ID Whatsapp
Identifiant Whatsapp : 18569983079
Identifiant Wechat
WeChat ID: 18569983079

Reach Stacker de 45 tonnes

Le gerbeur de 45 tonnes est une excellente machine pour soulever et transférer des conteneurs entre 20 pieds et 40 pieds de longueur. La capacité nominale de l'équipement est de 45 tonnes. Ce type de gerbeur présente divers avantages, tels que la flexibilité, une utilisation facile, une conduite stable et une capacité d'empilage élevée, ce qui peut améliorer efficacement votre efficacité de travail et faciliter le chargement et le déchargement des conteneurs. Elle peut également s'appliquer au transport d'autres matériaux en utilisant un palonnier spécifique. Bienvenue à nous contacter si vous êtes intéressé.

Reach Stacker de 45 tonnes à vendre
Reach Stacker de 45 tonnes

Obtenir un devis gratuit

Diverses caractéristiques du gerbeur à mât rétractable de 45 tonnes

Sûr Et Fiable

Reach Stacker 45 tonnes à vendre
Reach Stacker 45 Tonnes

 

  • Technologie éléments finis et simulation dynamique : Faites des statistiques sur les conditions de travail d'un grand nombre de clients et collectez toutes sortes de pannes.
  • Au moyen d'une analyse par éléments finis et d'une simulation dynamique, la base de données des valeurs admissibles en fatigue de chaque matériau est établie.
  • Basée sur des données précises, la conception garantit une structure raisonnable et d'excellentes performances du système de flèche et de châssis.

  • Autre technologie : Imperméable à l'eau, protection contre l'incendie (équipé d'un dispositif d'extinction automatique d'incendie et d'un système de protection de sécurité du circuit. Moyen d'extinction à gaz), production de courts-circuits.

Technologie de sécurité et de protection : Détection de la pression d'huile, de la longueur de la flèche, de l'angle et du signal de détection de basculement, afin d'obtenir une protection contre le couple. Lorsque le moment de renversement atteint une certaine valeur ou que le moment de basculement est détecté, le contrôleur permet uniquement à la flèche de se rétracter pour obtenir une protection de sécurité anti-basculement intelligente.

Obtenir un devis gratuit

Intelligent et protecteur

Reach Stacker à vendre à vendre
Reach Stacker à vendre

 

  • Technologie de relevage vertical de la flèche et de retour automatique : La fonction de levage vertical de la flèche garantit que le conteneur peut être efficacement empêché de frotter lorsque le gerbeur fonctionne sur des conteneurs.
  • Système de pondération précis : Système de pesée précise en option. Le poids des marchandises peut être affiché avec précision par le capteur de pesage disposé sous le plateau tournant de l'épandeur. La précision de pesée est de 0.1 %.

  • Détection automatique des défauts et affichage des données en temps réel : Il peut détecter toutes sortes d'états de panne en temps réel et donner une alarme précise. L'écran couleur à grande vitesse peut afficher dynamiquement les paramètres de fonctionnement de la machine.
  • Pour que l'opérateur puisse comprendre l'état de fonctionnement du gerbeur en temps réel. L'interface est riche en contenu et claire en un coup d'œil.

Technologie anti-collision rotation épandeur : Grâce au dispositif de capteur sur la flèche et l'épandeur, la position de l'épandeur est automatiquement analysée pour déterminer si elle est en état de levage de conteneurs. Le système de contrôle définit intelligemment la plage de rotation de l'épandeur en fonction de l'angle de levage et de la longueur d'extension de la flèche et d'autres paramètres. Évitez les collisions avec le châssis ou la flèche lorsque l'épandeur tourne.

Obtenir un devis gratuit

Confortable et facile à utiliser

Manipulateur de conteneurs 45T
Manipulateur de conteneurs 45T

 

  • BUS CAN : Utilisation de la technologie de communication de bus avancée internationale-CAN BUS. Les signaux sont transmis au moyen de données.
  • Il présente les avantages d'une longue distance de transmission, d'une réponse rapide, d'une forte capacité anti-interférence, d'un système de réseau stable et d'une fonction d'expansion puissante.

  • Technologie de contrôle de fretting proportionnel électrique : Poignée centralisée avec d'excellentes performances de frettage, facile à obtenir un contrôle de précision au millimètre près.
  • Les actions de l'épandeur sont contrôlées proportionnellement et la vitesse de réponse est rapide, vous offrant une expérience de contrôle intégré homme-machine. La machine a une conception de liaison multi-action, une vitesse de fonctionnement rapide et une efficacité élevée.

