue avec un palan, et vous pouvez également choisir uniquement une sorte de …

En savoir plus

palan électrique à vendre

Palan CD 10T en Ouzbékistan

Récemment, notre société a exporté le palan électrique à câble 10T CD en Ouzbékistan. Le palan électrique à câble métallique est notre équipement de levage à chaud. Il peut être installé sur l'acier pour réaliser seul le travail, mais peut également être utilisé avec un pont roulant monopoutre, un pont roulant bipoutre, un portique de levage et une potence, …

En savoir plus

palan électrique à vendre

Palan 2T HB en Malaisie

Récemment, notre société a expédié un palan électrique antidéflagrant de 2 tonnes en Malaisie. Le palan électrique antidéflagrant HB est principalement utilisé sur le lieu de travail avec des gaz inflammables et explosifs. Le palan à câble antidéflagrant peut également être installé dans les mines. Si vous souhaitez investir dans un palan, contactez-nous, nous avons différents …

En savoir plus

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079
2 Ton European Hoist

End Beams And European Electric Hoist Kenya Have Been Installed

Six end beams and a 2 ton European wire rope electric hoist Kenya have been installed. The lifting height of this hoist is 6m. These end beams and electric hoist Kenya now work with single girder overhead cranes in production workshop. They are used to lift steel materials. Our European hoist has the advantages of …

Read more

Electric Hoist for sale

CD Electric Hoist Nepal

30 sets CD1 electric wire rope hoists have been dilivered to Nepal. The lifting capaicty is 3 ton, and the lifting speed is 3m/min. About travelling speed, it is 20m/min. Our wire rope hoists are with various advantages. It can be installed on the steel to complete the work alone, but also can be used …

Read more

Hoist

ND European Hoist Israel

Recently, we have exported a ND European Hoist To Israel. The hoist is installed on I beam to lift heavy loads. European hoist is with a variety of advantages, so the customer gives positive feedback on the product. Compared with ordinary wire rope, European hoist has stable lifting, low noise and compact structure, low headroom …

Read more

5T Chain Hoist

5T Chain Hoist To Dominica

We have exported a 5 ton chain hoist to Dominica. The customer also bought an overhead crane from our company. We are a powerful lifting equipment manufacture and exporter, we have a variety of lifting machines for sale. You can buy a crane with a hoist, and you can also choose only a kind of …

Read more

electric hoist for sale

10T CD Hoist To Uzbekistan

Recently, our company has exported the 10T CD wire rope electric hoist to Uzbekistan. Wire rope electric hoist is our hot-sale lifting equipment. It can be installed on the steel to complete the work alone, but also can be used with single girder overhead crane, double girder travelling overhead crane, hoist gantry crane and jib crane, …

Read more

electric hoist for sale

2T HB Hoist To Malaysia

Recently, our company has shipped a 2 ton explosion-proof hoist electric hoist to Malaysia. HB explosion-proof electric hoist is mainly used in the workplace with inflammable and explosive gases. Explosion-proof wire rope hoist also can be installed in mines. If you want to make an investment in a hoist, please contact us, we have various …

Read more