Ergonomie: Grâce à la simulation d'une personne dans l'état de la cabine pour rendre le siège, le panneau de commande, l'instrument, la pédale plus coordonnés et rendre la conduite plus confortable. La cabine est en verre autour et en haut pour une vue plus large. Le siège à suspension importé peut améliorer efficacement le confort de conduite.

Obtenir un devis gratuit

Applications du Reach Stacker de 45 tonnes

L'équipement est populaire gerbeur de conteneurs qui peut être utilisé sur des conteneurs. Comparé au manipulateur de conteneurs vides, il présente une variété d'avantages et plus d'applications. Le gestionnaire de conteneurs vides ne peut pas effectuer d'opérations inter-conteneurs. Basé sur le système de structure fiable, le gerbeur à mât rétractable de 45 tonnes peut s'appliquer à de nombreuses conditions pour soulever et transférer des types de charges.

Le gerbeur à mât rétractable de 45 tonnes peut non seulement transférer le conteneur, mais aussi soulever d'autres matériaux comme les grumes, les réservoirs, etc. De plus, vous pouvez trouver le produit dans le parc à conteneurs du quai, y compris le transport horizontal des conteneurs entre le chantier et le chargement et le déchargement machinerie. En outre, le gerbeur à portée de conteneur de 45 tonnes peut être utilisé au point de distribution de conteneurs du chemin de fer.

Reach Stacker Cuve de levage
Reach Stacker Cuve de levage

Reach Stacker Journal de levage
Reach Stacker Journal de levage

Reach Stacker de conteneur
Opérant dans le port

Reach Stacker de conteneur
Manutentionnaire de conteneurs dans le chemin de fer

Obtenir un devis gratuit

Livraison d'un gerbeur à mât rétractable de 45 tonnes

La livraison du gerbeur nécessite deux conteneurs HQ de 40 pieds et un conteneur Flat Rack. Avant expédition, les produits et composants sont tous soigneusement vérifiés. Le travail s'assure que la machine n'a aucun problème lorsque vous la recevez. Le conteneur de 45 tonnes appartient à un grand équipement, qui peut avoir des coûts de transport plus élevés que d'autres petites machines.

Livraison
Reach Stacker Livraison

Reach Stacker Livraison
Reach Stacker Livraison

Obtenir un devis gratuit

Prix ​​​​du gerbeur de 45 tonnes

Le gerbeur à mât rétractable de 45 t a un prix plus élevé que les autres chariots de manutention de conteneurs avec une capacité nominale relativement plus petite. Généralement, le poids du reach stacker 45 tonnes est supérieur à 60 tonnes, ce qui tombe dans une machinerie lourde. Si cela vous intéresse, veuillez Contactez-nous, et nous vous fournirons un prix raisonnable.

À condition que la capacité nominale soit de 45 tonnes, il existe différents types de gerbeurs à portée de main à sélectionner, et ils ont des prix variés. La machine avec différents paramètres a des prix différents, et lors de l'utilisation d'un épandeur personnalisé ou d'autres pièces, le prix total peut également changer.

À propos des coûts de transport, parfois, la peur de l'océan est effectivement élevée, mais la situation est généralement temporaire. Certains de nos clients choisissent d'acheter sur une base FOB, car ils souhaitent utiliser le temps de production pour attendre la diminution de la peur de l'océan. Lorsque la production est terminée, nous choisirons le bon itinéraire pour transporter la machine. Il existe de nombreux moyens de transport comme le LCL, le fret en vrac, etc., qui peuvent vous faire gagner du temps et de l'argent.

Reach Stacker à vendre dans différents pays

Reach Stacker Indonésie

En tant qu'entreprise puissante et fiable, nous avons mis en place un centre de service en Indonésie pour faciliter tout pour les clients. Vous apprécierez l'excellent et rapide service après-vente si vous achetez un gerbeur à mât rétractable de 45 tonnes chez nous. Par exemple, nous pouvons vous fournir des pièces d'usure immédiatement, afin de garantir que lorsque l'équipement a des problèmes, il peut être résolu dans un premier temps sans affecter votre utilisation.

De plus, nous avons beaucoup de clients réguliers dans votre pays qui utilisent nos machines. Ils ont tous une haute opinion de notre service de haute qualité et excellent. Notre objectif est de satisfaire les clients et d'avoir une coopération à long terme avec vous. Au plaisir de travailler avec vous.

Gestionnaire de conteneurs
Gestionnaire de conteneurs

Empileur de portée 45T
Empileur de portée 45T

Obtenir un devis gratuit

Différents épandeurs pour votre choix

Épandeur de conteneur de 45 tonnes
L'épandeur fonctionne avec un gerbeur de 45 tonnes pour empiler, charger ou décharger des conteneurs ISO de 20 pieds, 40 pieds et 45 pieds. L'épandeur de conteneur spécifique est doté d'une structure raisonnable, d'une conception légère, d'une fonction de protection de sécurité solide, d'une longue durée de vie et d'un bon rapport coût-efficacité. Il a également plus d'économie d'énergie et une consommation de carburant réduite. La capacité nominale de l'épandeur de conteneurs est de 45 tonnes.

Épandeur de bûches
Parfois, le gerbeur de conteneurs de 45 t peut utiliser un épandeur particulier pour transférer d'autres matériaux. L'épandeur de grumes est principalement utilisé pour le transfert, le chargement et le déchargement de grumes ou d'autres matériaux. Il appartient à un épandeur spécial, qui peut résoudre la difficulté de transporter et de charger des éléments spécifiques comme les bûches. L'utilisation de ce produit peut apporter des bénéfices élevés à nos clients.

Épandeur inclinable
L'épandeur inclinable est applicable pour transporter et décharger les matériaux en vrac des conteneurs. Ce type d'épandeur peut grandement améliorer l'efficacité et les performances de production de l'environnement. Il réalise la fonction de transfert de matériaux en vrac.

Épandeur personnalisé
Notre société peut fournir un épandeur personnalisé pour répondre à une variété de conditions de travail et à tous les transports, chargements et déchargements de matériaux. Vous pouvez choisir l'épandeur électromagnétique, l'épandeur lourd et l'épandeur de conteneur vide.

Épandeur de conteneur de 45 tonnes
Épandeur de conteneur de 45 tonnes

Épandeur inclinable
Épandeur inclinable

Épandeur de bûches
Épandeur de bûches

Obtenir un devis gratuit

Pourquoi choisissez-vous notre entreprise ?

Produits de haute qualité

Reach Stacker de haute qualité
Reach Stacker de haute qualité

 

  • La machine de notre groupe a une haute qualité et de bonnes performances. 
  • C'est avec moins d'entretien et un service à long terme.
  • Avant expédition, les produits sont généralement vérifiés avec soin pour garantir la qualité.
  • Les composants du reach stacker ont également une qualité adéquate. 
  • Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par le gerbeur de conteneurs. 

Notre excellent service

Avec le développement de nombreuses années, notre compagnie a déjà une équipe de service professionnelle. Ils peuvent fournir un excellent service avant-vente et un service après-vente. Si vous achetez un gerbeur chez nous, vous obtenez non seulement un produit de haute qualité, mais vous profitez également de notre service satisfaisant.

À propos du service avant-vente, nous avons un vendeur patient pour communiquer avec vous. Lorsque nous recevrons votre devis gratuit, nos équipes vous donneront une réponse rapide. De plus, vous pouvez les consulter pour tout problème et ils se feront un plaisir de vous aider à choisir un produit idéal. Nos ingénieurs peuvent également concevoir le plan le plus approprié pour vous afin d'améliorer votre efficacité.

À propos service après-vente, notre groupe peut fournir des conseils d'installation et de fonctionnement gratuits. Les produits de nous ont tous une garantie d'un an. De plus, nous avons construit cinq succursales à l'étranger pour résoudre les types de problèmes de nos clients à temps pour les satisfaire.

QFP

Qu'est-ce que le Reach Stacker ?

Un gerbeur est une excellente machine conçue pour transférer des conteneurs dans les ports et les chemins de fer ou pour déplacer d'autres marchandises dans différentes conditions de travail. L'équipement spécifique permet de transporter rapidement un conteneur sur de courtes distances. La machine est très populaire sur le marché en raison de sa flexibilité et de sa grande capacité d'empilage.

Le produit conçu par notre société a de bonnes performances et une haute qualité, et c'est avec différentes applications pour répondre à vos exigences. Nous sommes heureux de vous fournir une bonne machine et de coopérer avec vous à long terme.

Comment installer un Reach Stacker 45T ?
Généralement, nous pouvons vous fournir une vidéo d'installation 3D, des instructions en anglais et des conseils d'installation en ligne 24 heures sur XNUMX. De plus, vous pouvez également trouver un installateur d'équipement local, le coût est inférieur à celui que nous envoyons des ingénieurs dans votre pays.
Inspection et entretien du Reach Stacker 45 tonnes

Ce porte-conteneurs a une inspection et un entretien rapides. L'équipement est pratique à entretenir en raison de la disposition raisonnable du pipeline et du circuit, ce qui peut réduire efficacement les interférences croisées. L'inspection du moteur, de la transmission et le port de ravitaillement sont concentrés dans une zone. Il y a un grand espace d'inspection pour que les opérateurs puissent entretenir la machine de manière pratique.

Il est équipé d'un fusible réarmable et d'une interface de détection de défaut indépendante pour faciliter la détection et la maintenance des défauts. Ce produit est doté d'une admission de moteur élevée qui peut largement éviter la zone de poussière et prolonge le cycle de remplacement de l'élément de filtre à air qui est plus économique à utiliser.

Quelles sont les configurations fonctionnelles du Reach Stacker ?

Standard

  • Amplificateurs de haut-parleur
  • Détection automatique d'incendie
  • Alimentation 12V et alimentation 24V
  • Système de surveillance de la pression des pneus
  • Système d'imagerie holographique
  • Système de reconnaissance faciale
  • Système de freinage intelligent
  • Liseuse cabine, Radar de recul

Supplémentaire

  • Compteur à verrouillage par torsion
  • Compteur horaire moteur
  • Voyant d'indication tricolore de l'épandeur dans la cabine
  • Système de pondération précis
  • Système de détection de balourd
  • Système d'identification par numéro de conteneur
  • Système d'impression pour gerbeur de conteneurs
  • Dispositif de chauffage du liquide de refroidissement

Quels paramètres de Reach Stacker pouvons-nous fournir ?
  • La hauteur de levage maximale et l'angle d'inclinaison de la flèche
  • Vitesse de levage max, vitesse de descente max et vitesse de déplacement max
  • Pente franchissable
  • Poids total, longueur totale et largeur totale
  • Empattement, voie avant et voie arrière
  • No. De pile

    Contactez-nous
    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.
    QUELQUES CONSEILS
    1.Le produit dont vous avez besoin : ?
    2. Spécifications du produit: ?
    3.A quoi servira le produit : ?
    4.Présentation du projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

Whatsapp ID
Whatsapp ID: 18569983079
Wechat ID
WeChat ID: 18569983079

45 Ton Reach Stacker

45 ton reach stacker is a great machine for Lifting and transferring containers between 20ft and 40ft in length. The rated capacity of the equipment is 45 ton. This kind of reach stacker is with various advantages, such as flexibility, easy operation, stable driving and high stacking capacity, which can effectively improve your working efficiency and facilitate container loading and unloading. It can also apply to transport other materials by using a specific spreader. Welcome to contact us if you have interest in it.

45 Ton Reach Stacker for sale
45 Ton Reach Stacker

Get a Free Quote

Various Features Of 45 Ton Reach Stacker

Safe And Reliable

Reach Stacker 45 Ton for sale
Reach Stacker 45 Ton

 

  • Finite element and dynamic simulation technology: Statistic the working conditions of a large number of customers and collect all kinds of faults.
  • By means of finite element analysis and dynamic simulation, the fatigue allowable value database of each material is established.
  • Based on accurate data support, the design ensures the reasonable structure and excellent performance of the boom and frame system.

  • Other technology: Water-proof, fire protection(Equipped with automatic fire extinguishing device and circuit safety protection system. Gas extinguishing medium), short circuit production.

Safety and protection technology: Detecting of oil pressure, boom length, angle and tipping detection signal, so as to achieve torque protection. When the overturning moment reach a certain value or the tipping moment is detected, the controller only allows the boom to retract to achieve intelligent anti-tipping safety protection.

Get a Free Quote

Intelligent And Protective

Reach Stacker For Sale for sale
Reach Stacker For Sale

 

  • Boom vertical lifting and automatic return technology: The vertical lifting function of the boom ensures that the container can be effectively prevented from chafing when the reach stacker works across containers.
  • Accurate weighting system: Optional precise weighing system. The weight of the goods can be accurately displayed by the weighing sensor arranged under the spreader turntable. The weighing accuracy is 0.1%.

  • Automatic fault detection and real-time data display: It can detect all kinds of fault state in real time and give accurate alarm. The high speed color display can dynamically display running parameters of the machine.
  • So that the operator can understand the working condition of the reach stacker in real time. The interface is rich in content and clear at a glance.

Spreader rotation anti-collision technology: Through the sensor device on the boom and spreader, the spreader position is automatically analyzed to judge whether it is in the state of lifting containers. The control system intelligently sets the spreader rotation range according to the  lifting angle and extension length of boom and other parameters. Avoid collision with frame or boom when spreader rotates.

Get a Free Quote

Comfortable And Easy To Operate

45T Container Handler
45T Container Handler

 

  • CAN BUS: Using the international advanced bus communication technology-CAN BUS. Singnals are transmitted by means of data.
  • It has the advantages of long transmission distance, fast response, strong anti-interference ability, stable network system and strong expansion function.

  • Electric proportional fretting control technology: Centralized handle with excellent fretting performance, easy to achieve millimeter-level precision control.
  • The spreader’s actions are controlled by proportion, and the response speed is fast, giving you man-machine integrated control experience. The machine has multi-action linkage design, fast operation speed and high efficiency.

Ergonomics: Through the simulate of a person in the cab condition to make the seat, control panel, instrument, pedal more coordinated and make the driving operation more comfortable. The cab is made of glass around and at the top for a wider view. Imported suspension seat can effectively improve the comfort of driving.

Get a Free Quote

Applications Of 45 Ton Reach Stacker

The equipment is a popular container reach stacker which can be operated across over containers. Compared with empty container handler, it has a variety of advantages and more applications. The empty container handler cannot make cross containers operations. Based on the reliable structure system, reach stacker 45 ton can be applicable to many conditions to lift and transfer kinds of loads.

45 ton reach stacker can not only transfer container, but also lift other materials like log, tank, etc. What’ more, you can find the product in container yard of wharf, including horizontal transportation of containers between the yard and the loading and unloading machinery. Besides, 45 ton container reach stacker is able to be used at the container distribution point of railway.

Reach Stacker Lifting Tank
Reach Stacker Lifting Tank

Reach Stacker Lifting Log
Reach Stacker Lifting Log

Container Reach Stacker
Operating In Port

Container Reach Stacker
Container Handler In Railway

Get a Free Quote

45 Ton Reach Stacker Delivery

Delivering the reach stacker needs two 40ft HQ containers and a Flat rack container. Before shipment, the products and components are all checked carefully. The work makes sure that the machine has no problem when you receive it. 45 ton reach container belongs to a large equipment, which may have higher transportation cost than other small machines.

Delivery
Reach Stacker Delivery

Reach Stacker Delivery
Reach Stacker Delivery

Get a Free Quote

45 Ton Reach Stacker Price

45t reach stacker has higher price than other container handlers with relatively smaller rated capacity. Generally, the weight of the reach stacker 45 ton is more than 60 ton, which falls into a heavy machinery. If you have interest in it, please contact us, and we will provide you with reasonable price.

Under the condition that rated capacity is 45 ton, there are different types of reach stacker to select, and they have diverse prices. The machine with different parameters have different prices, and when using a customized spreader or other parts, the total price can also change.

About transportation cost, sometimes, the ocean fright is indeed high, but the situation is usually temporary. Some of our customers choose to purchase on FOB basis, because they want to use the production time to wait for the decrease of ocean fright. When the production is completed, we will the proper route to transport the machine. There are many transportation ways like LCL, bulk cargo, etc, which can save your costs and time.

Reach Stacker For Sale In Different Countries

Reach Stacker Indonesia

As a powerful and reliable company, we have set up service center in Indonesia to provide make everything easier for the customers. You will enjoy the excellent and fast after-sales service if you purchase a 45t ton reach stacker from us. For example, we can provide you with wearing parts immediately, so as to ensure that when the equipment has problems, it can be solved in the first time without affecting your use.

What’s more, we have a lot of regular customers in your country who are using our machines. They all think highly of our high-quality and great service. Our aim is making customers satisfied and having a long term cooperation with you. Looking forward to work with you.

Container Handler
Container Handler

45T Reach Stacker
45T Reach Stacker

Get a Free Quote

Different Spreaders For Your Choice

45 Ton Container Spreader
The spreader works with 45 ton reach stacker to stack, load or unload ISO standard 20ft, 40ft, and 45ft containers. The specific container spreader is with reasonable structure, light weight  design, strong safety protection function, long service life and cost effective. It also has more energy saving and lower fuel consumption. The rated capacity of the container spreader is 45 ton.

Log Spreader
Sometimes, 45t container stacker can use a particular spreader to transfer other materials. The log spreader is mainly used for transferring, loading and unloading log or other materials. It belongs to a special spreader, which can solved the difficulty of transporting and loading specific items like log. Using this product can bring high profit for our customers.

Tilt Spreader
Tilt spreader is applicable to transport and unload container bulk materials. This kind of spreader can highly improve the efficiency and environment-production performance. It realizes the function of transferring bulk materials.

Customized Spreader
Our company can provide customized spreader to cater for a variety of working conditions and all materials transportation, loading and unloading. You can choose the electromagnetic spreader, heavy spreader and empty container spreader.

45 Ton Container Spreader
45 Ton Container Spreader

Tilt Spreader
Tilt Spreader

Log Spreader
Log Spreader

Get a Free Quote

Why Do You Choose Our Company?

High-Quality Products

High-quality Reach Stacker
High-quality Reach Stacker

 

  • The machine from our group has high quality and good performance. 
  • It is with less maintenance and long term service.
  • Before shipment, the products commonly are checked carefully to guarantee the quality.
  • The components of the reach stacker also have adequate quality. 
  • Please contact us if you are interested in the container reach stacker. 

Our Great Service

With the development of many years, our company already has professional service team. They can provide excellent pre-sale service and after-sales service. If you purchase a reach stacker from us, you not only get the high-quality product, but also enjoy our satisfactory service.

About pre-sale service, we have patient salesman to communicate with you. When we receive your free quotation, our staffs will give you a rapid response. What’s more, you can consult them any problems, and they will be glad to help you choose an ideal product. Our engineers can also design the most suitable plan for you to improve your efficiency.

About after-sales service, our group can provide free installation and operation guidance. The products from us all have one year warranty. In addition, we have built five overseas branches to solve kinds of problems from our customers in time to make them satisfied.

FAQ

What Is Reach Stacker?

A reach stacker is a great machine which is designed for transferring containers in ports and railways or moving other goods at different working conditions. The specific equipment can transport a container quickly at short distances. The machine is very popular in the market because of its flexibility and high stacking capacity.

The product designed by our company has good performance and high quality, and it is with different applications to meet your requirements. We are glad to provide a good machine for you, and cooperate with you for a long term.

How To Install A 45T Reach Stacker?
Generally, we can provide you with 3D installation video, English instruction and 24 hours online installation guidance. In addition, you can also find local equipment installer , the cost is lower than that we send engineers to your country.
Inspection And Maintenance Of Reach Stacker 45 Ton

This container handler has quick inspection and maintenance. The equipment is convenient to maintain because of reasonable pipeline and circuit layout, which can effectively reduce cross interference. Engine, transmission inspection and refueling port are concentrated in one area. There are large inspection space for operators to maintain the machine conveniently.

It is equipped with resettable fuse and independent fault detection interface to facilitate fault detection and maintenance. This product is with high engine intake which can largely avoids the dust area and extends the replacement cycle of air filter element that is more economical to use.

What Are Functional Configurations Of Reach Stacker?

Standard

  • Loudspeaker amplifiers
  • Automatic fire detection
  • 12V power and 24V power
  • Tire pressure monitoring system
  • Holographic imaging system
  • Face recognition system
  • Intelligent brake system
  • Cab reading lamp, Reversing radar

Additional

  • Twist lock counter
  • Engine hour meter
  • Spreader tri-color indication light in cab
  • Accurate weighting system
  • Unbalance loading detection system
  • Container number identification system
  • Container reach stacker printing system
  • Coolant heating device

What Parameters Of Reach Stacker We can Provide?
  • The max lifting height and inclination angle of boom
  • Max lifting speed, max lowering speed and max travelling speed
  • Gradeability
  • Overall weight, overall length and overall width
  • Wheel base, front track and rear track
  • No. Of stack

    Get In Touch
    Our teams are on hand to provide you with the right lifting solutions.
    FEW TIPS
    1.The product you need: ?
    2. Product specifications: ?
    3.What will the product be used for: ?
    4.Project introduction: project working site, project budget, etc.